Aller au contenu

Kushina Uzumaki, la mère de Naruto.


Cloudstrife
 Share

Messages recommandés

Yo.

 

Bon, pour l'équipe de Jiraya, je crois que le "bouffon"( comme tu dis) est Ibiki Morino.

J'en suis même sur, c'est pendant la guerre de Konoha, Jiraya le dit clairement.

Par contre la fille, je ne pense pas que ce soit Kushina, on l'aurai su d'une manière ou d'une autre.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On m'a dit que la mère de naruto kushina avait un dojutsu et il serait trés probable si cela est vrai que naruto en hérite

 

wahou c'est qui ta source? Kishimoto? ;D... on a vu la mère de Naruto une seule fois en image et pas de Dojutsu à l'horizon et ce qu'on sait d'elle c'est qu'elle viens du pays(ex) des tourbillons et c'est tout, donc celui ou celle qui t'a sortie qu'elle avait un dojutsu c'est du pipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Sarutobi, le sceau se nomme le Shishou Fuujin (Four Image Seal).

Dans le cas de Naruto, le sceau se nomme le Hakke No Fuujin Shiki (Seal Method of the Eight Trigrams).

 

Une information supplémentaire sur le Hakke No Fuujin Shiki nous indique qu’il s’agit d’un double Shishou Fuujin. Cette information est presque inespérée puisqu’elle met en avant non seulement les 8 trigrammes de la Bagua du Yin et du Yang mais nous indique aussi que le sceau Hakke No Fuujin Shiki est la réunion de deux sceaux Shishou Fuujin.

On peut alors directement dire que le Yin correspond à un Shishou Fuujin et le Yang à un autre. La réunion des deux engendre alors le Hakke No Fuujin Shiki

 

Une théorie en mode vite fait à partir des éléments ci-dessus :

Vu que le sceau de yondaime est un double sceau par rapport a celui de sandaime. Je me dit simplement que qui dit double sceau dit double sacrifice ( c 'est sur rien n'est prouvé!!). Ceci étant dit, on  peut penser que kushina comme yondaime on périt pour le scellement de kuiby en naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nindo56

J'aime bien ta théorie, moi.

 

Au moins cela expliquerait

- pourquoi Naruto est tout seul depuis l'enfance (ni père, ni mère)

- pourquoi personne ne parle de Kushina, et Yondaime, dans l'histoire de scelement

Car on a pu remarquer depuis le début du manga que ce sujet parait assez tabou pour tout le monde.

 

- pourquoi Kushina est morte (en tout cas je l'espere sincérement car je vois mal qu'elle revienne comme ce ne rien était, en disant "Coucou Naruto je suis ta maman, j'ai du m'absenter pendant toutes ces années, mais aujourd'hui je suis là à nouveau"  :D ça le ferait vraiment pas je trouve)

 

- pourquoi cette histoire de Ying et Yang.

Je m'explique. Apparament Naruto n'a pour l'instant qu'une partie (je sais plus si c'est le Ying ou le Yang), et si c'est bon voilà peut etre pourquoi Naruto malgré toute sa colére envers Oro na pu sortir que 4 queux seulement (vu qu'il n'aurait qu'une partie du Ying-Yang, il aurait donc que la moitié du pouvoir de Kyubi pour l'instant).

 

Et l'autre partie serait possédé par Kushina (en tout cas serait scélé en elle) et par le sceau dans la clé laissé par Jiji, il y aurait moyen de récupérer cette puissance partie avec Kushina.

 

Un peu tiré par les cheveux, j'avoue mais ce serait intéréssant si c'était vrai  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal l'idee que la disparution de Kushina soit lier au Sceaux que Yondaime a utiliser pour sceller Kyuubi,mais ca me rend perplexe qu'en elle soit renfermer le cote sauvage du Demon parce que ca risque de faire penser directement a Pein avec ces cheveux roux :)

 

Il se peut bien que Yondaime et Kushina se sont entraider pour executer le Hakke Fuujin no Jutsu ???,parce que ca se voit que c'est un Sceaux trop complexe pour etre fait par une seule personne,meme si on ne connait pas encore la vraie puissance du 4eme.En plus en soutien de cette hypothese il ya aussi le fait que Kishi a sorti l'histoire du Yin et du Yang,donc Femme et Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi je pense que Kushina s'est enfui de konoha et à laisser son fils en plan parce qu'elle avait peur de son fils qui renferme kyubi qui a tué son mari. J'espère que Naruto partira à sa recherche et l'a retrouvera car à mon avis elle doit être plutôt forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée qu'elle soit en vie est plausible mais je ne pense pas que ce soit le cas. Elle est possible parce que Naruto n'a jamais eu de figure maternelle à ses côtés, or, c'est récurrent dans les mangas que cette figure existe. En général, le héro a encore sa mère, sa tante, sa soeur, sa grand-mère ou une femme qui l'a élevé à un moment où un autre de l'histoire qui la plupart du temps l'attend à la maison en priant et en pleurant pour lui. A moins de voir Iruka comme une figure maternelle, ce qui est possible lol, Naruto n'a aucune femme dans le manga succeptible de lui servir de mère. Donc, est ce que ce n'est pas laissé la place libre ou alors seulement une volonté à l'auteur de sortir un peu de ce cliché ?

J'avoue que ça me fait penser que Kushina reviendra mais bon ... Iruka est assez mère-poule pour faire à la fois le père et la mere ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Kushina Uzumaki reste encore à éclaircir. Est elle toujours de ce monde ou est elle morte? Dans le chapitre 367 dans lequel Tsunade et Jiraya parle des parents de Naruto on a une certaine ambiguté à savoir si elle est toujours de ce monde...

 

Personnellement ça me déplairait de savoir qu'elle est vivante. Après avoir vu que Jiraya qui était son parrain et a été absent de sa vie pendant les treize premières années de sa vie , j'avais déjà une mauvaise impression sur Jiraya que je n'avais pas trouvé très digne. Mais alors la mère qui abandonne son enfant ça ferait beaucoup... Si elle est vivante cela fait vraiment d'elle une mère indigne, même si on peut comprendre que d'une certaine manière elle puisse avoir peur du démon renard.

 

Naruto n'a pas été gâté par la vie alors une mère encore vivante qui ne s'est pas du tout occupé de lui, ça ferait beaucoup à digérer pour lui... Déjà il doit digérer la mort de Jiraya. Alors je préfère la penser morte, c'est bien comme çà pour Naruto qui sinon aura besoin de passer des années sur le divan d'un psy!

 

ps : il manquerait plus que le "croc blanc de konoha" et père de Kakashi soit vivant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parant de figure féminine protectrice je ne peux m'empêcher de penser à Tsunade. Car je trouve qu'elle se comporte un peu comme une pseudo mère avec lui a toujous le surveiller.

 

Si Kushina est en vie en ben la vie de ce prauve Naruto sera un vaste champ de ruine car à mon avis pour avancer il a du se dire, se persuader qu'il était seul donc revoir sa mère serait un choc immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ histugaya toshiro

 

Je me pose souvent des questions ces derniers temps sur Tsunade... A vrai dire avec Naruto elle agit un peu comme une mère mais elle agit avant tout comme l'hokage du village de Konoha qui doit en particulier surveiller Naruto... Dès la première rencontre quand Jiraya lui dit qu'il s'agit de Naruto Uzumaki elle semble s'arreter et écarquille les yeux ... Elle comprend alors qu'il s'agit du démon renard à neuf queues mais elle comprend aussi qu'il s'agit du fils de Minato et Kushina... Durant la derniere rencontre de Tsunade et Jiraya quand ils discutent de Kushina elle semble en savoir beaucoup sur Kushina, comme si elle la connaissait très bien. Pour moi elle est morte et Tsunade essaye d'agir comme une mère de substitution.... Elle voit surtout en Naruto l'image de son petit frère ... Pour moi il ne fait aucun doute que Tsunade connaissait bien Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade n'a pas l'air de connaitre spécialement la mere de naruto... elle la connait un peu (normal, la femme de l'hokage...)

 

Ce que je me demande par contre c'est si naruto connait le nom de sa mere (et de son pere)... On dit que naruto va apprendre son origine... mais à la limite on ne sait meme pas s'il ignore qui sont ses parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"narcisse" Ouai tu a raison ^^

Tsunade connaissait bien Kushina

elles étaient peut être amies , mais bon Tsunade

sait beaucoup de chose sur Kushina

 

Pusi Tsunade s'occupe bien de Naruto , Présque comme une mére

mais sa doit pas être du fait que sa mére est morte

 

Mais bon l'idée qu'elle soit en vie est vraiment très décevante peut étre de 5%

Moi je n'y croit pas du tout !!!

puis je voit pas trop a quoi elle servirait dans le Manga

aprés tout ce temp elle revient comme sa nan ,nan

 

Naruto va bientôt apprendre l'identité de ces parents

grâce a Tsunde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose, bien qu'il y a énormément de mystère dans la famille Uzumaki, que Kushina est encore en vie (simple hypothèse) car elle aurait été morte, sa tombe demeurerait à Konoha; soit au cimetière ou soit dans la colonne mémoriale où Kakashi va régulièrement se recueillir en la mémoire d'Obito.

De plus, Naruto (si tel était le cas) "connaîtrait" sa mère par le biais du sandaime et irait régulièrement sur sa tombe. Maintenant, je pense que Sarutobi l'a fait passer pour morte afin que Naruto reste "encadré" au village car il ne faut pas oublier qu'il est en posséssion de Kyuubi; et le laisser partir seul à la recherche de sa mère aurait été dangereux. Etant donné que Minato savait qu'il se tramait quelque chose (d'après les dires de Jiraya lors de sa discution avec la grenouille parchemin), Minato aurait demandé au Sandaime de lui cacher la vérité.

Je pense que Kushina est vivante et se trouverai à Ame, une sorte de résistante au régime de Pein. Mais bien sûr, ce n'est qu'une simple hypothèse!!

 

@Narcisse: "Personnellement ça me déplairait de savoir qu'elle est vivante. Après avoir vu que Jiraya qui était son parrain et a été absent de sa vie pendant les treize premières années de sa vie , j'avais déjà une mauvaise impression sur Jiraya que je n'avais pas trouvé très digne."

 

Il faut dire que depuis sa naissance, on a fait que de lui mentir! On lui a rien dit concernant Kyuubi, que son père était le 4ème hokage etc etc....

Jiraya savait que Naruto était entre de bonnes mains et de plus, il était absorber dans sa quête de "récupération" de son ami :Orochimaru. Tout comme Naruto aujourd'hui avec Sasuke.

 

@Extan: Merci! Internet regorge de superbes images de Naruto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà lu au moins une fois et j'adhère à cette idée, le gamin derrière la fille me fait énormément penser à Ibiki... Dans plusieurs chapitre, on sent qu'il est assez proche de Jiraiya et qu'il le connait bien, on en a encore eu la preuve au chapitre 406.

Quant à la fille, je suis presque sûre que c'est Mikoto (la mère des Uchiwa), elle avait sûrement le même âge que Minato vu que leurs enfants sont nés en même temps. De plus, le Sandaime répète sans arrêt qu'il a composé les équipes de Genins en fonction de leurs parents.

En tout cas, c'est clair que ce n'est pas Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se basant sur les derniers souvenirs de Jiraiya lors de son combat contre Pein, il semble que Kushina soit morte elle aussi car il dit une phrase du genre "tes parents ont placé toutes leurs espèrances en toi" en parlant de Naruto et se genre de phrase est assez évoquant dans cette situation ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que depuis le debut elle vien d'un autre village et que elle a croisé yondaime par hasars lord d'uen mission (aprés tout le monde conait le blabla on est amoureux on fait un enfant )et que lors de l'attaque de kyuubi pour sa s'écurité elle a acouché et est repartie dans son village (surement sous ordre de yondaime qui devait avoir peur pour elle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément le cas Kushina Uzumaki fait parler! Contrairement aux derniers posts je ne vois pas trop l'intérêt que Kushina soit toujours de ce monde.. Comme je l'ai dit plus haut Naruto a suffisamment souffert comme ca par le passé et si on voit le retour de sa mère il aura vraiment besoin d'un psy! Déjà qu'on pourrait s'attendre à un possible retour du "croc blanc de konoha" et père de kakashi (je le sens gros comme une maison) alors faire "ressusciter" une autre personne ca ferait beaucoup et un peu trop gros! Après tout on est pas dans "Dragon ball" ou les héros passent leur temps a ressusciter...

 

@ mizukage sama : kushina est originaire du village du pays des tourbillons et aux dernières nouvelles il n'existe plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Kushina c'est sur qu'elle est morte

je la voit Mal être en vie comme sa après tout ce temps

et elle voit Naruto puis elle Lui dit

"Salut mon fils"

elle est morte Lors de L'attaque de Kyuubi

 

Puis je voit pas l'intérêt qu'elle soit en vie

je voit pas trop a quoi elle servirait dans le manga

 

Puis narcisse je voit pas trop le retour du croc blanc (père de Kakashi)

déja que Kakashi est assez âgé ans son pére doit étre vieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord  ;D

Tsunade n'est pas une figure maternelle. La figure maternelle est : douce, gentille, ne pense qu'au héro et est elle-même considérée par le héro comme sa mère. Tsunade n'est pas du genre à prendre Naruto dans ses bras, elle a d'autres préoccupations que lui et Naruto ne la considére pas comme sa mère. Elle est plus une tante autoritaire qu'une mère pour lui.

Kushina vivante, je ne sais pas. C'est possible comme je l'ai expliqué mais je ne sais pas vraiment quelle importance cela pourait avoir pour Naruto, sachant qu'il n'est pas vraiment prompt à découvrir ses prestigieuses racines.

Je ne pense pas qu'elle ait mis Naruto au monde pendant l'attaque de Kyuubi parce qu'il a l'air d'avoir déjà quelques mois quand on le voit bébé.

Si elle est vivante et qu'elle s'est éloignée parce qu'elle était liée à toute l'histoire des scellés de Kyuubi cela se justifie je pense. C'est pas mieux que le père du héro d'HunterxHunter que je trouve être un véritable enfoiré lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyuubi-chan : Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Naruto n'est pas né le jour où Kyûbi a attaqué Konoha.

 

Tome 1, page 74, 2ème épisode, 1ère vignette (précis hein ? :D) : Le 4ème Hokage a scellé l'esprit du démon renard-renard dans le nombril d'un nouveau-né dont on venait tout juste de couper le cordon ombilical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a l'image de la mere pour mou c'est Iruka car il s'inquitetai toujours pour lui , le couve ,et la gate de ramen  comme une mere et c'est jiraya la figure paternelle

 

concernant sa vrai mère je doute qu'on la revois dans le mangas , car cela n'apporterai que trop de confusion a notre hero et remettrai en cause ses valeur basé sur la reconnaissance de tous car il se sentais seul et mal aimé c'est la base meme de sa motivation de devenir hokage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande si naruto n'est pas le dernier uzumaki. Est ce que ce clan utilisè des jutsus spécial ou avait des dons héréditaires (cela n'est pas possible pour les don héréditaire :D). Ou que le clan n'existe plus donc il n'y a pas des jutsus du clan uzumaki (uzumaki = tourbillon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...