Aller au contenu

Naruto shippuden 26 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

En lisant le post de Kheops, jme suis demandé si cet épisode était vraiment fabuleux...donc jl'ai regardé et WOAW !!!!!!!!

Une vraie bombe cet épisode !!!

Ca va vite ! Y a de la puissance, du mouvement ! Et aucun moment de répit en plus  :). C'est simplement un des meilleurs épisodes de toute la série, et le meilleur Shippûden  ;D. Les passages avec les marionnettes, incroyable ! J'en reviens toujours pas :D ! Comme l'a dit Kheops, dans Naruto, les combats étaient identiques mais les dessins étaient vraiment baclés, alors que là, ils sont plutôt bons =) !

Y a plus qu'à prier pour que ca continue dans cette voie  :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est clair imaginez ils font le mangekyo de travers lo; ca nous fouterais bien les boule  :D en tous cas c'est clair que niveau combat et intensité c'est l'un ou le meilleur episode de tout les naruto reuni j'ai vraiment etait epoustouflé par ce combat et j'etait heureux car c'est un de mes combat preferer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, j'ai remarqué que les Studio Pierrot, ils se donnent à fond seulement quand y a un moment important, ou quand on arrive à la fin de quelque chose  :).

 

Là, on termine le premier grand combat de la NextGen, donc ca doit être beau. On aura la première apparition du Mangekyô, donc cet épisode sera également réussi  ;) ( ce serait comme louper l'épisode où Naruto balance son Rasengan sur Kabuto ). Va y avoir Naruto Kyuubi, et c'est un sujet important dans le manga : donc ce sera réussi =).

 

Vive l'optimisme en fait -_-...le seul truc que jreproche aux Studio Pierrot, c'est d'avoir enlevé les musiques de Naruto, principalement celles qui étaient faites pour un personnage ou une chose précise ( Jiraiya's Theme, Ripple, Fake, Ultimate Secrets, Naruto's Daily Life, The Raising Fight Spirit !!!!, Bad Situation, Turn Over et bien sûr Naruto Main Theme...voila j'ai fait le tour ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Bof.. Moyen comme episode...  :-\ Ca va trop vite pour mes yeux.... J'aimerais que ca soit plus lent svp!! xD

 

[MODE SÉRIEUX : ON]

 

CA déchireeeeeeeee !!! Un des meilleurs sinon LE meilleur episode Shippuden !!!! De l'action pur et simple pendant 20 min!! Les marionnettes sont magistrales! Les techniques, les combos.. WOOOWWW !! Je m'excuse Deidara, mais CA c'est de l'art :D :D

 

Sasori : Attaques dévastatrices, le feu réduisant en cendre n'importe quel objet a portée de main de Sakura ou Chiyo-ba! Le laser a eau (WOW!!) et que dire des 100 marionnettes qui se sont fait déboité une a une par les 10 de la mamie :P

 

Sakura : Holy sh** !! Le big punch qu'elle envoit a Sasori en tirant sur le cable me fait penser a celui de Naruto dans l'épisode 133 contre Sasuke lorsqu'il l'agrippe avec la main de Kyuubi ^^ Cette petite en a dans le corps!! Elle a pas perdu son temps durant les trois ans (jai seulement hate que Naruto nous fasse une telle démonstration ^^) Et que dire le prise qu'elle lance a Sasori !! AWESOME !! Et l'image finale de l'épisode nous démontre le courage de la jolie kunoichi rose! Bravo!

 

Chiyo-Ba : Oui bon, son Kawarimi était excellent xD lollll la pauvre est a court de ressource, mais ses 10 marionnettes m'ont jeté sur le cul!!! :o Des combos a n'en plus finir, c'était de la bombe!!

 

Le seul petit hic c'est que jaurais aimé voir Kakashi exécuté le Mangekyô Sharingan! Pcq bon, a part courir apres Deidei (comme d'habitude) ils ont pas fait grand chose.. Heureusement pour nous, Naruto a cessé de crier xD

 

Vivement l'épisode 27 !!!!

 

PS : J'espere que l'animation sera a ce niveau pour le combat Oro / 'ruto !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du MS de kakashi normalement c'est dans l'épisode 28 dans le 27 on aura la fin du combat sûrement une petite partie de hs avec la fin des combat de la team de gai et dans le 28 bah le MS de kakashi sur deideira.

 

j'espère que les studio vont garder ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit ^^ Mêmme si tout le monde dort lol

 

Nooo ! Pas tout le monde :P Les vrais Québecois fan de Naruto ne dorment pas a cette heure-ci ^^

Merci pour la FR!

 

C'est toujours mieux de comprendre ce qu'ils disent.. mais je préfere les laisser se battre et admirer ce merveilleux fight !! Yahhh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet excellent comme épisode, on ne s'ennuit pas une seule seconde !!! et comme dans le double épisode le combat chiyo baa vs sasori est GEANT !!!!! a part çà je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais plus çà allait plus sasori devenait "moche" et dans celui tout particulièrement il ressemblait à un PSYCHOPATHE !!!!!!!! enfin je suppose que quand l'art dépasse l'artiste c'est ainsi que l'artiste devient... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme!!

Enfin un next gen avec du dynamisme, de la puissance visuelle!!

Une autre vision de l'art, très inconstante cependant (malheureusement pour nous) mais reste globalement d'une qualité très supérieur au ANIME franco-belge!Et ça fait plaisir de voir sakura foncer dans le tas (souvenez-vous d'elle avant next gen, un "boulet" pour l'équipe!).

Vivement la période Oro :-)

Pour résumer Merci au studio pierro pour nous offrir de tels petit bijoux, et il y en a quand même pas mal, plus que ce que certain semble dire:periode haku-zabuza/examun chunin/combat d'hokage/naruto-garra/naruto-sazuke, ahhhh que du bonheur en boite,heu en bit ;-)

Pour finir un grand merci a la team GAARA FR pour leurs boulots, merci les gars ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo épisode sublime voilà ce qui manquer a la premiere partie de naruto un pur combat de ninja avec des animations convaincante.

Bande son géniale ainsi que un hs bien oublié par la beauté du combat :D

Kakashi un peu zappé dans ce combat mais bon vivement jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de regarde les tome qui contienne cette arc est il y a pas mal de chance qu'on voit pas le mangekyo la semaine prochaine car c'est dans pile deux chapitre et c'est tres rare qu'un episode fasse autant, cette fois etait exeptionel presque lol donc je pencherait plus pour le 28 mais on pourra peut etre le voir dans la preview

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce que je viens de voir restera longtemps dans les annales...

Anims superbes...

On s'ennuie pas...

 

Tout ça mélangé fait un bon épisode. J'ai adoré le combat des 10 VS 100, et j'étais a fond dedans à la fin quand sakura se prend la lame dans le corps. J'ai faille pleurer  :'(...

Enfin un peu de gore, ça commençait à me manquer  ;D

On voit vraiment l'évolution de sakura, et ça fait du bien. Ils lui ont vraiment rendu hommage. En meme temps, c'est un des plus beaux combats de la série.

 

Mais bon, le meilleur reste à venir avec le MS de kakashi, je veux le voirrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Vivement le 27, meme si je suis pas sur qu'il sera aussi bien  :-\

 

Ah, j'allais oublier, la fin m'a fait bien rigoler quand sakura bat son record personnel sur le punching-Naruto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je viens de re-re regarder l'épisode 26 (trop terribleeeee ^^) et j'ai entendu vers 10'10'' Sasorie utilisé le terme de Shodaïme en parlant de Monzaemon.. Alors je me suis demander si il parlait de la première Ombre du Vent ?!

 

Je sais que dans l'animé faîte par dattebayo-fr, il précise que ce "Chikamatsu Monzaemon"  de son vivant était un excellent marionnettiste mais dans l'épisode on peut supposer qu'il parlait bien de Shodaïme Kazekage.

 

Donc, d'après les dires de Sasorie (10'10") et si cela s'avère être vrai, on sait maintenant que le Premier Kazekage, était de sa génération, le premier et le meilleur marionnettiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu laché l'animé, compte tenu des déceptions successives après l'épisode 1...

 

Et je ne regrette pas de l'avoir regardé celui là! Autant j'étais prompt à critiquer le studio pierrot pour leur foutage de gueule de ces 6 derniers mois, autant là, c'est énorme! Ca va vite, pas de réutilisation des images, ça frappe fort, et le rythme vis à vis du manga est pour une fois bien soutenu... Donc juste merci, s'ils pouvaient s'inspirer de celui-ci pour continuer la saison... je signe de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de finir de le regarder et c'est sans conteste le meilleur episode depuis le debut des shipuuden. sa faisait longtemps que je ne regardais pas un episode sans passer des passages toutes le 2 minutes. eseperons qu'il vont continué dans cette lignée pour les episodes à venir . les dessins sont bien,l'animation est superbe, et la fin donne vraiment envie de savoir la suite bref de la bombe quoi.

 

vivement le 27 ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh enfin un épisode qui fait plaisir à regarder  :D

Des combats rapides et rythmés, des HS qui passent trés bien.

 

Sans blague c'est la premiére fois depuis shippuden que j'ai envi de voir l'épisode suivant tout de suite.

Pourvu que ça continu comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent episode, un rythme de combat bien soutenue, les mouvements des persos sont plus

fluide, on a moins cette impression robotisé.

Le combat des 10 contre 100 est très bien réalisé sans aucun temps mort, les graphismes ne sont toujours pas au top mais du coup on s'en fiche, si seulement le prochain épisode pouvait être aussi

bien.

Bref je n'ais pas été déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j perso je trouve les combats pas trop mal, le dynamisme est bien re transcrit même si parfois c'est louche ... mais le seul point négatif mais vraiment négatif, c'est les couleurs ... elles sont simplement affreuses et ternes, elles gâchent vraiment l'aspect de l'anime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible l'episode. Sakura rigole plus Olala!!

Et puis l'attaque des 100 marionettes est vraiment bien faite. C'est la guerre quoi lol. On s'est pas attardé pour rien sur ce qui se passait dehors. On a vu que kakashi préparait sa technique... et quelle technique.

Le 27 va etre fire également! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cet episode franchement je vois pas trop ce qu'on peut reproché apres ça :)

J'ai adoré le combat des marionettes le dynamisme est au rendez-vous. Bref on ne s'ennuie pas... quoi demander de plus a pars l'episode 27 et le jutsu de kakashi ^^

 

au fait le lien streaming n'existe plus je propose de le remplacer par celui ci : ici (desole si j'ai pas le droit de mettre un lien 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ca fait plaisir de voir un episode aussi bien, le combat 10 Vs 100 franchement il tue, plein d'attaque differente qui sorte un peu de l'ordinaire, Sasori toujours avec sa tete de " déséquilibrer"comme dans le dernier episode, Sakura franchement maintenant elle assure, elle suit les pas de sa sensei Tsunade, futur sannin la Sakura, non vraiment ca donne envie de voir les prochains épisodes si ils restent sur le meme rythmes..

 

OP et Ending bien, et la partie comique apres l'ending ou Sakura envoie Naruto a 387m et etablie un nouveau record j'adore mais elle aurait pu le frapper apres son nouveau  jutsu pervers.....le prochain episode peut etre va t on voir notre Kakashi en action....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop trop bon cette épisode!  :)

J'ai trop adoré le combat, les dessins sont magnifique, avec de beau enchainement, ça fait plaisir! Pour moi c'est l'un des plus beau combat dans l'animé. Les fans de Sasori ne vont pas etre déçu, on voit bien sa puissance dans cette épisode.

J'espere qu'ils continueront a faire des épisodes comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je crois que c'est le premier épisode animé de Naruto où je fais "ouah..."... Vraiment, un épisode impressionnant, pour moi, ce sera mon préféré pour le moment ! Il est énooooorme ! Ca bouge tout le temps, les combats sont hyper-puissant, les animations superbes... Le combat est tout simplement phénoménal ! J'm'attendais pas à autant ! Le chapitre concernant cet épisode semblait prometteur mais ils ont tout déchiré là !

J'reste ébahi... Forcé, j'vais me le remettre une seconde fois là ! Trop bien ^^ :'(

Evidemment, vivement la semaine prochaine mais avant d'avoir un épisode qui soit de cette intensité... (ho, si, j'attend Deidara avec énormément d'impatience aussi ! J'adore ce perso)...

Alala, enfin bref, que dire de plus ?..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...