Aller au contenu

Naruto shippuden 26 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

je crois qu'il y a pas grand chose a dire, pour une fois!!!! A par certain dessin tres rare dans cette episode qui ne sont pas tres bien reussit, le reste est enorme!!! Les angles de vu pas mal, je trouve qu'il y a presque tout le temps de l'action bref on ne s'ennuie pas, il y a seulement la musique qui laisse à desirer. Sinon je veux des episode comme ça toute les semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sait pas comment tu fait pour pas te rappelé que sakura se predn une epee dans le ventre lol c'est un des grand moment de sakura qui malheureusement sont peu nombreux

 

Moi je sais, c'est parce que quand on regarde l'episode sur un streaming, l'episode est beaucoup decoupé et parfois c'est la fin de l'episode qui est decoupé.

Sinon , c'est le premier episode des shippuden ou ils utilisent 2 chapitre , bravo et j'espere que sa va continuer comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi la scène avec l'épée je m'en souvenais, mais c'est clair qu'ayant lu cette partie du manga en une soirée (j'ai rattrapé le rythme de parution vers le chapitre 295), il y a pas mal de détails qui m'avaient échappés et que j'ai pu redécouvrir avec cet épisode et les pérécédents.

 

  Rien a dire c'est un régal cet arc. NS prend un bon petit rythme de croisière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont bien rattrapés pour les animés, que se soit au niveau du rythme ou de la qualité des dessins. Je recommence à prendre du plaisir à regarder les Shippuuden !  :)

 

La différence de rythme entre le combat Deidara VS Gaara et Sakura/Chiyo VS Sasori est flagrante !

 

Bref, j'adore cet arc ! Il me tarde trop de voir le MS de Kakashi !!!!

 

Pour la musique (certain diront que je suis vraiment un gros raleur), même si elle est pas mal dans les shippuuden, je préférais quand même celle de la first gen... haaaaaaaaaaaa.... soupirs et souvenirs...  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu il se sont rattrapé au niveau du dessin car avant c'etait pas top ...

 

moi j aime bien les musiques des 2 saisons

 

vivement qu il se termine ce combat ... un peu trop long a mon gout

 

moi je suis impatient de voir hidan et kakuzu en anime (mais c'est pas pres d'arrivé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien les musiques des 2 saisons

 

moi je suis impatient de voir hidan et kakuzu en anime (mais c'est pas pres d'arrivé ...)

 

Ouais moi aussi,surtout la zik du début de shippuuden quand ils sont devant sasuke!!Ou sinon y'a l'autre du tout début du 22-23 elle y était dans le 26!! ;)

Sinon c'est vrai que c'est pas près d'arriver,enfin c'est après l'arc oro si je me trompe pas(je regarde pas les scans! ;))et j'ai l'impression que l'arc oro est l'arc le plus court ???Non je crois je me trompe là!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je reviens de vacances, et qu'est-ce que je vois,  5 épisodes de Naruto Shippûden à regarder d'affilés!

Et vu vos commentaires sur ces derniers épisodes, ça s'annonce énorme, le studio Pierrot se rattrape largement avec ce 26 ème épisode (j'ai zappé quelques minutes, sans regarder les épisodes précedent: 22-23, 24 et 25 :P), et les animations sont tout bonnement excellentes! La musique assez rythmée, il y a de la vitesse et de l'action et surtout, beaucoup moins de plans fixes (figées), ce qui fait énormément plaisir! Il ne reste plus qu'à souhaiter qu'ils maintiennent ce rythme là pour les épisodes à venir! ^^ :D

 

Sur ce, attendons le 27 avec impatience et sagesse!

 

PS: Je vais essayer d'arrêter de regarder Naruto jusqu'en décembre pour avoir un assez grand nombre d'épisodes de Naruto Shippûden pour pouvoir les regarder les uns à la suite de l'autre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi va sortir son mangekyou, mais ce sera une ouverture sur la fin pour nous emmener au 28. enfin, je pense que ce sera comme sa selon moi, car je le vois pas le sortir en plein milieu de l'épisode sans qu'on est une approche, donc le meilleur serait de nous le mettre a la fin du 27 pour qu'au 28 il lance l'attaque.

 

Résumé: Fin 27, on voit seulement l'oeui l

            Début 28, on voit l'attaque qui se prépare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que le 27 fasse 2 chapitres complet alors... en gros qu'on est toute la fin de Sasori en 1 épisode... vu que c'est du blabla je sais pas pourquoi mais j'y crois pas...j'espère me trompé, car il est vrai que ca serait plus logique d'avoir juste quand kakashi ouvre l'oeil a la fin de l'épisode.

 

Vu le résumé du 27 j'y crois pas trop...pour les résumé des 28 et 29-30 j'aurais ca dans quelques jours je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on va avoir le 27 et le 28 qui feront un chapitre chacuns,avec le MS de kakashi à la fin du 28 et pour boucher les trous il y aura peut être la team GAI qui finiront leur combat...Et ensuite le 29/30 sera tout le truc avec deidara et puis je pensse que la fin de ce speciale sera l'entrée de TOBI dans l'akatsuki!!!Enfin ça srait trop bien!!! :P

 

Je pensse que cet arc va se finir à l'épisode 32 ou 33 sauf si le special comptera beaucoup plus de chapitres que je pensse alors là se sera à l'épisode 31!!!!Mais pour l'instant j'espère pas trop comme ça si c'est bien ça je saute de joie!!! ;D

 

Il faut attendre les résumés!!!Kheops je conte sur toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me basant sur les prochaines sorties de l'animé par Kheops, je dirais que le MS de Kakashi on le verra dans le double épisode.

 

27 Septembre: Episode 29-30:

 

異空間まで吹っ飛ばせ!NARUTO疾風伝スペシャル

Naruto Shippuden Spécial : Envoyer dans une autre Dimension!

 

 

author= abigorlink=topic=10194.msg241433#msg241433 date=1188293436]

PS: Je vais essayer d'arrêter de regarder Naruto jusqu'en décembre pour avoir un assez grand nombre d'épisodes de Naruto Shippûden pour pouvoir les regarder les uns à la suite des autres !

 

Hummm c'est ce qu'on dit ^^ mais arriveras-tu à tenir parole ??!!   :);):D

Tu tu veux passer un excellent Noël ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le studio pierot continue a avancer avec 2 chapitres par épisodes ,on peut estimer que l'épisode spécial 29-30 sera concentré sur le combat deidara vs konoha et finira peut étre par la résurection de gaara.

En fait c'est pour quand les Kakashi gaiden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pour quand les Kakashi gaiden.

Je crois qu'il a aucune info la dessus!

Trop déçu que c'est dans l'épisode prochain que Sasori meurt! Pour le moment, je trouve que le meilleure épisode shippuden pour le moment.

 

Naruto Shippuden Spécial : Envoyer dans une autre Dimension!

ça veut dire que c'est dans cette épisode, qu'on va voir Kakashi utiliser le ms. Puis on va voir surement la belle beigne que Naruto va mettre a Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...