Aller au contenu

FC Anti Sasuke


Idorino
 Share


Messages recommandés

Je vois que beaucoup de monde se bouscule pour entrer au FC ! Et bien bienvenue mon cher YondaimeMinato !

 

Edit : Comme c'est bientôt Mardi Gras, je voulais faire un piti dessin de Sasukette bien ridiculiser mais je n'ai pas forcément d'idée alors je voudrais savoir que ce vous voulez et j'essayerai de tout mettre dans le dessin !

 

Edit 2 : En cherchant sur le net des images ridiculisant Sasukette, j'ai trouver LA galerie qui plaiera à tout dans le FC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@flad : Vois-tu, je n'en sais rien !

Mais une chose est sûre : Je vois beaucoup trop Sasukette dans les tomes licenciés  >:(

 

@franky aniki : ^^"...Tu réponds a qui là ?

 

J'ai fait une sorte de schéma pour que vous voyez ce à quoi je pense pour le fameux dessin du carnaval (c'est pas très français non ?  :-\) :

 

shmael2.png

 

Si vous avez des suggestion à me dire, faites-les. Je commencerai ce dessin demain soir après avoir vu vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je prends note !  ;D

 

Ou alors, chose dans le genre que tu veux, on peut faire une file pour allez toilettes, et t'as les toilettes "chic, classe", où y'a une file d'attente de ouf, et la file "ringards, boulets" où Sasuke fait la queue avec 1 autre type et il est en lapin rose ! ^^ (j'y tient au lapin rose  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi aussi j'affectionne particulièrement Deideira...

cela dit, il faut être lucide : peut importe qui il y a dans la file des mecs classe... que l'on mette Jiraya, Deideira ou Tenten voir même Tonton le cochon, le contraste sera toujours saisissant entre eux et ce bouffon de gueule d'endive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

amis du soir bonsoir

c' est vrai sasuke devient problematique en clair il me gave mais de la a dire il est comme le ç de surf......  sinon lorsque  j'ai vu lord killeer bee le démonter j'en ai pleurer de joie  8)en fait il a besoin d'etre recadrer par naruto ou chuck norris futur président du texas

ma foi je suis un antisocial...heu anti sasuke et vive la revolution ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, nan chuck noris ne se déplace pas pour des boulet se sont les boulet qui vont à chuck noris

 

nan mais sasuke est vraiment comme le h de hawaî, monkey d ace vu l'etat de sasucrotte le clan devait pas être loin de lui niveau caractére donc je pense que sasuke est une espece en voix d'extinction, ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Uchiwa, une espèce rare

 

Le Uchiwa, comme tout le monde le sait, est arrogant, égoïste et malheureusement fort au combat.

Pour lui c'est : Moi moi et moi.

Cette espèce a été décimé par un des leurs et il n'en reste qu'une seule espèce du nom de Sasukette.

 

 

On pourré faire un bouquin là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas avec Foxy, il est bien trop gentil y'en a des pires ! Genre Bellamy (de OP aussi) ou tu regardes dans les 5 premiers tomes de 666 Satan t'en a un bon paquet aussi ! :P

 

Bref ça donnerait une tpete de Bellamy avec une coupe emo, qui veut détruire le rêve des autres et fait ch*er le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...