Aller au contenu


Naruto shippuden 26 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Waouw, waouw et rewaouw!!!!!

J'enc*** celui qui aura à redire sur le rythme de cet épisode !!!!! A la limite j'accepte les critiques sur les dessins.

Le meilleur des Shipp jusque là!

On rend enfin hommage à l'un des combat les plus intéressant de naruto first et next gen! Dommage qu'il n y a pas autant de rythme depuis le début, ça aurait fait de shippuden un animé exceptionnel!!!!

Sinon, sublimissime épisode avec des HS tellement bien intégré qu'on en redemande!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben franchement ya rien à médire sur le raw, il est trop/très bien surtout le combat entre les marionnettes waaaw.

 

Et on peut voir Sakura faire du taï-jutsu, elle est très forte dans ce domaine et je suis impréssionner parce-qu'elle a réellement changé.

 

Une future Tsunade-Hime (Sakura-hime ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue  :) :)

 

L'épisode en soit est très bien. j'adore et je vote pour que Pierrot fasse tout le temps des épisodes comme celui-ci !

 

Le combat des 10 contre 100 m'a rappellé les combats dans DBZ.. (genre Cell ou les petits Cell contre les autres..)

 

Mais vraiment c'est Sakura qui m'a le plus bluffer, elle se bat très bien, je dirais même mieux que Godaïme enfin je parle du "style" pas de la "force" !!

Quand j'ai vu ce combat, j'avais envie de me lever et de faire du karaté ^^

 

Naan vraiment respect !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté tout à l'heure le raw et bah j'attends avec impatience la vostfr car pour une fois niveau rythme je suis resté scotché et ca faisait bien longtemps, bon en tout cas vivement la fin de cet arc pour passer à la suite qui j'espère sera encore mieux que ca.

Allez vite la vostfr là je suis impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, extraordinaire!!!!!!! spectaculaire, un épisode riche en action, le meilleur selon moi, enfin à chaque fois qu'on avance, on dit que c'est le meilleur mdr....

Graphisme, musique, scénario, tt est splendide, j'espere qu'au prochain épisode on aura le MS de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un épisode digne de ce nom ! Celui la on va s'en souvenir un moment ! Ca n'arrete pas ! presque on est a bout de souffle... presque j'en ai eu la larme a la fin.

 

Voila qui cloture un combat Sakura Sasori qui ma fois fut bien déroulé ( même si certains passages étaient de trop ). Je suis heureux de voir l'entousiasme que donne cette épisode sur le fofo.

 

Cette épisode montre tout ce qui n'etait pas détaillé dans le manga papier et c'est ça qu'on demande à l'anim. 20 sur 20 pour ce magnifique épisode.

 

PS : Les musique moi je les trouves enormes !!

 

Vite la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a signaler une chose que les studios pierrot ont fais et qui n'aurai jamais du apparaitre d'aprés moi.

Si vous mettez sur pause l'episode raw (version bittorent) a 19:05 vous verrez que la marrionnette de droite a une pupille assez speciale et familiere...

Bien entendu ca ne s'est jamais vu dans le manga donc aucune importance mais bon pierrot aurait pu eviter...

Pour ceux qui n'ont pas vu le raw ou qui attendent la vostfr je parle du sharingan...

 

PS: Sakura remonte dans mon estime avec son taijutsu  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié la fin avec Sasukra qui prend l'épée en plein dans son ventre !! Très courageux de sa part, et je n'en attendait pas moins de l'élève de la Princesse Godaïme ^^

 

Si vous mettez sur pause l'episode raw (version bittorent) a 19:05 vous verrez que la marrionnette de droite a une pupille assez speciale et familiere...

 

Sur le streaming j'ai rien vu, humm bizarre, je vais regarder !!!

ya moyen que tu décrives la scène vite fait pour que je sache exactement please ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait dans un bonus avant un film naruto, c'est que des connerie, je te rappelé qu'il y a itachi et kisamé qui font la queue pour allez au chiotte dedant  alor bon c'est fait expré

 

Wé pour cette OVA un peu de fun ^^

 

------

 

Pour les yeux de la merionnette - ninja ben je pense que c'est juste des yeux et pas le sharingan !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même si c'est un sharingan c'est rien du tout il me semble que se sont des marionnette humaine il se peut que sasori en est fait une avec un membre du clan uchiha.

 

il faut arrêter de les voir plus haut que tout c'est quand un clan qui fut décimer par 1 SEUL HOMME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de constater que les animés Naruto sont de plus en plus pourris et mal animés... On peut dire que ces Naruto Shippuden ça fera taire les anti-DBZ!

 

Je viens de me retaper les 30 premiers épisodes de Naruto, ça n'a plus rien a voir avec cette daube qu'on a maintenant au niveau de l'animation (le manga papier reste super par contre)...

 

A quand le nouvel opening de Shippuden au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de constater que les animés Naruto sont de plus en plus pourris et mal animés... On peut dire que ces Naruto Shippuden ça fera taire les anti-DBZ!

 

Je viens de me retaper les 30 premiers épisodes de Naruto, ça n'a plus rien a voir avec cette daube qu'on a maintenant au niveau de l'animation (le manga papier reste super par contre)...

 

A quand le nouvel opening de Shippuden au fait?

 

Tu parles de quel épisode là...le 26 ?

Si oui,je ne vois pas pourquoi tu trouves cet épisode de plus en plus pourri et mal animé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila !

 

Enfin l'épisode qui remonte l'estime que j'avais pour Naruto Shipuuden !

 

Je sais pas pourquoi mais dans cet épisode je me suis demandé quelque chose :

 

le meilleur adversaire de Itachi ne pourrait-il pas être Sasori ? Une marionnette sa tombe pas dans un genjutsu a ce que je sache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon episode du rythme Sasori se revele a la hauteur des esperances des lecteurs.Le combat des cents marionnettes de Sasori contre les dix marionnettes de Chiyo, vraiment superbe les marionnettes de Chiyo dechirent le bitume elles sont terribles. Le seul reproche que je ferais est que pour moi ce combat est trop court mais bon la je suis trop exigeant. Logiquement Sasori aurait ete un adversaire terrible pour Itachi car il ne peut etre pris dans un genjutsu ni se faire avoir par un dojutsu mais bon je suis sur qu'Itachi n'a pas que ses seules cordes a son arc sinon il ne ferait pas aussi peur.En plus Sakura on est force de le reconnaitre a pris de l'envergure. Continuez comme ca et du Naruto j'en bouffes encore trente ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que tout le monde!!!! :D Cet épisode était SUBLIME!!!!!!!Franchement rien à dire,j'ai adoré le combat des marrionettes(celles de chiyo sont énorme,trop stylé et tout et tout!!!) 8)

Et la fin est super,ça donne vraiment envie de voir la suite,même si ça va se calmer(normale le combat est fini!! :P)Il y aura de bons blabla!!!!

En bref shippuuden en anime ça devient MORTEL!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... d'une semaine à l'autre la qualité d'animation et du dessin varie vraiment  :o!

Comment ils peuvent faire qqc d'aussi mauvais, ils massacrent complètement toute la fin du combat avec cet animation dégueulasse et ces dessins irréguliers  :-\

 

C'est vraiment dommage d'en arriver là alors que les premiers épisodes de Shippuden étaient vraiment beaux et bien animés :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... d'une semaine à l'autre la qualité d'animation et du dessin varie vraiment  !

Comment ils peuvent faire qqc d'aussi mauvais, ils massacrent complètement toute la fin du combat avec cet animation dégueulasse et ces dessins irréguliers 

 

C'est vraiment dommage d'en arriver là alors que les premiers épisodes de Shippuden étaient vraiment beaux et bien animés

 

Persos moi c'est pas trop les dessins qui me posent problèmes...Regarde le combat naruto/sasuke(133)Il était tout moche mais le combat géniale!!!

Alors je préfère qu'il "frite" tout ça en nous fesant ressentir la puissance et la vitesse des choses plutot que de faire tout ça tout beau et tou lent... :P Même si tout le monde voudrait les deux choses bien en même temp mais on peut pas avoir tou ce qu'ont veut,c'est comme ça!!! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette épisode est peut etre un des meilleurs de la série...

 

le 133 était animé génialement mais avait des dessins pourrit, celui ci est bien animé et en plus les dessins reste correct.

 

Pendant 20min ca arrête pas, juste une pause avec Kakashi histoire de couper un peu. la meilleur partie est le combat des 10 marionnette vs les 100, ca va trop vite...franchement s'il nous faisait ca plus souvent...

 

Ce qui me saoule c'est d'avoir une merde atomique comme le 24, un bon épisode comme le 25 et limite une perfection au 26... peuvent pas trouver un rythme tranquil

 

Le 27 sera plus soft, logique vu ce qu'il devrait se passer, mais un épisode hors combat peut etre bon si il est bien fait.

 

En tout cas j'attends avec impatience les prochains titres d'épisodes, on aura peut etre kakashi en cliff de 27 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faite trop flipper , ouais j'ai pas encor vus l'episode ....

 

n'empeche que je sens bien sur le prochain , pierrot nous blamer avec des qualites d'image moche comme on en a jamais vus et avec les dessins ca serais comme des fakes :P

 

Aller prions pour que ca rest comme ca , mais si je n'y crois pas baucoup  :P

 

vivment la VF de Datte-bayo !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent épisode ! Enfin le combat prend réellement de la vitesse, l'animation est vraiment bien réussie. Il a fallu attendre pas mal de temps pour avoir droit à ce petit moment de bonheur mais quel plaisir.

 

Les marionettes de Chiyo sont tout simplement terribles, les mouvements de Sakura font bien ressortir sa puissance, le coup de poing sur la marionette et l'emprisonnement du corps de Sasori m'ont fait hérisser le poil, c'est beau.

 

Enfin, vivement la trad pour avoir une idée un peu plus précise, et surtout un meilleure qualité que le streaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...