Aller au contenu


Kushina Uzumaki, la mère de Naruto.


Cloudstrife
 Share

Messages recommandés

Cependant dans tout ça, une chose me gène. Je ne comprends pas comment le fait que naruto soit un uzumaki, n'a pas permis aux personnage du manga de savoir que naruto était le fils de yondaime. Je ne sais pas moi, mais kushina devait être un peu la première dame de konoha étant la femme de l'hokage. Pourquoi tant de mystère sur naruto et pourquoi par déduction (facile normalement on connait le nom de famille de la femme du kage) les autres ninja de konoha n'ont pas compris qu'il était le fils de yondaime et non vu que le porteur de kuiby. La relation entre yondaime et kushina était elle officiel ou officieuse?

 

L'idée est interessante :) mais je me demande si personne ne le savait où si les vieilles générations n'ont pas jugé préferable de le cacher à tout le monde pour une obscure raison. Remarque, je ne suis pas sure que les unions intervillages sont acceptées notamment quand on voit toutes leurs politiques du secret dans les clans comme les Hyugas et les Uchihas. A part eux, il n'y a pas d'autres cas sités je crois (moi qui suis une fan du couple Shikamaru/Temari j'avoue que j'espere que c'est pas ça lol).

Ou alors, si on reste dans cette idée, la destruction du pays d'Uzu serait la pour rendre acceptable leur union : plus de pays, plus personne à qui donner les nouveaux jutsus (sauf si elle a trahis Minato pour piquer ses jutsus  :P mais la je m'égare lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kushina Uzumaki vient de l'ancien pays des tourbillions (actuellment village de ame je crois),ca doit étre une des tradition de son pays que le bébé porte le nom de sa mére,yondaime a surment voulut garder ses traditions.

Hs:"Le pére de Scofield de prison break s'appelle Burrows,pourquoi il n'a pas conservé le nom de famille de son pére?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose le meme genre de question. Pourquoi Naruto porte le nom de sa mère? Est-elle morte en couche. Ce qui est perturbant c'est que Yondaime est un héros et un hokage. En toute logique Naruto aurait du porter son nom, et quel nom.

Je pense qu'elle est toujours en vie et qu'elle resurgira dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop de points sombre dans cette partie du manga...

- Du fait que naruto Fils du 4ème Hokage soit dans son enfance mis a l'écart, alors que son père aurai donné ça vie pour sauver le village...

C'est là une bien faible considérations du village de konoha envers l'acte du 4ème.

 

Et après naruto aime le village plus que tout au monde. A sa place, je serai parti avec sasuke voir oroshimaru ^^.

 

Pour ce qui est de karin mère de naruto, c'est HS, une femme, qui tombe amoureux d'un mome de 13ans... ( sasuke ) erm erm.

 

Autre point bisare, Joraya parrain de naruto. il n'avais laissé a aucun moment dans la First Gen, laissé l'apparence d'une telle chose. et pire, il se souviens a peine de la mère de son neveu o_O.

 

Bref, moi je plaide des erreurs dans le manga, et que l'auteur essaye de se rattraper dans la nextgen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , je poste une de mes réponses d'un autre forum sur Kushina et sur le symbole des tourbillons

 

Salut à tous , bon le titre n'est pas trés explicite mais je voulais vous demandez si vous trouvez pas que durant cette next-gen le symbole du tourbillon et pas mal présent ou qu'on parle plus particulièrement, exemple:

 

-Kushina la mère de Naruto vient de l'ex pays des tourbillons

 

-sur les vestes des chunins ou des jounins (Konoha) ils ont dans leur dos un symbole en forme de tourbillon.

 

-Naruto à quand lui sur ses habits le même symbole des Jounins ou chunins, est-ce que le symbole de Naruto représente le symbole du clan Uzumaki (si il y a eu un bien sur), alors pourquoi les chunins et Jounins ont-ils le même symbole sur leurs vestes? peut-être que le pays des tourbillons à été vraiment présent durant la grande guerre ( allié de Konoha?) et que pour rendre Hommage au pays qui fut détruit durant la guerre, Konoha à marqué leurs veste du symbole des pays des tourbillons?

 

-un autre truc je crois que "Shippuden" veut dire "légende du vent" ou " vent violent" un truc dans le genre , on peut penser Vent=Tourbillon ( une tornade de vent par exemple à la forme d'un tourbillon)

 

-Dans le repère des Uchihua quand Sasuke rejoint Itachi les 9 queues de Kyubi sont représente par une forme en spirale ( spirale= tourbillon) je me demande pourquoi Kishi à représente les queues de cette manière? est-ce que Kyubi était lié au pays des tourbillons ?

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/380#11

 

-affinité de Naruto le fuuton , vent=tourbillon

 

bon pour certains ce que je viens de marquer ne veut pas dire grand chose, mais personnellement je ne pense pas que l'auteur est fait autant allusion au pays des tourbillons et à symbole plus que faisant penser à un tourbillon sans une idée derrière la tête Confused .

 

déja rien que le truc que Kushina vient du pays des tourbillons et quelques chapitres plus loin on voit les queues de Kyubi représente par des spirales c'est pour ma part loin d'un hasard de la part de Kishi, et peut-être même ce sera une part de l'explication pourquoi Minato Namikaze( d'ailleurs ce nom à pas rapport avec le vent?) à enfermé Kyubi en Naruto ( c'est juste mon avis hein...) je veux dire que peut-être Kyubi est lié au pays des tourbillons et ceux qui ont du sang de ce pays ( un certain clan? le clan Uzumaki ?) serait prédisposé à contrôler cette puissance.

 

donc d'aprés vous que veulent dire tous ces symboles autour des tourbillons ( vent on pourrait dire) qu'on voit fréquemment?.

 

sur ceux que j'ai souligné en noir c'est mon opinion sur Kushina et peut-être son rôle dans cette histoire , Naruto capable de maitriser Kyubi grâce à un pouvoir de sa mère.

On parle quand même de Kyubi le démon le plus puissant je crois pas que c'est à la porté de tous de contenir le chakra de Kyubi grâce à son propre chakra, et puis les petites phrases laissé par Kishi style Yamato quand il dit "qu'es-tu réellement Naruto?" quand il voit qu'il encaisse le chakra de Kyubi sans broncher, donc à un moment donner kishi va être bien obliger de nous expliquer pourquoi Naruto est capable et le seul à maitriser un jour le pouvoir de Kyubi, et si il partirait sur une explication lié à Kushina ça ne me surprendrait pas...

 

Tant de mystères qu'ils restent tout autour de Naruto et de sa famille... pour moi Kushina aura un grand rôle dans le futur du manga ( j'espère :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose le meme genre de question. Pourquoi Naruto porte le nom de sa mère? Est-elle morte en couche. Ce qui est perturbant c'est que Yondaime est un héros et un hokage. En toute logique Naruto aurait du porter son nom, et quel nom.

Je pense qu'elle est toujours en vie et qu'elle resurgira dans le manga.

Ou peut être qu'il porte son nom justement pour éviter qu'il sache que Yondaime est son père (pour une raison x ou y du genre : il doit fonder sa propre légende et pas se baser sur celle de son père).

 

Ou alors, si Kushina a survécut à Minato, il serait logique que Naruto ait pris le nom de son seul parent en vie mais ça ne veut pas dire qu'elle n'est pas morte aprés ... c'est un peu surprenant en fait. Peut être que Yondaime lui-même ne voulait pas qu'on sache que Naruto était son fils (les deux seuls personnes qui en parlent ne sont pas n'importe qui).

 

beaucoup trop de points sombre dans cette partie du manga...

- Du fait que naruto Fils du 4ème Hokage soit dans son enfance mis a l'écart, alors que son père aurai donné ça vie pour sauver le village...

C'est là une bien faible considérations du village de konoha envers l'acte du 4ème.

 

Et après naruto aime le village plus que tout au monde. A sa place, je serai parti avec sasuke voir oroshimaru ^^.

 

Pour ce qui est de karin mère de naruto, c'est HS, une femme, qui tombe amoureux d'un mome de 13ans... ( sasuke ) erm erm.

 

Autre point bisare, Joraya parrain de naruto. il n'avais laissé a aucun moment dans la First Gen, laissé l'apparence d'une telle chose. et pire, il se souviens a peine de la mère de son neveu o_O.

 

Bref, moi je plaide des erreurs dans le manga, et que l'auteur essaye de se rattraper dans la nextgen

 

En effet, on a tous pensé que Jiraya avait un peu laissé en plan son rôle de parrain mais d'un autre côté, on ne sait pas du tout ce qu'il s'est passé autour de la mort de Yondaime. Il peut s'être passé plusieurs choses impliquant l'idée que Jiraya a du partir. Peut être que Jiraya a trés tôt rattaché la présence de Kyuubi a un ennemi potentiel et trés puissant pour Konoha qui tôt ou tard, viendrait récupérer son allié démon. Ce dangereux ennemi serait alors une véritable menace pour son filleule alors, il a peut être fait le choix de prévenir le danger en allant à la pêche aux infos.

 

Le problème de la reconnaissance des gens de Konoha est abordé dans la first Gen puisque Sandaime dit que Yondaime voulait que Naruto soit reconnu comme un héro puisqu'il a du subir le démon mais les villageois ont eu peur et ont vu en lui le démon qui a tué les leurs et leur précieux Hokage avant de voir le fils de ce dernier. D'ailleurs les villageois qui le méprisent n'appelent jamais Naruto par son nom mais parle de "ce garçon" (je les comprend un peu, un enfant qui porte un démon en lui qui habite dans la maison d'en face ça inspire pas forcément la confiance, surtout quand on a vu la bête en question à l'oeuvre. Kyuubi a été un véritable coup dur pour Konoha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un l'a deja évoqué mais est se qui serait possible que la mere de Naruto soit l'ancien porteur de Kyuubi ?!

 

On sait que Naruto supporte tres bien le démon renard et on ne sais pas pourquoi, même Yamato ne le comprend pas mais si la mère de Naruto porte le démon pendant que Naruto était en elle alors il c'est peut être adapté au sakra du démon a l'intérieur du vendre de sa mère, c'est comme si le fétus était préparé depuis sa création à avoir le démon en lui, ainsi pour avoir le démon renard en soit il faut être le fis d'une mère qui a porter le démon renard...

 

Sa poserait quelque problème sur certain point de vue mais dans l'ensemble rien n'empêche que Naruto ait acquis se pouvoir a travers sa mère et une fois le démon libérer par Mandara la mère de Naruto serait morte et Minato a décidé de rendre l'héritage de sa mère a Naruto, l'héritage du démon renard. a vous d'en juger^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ virgo no Shaka

 

J'aime beaucoup ta théorie. Je ne sais pas si elle est réalisable mais elle ferait vraiment un rebondissement dans l'histoire et expliquerait pas mal de choses.

Mais il y a tout de même un petit défaut : comment se fait il que Kyuubi soit sous sa forme pure quand il attaque Konoha alors que quand il prend le controle de Naruto il reste tout de même de taille humaine ? Je sais on a vu qu'un nombre de queue limitée mais sachant que le chrakra de Kyuubi prend forme à partir du sang de Naruto je ne pense pas qu'il y ait assez de sang dans un corps humain pour arriver à former un monstre aussi gros.

Mais que Kushina soit liée à Kyuubi est une possibilitéqui me plairait car ça la mettrait en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mentaux de Kyuubi arrache de la peau et du sang a Naruto se qui donne cette couleur pourpres/rouge foncé mais le mentaux de Kyuubi en a pas besoin pour formé un mini Kyuubi c'est juste un effet "mécanique" de la transformation sous cette forme si tu veux...

 

Après pour moi, dans la théorie que j'ai faite juste avant c'est pas le mère de Naruto qui attaque le village sous la forme Kyuubi mais le vrai démon renard qui a été libéré par Madara en détruisant le sceau précédant qui devait être moins puissant que le sceau de Minato, c'est peut être pour sa d'ailleurs qu'il en a fabriqué un si compliqué pour Naruto, pour éviter que Madara réussisse a nouveau la déstruction du sceau de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pour le manteau.

 

Mais dans ta théorie c'est Madara qui aurait tué la mère de Naruto alors ? Puisqu'on a vu qu'il est impossible d'extraire un bijuu du corps d'un Jinchuriki sans tuer ce dernier. Même si le sceaux était plus faible, sachant que Jiraya a quand même du améliorer celui de Minato, je pense qu'il devait tout de même être efficace puisque Kushina a vécu longtemps et donc pour pouvoir extraire Kyuubi de Kushina il aurait fallu sans doute passer par la statut de l'Akatsuki ce qui fait que l'Aka serait une vieille organisation qui a quand même mit le temps avant d'agir puisqu'il ramasse tous les bijuus depuis peu de temps seulement. Ou alors, le fait d'extraire Kyuubi en premier a fais capoter la première opération, libérant Kyuubi par la même occasion que Madara aurait alors envoyé près du village, et expliquerait la latence de plus de 15 ans. Mais la je reste dans le théorique et je vais un peu loin b :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un l'a deja évoqué mais est se qui serait possible que la mere de Naruto soit l'ancien porteur de Kyuubi ?!

 

Même si je ne pense pas que la mère de Naruto soit un ancien porteur de Kyubi, ton idée est interressante ; en effet Yondaimé a scellé une partie de Kuybi dans Naruto car il pensait que les genes de mère serait capable de le supporter

pour des infos plus précises il faut lirele topic d'Orion "le sceau de Yondaime"

 

Par contre je pense malheureusement que la mère de Naruto est bien morte, comment je ne sais pas

mais à l'inverse de certains je pense qu'il serait pire pour Naruto d'apprendre qu'elle est en vie et qu'elle n'a jamais donné de nouvelles ou le moindre signe de vie, et surtout de l'avoir abandonné!

d'ailleur même si on sait que peu de choses sur elle, ca n'avait pas l'air d'être le genre de femme à laisser son enfant derrière elle

une chose encore, dans les tout premiers épisodes, Sandaime parle de Naruto à Iruka (qui est orphelin) et lui dit qu'il comme lui. je ne pense pas que le 3eme parlais seulement de Yondaime (Iruka a perdu ses deux parents)

 

Naruto est déjà pas mal grand quand on le voit au début avec le sceau sur le ventre

 

Relis bien le tout 1er Naruto: c'est sur son cordon ombilical que Kyubi a été scellé, c'est même dit un nouveau né

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien le tout 1er Naruto: c'est sur son cordon ombilical que Kyubi a été scellé, c'est même dit un nouveau né

 

Je viens de regarder, le cordon ombilicale c'est pas à proprement parlé le nombril et il n'y a pas de traces du cordon. Il y a par contre du sang mais moi je pensais que ça devait surement être celui de Yondaime qui vient tout de même de décèder  :'( paix à son âme !

Il a quand même pas mal de cheveux et il est un peu grand pour un bébé selon moi :( bon aprés c'est pas non plus trés grave :) mais d'un point de vu chronologique c'est interessant et puis peut être aussi que l'auteur n'a pas chercher à lui donner un âge précis à ce moment la et que c'est ça façon de dessiner qui fait ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai pas lue tout les pages de ce topique mais j'ai juste une chose a dire qui m'intrigue bcp ensuit a vous de voir :D

 

le nom de la mere a Naruto.

 

Kushina me fait bcp penser a Kitsune ??

 

j'avais lue comme quoi elle ce transforme en femme roux etc... comme la mere a naruto. c'est bizzar et si au final.

il n'existe pas de clans Uzumaki mais que sa mere et le demon renard c'est pour sa que naruto resiste aussi bien au chakra du demon ?? il etait dit dans une théorie que les Kitsune ce transformais en femme rousse etc... donc minato a furniquer le demon sans le savoir. ce qui expliquerai aussi la moustage de naruto des sa naissance :D. on dira aussi que kuuby a une voit de mec, si je me rappel bien kushina etait un garcon manquer aussi :P lol. enfin bcp de ressemblence en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai pas lue tout les pages de ce topique mais j'ai juste une chose a dire qui m'intrigue bcp ensuit a vous de voir

 

le nom de la mere a Naruto.

 

Kushina me fait bcp penser a Kitsune ??

 

j'avais lue comme quoi elle ce transforme en femme roux etc... comme la mere a naruto. c'est bizzar et si au final.

il n'existe pas de clans Uzumaki mais que sa mere et le demon renard c'est pour sa que naruto resiste aussi bien au chakra du demon ?? il etait dit dans une théorie que les Kitsune ce transformais en femme rousse etc... donc minato a furniquer le demon sans le savoir. ce qui expliquerai aussi la moustage de naruto des sa naissance . on dira aussi que kuuby a une voit de mec, si je me rappel bien kushina etait un garcon manquer aussi  lol. enfin bcp de ressemblence en tout cas.

 

ptdr j'y avais pas pensé :) mais bon :S j'espere que non quand même :P mais par contre j'aime énormément le fait que dans ton idée tu ais mis en avant le lien Kushina/Kyuubi avec plus de détails réels et marquant. La effectivement ça collerait avec les théories qui disent que Kushina est étroitement liée à notre renard préféré et la je trouverais vraiment ça génial ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai pas lue tout les pages de ce topique mais j'ai juste une chose a dire qui m'intrigue bcp ensuit a vous de voir :D

 

le nom de la mere a Naruto.

 

Kushina me fait bcp penser a Kitsune ??

 

j'avais lue comme quoi elle ce transforme en femme roux etc... comme la mere a naruto. c'est bizzar et si au final.

il n'existe pas de clans Uzumaki mais que sa mere et le demon renard c'est pour sa que naruto resiste aussi bien au chakra du demon ?? il etait dit dans une théorie que les Kitsune ce transformais en femme rousse etc... donc minato a furniquer le demon sans le savoir. ce qui expliquerai aussi la moustage de naruto des sa naissance :D. on dira aussi que kuuby a une voit de mec, si je me rappel bien kushina etait un garcon manquer aussi :P lol. enfin bcp de ressemblence en tout cas.

 

Ton idée est vraiment intéressante , cela expliquerai bien des choses ... par exemple pourquoi Naruto résiste si bien au demon renard, et le fait que Kushina ne soit plus en " vie ".

Ce serait sympa si tu pouvais nous citer le passage sur la femme rousse dans la theorie du Kitsune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello j'ai pas lue tout les pages de ce topique mais j'ai juste une chose a dire qui m'intrigue bcp ensuit a vous de voir Souriant

 

le nom de la mere a Naruto.

 

Kushina me fait bcp penser a Kitsune ??

 

j'avais lue comme quoi elle ce transforme en femme roux etc... comme la mere a naruto. c'est bizzar et si au final.

il n'existe pas de clans Uzumaki mais que sa mere et le demon renard c'est pour sa que naruto resiste aussi bien au chakra du demon ?? il etait dit dans une théorie que les Kitsune ce transformais en femme rousse etc... donc minato a furniquer le demon sans le savoir. ce qui expliquerai aussi la moustage de naruto des sa naissance Souriant. on dira aussi que kuuby a une voit de mec, si je me rappel bien kushina etait un garcon manquer aussi Tire la langue lol. enfin bcp de ressemblence en tout cas.

 

 

 

Tiens, un post que j'avais fait sur les points communs des kitsunes avec naruto et kushina :

 

 

"Il y a autant de contes qui dépeignent le caractère positif des Kitsunes que de contes mettant en avant leur coté destructeur. Un personnage Kitsune peut donc passer invariablement d’un extrême à un autre, sans raison apparente. La seule véritable constante dans le comportement des Kitsunes est relative à la façon dont ils ont été traités ; lorsqu’il a été offensé, un Kitsune se montrera mauvais et malicieux, tandis que s’il se juge estimé, il sera amitieux et généreux."

 

 

il y a une legende qui franchement attire mon attention et me laisse perplexe : l'homme qui épousa une renarde

http://www.big.or.jp/~loupe/links/fconte3.shtml

Là, on appprends qu'une kitsune peut avoir un enfant et qu'il serait doter d'une force herculéenne et d'une vitesse phénoménale, sérieusement ces caractéristiques font penser à l'éclair jaune de konoha, vous ne trouvez pas et même à naruto, moins pour la vitesse (et encore ca c 'est peut être à venir) mais en ce qui concerne la force, deplus naruto à quand même un physique assimilé naturellement à un renard avecs ses trois paires de moustaches!!! On ne sait pas si la mère de yondaime est rousse, mais celle de naruto l'est. Aussi dans les legendes les kitsunes sont representée en femme rousse sublime. En reprenant les phrases de yamato "naruto qui est tu vraiment, comment fait il pour supporté ce chacra?" Et bien peut être que naruto a plus que kuiby scéllé en lui comme lien avec le kitsune.

Et peut être est ce pour ça que son père décida de scéllé kuiby en lui avec un sceau protecteur!!!

 

Quelques points communs entre le caractère de naruto et celui d'une kitsune :

http://www.comnet.ca/~foxtrot/kitsune/kitsunelorefr.doc

(étude super intéréssente sur le kitsune)

- Transformation en femme avec son sexy jutsu ( on commence tranquille)

- La représentation d'une kitsune en femme est caractérisé par une femme rousse ( en imaginant qu'il soit le fils d'une kitsune ce que je n'affirme pas encore)

- "Les kitsune sont célèbres pour pouvoir voir une faiblesse en une personne, et pour l’aggraver, jusqu’à ce que d’autres la voient. Avec ceux qui sont ‘immoraux’, ils ne font qu’’aider’, rendant la personne encore plus immorale, ou menant la personne sur le chemin de l’autodestruction. Avec ceux qu’ils considèrent ‘moraux’, ils deviennent amicaux et serviables, bien qu’ils puissent encore leur jouer un tour, ou révéler une faille dans la personne, pour lui apprendre l’humilité."

Cela peut nous rappeler le combat avec neiji ou naruto lui apprends l'humilité!

- "Les kitsune doivent tenir leurs promesses, et particulièrement respecter leur parole d’honneur. Ils se détruisent eux-même s’ils ont rompu une promesse, et si quelqu’un d’autre ne respecte pas une promesse, ils deviennent son ennemi mortel."

Etrange ressemblance avec le comportement de naruto quand même!!!

- "Les kitsune sont émotifs et très prompts à se venger. Ils perdent leur calme à la moindre provocation. Une fois que quelqu’un s’est attiré l’inimité d’un kitsune, celui-ci va commencer à préparer sa vengeance, qui peut prendre des proportions assez extrêmes. D’un autre côté, ceux qui ont gagné sa confiance et sa loyauté trouveront là une amitié qui pourra survivre à de nombreuses épreuves."

Là c'est vraiment flagrant, c''est exactement le comportement de naruto et de sa mère qui est décrit par jiraya et tsunade.

 

En conclusion je n'affirme rien, mais je pense que la mythologie du kitsune est aussi à prendre an compte pour naruto et que l'univers de celui ci et son évolution sera forcement lié à cette mythologie...

 

 

Au moment ou j'avais écrit le post, j'avoue que je commençait à me persuader que kushina soit une kitsune (jusqu'au moustache de naruto lol). Maintenat ,je pense qu'il est peu probable que kushina soit une kitsune dans le manga même si quand on lit le poème de l'homme qui épousa une renarde on se pose des question sur l'enfant issue de cette union!!!!

 

Par contre je pense que la démonstration des points communs niveau comportemental et par conséquent du lien entre le kitsune décrit dans la mythologie et celui de naruto et de kushina, est largement démontré!!! c'est surement calculé de la part de l'auteur et c'est peut être la réponse à la capacité qu'à naruto de supporter le chacra de kuiby.

 

Ps : Orion a écrit un post intéressent abordant le sujet dans le topic de la théorie du kitsune.

 

En passant, comme ça : Pensez vous que kakashi connaisse l'existence de la mère de naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça niveau mystère sur ses parents, c'est clair qu'il y a de l'ombre, j'ai cru lire que son père n'avait pas de date d'enregsistrement de naissance, détails pour le moment insignifiant mais peut être qu'il sera expliquer plus tard durant un éclaircissement du passé.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, comme ça : Pensez vous que kakashi connaisse l'existence de la mère de naruto?

 

Bonne question ^^ : Kakashi était l'un des disciples de Minato et il serait, je pense logique, qu'il en ait entendu parlé. Pour faire un parallèle, si on prend l'un des rares autres couples du manga qu'était Asuma et Kurenai : ça semblait trés secret pourtant, visiblement, tout le savait et les voyait venir depuis longtemps. Bien sur, Shikamaru, Ino et Choji savaient trés bien que leur maître avait une belle idylle avec Kurenai et qu'elle était enceinte de lui donc, si Minato et Kushina étaient aussi discrets que Kurenai et Asuma, il est clair pour moi que Kakashi devait être au courrant.

Les nombreuses allusions qu'il glisse tout au long du manga sur la ressemblance entre son sensei et Naruto montrent qu'il sait probablement pour leur lien de parenté ou au moins qu'il s'en doute (Kakashi est quand même l'un des personnages les plus intelligents du manga :) je sais pas s'il est affirmé ou pas qu'il sait que Yondaime est le père de Naruto ou si un sujet porte la-dessus ^^ excusez mon ignorance si c'est le cas  :-[) et par conséquent, s'il a vu son sensei en compagnie de Kushina il doit avoir fait le rapprochement.

 

Pour toute la théorie sur le lien entre le kitsune et Kushina un petit détail m'inquiète : si c'est le cas les personnes au courrant doivent être relativement rares :S en fait, je pense que seule Tsunade pourait encore nous fournir la clef et comme les sanins ont tendance à être malchanceux ces temps ci j'ai un peu peur que Godaime-sama décède sans avoir livré ses secrets un peu à la Jiraya (je sais pas pour vous mais je trouve ça plus que rageant !!!  >:(). Sinon, la personne encore la plus prés de connaitre la vérité serait Kakashi :S mais comme lui, les révelations c'est pas trop son truc on est mal barrés. Sinon, le coup classique ^^ on va avoir une scene à la Star wars :

 

Tobi : Jiraya ne t'as jamais dis ce qu'il était arrivé à ta mère !

Naruto >:( : M'en fous ! Va crever !

Tobi  :-[: Mais si ! Ecoute c'est vraiment interessant j'te jure !

Naruto : Non non ! C'est gentil mais j'ai pas envis de savoir ^^ ! Par contre si tu pouvais attaquer maintenant parce que je dois passer chercher Sasuke et si je suis en retard il est foutu de pas m'attendre  :) !

 

Dsl c'est pas drole :( bon tout ça pour dire que ce serait interessant comme scène : Tobi qui révèle ses secrets et ses liens avec le kitsune :S il peut éventuellement connaitre des choses pour Kushina si elle est vraiment aussi liée que ça à Kyuubi.

Sinon, toutes ces ressemblances peuvent être aussi la pour le fun (ça arrive souvent dans les mangas) et Kushina ressemble à Kyuubi parce que l'auteur trouvait ça amusant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour que Naruto ait des infos sur lui et sa famille il y a bien sur Tsunade , mais faut pas oublier que Jiji avant de combattre Pein il envoie une grenouille http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/371#7 prévenir Ibiki ( d'ailleurs est-ce que cette grenouille est la clé parchemin? je crois pas mais bon...)

 

Je sais pas mais je pense Ibiki peut avoir un "grand" rôle pour Naruto dans le futur du moins pour lui dire ses origines , il y a une image ( que d'ailleurs je ne trouve plus et ne sais pas si c'est un Fanart ou une image officielle de Kishi...) qui montre Jiji jeune avec Minato petit et deux autres enfants dont un un peu joufflue et de couleur de peau mate qui pourrait être Ibiki petit ( pure supposition bien sur) , peut-être que Jiji était le sensei de Minato bien sur mais aussi Ibiki en même temps, donc celui-ci pourrait être très bien au courant pour Kushina et ses origines , en plus je crois que quand Oro attaque Konoha dans la FG avec les serpents géants , Jiji apparait sur un énorme crapaud devant Ibiki et celui-ci l'appelle "Jiraiya-sensei" ( je crois... pas sur à 100%).

 

alors Ibiki ami de Minato dans leur jeunesse et possible détenteur de secret sur Naruto et sa famille ? pourquoi pas.... d'ailleurs je vous rappelle que Ibiki est un maitre en torture quoi de mieux pour garder des secrets ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Extan

 

En lisant ton message j'ai été voir sur lafiche d'Ibiki et il est impossible qu'il ait été dans la même équipe que Minato puisqu'Ibiki n'a que 27 ans, sauf erreur du site ou j'ai pris l'info. Il est claire que s'il avait vécut Minato aurrait dépassé la trentaine de loin comme tous les parents puisqu'ils ont tous au dessus de 36 ans (Hiashi Hyuga en a 42 je crois). Donc c'est pas possible.

Pour le fait qu'il envoit ses toutes premières informations à Ibiki : sur le coup je me suis interrogée puis je me suis rappelée qu'Ibiki est un ninja de trés haut rang mais qui est surtout rattaché aux services de renseignements de Konoha. Ca me parait logique que Jiraya le fasse prévenir en priorité puisque c'est son service, sinon, il est possible qu'Ibiki, aux vues de sa position dans les services de renseignements, soit dans les confidences de Jiraya mais l'idée est à prendre avec des pincettes tout de même (mais pas à écarter ^^).

Pour le passage ou Ibiki croise Jiraya sur son crapaud, effectivement, on pourait pensé qu'ils ont un lien mais cependant c'est également surtout une affaire de hiérarchie. Quand Shikaku Nara croise Tsunade et Jiraya, il s'incline et les appel "maitres" et "princesse" un peu à la manière d'Ibiki donc c'est peut etre plus dans une affaire de respect (faudra que je regarde ce passage pour voir si Ibiki dit "Sensei" ou "sama").

Jiraya est le pro des informations et des réseaux de renseignements donc à mon avis, il garde le contacte avec Ibiki pour pouvoir transmettre les infos même s'il est loin du village. La effectivement, ça expliquerait leur lien mais ça ne prouve pas qu'Ibiki sait pour Kushina.

 

Les infos que Jiraya envoit à Ibiki à ce moment la sont sans doutes plus liées à Pein qu'à la famille de Naruto vu que c'était le grand enjeu de l'infiltration de Jiraya. Jiraya savait trés bien qu'il était entré dans une fosse aux serpents et qu'il pouvait y rester donc, plutot que de perdre toutes les infos dejà trouvées, il les a envoyé au fur et à mesure pour s'assurer que son voyage ne serait pas inutile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis allé sur CN et j'ai vu qu'il à 27 ans il fait plus vieux le bougre ;D , bon ben je zappe Ibiki ami de Minato , après c'est vraie que ça se tiens Kyubi-chan pourquoi Jiji envoie des infos aussi à Ibiki , j'espère quand même qu'il aura un petit rôle je l'aime bien ce perso  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il est même pas dans le databook :S ! le reseau d'infos des fans n'est pas aussi développé que le sien.

 

Mais sachant qu'il boss au service de renseignements il est quand même possible qu'il ait des infos :S en même temps, si une quelconque relation existait entre Kushina et Kyuubi et qu'elle était secrète, je vois pas les services de renseignements faire un dossier la dessus  :P enquêter sur la femme de son Kage je sais pas trop si ça se fais  ;D.

 

Je pense quand même que la clef pour nous serait Tsunade vu que c'est le seul personnage qui se souvient bien de Kushina.

 

Ca me fait penser à un truc : le fait que Jiraya ait du mal à se souvenir d'elle (ce qui n'est pas sans rappeler Naruto qui a une mémoire de poisson rouge :D) tend plus à faire penser qu'elle n'avait pas de liens trés fort avec le renard puisque Jiraya est (était  :'() le mieux renseigner du manga sur Kyuubi, Minato et les sceaux. Si Kushina avait un lien avec Kyuubi soit seul Minato était au courant, soit personne ne le sait et les réponses viendront soit de Madara, soit de Kushina si elle est vivante (ce dont je doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon Kishi ( je pense) nous donnera des réponses sur Kushina et son passé en gros sur les parents de Naruto tout court , aprés pour Kushina lien avec Kyubi c'est plus par rapport à la légende des kitsunes, pour l'instant on a riin de vraiment concret dans le manga ( quoi que je sais pas si vous l'avez remarqué mais Kushina vient du (ex)pays des tourbillons bon le symbole de cet ex pays on le connait pas , mais dans le repère des Uchiwa quand Itachi est assis sur le trône ou il y a le Kanji "renard" les queues de Kyubi sont représentes en forme de spirale qui pour moi peut faire penser à des tourbillons , peut-être ça veut riin dire mais je trouve que c'est troublant quand même , Kyubi était-il lié au pays des tourbillons?...)

 

Enfin , il me tarde Kishi nous expliquer pourquoi Naruto est le seul capable de maitriser Kyubi de subir son chakra sans broncher, et arriver en plus à le contenir que grâce à son propre chakra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina vient du pays des tourbillon j'avais vu ça quelque part aussi mais en revanche je ne suis pas sur que kyubi ait un lien avec quelconques pays Kyubi est, pour moi, une entité unique, immortel, et surpuissante, il est fait pour détruire, et d'ailleurs le fait que Kushina soit kitsune serait un peut fou je trouve, je dis pas qu'il y a pas un truc énorme sur elle c'est sur ça mais pas de cette envergure :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...