Aller au contenu


La meilleure kunoichi


Оро&#109
 Share


Messages recommandés

Et c'est là que j'ai commencé à te demander comment diable un Tai qu'on a toujours vu se faire laminer à pu davantage t'impressionner que Sakura qui détruit le Sandaime Kazekage ?

Tenten j'aime pas son style et Ino je trouve pas son style très porté sur l'offensive

C'est pour ça que je ne parle que de Sakura ^^

Son tai c'est toujours fait laminer et alors ??? Le tai de sakura n'a rien fait à sasori. Et même le tai de lee n'a jamais vaincu quelqu'un, est-il pour autant faible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Son tai c'est toujours fait laminer et alors ??? Le tai de sakura n'a rien fait à sasori. Et même le tai de lee n'a jamais vaincu quelqu'un, est-il pour autant faible ???

Ben Sakura elle n'a pas que le Tai, elle a aussi le ninjutsu médical,elle a ses poisons et elle a des feintes en combat

 

Et le Tai de Sakura, il a été capable d'exploser le Sandaime Kazekage ( rien que ça ^^ )

 

Le Tai de Lee, arrête ^^

On était tous *_* quand il fout une raclée à Sasuke, *_* quand il surpasse la vitesse de la défense de Gaara, *_* quand il ouvre les portes , *_* quand il arrive et se défend bien contre Kiminaro

 

Lee a montré infiniment plus que Hinata ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tai de Lee a toujours fait son effet, je ne me souviens pas d'avoir vu Hinata ne serait-ce que placer un seul coup effectif. Elle a toujours été présenté comme quelqu'un de peu doué, alors que Sakura est la digne élève de Tsunade et même Sasori avoue sa force. En fait, les seules démonstrations de son style qu'on a vue vienne de Neji, qui prouve l'utilité du Byakugan. Oui, le poing souple peu être mortel... dans les mains de quelqu'un de doué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Tai de Sakura, il a été capable d'exploser le Sandaime Kazekage ( rien que ça ^^ )

 

Sûr que si Moegi fout une grosse tarte à Nagato... :) Il n'empêche que se fier au combat face à Sasori est pour moi une erreur, d'ailleurs à la première lecture du combat je me suis toujours demandé si Kishi n'avait pas écrit sous la pressions de certains organismes féministes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que se fier au combat face à Sasori est pour moi une erreur,

Pourquoi ?

C'est quasiment sa seule référence, et c'est le combat où elle est censé montrer l’étendue de ses progrès ^^

On voit qu'elle a acquis de bon reflexe, qu'elle dispose d'une force de frappe hors norme

Bon maintenant aussi on sait qu'elle est une utilisatrice de poison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était grave la honte pour Hinata de se faire battre par Hanabi lol, d'ailleurs ça doit toujours être le cas je ne vois pas pourquoi ça aurait changé ^^

 

Donc la petite Hanabi Hyuga a aussi les capacités pour mettre à l'amende Ino, Tenten, Shikam (peut être)....

 

Quand à Sasori vs Chiyo et Sakura c'est la Joke du siècle. Le Scorpion des Sables rouges est tellement plus charismatique que la vieille chouette et Sakura.... une immense peine qu'il ait été sacrifié pour montrer les progrès de Sakura :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certains comprenne pas c'est que sakura arrive a touche sasori grace a chiyo qui la commande commande comme marrionnette sans sa sakura ne touche personne elle aurai pas survecu a la premiere marrionnette de sasori  9_9 Son taijustu est nul désolé a par sa force brut énorme qui sors de chez pas d'ou  ??? Elle a rien  le poison on l'a jamais vu tué quelqu'un avec et les justu medical on s'en fou si tu tacharne sur quelqu'un c'est la fin  :P Pour en revenir a sasori se laisse tué il aurait tué la vieille et sakura si il avait évite ses "parents" :P

 

Hinata sa vitesse de coups m'a impressionne face a tendou serieux qui aurait pu faire face a tendou  9_9

 

Elle a le byakugan , elle a la meme vu que neji que vous le vouliez ou non les fumigene etc sa marche pas avec le byakugan  ;D

 

Elle utilise l'attaque a distance de neji qui est capable de repousse kisame vous allez me dire que sakura est plus costaud que kisame LOL  :D

 

On s'en fou de c'est la future Tsunade c'est la future elle ne l'es pas encore  9_9 Hinata est plus utile que ino tenten et sakura dans une équipe alors dire que c'est une raté c'est juste que c'est neji le geni  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Tai de Sakura, il a été capable d'exploser le Sandaime Kazekage ( rien que ça ^^ )

C'est vrai que cette marionnette est réputé pour sa résistance 9_9

Ben Sakura elle n'a pas que le Tai, elle a aussi le ninjutsu médical,elle a ses poisons et elle a des feintes en combat

Elle a des feintes :D Comme si elle était la seul à en être capable. De plus hinata n'a pas que son tai. On l'a jamais vu à fond elle,mais on vu du ninjutsu à distance, on à vu qu'elle pouvait se guérir en FG via des objet ;) On a vu qu'elle une plus grande mobilité dans son tai.

 

Le Tai de Lee, arrête ^^
On était tous *_* quand il fout une raclée à Sasuke, *_* quand il surpasse la vitesse de la défense de Gaara, *_* quand il ouvre les portes , *_* quand il arrive et se défend bien contre Kiminaro

Le Tai de Lee a toujours fait son effet, je ne me souviens pas d'avoir vu Hinata ne serait-ce que placer un seul coup effectif.

Pourquoi vous comparer leur puissance ??? Je dis juste que le tai de rock lee n'a jamais vaincu quelqu'un, je ne remet pas en cause la puissance du perso. Je répond tous simplement à celui qui à dis que le tai d'hinata n'a jamais vaincu quelqu'un.

 

Elle a toujours été présenté comme quelqu'un de peu doué,

Elle pas montré comme une raté dans le style de naruto ou de lee, elle est présenté comme quelqu'un de moins doué que neji et hanabi, nuance 9_9 Qui est dénigré par ces père >:(

Oui, le poing souple peu être mortel... dans les mains de quelqu'un de doué.

Il est mortel dans n'importe quel main. Car ,si je suit se que tu écrit, le goken de sakura n'a jamais tué quelqu'un.

Citer ce message

C'est vrai que c'était grave la honte pour Hinata de se faire battre par Hanabi lol, d'ailleurs ça doit toujours être le cas je ne vois pas pourquoi ça aurait changé ^^

Ca n'a pas dû changer :'( Mais bon, en fg, en suivant cette logique Hinata > Sakura et Hanabi>Hinata donc Hanabi>Sakura. Et pourquoi ça changerait en NG ;D???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madara_sama

Son taijustu est nul

9_9 Bah ça n'a pas l'air d'être l'avis de Kishi, il lui met 3 en Taijutsu  9_9

 

Hinata sa vitesse de coups m'a impressionne face a tendou

Là j'ai hésité, it's a joke ?  ???

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-437/08.png.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-437/09.png.php

 

Elle attaque de dos, il esquive

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-437/13.png.php

Elle le prend de front, il la fini en une case

 

A quel moment vous avez pu voir sa rapidité de mouvement ?  ???

 

Elle a le byakugan , elle a la meme vu que neji que vous le vouliez ou non les fumigene etc sa marche pas avec le byakugan

Le byakugan ça empêche de se faire avoir par un gaz peut être ?

Et faut pas croire que seul un byakugan peut arrêter un byakugan hein ^^

 

Elle utilise l'attaque a distance de neji qui est capable de repousse kisame vous allez me dire que sakura est plus costaud que kisame LOL  :D

Mais il y a aussi l'esquive ^^

 

@Inuzuka-sama

C'est vrai que cette marionnette est réputé pour sa résistance  9_9

De toute façon ce débat est inutile, la force de frappe est indeniable, dire le contraire, ce serait juste de la mauvaise foi

Elle a 3 en Taijutsu, donc en Taijutsu elle assure ^^

 

De plus hinata n'a pas que son tai. On l'a jamais vu à fond elle

Voilà c'est pile ce que je dis, Hinata on ne l'a jamais vu à son avantage, mais vous êtes de lui donner un niveau pas possible

Hinata dans ce manga, on a jamais rien vu qui pourrait nous faire penser qu'elle survivrait à une bataille contre un adversaire de rang S

Hinata, là je constate qu'elle surfe juste sur la vague des capacités de Neji  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sojo

 

Peut-être, mais ça n’enlève pas le fait qu'elle a su se libérer rien que par sa propre volonté.

 

Et l'aide de Naruto? http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c074/7.html ---> sans les encouragements, Sakura perd! Sa volonté lui vient des encouragements de Naruto!

 

Ça étrangle l'adversaire, je pense que c'est assez clair pour dire que c'est plus qu'un kunai. Oui il n'a jamais tué jusqu’à présent, est-ce que ça enlève le fait que c'est un jutsu offensif? Pourquoi cherches-tu a prouver que ça ne l'est pas alors que les faits affirme le contraire. Tu peux voir ça comme un jutsu faible, chacun son avis la dessus, mais tu ne peux pas nier qu'il est offensif.

 

T'as raison le jutsu est offensif mais faible et ce que je voulais surtout dire c'est que Shika n'est pas offensif.

 

Et Ino a prouvé contre qui sérieux? Contre Kinkaku?

 

Elle a scéllé Ginkaku (ou Kin) et Asuma, bien qu'elle n'était pas seul.

Contrairement à Sakura, elle n'est pas celle qui faut "boosté" (rôle tenu par Choji le gros boulet sensiblement chiant) mais celle qui boost

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v56/c533/9.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v56/c530/15.html

Niveau mental, il y a pas photo.

 

Tu vas pas me faire croire que tu te montres un minimum objectif là? Des arguments comme quoi elle peut rien esquiver, que sa force sert a rien etc...désolé mais on sent trop le "j'aime pas le perso" dans tes arguments. Même sur un autre topic tu ne caches pas ton envie de la voir disparaitre ou mourir dans cette guerre. A partir de là, ça joue beaucoup dans ta fameuse liste, la mettre en dessous d'Ino c'est juste "Waaw".

Encore Hinata ça se comprend, elles sont proche (même si Sakura me semble meilleure et plus complète), mais Ino ?

 

Je dis pas qu'elle peut rien esquivé mais que Chiyo la contrôle donc ce n'est pas vraiment elle qui esquive. Puis, à la fin, Sakura s'habitue aux attaques des marionnettes standards de Sasori.

Sa force n'a été utile qu'à buter quelques marionnettes mais après ça, nada.

Je déteste Sakura mais je déteste aussi Ino et la plupart des Kunoichi (et je ferai aussi parti de leur FC-anti s'ils existaient), je souhaite qu'elle meurt mais elle n'est pas la seule.

Je déteste Sasuke et Naruto (tu peux aller voir leur FC anti, si tu me croit pas), je souhaite aussi leurs morts mais j'admets qu'ils sont forts.

 

Et Tenten aussi c'est hallucinant de la placer en dessous d'Ino. Elle a montré quoi extraordinaire Ino pour qu'elle devance Sakura et Tenten comme ça dans ta liste, sérieux? L'auteur l'a mis en avant pendant un chapitre et hop c'est suffisant pour croire qu'elle est plus forte que Sakura et Tenten. MDR

Faut pas juste se baser sur un combat, et encore combat c'est un grand mot, je ne me souviens pas l'avoir vu frapper ou esquiver une attaque de Kinkaku.

 

Tu doute de mon objectivité alors que c'est plutôt toi qui est bizarre avec Tenten surtout.

Je te renvoie la question qu'est ce qu'elle a montré pour croire qu'elle est plus forte qu'Ino? L'auteur n'a même pas daigné montrer un chapitre des combats de Tenten et tu penses qu'elle est meilleur qu'Ino MDrrr

 

Ce qui est hallucinant, c'est de penser qu'elle est meilleure qu'Ino (encore pour Sakura, il y a de quoi débattre). Sérieusement, même l'auteur l'oubli (cf le carton plein qu'elle se prend contre Temari, le seul combat de l'examen qu'il ne montre pas et elle aussi la seul personne qu'on n'a pas vu combattre jusqu'à maintenant), il m'en faut pas plus pour la mettre en dernière.

 

 

Et contre Kakuzu elle sert a quoi a par être un boulet pour Kakashi et Shikamaru?

 

Choji est aussi un boulet alors? et les 2 chuunins qui accompagnait Asuma et Shika la première fois? Sans compter le temple de moine ou il y avait un ex-partenaire d'Asuma pour la surveillance du seigneurs du feu (donc au moins aussi fort que Asuma)? Kakashi se faisait aussi tué sans l'intervention de l'équipe n°7? est ce que ça veut dire qu'ils sont faible? Faut pas oublier que c'est l'Akatsuki et la 1è mission vraiment dangereuse d'Ino.

 

Ino se débrouille bien en tant que kunoichi, mais elle n'a pas les atouts nécessaire pour briller en solo. Je me demande vraiment ce qu'elle aurait pu faire face a Tenten en FG, lors du tournoi. Elle a eu de la chance de tomber sur Sakura, la seule fille qui était de son niveau a cette époque.

 

Je peux aussi dire "Sakura se débrouille bien en tant que kunoichi, mais elle n'a pas les atouts nécessaire pour briller en solo et dans son équipe (cf Omoi et Karui). Je me demande vraiment ce qu'elle aurait pu faire face a Tenten en FG, lors du tournoi. Elle a eu de la chance de tomber sur Ino, la seule fille qui était de son niveau a cette époque".

 

Une meilleure impression? Dans cette guerre ok (même si c'est assez pauvre quand elle donne son maximum, pas très impressionnante), normal Sakura n'a encore rien fait, mais dans le manga, elle est loin, très loin de ce qu'a prouvé Sakura.

 

Sakura est présente sur le champs de bataille, elle était au côté de Kakashi contre Zabuza et compagnie, pourtant elle n'a servi à rien, néant complet.

 

Bah désolé la mettre en dessous d'Ino pour moi ça veut dire être nul. Kishi l'a mise en avant, a partir de là, même le personnage le plus faible du manga peut briller et donner bonne impression au lecteur. Les stats sont là, ainsi que les faits, elle n'est pas offensif, et son seul jutsu ne sert qu'en équipe.

 

Kishi l'a met en avant par rapport aux autres Kunoichi car c'est l'héroïne, et même avec ça elle reste en dessous.

Et même seul sa technique vaut quelque chose comme pendant son combat contre... Sakura. Suffit d'un peu de créativité et de stratégie.

 

Si tu vois pas dans ta page que Kisame est mis en difficulté, alors là je ne sais plus...

Fa le fait d'ailleurs chier...

 

Non je ne le vois pas en difficulté puisqu'il n'a subit aucune blessure ou n'est pas en position de faiblesse...

Ce qui le fait chier, c'est Neji lee et Tenten (oui le S du pluriel faut pas l'oublier) ;)

 

Et alors? Il met quand même en difficulté un Juunin comme Gai. Puis 30% de chakra ne veut pas forcément dire moins fort dans les autres domaines, tel que le Taijutsu, la force, l’intelligence ou encore la rapidité. Le chakra n'a d'ailleurs rien avoir la dedans...

 

Puis devient sérieux et le OS.

Il fallait lire cette page http://www.mangafox.com/manga/naruto/v29/c260/17.html (j'ai du me tromper de lien sur mon post précédent)

Kisame dit que leur force et leur jutsu sont aussi limités.

 

C'était pas suffisant, ça ne veut pas dire que Sasori s'est laissé faire pendant tout le combat.

Il a juste fait exprès de ne pas esquiver l'attaque de Chiyo, c'est tout, ça n'affirme pas qu'il se laissait faire depuis le début.

Sakura a d'ailleurs surpris Sasori plusieurs fois, et si un ninja de son niveau reconnait sa force, c'est pas rien.

 

En même temps, elle n'a pas eu de combat de référence depuis son combat pendant l'examen chuunin. A part Asuma, il y aura forcément personne.

 

Je ne fais qu'affirmer ce qu'affirment les japonais, ce combat est classé dans les meilleurs combats (hommes et femmesdu manga.

Et je le trouve meilleur que ceux que tu cites si tu veux mon avis.

 

Chacun ses goûts, personnellement je préfère l'intelligence et les ruses de Shikamaru.

 

Ps: Si j'ai mal présenté désolé mais c'est difficile de se relire dans tout ce bazar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a 3 en Taijutsu, donc en Taijutsu elle assure ^^

Assuré est un grand mot :)

De toute façon ce débat est inutile, la force de frappe est indeniable, dire le contraire, ce serait juste de la mauvaise foi

Ok, mais détruire une marionnette ne fais pas d'elle un boss :)

Mais il y a aussi l'esquive ^^

Tu la vois esquiver quelque chose qu'elle ne peut voire, d'ailleurs elle n'est pas censeur >:(

Voilà c'est pile ce que je dis, Hinata on ne l'a jamais vu à son avantage, mais vous êtes de lui donner un niveau pas possible

Hinata dans ce manga, on a jamais rien vu qui pourrait nous faire penser qu'elle survivrait à une bataille contre un adversaire de rang S

Hinata, là je constate qu'elle surfe juste sur la vague des capacités de Neji

C'est quoi cette réponse :o Tu crois que sakura en solo y survivrait ??? D'ailleurs, je vois pas se qui te fait dire qu'on la met à un niveau de fou. Depuis quand sakura à le niveau S ??? ou un niveau pas possible ???

Bref, dire que hinata > sakura ne veut pas dire qu'hinata est une légende 8)

Jikuu sora@

Et maintenant qu'ino à réussit à prendre possession de kinkaku en mode kyuubi, je pense pas que sakura y resisterai comme en FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jikuu

Je te répondrais demain, la je dois pioncer maintenant, mais attends toi a ce que je sois pas d'accord avec toi une nouvelle fois.

 

Je répliquerai autant de fois qu'il le faudra  ;D

MDrr j'adore les débats, c'est cool.

 

 

Mais il y a aussi l'esquive ^^

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_452_p14 ---> Jolie esquive 9_9

Et encore c'est un vulgaire coup de pied et du 3vs2

 

Jikuu sora@

Et maintenant qu'ino à réussit à prendre possession de kinkaku en mode kyuubi, je pense pas que sakura y resisterai comme en FG

 

Nouvel argument pour toi Sojo 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et maintenant qu'ino à réussit à prendre possession de kinkaku en mode kyuubi, je pense pas que sakura y resisterai comme en FG

 

Je réagis là dessus parce que je trouve ça intéréssant, je précise quand même que je ne supporte pas Sakura, ni Ino, et encore moins Hinata 8)

 

Je pense pas que le chakra ait grand chose à voir dans le justsu de tranfert des Yamanaka, Sakura avec de faibles reserves résiste bien à Ino alors qu'elle n'avait rien de spécial niveau chakra à l'époque. Tout est question de volonté. Et j'ai pas l'impression que Kin/gin (surtout Zombi) ont fait preuve de beaucoup de volonté, surtout avec la transfo en Kyubi il avait beau avoir le chakra pour générer le manteau il n'avait pas en lui le formidable esprit de Kyubi, c'était juste un Zombie lobotomisé, cible de choix pour Ino...

 

 

Après bon Ino comme Hinata et Sakura ne sont que des vulgaires Chunin qui sont loin du top des perso feminin, sérieux je pense que même Tenten les surpasse --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Oui son taijustu est nul j'invente rien a par sa force de frappe elle a aucune technique ni vitesse ni rien 9_9

 

Ba si 3 en taijustu c'est etre super bon pour toi ba je peux pas t'aider alors  :P

 

Mais LOL elle serait capable d'évite une attaque que kisame arrive pas a évite,  le gars qui évite les crayons de bee a bout portant  9_9

 

Elle n'a pas de vitesse vous croyez qu'elle est rapide a cause du comba contre sasori mais encore une fois elle est lente sans chiyo pour la controle elle serait morte avec la premiere vague d'attaque  :D

 

Hinata si tu vois pas qu'elle enchaine les coups contre tendou qu'elle est beaucoup plus rapide que sakura et qu'elle utilise les techniques hyuga je peux rien pour toi :o

 

Le gaz OSEF serieux c'est l'argument le plus débile que j'ai vu ici  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle serait capable d'évite une attaque que kisame arrive pas a évite,  le gars qui évite les crayons de bee a bout portant

Très pertinant ;)

Le gaz OSEF serieux c'est l'argument le plus débile que j'ai vu ici

tu devrait tourné différemment tes phrases ;) Mais tu à raison, sakura depuis le début de la NG à eu de nombreuses occasions d'utilisé le poison ou autre. Vu son "esthétique" (clin d'oeil à togashi ;) ), je pense pas qu'elle se servira de sa en plein combat, surtout que je pense pas qu'elle puisse surprendre le byakugan, elle est loin de l'intellect de naruto ( en combat).

 

Pour ino, elle sent même pas la douleurs de posséder un jin à 4 queu de kyuubi, et vous pensé qu'elle va encore se faire avoir par sakura. Cette fois, si sakura à réussit à s'en débarrassé c'est grâce à la technique interdite que seul elle, naruto et sasuke possèdent : le légendaire scénar no jutsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas de vitesse vous croyez qu'elle est rapide a cause du comba contre sasori mais encore une fois elle est lente sans chiyo pour la controle elle serait morte avec la premiere vague d'attaque  :D

 

Hinata si tu vois pas qu'elle enchaine les coups contre tendou qu'elle est beaucoup plus rapide que sakura et qu'elle utilise les techniques hyuga je peux rien pour toi :o

 

Contre Sasori au départ elle a besoin de Chiyo, mais aprés une fois qu'elle avait compris un peu les geste elle se déplacé seul et évité les attaques seules.

 

Hinata n'a jamais ébloui par sa vitesse, puis de toute facon le databook le confirme bien: Sakura a 3; Hinata a 2,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hinata si tu vois pas qu'elle enchaine les coups contre tendou qu'elle est beaucoup plus rapide que sakura et qu'elle utilise les techniques hyuga je peux rien pour toi :o

 

Oui bon on va pas compter l'anime aussi lol, face à Tendô elle attaque une fois en traitre sans succès, puis tente sa technique des Lion et se fait poutrer misérablement (quoi de plus Normal face à Dieu 8) )

 

 

@Inuzuka-Sama

Pour ino, elle sent même pas la douleurs de posséder un jin à 4 queu de kyuubi, et vous pensé qu'elle va encore se faire avoir par sakura. Cette fois, si sakura à réussit à s'en débarrassé c'est grâce à la technique interdite que seul elle, naruto et sasuke possèdent : le légendaire scénar no jutsu

 

en parlant de scenar no jutsu je dirais qu'Ino en a également super bénéficié pour le coup, parce que genre un Yamanaka peut prendre possession de l'esprit d'un Bijuu 9_9

 

 

 

@elfou:

Contre Sasori au départ elle a besoin de Chiyo, mais aprés une fois qu'elle avait compris un peu les geste elle se déplacé seul et évité les attaques seules.

 

Il me semble qu'elle ne se déplace seule qu'au moment où les 100 marionettes attaquent. A ce moment là elle est quand même épaulée par plusieurs marionnettes de Monzaemon; de plus à ce moment il est bien dit qu'à cause de trop grand nombre de marionettes à controler Sasori perd grandement en efficacité.....

 

Sakura est lente, mais Hinata c'est pas mieux lol, et parlons pas d'Ino qui n'a absolument pas changer depuis la FG hormis un transfert d'esprit plus rapide et quelques jutsu de soin. Sakura lui était légérement inférieur en FG mais bon elle a quand même gagné en plus une force herculéene donc je vois bien Ino comme la plus faible des Ex Genin.

 

Hinata n'a jamais ébloui par sa vitesse, puis de toute facon le databook le confirme bien: Sakura a 3; Hinata a 2,5

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jikuu Sorà

Et l'aide de Naruto? http://www.mangafox.com/manga/naruto/v09/c074/7.html ---> sans les encouragements, Sakura perd! Sa volonté lui vient des encouragements de Naruto!

Ok on est d'accord. Maintenant je l'ai dit, je n’ai aucun mal a avouer qu'Ino est meilleure que Sakura en FG.

T'as raison le jutsu est offensif mais faible et ce que je voulais surtout dire c'est que Shika n'est pas offensif.

Contre des gars qui possèdent des jutsu spéciaux pour y échapper oui, c'est faible. :)

Elle a scéllé Ginkaku (ou Kin) et Asuma, bien qu'elle n'était pas seul.

Ils ont scellé Kinkanku je préfère ça, c'est un travail d'équipe. C'est comme si moi je disais que Sakura a battu Sasori...

Après je le répète, je ne nie pas qu'elle a fait un beau travail d'équipe, mais son niveau reste loin de celui de Sakura. Tu la mets devant une invoque de Pain en 1 VS 1, et tu peux être sur qu'elle tient même pas deux secondes.

Contrairement à Sakura, elle n'est pas celle qui faut "boosté" (rôle tenu par Choji le gros boulet sensiblement chiant) mais celle qui boost

Je ne vois toujours pas ou ça prouve qu'elle est meilleure que Sakura ???

J'ai pas trop compris, pourquoi me montre tu les images d'Hinata?

Je dis pas qu'elle peut rien esquivé mais que Chiyo la contrôle donc ce n'est pas vraiment elle qui esquive.

Bon je vais te le montrer en image alors, attention je ne montre qu'uniquement les passages ou elle n’est plus contrôlé par Chiyo.

 

Ici elle prend le Kazekage de vitesse et le one shot:

http://6.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/30-270.0/compressed/naruto_ch270_p17.jpg

La pareil elle n'a aucun mal a s'occuper de Sasori sans l'aide personne:

http://0.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/31-272.0/compressed/naruto_ch272_p06.jpg

Et la elle esquive sans problème les attaques marionnettes de l'ennemi.

http://6.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/31-273.0/compressed/naruto_ch273_p10.jpg

 

Tout ça pour dire que l'argument comme quoi elle fait rien parce qu'elle est contrôlé par Chiyo est fausse, parce que c'est justement a partir du moment ou elle n'est plus contrôler qu'elle se montre balèze et dangereuse pour Sasori.

 

Vois-tu réellement Ino faire tout ce qu'elle a fait dans ce combat?

Puis, à la fin, Sakura s'habitue aux attaques des marionnettes standards de Sasori.

Standard? Faut arrêter de sous estimer Sasori sérieux. C'est son jutsu ultime en plus. :o

Sa force n'a été utile qu'à buter quelques marionnettes mais après ça, nada.

Relis bien ce combat tu en a besoin. ;)

Je déteste Sakura mais je déteste aussi Ino et la plupart des Kunoichi (et je ferai aussi parti de leur FC-anti s'ils existaient), je souhaite qu'elle meurt mais elle n'est pas la seule.

Ça je l'avais remarqué. Mais je pense que quelque part tu déteste encore plus Sakura qu'Ino et ce pour plusieurs raison.

 

 

Je ne comprend vraiment pas comment on peut haïr un personnage, j'veux dire soit on l'aime bien, soit on s'en fout, mais le détester...bref, de toute façon je ne discuterais pas ton avis. Chacun pense ce qu'il veut, mais je pense sincèrement que ça joue beaucoup dans ton classement de kunoichi.

 

Juste une question, tu kiffes Hinata?

Je déteste Sasuke et Naruto (tu peux aller voir leur FC anti, si tu me croit pas), je souhaite aussi leurs morts mais j'admets qu'ils sont forts.

Eh ben dit donc ;D

A quoi ça sert de lire encore le manga dans ce cas? ;D

Tu doute de mon objectivité alors que c'est plutôt toi qui est bizarre avec Tenten surtout.

Je ne vois pas ou je suis bizarre avec Tenten, contrairement a toi je ne hait aucun personnage. Pour Tenten je pense avoir été assez objectif.

Que pourrait faire Ino face aux attaques a longue portés de Tenten? Comment pourrait-elle esquiver des shurikens combinés a des bombes et des kunais?

Elle n'a aucun jutsu protectrice et est loin d'être bon en vitesse et endurance pour taper des esquive et encaisser beaucoup d'attaques.

 

Tenten est meilleure qu'Ino ça ne se discute même pas... :-X

Je te renvoie la question qu'est ce qu'elle a montré pour croire qu'elle est plus forte qu'Ino? L'auteur n'a même pas daigné montrer un chapitre des combats de Tenten et tu penses qu'elle est meilleur qu'Ino MDrrr

Voir mon post au dessus.

Ce qui est hallucinant, c'est de penser qu'elle est meilleure qu'Ino (encore pour Sakura, il y a de quoi débattre).

On ne lit pas le même manga là, ça va plus...

Sérieusement, même l'auteur l'oubli (cf le carton plein qu'elle se prend contre Temari, le seul combat de l'examen qu'il ne montre pas et elle aussi la seul personne qu'on n'a pas vu combattre jusqu'à maintenant), il m'en faut pas plus pour la mettre en dernière.

C'est pas parce que l'auteur ne la met pas en avant qu'elle est faible.

Samui aussi on l'a pas vu, pourtant je suis persuadé qu'elle est meilleure qu'Ino et Sakura réunis.

Choji est aussi un boulet alors?

Oui, sauf que Choji participe tout de même au combat (il touche d'ailleurs Kakuzu avec son poing. Ino a part avoir utiliser le Shintenshin sur un aigle, elle a rien foutu.

Faut pas oublier que c'est l'Akatsuki et la 1è mission vraiment dangereuse d'Ino.

C'est l'Akatsuki, et Sakura leur a montré ce qu'elle sait faire, pas Chiyo. ;)

Je peux aussi dire "Sakura se débrouille bien en tant que kunoichi, mais elle n'a pas les atouts nécessaire pour briller en solo et dans son équipe (cf Omoi et Karui).

On parle d'un combat en groupe, je ne vois pas de duel. Un seul coup t'aurais donc suffit pour faire une conclusion?

Honnêtement, j'aimerais bien voir un combat Karui VS Sakura, je suis sur qu'il sera équilibré.

Je me demande vraiment ce qu'elle aurait pu faire face a Tenten en FG, lors du tournoi. Elle a eu de la chance de tomber sur Ino, la seule fille qui était de son niveau a cette époque".

Répéter ce que j'ai dit ne sert a rien, vu que j’admets déjà a l'avance que Sakura FG est pourrie de chez pourrie (la plus nulle des kunoichi a cette époque)

Sakura est présente sur le champs de bataille, elle était au côté de Kakashi contre Zabuza et compagnie, pourtant elle n'a servi à rien, néant complet.

Elle a soigné les blessés, j'appelle pas ça servire a rien. Participer au combat alors qu'il y a largement d'attaquants pour ça est inutile et idiot. Dans une team, le médecin reste toujours en retrait, c'est tactique et plus intelligent.

Kishi l'a met en avant par rapport aux autres Kunoichi car c'est l'héroïne, et même avec ça elle reste en dessous.

A part Temari je ne vois vraiment pas ou elle est en dessous. Je l'ai dit, la seule ou on pourrait vraiment discuter c'est Hinata, mais bon le Databook semble être d'accord avec moi, elle est meilleure que la Hyuuga.

Non je ne le vois pas en difficulté puisqu'il n'a subit aucune blessure ou n'est pas en position de faiblesse...

Ce qui le fait chier, c'est Neji lee et Tenten (oui le S du pluriel faut pas l'oublier) ;)

Ok, tu vois comme tu veux.

Puis devient sérieux et le OS.

Il fallait lire cette page http://www.mangafox.com/manga/naruto/v29/c260/17.html (j'ai du me tromper de lien sur mon post précédent)

Kisame dit que leur force et leur jutsu sont aussi limités.

Ça a le mérite d'être clair, merci de m'avoir rafraichi la mémoire. ;)

 

 

EDIT:

madara-sama est là aussi? Le topic risque de devenir très intéressant !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment quelqu'un peut affirmer que Ino seul est forte, il est bien dit que sa techniques doit etre en complémentarité de la technique des ombres.

 

La Ino qui arrive a immobiliser Sakura en Fg, n'arriverai pas a le refaire contre un shinobis de qualités. Elle est clairement la plus faible Kunoichi en 1vs1.

 

Edit Sojo':

De toute facon on a souvent le meme point de vue, mais bon je ne fais que dire se qui est écrit dans le manga.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne dis pas que vos échangent sont ennuyeux (c'est plutôt drôle et divertissant de vous voir vous entre-déchirer sur des choses aussi essentielles qu'une différence d'un demi point d'une stat donnée dans un data book  ;D); mais j'aimerais quand même rappeler certaines choses fondamentales.

 

1) Le sujet du topic est sur la junoichi la plus puissante, et je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que ni Sakura, ni Hinata ont font partie.

 

2) Si on ne devait se fier qu'aux stats des databook alors aucun, (je dis bien aucun), de nos héros n'aurait gagné un combat, car ils ont quasiment toujours affronté des adversaires plus fort qu'eux (en stat au moins ;) ) Ils n'auraient donc du logiquement jamais gagné leur combat ( et c'est justement ce qui fait l'interet du shonen, c'est de voir comment le héros va réussir à triompher d'une adversité plus grande que lui.)

 

3) Le vainqueur combat ne se désigne pas uniquement grâce a des stat, mais dépend aussi de toute une autre foule de paramètres comme : le contexte, la préparation du combat, le lieu de combat, les force et faiblesse des affinités entre elles... j'en passe et des meilleurs.

 

Dois je vous rappeler que Konohamaru a réussi un battre l'un des Pains ? (j'en suis encore malade  :P )

 

Mais bon puisque vous parlez d'Hinata et de sakura, je ne vais pas vous quitter sans vous donner mon propre pronostique.

 

Dans des conditions normales de tournoi je donne:

Sakura vainqueur contre hinata en next-gen, car je la trouve plus polyvalente ( la capacité de se soigner) qu'Hinata. Elle gagnerai donc selon moi à la longue le combat.

 

Ce qui est amusant, car je n'aurais pas parié pas un kopec sur Sakura (malgrés de meilleur stats qu'hinata) si elle avait du affronter hinata en first gen, ou la elle l'aurait sans doutes emporté sans problèmes sur sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata si tu vois pas qu'elle enchaine les coups contre tendou qu'elle est beaucoup plus rapide que sakura et qu'elle utilise les techniques hyuga je peux rien pour toi Choqué

 

Le gaz OSEF serieux c'est l'argument le plus débile que j'ai vu ici

 

On parle du manga là, pas de l'anime. Dans le manga, Hinata n'a pas enchainé aucun coup, elle s'est fait rétamer en une micro-seconde  ;)

Puis, je suis le seul à avoir trouver les espèces de dragon bleu totalement débile et pas du tout en lien avec les techniques Hyuga?

 

Mais bon, comme le fait remarquer Gaston, aucune d'elles à un niveau leur permettant d'entrer dans les hautes sphères. Elles n'ont que le niveau de Chunin, voir Jounin à la limite pour Sakura. Une femme comme Tsunade, Meï ou Konan les rétameraient en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ennemi cher Sojo :D

 

 

Elle a scéllé Ginkaku (ou Kin) et Asuma, bien qu'elle n'était pas seul.

Ils ont scellé Kinkanku je préfère ça, c'est un travail d'équipe. C'est comme si moi je disais que Sakura a battu Sasori...

 

Sauf que j'ai jamais dit qu'Ino l'a fait seule.

 

Après je le répète, je ne nie pas qu'elle a fait un beau travail d'équipe, mais son niveau reste loin de celui de Sakura. Tu la mets devant une invoque de Pain en 1 VS 1, et tu peux être sur qu'elle tient même pas deux secondes.

 

Après l'exploit de Konohamaru... Je pense que tout le monde en est capable.

Un kage bunshin pour distraire et un kunai explosif (pour remplacer le rasengan), et le tour est joué, façon Konohamaru.

 

J'ai pas trop compris, pourquoi me montre tu les images d'Hinata?

 

C'est pas des images d'Hinata.

Ce sont les moments ou Ino boost l'équipe. Niveau mental et volonté, Ino est supérieur.

 

Ici elle prend le Kazekage de vitesse et le one shot:

http://6.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/30-270.0/compressed/naruto_ch270_p17.jpg

La pareil elle n'a aucun mal a s'occuper de Sasori sans l'aide personne:

http://0.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/31-272.0/compressed/naruto_ch272_p06.jpg

Et la elle esquive sans problème les attaques marionnettes de l'ennemi.

http://6.p.s.mfcdn.net/store/manga/8/31-273.0/compressed/naruto_ch273_p10.jpg

 

Sur la 1è, Sakura ne le prend pas de vitesse mais par surprise, vu qu'avant elle a fait sembler d'être K.O

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v30/c270/14.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v30/c270/15.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v30/c270/16.html

 

Sur la 2è, Sakura lui met un coup, mais d'aucune utilité puisqu'il se reforme et sans mal juste après.

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v31/c272/8.html

 

Sur la 3è, Jolie esquive, y'a rien à dire.

 

Tout ça pour dire que l'argument comme quoi elle fait rien parce qu'elle est contrôlé par Chiyo est fausse, parce que c'est justement a partir du moment ou elle n'est plus contrôler qu'elle se montre balèze et dangereuse pour Sasori.

 

Je t'invite à lire ce post de Mun Su (désolé pour les droit d'auteur hein, sans rancune ;))

Il me semble qu'elle ne se déplace seule qu'au moment où les 100 marionettes attaquent. A ce moment là elle est quand même épaulée par plusieurs marionnettes de Monzaemon; de plus à ce moment il est bien dit qu'à cause de trop grand nombre de marionettes à controler Sasori perd grandement en efficacité.....

 

Vois-tu réellement Ino faire tout ce qu'elle a fait dans ce combat?

 

Non, mais je ne sais pas ce qui aurait pu se passer, avec un combat comme celui-là, Ino aurait pu montrer 2 ou 3 truc.

Je peux aussi dire que je ne vois pas Sakura d'une quelconque utilité contre Gin. Tout dépend de la situation et de l'adversaire.

 

Standard? Faut arrêter de sous estimer Sasori sérieux. C'est son jutsu ultime en plus. Choqué

 

Non, c'est plutôt la marionnette du Kazekage, vu tout le tapage qu'ils ont fait sur lui (le plus fort des Kazekage) et son jutsu (sables noires).

 

Ça je l'avais remarqué. Mais je pense que quelque part tu déteste encore plus Sakura qu'Ino et ce pour plusieurs raison.

 

Vu qu'on voit plus Sakura qu'Ino, j'ai plus de référence et il n'y pas d'anti FC pour les autres Kunoichi donc pas de moyen de m'exprimer sur elle.

 

Je ne comprend vraiment pas comment on peut haïr un personnage, j'veux dire soit on l'aime bien, soit on s'en fout, mais le détester...bref, de toute façon je ne discuterais pas ton avis. Chacun pense ce qu'il veut, mais je pense sincèrement que ça joue beaucoup dans ton classement de kunoichi.

 

Juste que les Kunoichi du manga représente tout ce que je déteste (j'y vais un peu fort là :D) chez une personne. Surtout que j'essaye de rentrer dans le personnage de Naruto (le héros) et dans FG, il n'est pas été gâté, loin de là même sauf par quelques personnes personne 9_9 (réponse juste après).

 

Juste une question, tu kiffes Hinata?

 

Oui, pour son Byakugan, timidité énervante et parce qu'elle aime Naruto.

 

Je déteste Sasuke et Naruto (tu peux aller voir leur FC anti, si tu me croit pas), je souhaite aussi leurs morts mais j'admets qu'ils sont forts.

Eh ben dit donc  ;D

A quoi ça sert de lire encore le manga dans ce cas? ;D

 

Je dois avouer que je ne le lit plus par plaisir.

Je veux savoir si Sasuke va mourir 9_9, et connaître la fin quand même, après m'être tapé tout les tomes, ce serait gâché tout ce temps si je continuais pas ;D

 

Je ne vois pas ou je suis bizarre avec Tenten, contrairement a toi je ne hait aucun personnage. Pour Tenten je pense avoir été assez objectif.Que pourrait faire Ino face aux attaques a longue portés de Tenten? Comment pourrait-elle esquiver des shurikens combinés a des bombes et des kunais?

Elle n'a aucun jutsu protectrice et est loin d'être bon en vitesse et endurance pour taper des esquive et encaisser beaucoup d'attaques.

 

Tout comme qu'est ce que pourrait faire Tenten contre la possession de son corps contre Ino, Ino se balance des parchemin explosif après et quitte le corps au dernier moment, c'est Game Over. Tenten n'a pas de meilleur habilité physique qu'Ino sachant qu'elle est aussi plus âgé d'un an. Tout ce qu'on sait c'est qu'elle est précise au kunai.

 

Tenten est meilleure qu'Ino ça ne se discute même pas

 

Évidemment puisque Tenten n'a rien fait et ne sert à rien, on peut même pas en discuter.

 

C'est pas parce que l'auteur ne la met pas en avant qu'elle est faible.

Samui aussi on l'a pas vu, pourtant je suis persuadé qu'elle est meilleure qu'Ino et Sakura réunis.

 

Samui, on ne la connait que récemment, Tenten date du tome 5 Sur 57, autant dire qu'on peut prétendre sa faiblesse, surtout qu'elle n'a jamais eu de combat.

 

C'est l'Akatsuki, et Sakura leur a montré ce qu'elle sait faire, pas Chiyo. Clin d'oeil

 

Je pense que l'Akatsuki n'en à rien à faire de Sakura (biensûr d'Ino aussi hein) ;D. Pour eux, elle vaut autant que le pote à Konohamaru avec des crotte de Nez.

 

On parle d'un combat en groupe, je ne vois pas de duel. Un seul coup t'aurais donc suffit pour faire une conclusion?

Honnêtement, j'aimerais bien voir un combat Karui VS Sakura, je suis sur qu'il sera équilibré.

 

Je ne conclu rien, je dis juste que ses capacité d'esquive ne sont pas aussi bonnes que ce que tu avances.

 

Elle a soigné les blessés, j'appelle pas ça servire a rien. Participer au combat alors qu'il y a largement d'attaquants pour ça est inutile et idiot. Dans une team, le médecin reste toujours en retrait, c'est tactique et plus intelligent.

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v55/c522/8.html

Elle au même niveau que Kakashi et en formation de combat, donc avant la pause de la guerre, elle était au front et elle n'a servi à rien.

 

Kishi l'a met en avant par rapport aux autres Kunoichi car c'est l'héroïne, et même avec ça elle reste en dessous.

A part Temari je ne vois vraiment pas ou elle est en dessous. Je l'ai dit, la seule ou on pourrait vraiment discuter c'est Hinata, mais bon le Databook semble être d'accord avec moi, elle est meilleure que la Hyuuga

 

Je ne l'ai pas lu mais de ce que je vois, le databook n'est pas fiable car il n'est pas précis.

Si Sakura a 3/5 en Taijutsu. Combien a Naruto? Sasuke? Lee & Gai expert en Tai? 60/5.

 

PS: t'as une raison particulière d'aimer Zlatan Ibra? simple curiosité 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...