Aller au contenu

La meilleure kunoichi


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

A Namikaze... en effet, Fuu en kunoichi...? c'est la que cette réfléxion me fait franchement marrer :

 

j'ai fai ce nouveau topic parceque lotre et en perte de soufleet qu il et un peu nimporte koi avec en kunoichis diedeira

 

le mec ne comprend pas une blague (j'avais mis  :D a coté du nom de Deideira) et dit que c'est n'importe quoi et a coté de ça, il met Fuu dans les kunoichi...ironique, non ?

 

Pour répondre au topic, moi, c'est une femme qui n'apparait pas dans ce super sondage qui n'est donc pas n'importe quoi, Chiyo, qui m'a le plus impressionné et qui a livré pour moi la meilleur prestation "féminine" que l'on ai pu voir dans le manga... après je pense que Tsunade et Mizukage sont sensés etre plus forte, mais tant qu'on verra que dalle, pour moi, ça restera sans contestation possible Chiyo ba sama qui a vraiment eu un combat et une fin aussi charismatique que le sandaime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour fuu il n'a pas tord, Fuh lui c'est le ninja garde du corps de danzo. Fuu c'est la jinchuriki de Sichibi, c'est une ninja du même pays que Kakuzu si je me souviens bien.

 

Sinon j'ai complétement oublié chiyo merci orochimaruf, son niveau reste époustouflant et je la mettrais bien du niveau du Godaime Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Top3:

 

- Tsunade: Lors d'un interview, Kishimoto dit bien que ça aurait du être Tsunade qui bat Pein/Nagato mais que l'éditeur en a décidé autrement (Kishi est un faible). Donc si Tsunade le bat, il est clair qu'elle est la plus forte Kunoichi du monde Shinobi et même de tous les temps.

 

- Konan: Sans Izanagi (pouvoir cheaté à mort ;)), Madara était fini.

 

- 5è Mizukage: Poste de Kage oblige et son pouvoir de lave/acide à l'air bien puissant ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade la petite fille du Shodaime Hokage quand même  :)

 

Malheureusement Kishi la Shueisha n'a pas encore daigné lui donné un combat digne de ce nom  :D

Mais bon je continue d’espérer quelque de grand pour elle lors de cette fin de guerre

 

Ensuite Mei, avec ses 2 KK, en est quand même super balèze d'inquiéter le Susanoo  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la mizukage, car en un échange :

- elle nous montre des jutsus puissant

- et une bonne tactique

 

Contrairement à une tsunade qui pour moi est nul:

- elle n'arrive pas à botter kabuto ( en fg)

- n'arrive à le toucher qu'en profitant qu'il se soit désintéressé d'elle

- et que sa seul force est katsuyu

- son sceau qui soit disant l'autorise à ne pas mourir en combat c'est du vent,tu la décapite et It's over :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi bien sur qu'il s'agit de la Mizukage 5è du nom ! à ce stade du manga rares sont celles qui ont encore assez de bonnes techniques pour pouvoir sortir du lot et elle elle se démarque mieux que les autres avec ses deux techniques héréditaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samui !

 

Elle se reserve pour le duel final contre Madara.

 

Je pense vraiment qu'elle est trop puissante. Son combat contre les freres maléfiques l'a eu par surprise. Il s'agit plus de magie que d'un vrai combat. Elle n'a rien dit et le fait de ne rien dire pendant quelques minutes l'a fait aspirer par la jarre.

J'espere vraiment qu'on pourra voir une vraie demonstration de ses techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de puissance la Mizukage est loin devant toute les autres

 

Sa on ne peut pas encore l'affirmer, meme si je pense comme toi. Mais je pense qu'on orat droit au fameux combat de Tsunade que tous le monde attends et je pense qu'elle va remonter dans notre estime.

 

Parce qu'on l'a toujours vu pour sa médecine, mais il manque son coté combattif, contre Kabuto en Fg c'était une Tsunade apeuré par la vue du sang, donc paralysé.

 

Edit Anikiiiii:

Bé moi j'attend beaucoup de Tsunade, et j'aimerai qu'elle soit la meilleur Kunoichi, c'est un personnage que j'apprécie vraiment.

 

Et la place d'Ino ne refléte en rien qu'elle soit dans les meilleurs, mais prouve qu'elle est aimé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino a même plus de voix que Tsunade  ???

 

Tsunade, je crois qu'elle a toujours son côté Senju que Kishi devra mettre sur le tapis à un moment ou un autre

Et on devrait alors mieux comprendre pourquoi elle inspire autant la crainte ^^

 

Jiraiya a eu son up sennin, Oro sa mutation complète en serpent ( en NG )

La princesse Senju Tsunade doit aussi nous livré quelque chose de très spécial  8)

 

Je suis sûr qu'elle est meilleur que Mei  8) ( que je mets quand même en seconde position )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !

A vouloir taper sur les gens qui voteraient Ino (qui a priori est la plus faible de toutes), c'est l'effet inverse qui s'est produit. Plein ont voté pour elle.

Parce qu'Ino plus forter que Tsunade, ça laisse rêveur.

J'ai voté pour la 5e Mizukage parce qu'elle semble posséder un jutsu hériditaire + la maîtrise de 3 éléments. Elle a été loin d'être ridicule face à Sasuke mais qui était déjà bien entamé. MAlgré tout, elle a l'air redoutable.

Mais Tsunade avec ses jutsus médicaux et sa limace, son sceau sur le front qui lui permet de ne pas mourir au combat, c'est une lutte qui ferait des étincelles.

Toutes les autres n'ont à mon sens aucune raison d'être considérés comme potentiellement + puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Ino devant Tsunade n'est pas choquant je trouve. Elle est vraiment puissante. Le dernier chap où elle subtilise l'esprit de Choji sans que celui-ci sans rende compte est vraiment fort.

Ino au meme age que Tsunade, Ino est plus forte. Là, avec leur difference d'age on ne sait pas. Mais je ne parierai pas sur une défaite certaine d'Ino.

 

Il y a un shinobi je crois que c'est FU (le comparse de Torune de la racine) qui a le meme pouvoir qu'Ino, on l'a vu c'est tres puissant. Suffit de se jeter sur  une branche morte et de transferer son ame pour que la personne qui retrouve son corps meure sans possibilité de réagir. Je crois meme que FU avait besoin d'un piege pour prendre possession de l'ame de son adversaire alors que pour Ino, elle n'a besoin de rien, juste de se concentrer. Elle peut faire ca à distance.

 

Pour ce qui est de Mei, la mizukage, je crois que vous la surestimez. Elle ne m'a pas donner l'impression d'etre si forte que ca. Je pense que beaucoup de Kunoichi de la liste sont supérieure à elle comme par exemple Samui, Konan, Sakura (elle ne peut pas perdre sauf contre Sasuke), Hinata, Ino, Temari. J'en oublie peut-etre encore quelques une.

 

Il n'y a que Konan qui serait je pense desavantagé contre la mizukage. Konan a une faiblesse contre les utilisateur suiton. Mais vu la puissance de ses jutsus, il n'est pas sure qu'elle perde contre la Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Ino devant Tsunade n'est pas choquant je trouve. Elle est vraiment puissante. Le dernier chap où elle subtilise l'esprit de Choji sans que celui-ci sans rende compte est vraiment fort.

Ino au meme age que Tsunade, Ino est plus forte. Là, avec leur difference d'age on ne sait pas. Mais je ne parierai pas sur une défaite certaine d'Ino.

 

Oula je crois que tu as pas compris, que Ino sans Shikamaru avec elle c'est foutu, faut que l'adversaire soit immobilisé pour sa technique, hors en 1vs1 elle ne peut rien faire, a chaque fois c'est Shikamaru qui l'aide.

 

Non Ino est trop sur-estimé, bein sur je trouve qu'elle a fait des beaux combats ces derniers temps, mais faut pas éxagerer en disant qu'elle a le niveau de Tsunade  :o

 

Fu est un homme d'aprés se qu'il me semble.

 

Mei est simplement une Utilisatrice de 2 KK, elle arrive a mettre a mal Sasuke avec Susanoo, elle est Mizukage, si pour toi on l'a surestime. Pour moi tu l'as sous-estime grandement.

 

Sakura ne peut pas perdre sauf fasse a Sasuke  :o Faut m'expliquer la  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Ino devant Tsunade n'est pas choquant je trouve. Elle est vraiment puissante. Le dernier chap où elle subtilise l'esprit de Choji sans que celui-ci sans rende compte est vraiment fort.

Ino au meme age que Tsunade, Ino est plus forte. Là, avec leur difference d'age on ne sait pas. Mais je ne parierai pas sur une défaite certaine d'Ino.

Ino Yamanaka Vs Tsunade dans un face à face je voterais sans la moindre hésitation Tsunade

Non mais serieux Tsunade est une jounin reconnu dans le monde entier

Ino c'est Ino quoi  ;D si elle deviendra meilleur dans les années qui viennent pourquoi pas, mais au stade actuel pour moi c'est plus qu'impossible  :)

 

Et Ino son justu de transfert, je ne crois pas qu'il soit fait pour les un contre un , car là si tu te loupes t'es out de ton corps et autant dire que tu t'es suicider  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon ils ont les même jutsu mais pas la même manière de s'en servir. 8)

 

Oui il i a un tout autre niveau, c'est l'élite de la racine quand meme Fu. Son piége pour avoir Ao est tout simplement monstrueux. Mais bon un Yamanaka a quand meme cet difficulté c'est qu'en combats ils ne peuvent etre seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samui !

 

Elle se reserve pour le duel final contre Madara.

 

Je pense vraiment qu'elle est trop puissante. Son combat contre les freres maléfiques l'a eu par surprise. Il s'agit plus de magie que d'un vrai combat. Elle n'a rien dit et le fait de ne rien dire pendant quelques minutes l'a fait aspirer par la jarre.

J'espere vraiment qu'on pourra voir une vraie demonstration de ses techniques

C'est vrai qu'elle à l'air vraiment pas mal! (dans tous les sens du terme  9_9)

Mais la Mizukage est nettement la plus forte, aprés ce serai Konan aussi, aprés pour Ino faut pas déconner elle est pas du meme niveau meme si elle reste forte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ino, il ne faut trop chercher, dans le tas, tu dois avoir 11 votes ironiques parce qu'elles la Kunoichi la plus inutile du manga (ouais Tenten, n'est même pas ninja, elle passe juste son temps à balancer des trucs sur les autres comme n'importe qu'elle nana qui est de mauvaise humeur...) et le 12ème, ben sa doit être Inoninja, le seul fan sur terre de ce perso.

 

Edit Elfou : Le pire, c'est en regardant dans ce sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ino, il ne faut trop chercher, dans le tas, tu dois avoir 11 votes ironiques parce qu'elles la Kunoichi la plus inutile du manga (ouais Tenten, n'est même pas ninja, elle passe juste son temps à balancer des trucs sur les autres comme n'importe qu'elle nana qui est de mauvaise humeur...) et le 12ème, ben sa doit être Inoninja, le seul fan sur terre de ce perso.

 

;D je me suis plié devant ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...