Aller au contenu


FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shishishi , bande d'amateur ;D ,, demain je passe l'image du siècle a quelqun qui le scanneras ( car mon scanner Beug ^^ ) !! Soyez près a aimer !! Yaa-Haaa !!

Ce quelqu'un ce ne serai pas moi ? :P. Le chapitre de Naruto est trop bien, on ne voit pas Sasuke de tout le chapitre, Kishi nous rends heureux là. (Prions pour qu'on ne le voit pas dans le prochain aussi.) Tenez, j'ai encore trouver une belle image de Sasuke, TADAAAAM ?!

 

100415091408489380.jpg

Qui n'aimerai pas kicker cet idiot ? Franchement...

 

Edit : Comme me là dit Oni-San' sur msn, dans ce cas là... Nous avons besoin du Magnum des 60 yards... Musashi ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette image est juste magnifiquement magnifique, tellement drôle de voir Sasuke dans un tel état (Pourquoi c'est un Genjutsu ? :'(). Espérons que Kishi pensera à mettre Sasuke dans le même état mais pas en Genjutsu, mais en vrai (Le rêve !).

 

Edit : Vive google image ! TADAAAAM ?! Une image de Sauske qui se fait massacrer par Killer Bee.

 

10041609053295069.jpg

N'est-ce pas magnifique ? :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha des barres le genjutsu!! Ca m'a tué le kunai dans la joue!!  :D :D :D

Sinon c'est clair que j'avais trop aimé le combat contre killer bee, il avait DE-POU-ILLER sasuke!

Non, moi je keaf la bras coupé, c'est juste... Euh... Trop marrant, voilà je cherchais le mot. Contre Killer Bee ? Pff... Il à été PULVERISER, oui ! :), mais dans le manga on vois beaucoup mieux le sang de Sasuke, mais si Sauske aurait été seul (Sans Juugo et compagnie.) contre Killer Bee, il serait mort depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, de toute façon dans cette image tout est trop bien :P. Sasuke qui se mange une jolie gauche de Killer Bee, que c'est magnifique de voir Sasuke se faire massacrer la tête...! Espérons que cela arrivera encore bientôt :).

 

100417010221136132.jpg

The classe of the dead, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me balladais sur le forum captainaruto et dans leur FC anti sasuke, j'ai vu ça:

http://gejimayo.deviantart.com/art/Torture-Sasuke-50707929

et ça: http://fc08.deviantart.com/fs17/f/2007/218/5/2/Ghosty_Deidei_must_kill_Sasuke_by_LadyBlackLunara.jpg

ou encore:

(celui là est excellent)

et pour finir: http://23.img.v4.skyrock.net/23c/narubleach/pics/544140663_small.jpg

 

Je me suis dit que ça allait plaire ici alors je les mets.

Rien que pour le plaisir des yeux ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, c'est sur mais j'ai un petit faible pour le "sasuke achète un ordi" :D

"Il faut un écran catholique...

- c'est la seule religion disponible?"

"Euh Gaston, tu peux aller me chercher un micro-processeur?

- Mais pourquoi il va chercher un micro pour sa soeur alors que c'est moi que vous êtes entrain de servir?" 

" Y a aussi les emails?

- Des quoi?

- C'est du courrier, des lettres électroniques

- Et on peut pas s'électrocuter en léchant l'enveloppe?";D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...