Aller au contenu


Naruto shippuden 26 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les meilleur des shippuden pour l'instant d'après moi....

 

Je me suis pas ennuyer une seule fois, c'éatit vraiment dans l'âme de la première saison, enfin un épisode qui retrace ce combat à sa juste valeur, et on peut dire qu'il y avait plus de combat que de parlotte, c'est ca qui fait un bon Naruto...

 

M'enfin pas trop le temps d'en parler plus, très bon animé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rejoins l'avis de tout le monde; surement le meilleur shippuuden que l'on ait eu jusqu'à maintenant!!

 

La partie avec la marionnette Sasori était très bien amenée et mise en scène. L'idée de feu d'abord et de l'eau ensuite pour faire éclater les rochers était très bien trouvée. Ensuite, j'ai adoré le passage avec les canons de flotte de Sasori, on aurait dit un karcher quand il change de jet pour prendre le plus fin!!

 

Ensuite, la partie avec Sasori qui revit tout le temps était bien faite aussi. Je ne m'attendais pas à un "tube" pour son coeur, mais c'est pas plus mal. Les grosses veines qui sortent sont bien gluantes aussi ;D

 

Le combat des pantins m'a impressionné, surtout les 10 marionnettes de Chiyo. Les autres sont bien aussi, mais comme elles sont 100, on ne peut pas les personnaliser autant que les 10 qui ont chacune leur design, leur arme, leur façon de se mouvoir et de combattre. Les affrontements pantins vs/ pantins sont superbement mis en scène, tout comme les combos entre pantins.

 

La toute petite partie sur Kakashi et Naruto, je ne l'ai même pas vu passer, tellement j'étais à fond dans le combat des pantins. En tous cas, je suis bien content qu'ils finissent l'arc sur Sasori et qu'ils le tuent avant de passer à naruto-Kyubi et au MS de Kakashi (que l'on devrait avoir à la fin du prochain épisode normalement non??)

Le prochain sera surement plus lent, avec le tensei ninjutsu de Chiyo Baa pour soigner Sakura, surement en début de zod; puis la mort de Sasori dans la 2ème moitié de zod... et on finit par le MS de Kakashi. Ca serait bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute petite partie sur Kakashi et Naruto, je ne l'ai même pas vu passer, tellement j'étais à fond dans le combat des pantins. En tous cas, je suis bien content qu'ils finissent l'arc sur Sasori et qu'ils le tuent avant de passer à naruto-Kyubi et au MS de Kakashi (que l'on devrait avoir à la fin du prochain épisode normalement non??)

Le prochain sera surement plus lent, avec le tensei ninjutsu de Chiyo Baa pour soigner Sakura, surement en début de zod; puis la mort de Sasori dans la 2ème moitié de zod... et on finit par le MS de Kakashi. Ca serait bien!!

 

Wouais je pense aussi que le prochain épisode on verra Kakashi faire son MS_Amaterasu sur Deidara qui par la suite prendra des coups de poings de Naruto dans la face... Et sera obliger de prendre la fuite !!

 

Je m'interroge toujours sur la raison qui a poussé Sasorie du sable rouge à se laisser mourrir ???

Est-ce parce qu'il a reconnu la force des deux Kunoïchi (surtout Sakura) ???

 

En tout cas, j'espère que les studios pierrots feront des épisodes de la même qualité que le 26 ^__^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sassori, est trés puissant, mais son point faible est le combat au corps à corps il a perdu car il affrontait 2 kunoichi, une marionetiste comme lui super violente! Et une bourine, médecin façon tsunade. Qui possède donc des moyens de guerrir les blessure et le poison partiellement, et qui peu le briser en mille morceau etant une brute au corps à corps.

 

Disons que Sassori est vraiment trés mal tombé! Il est tombé éxactement sur les personnes qui pouvaient le battre, et en plus il les a sous estimés.

 

Voila commen il a été battu selon moi. L'episode est terrible en tout cas.

Fans de Sakura profitez en, aprés ça, elle repasse quand même un peu en mode FG pour un bon moment... Moi je suis pas fan, mais ça mee fait plaisir de la voir aussi balaise, aprés toute cette première saison de pleurnichages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que les studios pierrots feront des épisodes de la même qualité que le 26 ^__^

Maintenant pour la suite je pensse que le studio pierrots nous feront plaisir parce qu'on sait tous jusqu'ou ils peuvent aller!Donc y a pas de raison qu'ils baclent les autres épisode surtout que l'arc prochain on a eu un avant-gout dans le début du premier épisode de shippuuden...alors!!! ;)

 

P.S:En plus je verrais pas un épisode avec sasuke,orochimaru et surtout kabuto qui est nul à chier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pein-Madara: Un conseil ne pense pas trop que ca se reproduira de si tot, ces episodes dit "legendaires" n'apparaissent que tres rarement dans l'anime, c'est du calibre du 133 dans la FG. Donc voila soit pas trop optimiste tu risque de tomber de haut, cela dit j'espere largement me tromper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit j'espere largement me tromper!!!

Bha oui,comême je dis pas que je suis sûr que les prochains vont être bien,mais moi rien que de voir enfin SAI (pour écouter sa voix)et tout les autres va me réjouir :D Alors on a le droit d'espérer un peut comême,et puis tes épisodes "légendaires"comme tu dis,c'est surtout les GRAND combat mais ça veut pas dire qu'on attend que ça,justement moi j'attend SAI....Alors bon :P

Ceci dit quand pein-madara tu dis ça"P.S:En plus je verrais pas un épisode avec sasuke,orochimaru et surtout kabuto qui est nul à chier!!!"

On est jamais sûr de rien,on a bien eu des trucs qu'on voyai pas être nul(combat kisame/itachi)qui étaient pourri,alors bon...c'est pas pour te désespérer mais tu vois nous on est tombé de haut après avoir vu ça!!! :'(

Mias tu a tout a fait le droit de croire à fond que ça va être bien!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai je dirais meme au dessus du 133...

 

le 133 était une tuerie en animation mais ne daube en graphisme, la on réussit a faire un truc animé magnifiquement et très vite en gardant des graphisme plus que beau (sauf pour sasori playmobile :D)

 

Mais un épisode avec autant de qualité c'est rare, faut beaucoup de combat.. donc bon on a le temps lol

 

mais cette épisode faut le savourez d'un niveau purement technique il dépasse tout les FG. Après niveau total avec l'histoire, la musique, le contexte certains épisodes sont au dessus, comme Gaara - Lee, ou Kimi-gaara

 

maintenant ce qu'il faut espérer c'est qu'on continu d'avoir des bon épisode graphiquement (depuis le 21 c'est nickel sauf le désastre du 24 mdr), et que le rythme continue comme ça avec des HS bien pensé...

 

Croisons les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un très bon épisode dans la même lignée que le précédent. Nous arrivons bientôt à la conclusion de ce combat mais je trouve qu'il a bien été orchestré et animé. Certains dessins sont limites passables mais je crois qu'ils se sont penchés un peu plus sur l'animation dans l'optique de nous offrir un combat de toutes beautés.

 

Je teins à signaler que la petite Sakura se défend très bien et qu'elle n'est pas faible comme j'ai pu le lire dans d'autres Topic. Il faut être un minimum objectif et voir le net progrès qu'elle a accompli par rapport à la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair quand on pense que 15 chap après elle se fait assommer par un pont... mdr :P et qu'on la voit meme plus d'ailleurs :D

 

Faut en profiter de la Sakura, depuis elle est en vac dans le manga, mais bon vu le nombre de personnage secondaire, dur de tout voir :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le prochain épisode avec impatiece! Sakura m'impressionne! Je suis présser de voir la beigne que Deidara va se prendre. ^^

Puis Naruto, il m'énerve un peu la, toujours en train de s'énerver, heuresement, Il y a le combat de Sasuke et la mémé contre sasori! ça sauve tout.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle animation, pour une fois l'épisode consacre son temps au combat de Sasori sans nous montrer la team Gai! Et nous voyons beaucoup moins Naruto et Kakashi qui courent depuis des heures dans le gouffre échelonné par des troncs...en gros un bon épisode qui contraste avec certains passages HS qui n'avaient rien à faire dans les épisodes précédents.

 

La mort de Sasori est pour le prochain épisode apparement  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode, l'animé remonte à nouveau la pente (même s'il a fallu attendre une dizaine d'épisode)... c'est bien pour l'avenir de l'animé. Je suis pas contre une intervention team Gai vs team Clone, s'il nous montre "intelligement" l'issue des combats. Mais le meilleur reste à venir: la fin du combat de Sasori, le jutsu de Kakashi, la colère de Naruto, la renaissance de Gaara.

 

@ saabton: relis bien ton manga ^^... l'animé (qui est basé sur le manga papier) ne prendra jamais le risque de créer une nouvelle mise en scène comme celle-là où Sakura est traversée par une épée empoisonnée.

 

@ Sasori du sable rouge: tu es déjà mort dans le manga lol, et tu va re-mourrir avec l'animé... Ton nom restera à jamais graver dans... les forums gaara-fance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode se termine justement par Sakura se faisant empaler! Difficile de l'oublier à moins que l'on ne possede pas la fin de l'épisode!

 

Madmad : Peut etre mais Sasori est extremement classe, meme dans sa mort  :D. De ce coté la il fait contraste avec Deidara. Ce dernier s'est suicidé par dépis car il ne pouvait pas remporter son combat tandis que Sasori s'est suicidé alors qu'il aurait certainement gagné ce combat. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori du sable rouge:

Pour la mort de Sasori, c'est vrai que c'est la classe... en fait ce qui est dommage je trouve, c'est de voir un shinobi de son niveau être la marionnette d'un groupe de terroriste (Sasori aurait pu éviter de tomber du côté obscur et se ranger du côté de Suna, mais la solitude face à la perte de ses parents l'on attiré vers des jutsus interdits d'immortalité ou "art" dans sa définition... c'est le même destin qui a conduit Orochimaru à sa soif d'immortalité)... car on est bien d'accord qu'à l'issue du combat, Sasori prends conscience qu'il a fait une bétise en rejoignant l'Akatsuki... les paroles de Sakura ("comment peux-tu être aussi insensible") et de Chyo ("ce jutsu était fait pour donner vie à tes parents, en échange de la mienne") ne lui sont pas rester indifférent.

 

Ps: je me range plus du côté de Deideira dans sa définition de l'art: et oui j'aime bien le 14 juillet... quoique les oeuvres d'art sont celles qui perdurent dans le temps: les peintures, les monuments... Bon en gros, j'aime ce duo d'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...