Aller au contenu

Naruto shippuden 26 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : 10 marionnettes vs 100 marionnettes  [/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Le corps de sasori se transforme en marionnette et commence à se battre avec Sakura . Même si Sasori se fait démonter, il ressuscite à chaque fois. Chiyo utilise alors une technique qui fait apparaitre 10 marionnettes (Shiro-Higi-Jukki Chikamatsu no shuu soit Technique Blanche secrète - les 10 marionnettes de la collection de Chikamatsu) et contre attaque Sasori. Mais ce dernier utilise lui aussi une technique faisant apparaitre 100 marionnette (Akaghi-Hyakki No Souen soit Technique Rouge secrète - la représentation des 100 marionnette) et cela devient un combat10 marionnettes vs 100 marionnettes

 


[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

 

th_65894_1187865087947e828_122_1181lo.jpgth_65899_11878651306516365_122_817lo.jpgth_65904_1187865325150784d_122_829lo.jpgth_65905_1187865358970d1ac_122_900lo.jpg

th_65910_118786544216032a0_122_814lo.jpgth_66093_1187865481534c0d0_122_930lo.jpgth_66096_11878655892608a68_122_28lo.jpgth_66100_11878656511538092_122_784lo.jpgth_66105_11878657524087c13_122_885lo.jpgth_66344_11878659794041305_122_1131lo.jpgth_66349_11878659937814c98_122_1090lo.jpgth_66354_11878661317246faf_122_35lo.jpgth_66359_1187866159747d82a_122_654lo.jpgth_66676_1187866279955e0a9_122_905lo.jpgth_66681_1187866302734a738_122_1183lo.jpgth_66685_1187866327096a1cf_122_814lo.jpgth_66690_1187866401229b30e_122_1100lo.jpg

 

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_26.html

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut kheops,j'espere que cette episode ne soit pas trop hs parce que je commence a etre souler de cet arc sur le sauvetage de gaara,moi je voudrai revoir oro contre naruto (j'espere qu'ils le reussiront comme l'episode naruto vs sasuke  :o  ).

 

 

PS: kheops remet ton ancien avatar qui est plus classe parce que quand tu parlais moi je me croyais vrement parler a kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super cet épisode à l'air de s'accelerer!!!!On va avoir 2 chapitres (comme la first gen!)

Les graphismes sont pas mal et j'espère que les musiques vont bien s'intégrer!! :P

Manque plus qu'a voir l'épisode!!! ;)

 

Salut kheops,j'espere que cette episode ne soit pas trop hs parce que je commence a etre souler de cet arc sur le sauvetage de gaara,moi je voudrai revoir oro contre naruto (j'espere qu'ils le reussiront comme l'episode naruto vs sasuke    ).

 

T'inquiète pas justement dans celui là il n'y en aura pas trop d'HS(enfin normalement!)!!!Et le combat que tu dis déjà tu es entrain de spoiler,après c'est bon chaque chose en son temp,c'est vrai que en ce moment les épisodes n'étaient pas super mais ils sont entrain de s'améliorer alors un peut de patience! ;)

 

En tous cas j'ai hate de le voir moi cet épisode!!!J'espère que le streaming est pour bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ça commence a être long... J'ai arrêté de regarder depuis l'épisode 20 pour pouvoir enchaîner tout le combat Sasori VS  Sakura & Chiyo... donc ça fait près de 5 semaines que j'attends et je suis en manque.... J'espère que la fin de ce combat arrivera bientôt  en anime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fort pour les bonnes nouvelles  8) même pas 1h après la fin de la diffusion  ???

Shippuden 26 Raw : ICI

EDIT : Alors là CHA-PEAU O__o Il est super génial cet épisode  :D

Ca parle quasi jamais, et la fin, j'adore (vive le "gore") ^__^ Musiques excellentes aussi :)

 

Toujours pas de nouveau opening  ??? (Même si le premeir est super génial ;))

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Konan, belle reactivité :D

 

Je vais attendre la vostfr, mais avec les images on sait que l'épisode fait bien 2 chapitres du manga, graphisme c'est moyen je trouve, reste l'animation ^^

 

Edit: tient Studio pierrot a fait utilisé un autre rouleau que sasori ne prenait pas dans le manga lol

 

Des séquences HS de marionnettes que je trouve énorme, et ca va a fond la caisse, studio pierrot se met a l'essence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie

Cette fois ci personne ne peut critiquer le rythme car meme la petite sakura nous sort un taijutsu qui nous clou devant notre ecran  :o

Franchement c'est l'un des meilleurs de l'arc gaara y'a pas a tortiller...

Cette fois ci si quelqu'un se plaint c'est vraiment qu'il cherche la ptite bete d'aprés moi.

 

edit: seul bemol c'est les musiques... mais bon on aura ca pendant tout shippuuden alors ca compte pas  :P

edit 2: Le prochain par contre ca va etre beaucoup de blabla et la triste mort de sasori (pas de MS ou alors a la fin fin du 27...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un chose à dire "enfin !" , on a vraiment un très bon épisode, l'animation est superbe, le combat de marionnette est tout simplement fabuleux. Sakura est superbe dans cet épisode, elle enchaîne bien, ne fait pas d'erreurs, elle gère un max.

 

Sasori a une tête de fou, ses tubes qui balancent de l'eau sont une très bonne idée ça fait comme une lame d'eau en fait, un bon hs quoi. Quand ses "intestins" touchent Sakura, j'ai mal pour elle et quand elle lui met son super coup de poing, j'ai mal pour lui ^^ . J'ai vraiment aimé le moment où après avoir été explosé, il remet les morceaux de son corps et il finit pas la tête, il fait bien peur.

 

Un très bon épisode, un très bon combat et une très bonne fin. Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot !! S-P-L-E-N-D-I-D-E

 

Une animation et des dessins parfait, des combats de fou les marionettes défoncent sévère ! Et sakura qui nous fait un spéctacle de Taijutsu magnifique, rythmé .. Parfait ! C'est fluide rapide .. Rah ..

ça faisait longtemps qu'on attendait sa, les beaux jours recommencent !

 

(Seul MINI points négatifs, je sais je suis chiant  ;D les musics des combats sont moins bien que celle de la first gen)

 

Vivement la conclusion et le Ms de kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode,magnifique rien à dire!!!

Surement le meilleur épisode depuis...le premier lol.

Le rythme est parfait,j'ai adoré comment Sakura se bat contre les marionnettes,surtout la petite séquence taijutsu qu'on connaissait pas d'elle,pour une fois qu'elle a la classe dans un combat.

Le combat marionnettes vs marionnettes vaut le détour aussi,cependant les marionnettes de Chiyo ont beaucoup plus de classe que celle de Sasori quand meme(d'ailleurs j'aurai préféré qu'ils soit habillé en noir ça aurait été plus stylé je trouve,mai bon là je chipotte!!)

 

Mais moi c'est surtout la fin qui m'a mis sur le cul,c'est exactement dans le ton qu'il faut avec un Sasori parfaitement bien réalisé pour le coup et la musique qui est super( meme si c'est toujours la meme et que celles de la first gen me manque grave).

 

Bref il faut que ça continue comme ça,surtout pour ce qui va suivre après cet arc.

 

Edit:Je tiens à dire aussi que c'est sans doute le seul épisode shippuden que j'aurai plaisir à revoir une deuxieme,avec le premier épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus à par que cet épisode déchire tout, surement le meilleur des shippudens, je crois que j’ai pas été scotché à ce point depuis Naruto VS Sasuke. Quand je vois un tel résultat je suis assez confiant pour la suite (cf : Naruto mode Kyubi 4 queues).

J’adore voir Sakura se déchaîné c’est totalement jouissif !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cet episode est tout simplement LE MEILLEUR depuis le debut des Shippuden. Bien que les dessins n'egalent pas ceux du passage avec Sasuke dans le premier episode, j'ai trouve l'animation des scenes de combats tout a fait plaisants, voire tres bien faite. 8)

 

Le seul "eek" c'est le moment ou Sakura jette l'espece de boule-monstre: je n'ai pas vraiment apprecie l'animation a ce moment-la. M'enfin, j'ai ete tres satisfait de la qualite de l'episode. Je pense que son rythme plairait meme aux plus pessimistes! ;)

 

Conclusion: esperons que la plupart des episodes a venir aura a peu pres le meme rythme que celui-ci, bien qu'il ne faille pas trop rever... :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial cette épisode ;D l'un ddes meilleur depuis le début de la next-gen

 

ils se sont bien dépassé pour faire ça au studio pierrot, c'est vraiment bien réussi.

D'ailleurs, je viens de faire le décompte et cette épisode faire 3 chapitres à lui tout seul, un record pour les shippuuden. Enfin un épisode où on est impatient de voir le prochain. Au moins, on ne nous a pas gavé avec les combats HS de la team gai :)

 

 

J'espère que ça restera aussi bien pour les prochains épisodes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le combat est donc definitivement terminé a l'episode prochain vu qu'on voit sasori se faire transpercé le coeur lol. j'espere qu'on verra le mangekyo j'attend ce moment avec hate.

dans l'episode je suis carrement fan des 10 marrionette de chy elles sont trop classe est trop forte, leur arme et technique dechire. et comme dit plus haut j'adore le moment ou sasori se reconstitue et tourne sa tete  ;D un vrais sadique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...