Aller au contenu

FC Anti Sasuke

Idorino
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai l'impression que ce combat va finir très mal :

Sasuke le remporter de justesse ou, comme d'habitude, il y aura toujours quelqu'un pour le sauver (Naruto ?).

Ce que j'espère c'est que mon Kabuto ne se fera pas tuer par cet imbécile (ce qui est plus qu'évident)

Il n'y a que pour Sasaki dans la N-G, les autres perso restent en arrière plan !

Chapitre de malade, le raikage est de plus en plus classe, mais je crains que sasuke finisse par prendre le dessus.

Comme le dit tobi, sa haine le fait monter en puissance...

Par contre j'ai adorer le : "ton sharingan ne peut rien contre moi"  ;D

2615936060_small_1.jpg

Ce combat me fait stréssé à mort !! Courage Rai' ^^

Bon voilà, on retrouve un Sasuke surpuissant !! un véritable Sayen celui là.... plus je prend de coups, plus je deviens fort (et ça s'en m'entrainer ^^ Youpiiiiiiii !) A quoi ça sert l'entrainement ? bah à riennnn  :P

Kishi abuse avec ce perso, ça devient même plus palpitant, tu sais qui va gagner d'avance et ce malgré les différences de niveau énorme ...

Bizarrement, ce spoil me fait redouter le pire pour la suite !!!

Bon déjà Sasuke avec Susanoo... je pense à un mot en 5 lettres décrivant une situation fortement irréaliste et injustifiée...

Ensuite, le final du Raikage qui tombe sur Sasuke en allant lui asséner un méchant coup... me fait passer en mode Zetsu :

"-Ha, Sasuke va mourir !!! :D

-Non, c'est un personnage cheaté, il ne va pas se prendre le coup, c'est sûr !!! >:(

-Mais il ne peut pas bouger, comment va-t'il faire ?

-Il va y avoir un sacrifice pour stopper le coup surpuissant du Raikage !

-Hein ?

-L'allié de Sasuke ayant la meilleure résistance va se sacrifier afin de protéger cet abruti fini...

-Et m***e...

-Comme tu dis... Donc Juugo, repose en paix... Même si tu crèves de façon stupide !

-paix à son âme :'(."

Voilà, vive mon cerveau totalement décérébré qui me permet de penser à des truc comme çà xD

Edit :

@ Jal' : Impossible !!! il ne possède pas le second élément xD

Je commence à sérieusement penser que Kishimoto voue un culte sacré à Sasuke ou bien qu'il veut se grouiller de finir l'anime ce qui expliquerait pourquoi il le fait tant progresser dans un laps de temps aussi court.

A propos du spoil > Je reste sans voix??? J'ai bloqué dessus pendant au moins 5 minutes en me demandant si c'était pas un fake... :D Itachi, un des persos les plus forts et intelligents de l'anime, passe sa vie à maîtriser Susanoo et Sasuke, aussi dépourvu de cervelle soit-il, arriverait à l'invoquer:o Je digère vraiment pas cette info là u___u La seule explication valable pour moi est qu'Itachi lui a tout légué avant de lâcher son dernier souffle de vie mais même avec ça, je pensais qu'il fallait quand même une certaine maîtrise du sharingan pour arriver à faire des invocations de si haut level. De plus, comme Sasuke n'a même pas utilisé les yeux de son frère, sa nouvelle force est encore moins crédible... 9_9

Bref, la tournure que prend l'histoire commence à me gaver. Faisons une pétition pour Kishi "stop se toucher :-*" ou une demande pour que Sasuke affronte Chuck Norris au prochain combat !  :D

Je suis ému...c'est tout simplement merveilleux, sasuke qui ne peut absolument rien faire face au Rai, enfin quelque chose de cohérent !! Ce qui m'a plu également c'est que Kumo connait le MS, pas de mauvaise surprise donc. Plus incroyable encore, suigetsu immobilisé, et oui c'est possible  :D

Petit coup de coeur pour le Raika-Bomb, et la combinaison ama/susanoo inéfficace ^^

Non mais c'est pas bientôt fini toutes ces médisances! non jrigole BIENVENUE!!

D'ailleurs je t'invite à voir les spoil du dernier chapitre, avant tu ne l'aimais pas; maintenant tu va le détester^^

Et oui maintenant il faut Shi Darui Temari Kankuro et Gaara pour tenir face à un SAsuke qui s'est déjà fait le Raikage mais c'est GERBANT!!! :-X :-X :-X :-X

C'est vrai que ce spoil m'a donné envie de vomir, je pensais que juugô allait se sacrifier, et bien non, il faut que Gaara ( qui c'est fait narutorisé ) le sauve .

Bon, j'aime beaucoup Gaara, j'aime l'esprit de ce perso, qui soutient Naruto dans ses actions, mais là je pense qu'il aurait vraiment dû laisser le Raikage lui carré son poing dans la g****e^^'

Ensuite, le "mouhahahaha, je peux activer un susanoo noir !! défense encore plus ultime ! hahahahahahaha !!" *BLURGH*

Si Gaara en arrive la, il se fait pas Narutoriser :o

Il se fait carrément Sasukiser ... Bientot on va le voir crier : Sasuke !! Redeviens l'ami de Naruto s'il te plait ... En échange je te donnerais mon village pour guerroyer contre Konoha ET Kumo ET Kiri ET même l'Akatsuki si tu veux ...

PArce qu'au final, même s'il se bat contre des gens 10 fois plus fort, Sasuke gagnera :beurk: :-X :-X :-\:-X :-X

Hello, bonjour à tous, chers Ennemis de Sasukette!!

Tout d'abord, un énorme MEA CULPA pour cette longue période d'absence, mais je taffe maintenant, car j'ai fini mes études, et du coup je pense pas toujours à déverser ma haine contre ce perso  :D.

Donc désolé aux gens qui demandaient l'adhésion et à qui je n'ai pas répondu, heureusement que les membres ont pris le relais pour les accepter.

Je souhaite donc la bienvenue à Kạɲɳठɲ, nieuh, ღ Jaℓimaя ღ, hachibi-chan, Noctis Lucis, jojo50401, SweetySaku, fukasaku35, serisawa

et Hosen Shingo (ouf  ;D), et en profite pour leur dire que j'ai ajouté leur nom à la iste. Bienvenue à vous !!

Pour en revenir à la situation actuelle, je trouve bien abusé que Sasuke possède autant de pouvoirs sans entraînement, sachant qu'en plus ils sont nocifs pour ses yeux en théorie, alors je vois pas comment il a pu développer tout ça. J'espère qu'il en deviendra bientôt aveugle  :)!!

En tout cas le Raikage est bien balèze, une force de Grizzly, pourvu qu'il lui inflige la correction qu'il mérite. Voici en cadeau une petite image lol!

661996864.jpg

P.S: N'hésitez pas à me MP pour me demander l'adhésion et/ou le rajout à la liste de la 1ère page,, ou tout autre renseignement comme ça je serai alerté et je pourrai agir en temps et en heure  ;)

P.S.2: Si j'ai bien compris pour le spoil de cette semaine, vous auriez bien voulu que ça se passe comme ça plus tôt non? lol

P.S.3: Je viens de compter, on en est à 81 membres, c'est énorme!! :o  Un grand Merci à vous tous  :)

ben là tu vois tu rempli carrément le profil pour faire parti du FC!! Et j'aime pas trop le coup du requin, tu sais ce sont des animaux en voie de disparition alors en tuer un en lui donnant de la viande pourrie à manger ça le fait pas ;)

PS: tu vas à l'encontre des règles pacifiques du foot, mettre une image de Sasuke en footballeur c'est de l'incitation à la haine :D

BIENVENUE^^

Tssssssss Sasuke est un personnage majeur du manga si vous l'aimez pas pourquoi vous lisez le manga si c'est pour râler toute les deux pages parce que Sasuke vous semble trop fort ?

premièrement ont est dans un FC qui s'appelle FC anti sasuke donc ont a le droit dire du mal de lui comme ça nous chante et puis je ne comprend pas qu'ont puissent aimée un personnage aussi détestable et frimeur  que lui et d'autre part les victoires acquise par sasuke ne sont guère mérité (combat avec deidara il aurait du mourir car il n'avait plus chackra et il a réussit a invoquée manda et faire un genjutsu sans chackra et ont un temps très cour et les techniques de mangekyu sharingan   qu'il acquise sont celles d'itachi donc il na aucun mérite.et il y'on a qui disent qu'il est meilleurs qu'itachi vraiment n'importe quoi.il n'a même pas l'ingéniosité de crée ces propres techniques MS il ose dire que sasuke est un génie.itachi oui c'est un genie car il crée ces propres techniques 

Il a créé que dalle, elles étaient dans ses yeux et il les a découvertes, tout comme Sasuke l'a fait, plus facilement c'est vrai car il les avait déja vues.

si tu avait lu les scans tu comprendrais que (amterasu,tsukyomi,susanoo)sont des techniques qu'itachi a transmit a sasuke et si il était dans ces yeux comment ça ce fait que sasuke ai les techniques qu'itachi

sasuke n'a rien du genie qu'ont voudrez nous faire croire(il c'est fait tabasser par lee,haku, gaara ....etc)itachi na jamais connu un pareil traitement

Non mais de toute façon depuis quand on est obliger de se justifier d'aimer ou non un personnage... on est dans le FC anti sasuke et point barre... si Uzumaki Karin ne comprend pas pourquoi on ne l'aime pas, elle n'a qu'a relire les 40 pages de ce topic, ou au milieu de truc extremement gras, elle trouvera de bons arguments ... comme le tout premier post d'Ido par exemple... sans rire, kheops met un avertissement au pro sasuke dès le deuxième poste de ce topic :

je fais juste un rappel, le FC anti-Sasuke ne doit etre composé que de membre n'appreciant pas Sasuke, donc si un débat avec un pro-Sasuke arrive et fou la m****, je le bannirais direct

Chacun ces avis, choix, on aime et déteste qui on veut :)

, tu veux quoi exactement Uzumaki Karin ?