Aller au contenu

Kushina Uzumaki, la mère de Naruto.


Cloudstrife
 Share

Messages recommandés

Qui vous dit qu'elle est venu à Konoha pour être le Jin de Kyubi ?

 

Moi je pencherai plus pour une survivante du pays des tourbillons qui s'est réfugiée à Konoha (et elle avait dejà le Bijuu en elle)

On sait que les 9 Bijuus ont été équitablement distribué aux 5 grands pays (et non pas au village Ninja)

Après dans quel ordre, on se sait pas... Si le pays du feu avait eu un bijuu (on ne sait pas lequel) et que le pays des tourbillons ait gardé Kyubi depuis le tout début sans qu'il n'y ai de partage

ça serait une sorte d'exception

Ca voudrait dire que Le pays des tourbillons a toujours possédé Kyubi

et que après la grande guerre les 5 pays ce serait partargé le 8 bijuus restant

 

Tout ça pour dire que Kyubi n'appartient pas à Konoha et que Kushina était une Jin avant même d'arriver à Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Makk

Tu te trompe, on sait dans quel village était chaque bijuu, sauf Kyubi

Ichibi:Suna

Nibi,Hachibi: Kumo

Sanbi, Rokubi:Kiri

Yonbi, gobi:Iwa

Shishibi: Kusa

En clair, il me semble évident que Konoha est gardé Kyubi, il n'allait pas se désavantagé vis à vis des autres villages.

Je dirais meme que de la meme façon que Kumo a capturé Kushina pour son chakra, Konoha la fait venir pour la faire Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Argument supplémentaire : j'avais oublié cet argument de Chiyo qui dit que Kyuubi est depuis toujours à Konoha. Il faut rappeler qu'elle est d'une génération bien antérieure à celle de Kushina.

 

  @Yagura : je peux savoir où tu as vu que Gobi était a Iwa stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une theorie sur lorigine du clan uzumaki et le fait que kushina soit le jinchurikki de konoha;

 

lors de l'unification entre senjus et uchihas  (a travers hashirama et madara), certains senjus n'ont pas appreciés le fait que hashirama s'allie avec les uchihas penserent t'ils cela allaient affaiblir le clan et d'autre part ils n'avait pas confiance a madara.de ce fait ils vont se diviser des autres (ceux qui se sont allies au chef) et vont aller hors des frontieres du pays du feu crees leur propre clan qu'ils considerent comme la racine senju;le clan UZUMAKI. leur theorie se verifia car avec le temps la race senju s'est metissé et il nyavait plus que quelques authentiques(tsunade petite fille de hashirama).

un probleme vint se poser de ce fait apres la partage des bijjuus par le shodaime, personne a konoha ne fut capable de contenir le kyuubi, de ce fait le hokage de l'epoque(hiruzen)n'eu d'autre comme choix d'aller trouver son jinchuriki dans un autre pays celui des tourbillons a travers KUSHINA UZUMAKI la suite on peut l'imaginer

bon jespere quelle n'est pas trop complique cette theorie Embarrasséou est elle percutante Roulement des yeux

 

Je penses qu'il y a peut-être à creuser dans ce sens, de toute façon j'espère qu'on en saura plus bientôt.

Si une branche pure du clan senju s'est isolée dans le pays des tourbillons cela pourrait expliquer pourquoi naruto est si proche de la description de la branche senju originelle. Il aurait hérité de la volontée de feu et de l'esprit de son père ainsi que du corps de sa mère regroupant ainsi les trois héritages du rikudou sennin de la branche senju. En y ajoutant le chakra d'un bijuu maitrisé naruto s'approche du chemin de vie du rikudou, un sage avec la volonté de changer le monde shinobi qui maitrise le chakra d'un bijuu. Je sens qu'il va bientôt y avoir une montagne entière scultée à la gloire de naruto à konoha    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Argument supplémentaire : j'avais oublié cet argument de Chiyo qui dit que Kyuubi est depuis toujours à Konoha. Il faut rappeler qu'elle est d'une génération bien antérieure à celle de Kushina.

 

  @Yagura : je peux savoir où tu as vu que Gobi était a Iwa stp ?

 

J'imagine mal Konoha crier sur tous les toits que kyuubi n'est plus parmi eux. Beaucoup de pays le considèrent comme une arme de destruction massive et un argument de poids pour ne pas être attaqué. Comment savoir que kyuubi est à Konoha?

 

Personne ne savait à Konoha que Gaara avait un bijuu à titre d'exemple...

Chiyo dit peut-être que les dernières fois qu'il a été vu, ce fut à Konoha. Konoha a pu le placer dans un village allié loin de tout regard ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question d'ailleurs, je ne me souviens plus et je n'est pas le courage de chercher le chapitre. Où était situé le pays des tourbillons??? Il me semble que ce n'était pas très éloigné de konoha??

@ pierrot:

Argument très recevable que konoha n'aurait pas crier sous les toits qu'ils n'avaient plus kyubi.

En reprenant le chapitre d'explications sur l'histoire de Bee je me suis dis que cette époque semblait celle de la recherche intensive sur les bijuus qui a permis a kumo d'en arrivé là. Kushina devait vraiment présenter un intérêt particulier et je ne penses pas qu'elle avait dèjà kyubi à l'époque de son enlèvement, je n'imagines pas l'incident que cela engendrerait si les nations se volent leur bijuus...

Je penses de plus en plus qu'une branche senju s'est isolée au pays des tourbillons car kushina explique qu'elle a rejoins konoha étant jeune...connaissez vous un ninja qui as changé de village??? Il serait immédiatement considéré comme nukenin. Konoha semble avoir eu des liens étroit avec le pays des tourbillons, dans cette époque de méfiance absolue, de guerres perpetuelles, quel peut-être ce lien?

Une branche senju isolée explique le fait que naruto est hérité d'autant de traits senjus de par sa mère et son père (volonté), que kushina est était choisie pour être jin (généralement les jin sont proches du cercle familial du kage), que la venue de kushina a konoha n'est pas déclenché d'incident diplomatique (enfin ça on en sait encore rien). Vite kishi le chapitre 500  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais donner mon avis concernant le chakra spécial de Kushina !!!!

Je pense tout simplement que le chakra spécial de Kushina n'est autre que le chakra de Kyubi , cela me parait logique car dans le chapitre 498 on voit une image de Kushina qui utilise ce "chakra spécial" , et de plus cette image me fait fortement penser a Naruto qui utilise le chakra de Kyubi !!!

 

En tout cas j'espère avoir raison car dans le cas contraire on risque d'avoir un Naruto qui contrôlera un nouveau type de chakra , et cela ne m'enchante guère car je trouve qu'il contrôle bien assez de chakra , en comptant le sien , celui de Kyubi , et le chakra de la nature !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je cois plutôt que le shakra de Kushina est comme un sort d'entrave anti-bijuu. Ces chaines qu'elles utilisent pour immobiliser Kyubi me font penser aux chaines qu'utilisaient le Raikage pour sceller Hachibi. Des chaines spéciales en gros. Cela expliquerait la phrase de Yamato lors du combat Naruto/Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...