Aller au contenu

Kushina Uzumaki, la mère de Naruto.


Cloudstrife
 Share

Messages recommandés

ouai et puis je vois mal une femme qui vient d'accoucher aller se friter avec un renard de 100m de haut, et cela meme avec la meilleur pillule pour soldat.

de plus, la ils ne sont pas dans l'esprit de naruto mais dans celui de kyuubi, ce qui signifie que kushina à un rapport direct avec le coté malefique du chakra de kyuubi, pour moi yondaime a scéllé kyuubi quand naruto etait encore dans le ventre de sa mere, scellant ainsi kyuubi dans naruto tout en faisant un transfert avec la madre (un truc dans ce gout la en tous cas)

je pense que si c'est bien kushina, on aura le droit quand meme à une petite conversation, c'est meme sur d'apres moi, peut etre pas pendant le combat, mais apres, ou alors une fois kyuubi vaincu, naruto aura acces à la memoire de celui ci, lui montrant ce qui c'est produit ce fameux soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas, on va enfin en apprendre plus sur Kushina !

 

On avait tellement entendu parlé de son père, le grand Yondaime, que l'on devait un jour ou l'autre entre parler de sa mère !

Car la mère de Naruto ne peut pas être moins extraordinaire que son père. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y avoir un peu réfléchis et fait des recoupements, j'ai décidé de quand même poster ma petite théorie, même si elle risque de ne pas tenir la route plus d'une semaine  ;D

Beaucoup pensent que kushina pourrait être l'ancien jin de kyubi, j'aimais assez mais bon on avait aucun élément en faveur.

 

Voici ma théorie:

Dans les différents jin, on a vu que certains venaient de villages exclus des 5 grandes puissances, le shodaï avait donné un semblant d'équilibre en redistribuant les bijuus, il aurait pu donner kyubi au pays des tourbillons qui devait manquer de puissance (étant donner sa disparition totale avec la guerre, peu de protection= don du plus puissant biju). Il est même possible que kyubi ai connu plusieurs jin du pays des tourbillons.

On a tous vu le mépris des gens envers les jin, celui-ci donne très grossièrement deux réactions chez les jins, le mépris et la haine envers les habitants ou le refuge dans un caractère gai et farceur. Récemment on a vu que naruto et bee ont pas mal de points en commun, avec les quelques données qu'on a sur le caractère de kushina, il est possible qu'elle tienne ce caractère du fait qu'elle était un jin.

Maintenant, entrons dans la pure spéculation, kushina rencontre yondaime, elle est le jin de kyubi mais refuse son utilisation car son sceau est trop faible pour contenir kyubi et ne lui a jamais permi de controler la puissance de cette bête. On peut penser par exemple que son sceau était identique à celui de bee et que pour le plus fort des bijuus, celui-ci est insuffisant. Yondaime commence alors des recherches sur un sceau plus puissant, cela a dut prendre du temps et il a peut-être été aidé par la connaissance des grenouilles. Mais comme chaque jutsu trés puissant dans naruto, il a une contre-partie surement bien plus importante que le sceau "classique" des jins. Ce sceau complété, il le garda en réserve pour un hypothétique scénario catastrophe dans lequel il devrait se sacrifier pour renforcer le sceau de sa femme.

Quand on regarde les chapitres de yondaime gaiden, on voit l'étonnement de yondaime quand des shinobis lui disent que kyubi a ravagé le temple du feu (plus sur du tout du lieu, je l'ailu il y a pas mal de temps). Cet étonnement est tout à fait normal car ce n'est pas quelque chose qui arrive tous les jours mais il peut venir aussi du fait que sa implique une perte de contrôle de sa femme.

On a vu pour l'entrainement de naruto quand le sceau se brise, un combat spirituel se met en place et que le perdre implique la mort du jin. Mais quand on voit le mécanisme de prise de contrôle sur le biju, chacun tire la corde de son coté, si naruto accède à la source du chakra de kyubi, il en aura le contrôle pour toujours, pourquoi le mécanisme inverse ne serait pas possible???

Dans ce cas donc, kushina aurait perdu le combat spirituel et kyubi aurait le contrôle de kushina a jamais, ce n'est pas la mort réelle au sens propre du terme donc mais ca implique la même chose, la disparition du jin a jamais car le biju ne redonnera pas le contrôle au jin.

Cela expliquerait la présence dans ce chapitre de kushina au sein même de l'esprit de kyubi...

 

Maintenant pourquoi cette perte de contrôle de kushina, 2 options selon ma théorie:

        - en gambadant dans les prés verdoyant avec ses potes les schtroumpfs, elle est tombée sur madara, celui-ci a réussi à prendre le contrôle de kyubi (pas de protection contre le genjutsu puisque kushina ne maîtrise pas sa relation avec kyubi) et a profité de la faiblesse du sceau pour le libérer. La libération a déclenchée le combat spirituel que kushina a perdu. Ayant repris le contrôle de kyubi, madara attaque konoha.

 

        - Le sceau s'est affaiblis de plus en plus et kyubi a attendu le moment opportun pour le briser. Madara fut mis au courant de l'incident et fonça sur l'occasion pour reprendre le contrôle de kyubi.

 

Ensuite, kushina n'étant plus récupérable, yondaime utilise le sceau qu'il avait potassé pour sceller kyubi dans son fils et ainsi sauver le village. yondaime se sacrifie dans l'espoir que son sceau sera une réussite et permettra à son fils d'avoir une puissance inégalée et une immunité envers les genjutsus (cf contrôle du biju) qui est essentielle à la victoire contre madara................

 

Vous en pensez quoi??? Je m'excuse à l'avance au cas où je ne fasse que répéter d'autres théories, je n'est pas le temps de lire trop de pages du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui cloche, c'est que Kushina était à Konoha et bien trop enceinte pour faire le voyage jusqu'au temple du feu. Je ne jure de rien mais je crois que quand le Yondaime apprend l'attaque de Kyuubi, il est avec Kushina.

 

Je ne crois pas que Kushina ait été le Jin de Kyuubi ou alors juste de la partie négative, évitant ainsi par sa mort imminente le retour d'une partie de Kyuubi largement suffisante pour détruire tout. Je pense que comme le Yondaime, elle s'est sacrifiée pour Naruto et Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je pense que sa présence va au moins avoir pour effet d'apaiser Naruto. Il devrait réussir à vaincre définitivement sa haine grâce elle.

 

Car pour vaincre toute haine il me semble qu'il faut avoir connu l'amour d'une maman. Il faut au moins avoir ressenti une fois dans sa vie cet amour complet et désintéressé. C'est le genre de choses qui construisent un homme, pour le rendre plus fort et plus sûr de lui. Comme Naruto n'avait pas connu cela, il est fort possible qu'il y ait eu encore en lui un petit résidu de haine.

 

Kushina va arranger cela. ;D

 

Mais effectivement moi aussi j'attends avec impatience d'en apprendre plus sur elle :

- comment fait-elle pour apparaitre ainsi au fond de la volonté de Kyubi ?

- est-elle toujours vivante ?

- pourquoi a-t-elle abandonné son fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy:  :o très belle déclaration à l'amour maternel...

 

J'avoue que l'idée d'un "double sacrifice" de ses parents serait des plus intéressant.

Comment amener la paix intérieure à Naruto sachant que son père et sa mère ont donné leur vie? Quelle confiance absolue en leur fils...

Je suis vraiment curieuse de découvrir la finalité de cette apparition et ce que cela va engranger chez le blondinet!!!

 

Bref, hâte de voir le développement qui va suivre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de plus en plus de doute sur l'identité de kushina.

En tant qu'éclair jaune puis hokage, pas mal de ninjas devaient savoir qu'elle était la femme de yondaime, c'était surement de notoriété publique.

 

Si naruto s'appelle comme sa mère, facile de faire le lien naruto avec kushina et kushina avec yondaime. Sauf si le nom uzumaki n'est pas celui de kushina et qu'il fait référence à ses origines, ou à la spirale sur le corps de naruto pour le sceau.

 

Rappelez vous dans le livre oliver twist, les orphelins reçoivent un nom, ce qui donne à penser qu'ils ont eu un parent connu, jusqu'à ce qu'on apprenne que ces des noms inventés par le directeur.

Je pense que le même principe a été utilisé pour naruto, et que uzumaki n'est pas son nom véritable, et que c'est pour cela que personne n'a pu faire le lien.

 

Ce qui peut signifier que le nom véritable de kushina est surement important, pour la suite de l'histoire, soit un rapport avec les senjus, soit avec un personnage particuliers déjà connu ou que naruto va rencontrer bientôt.

 

Il semble que le nom de kushina vient de la ville ou bouddha est mort, intéréssant si cela fait référence au lieu de la mort du ridokou sanin, car on peut penser à un lien, descendance.

Kushinagra, Kusinara (Kushinagara ou Kushina-jo, 拘尸那掲羅・倶尸那城),  (act. Kushinagar). Capitale du Malla, en Inde du Nord, l'un des seize Etats principaux à l'époque de Shakyamuni. Shakyamuni entra dans le parinirvana sous un bosquet d'arbres shala au nord de Kushinagra.

La ville est appelé aussi kushinagara, la raccourcis est trop simple, pour faire un lien avec gaara, mais il faut le notifier, on ne sait jamais avec kishi, surtout que tourbillon pourrait très bien avoir été sur le territoire du pays du vent, cela parait logique avec le vent comme élément de kushina et naruto et le choix de kishi pour les références bouddhiques des personnages de ce pays.

 

Au chapitre 367, nous montre que c'est elle qui l'a connait le mieux au village et notamment ses techniques, de là, je me suis demandé si kushina n'était pas l'ancienne élève de Tsunadé, qui a décidé  de rester à konoha à un moment donné, ce qui expliquerait que tsunadé emmène shizune la nièce de Dan. Dans ce cas là, il peut avoir une relation forte entre tsunadé et kushina, tsunadé pouvant être sa mère, ou pouvant être la mère de yondaime, car nous ne connaissons pas le nom de dan ou de shizune (la nièce de dan).

 

Mon idée est que le nom de Dan est soit namikaze, dans l'hypothèse du lien entre yondaime et tsunadé, soit il est le même que celui de kushina (et donc pas forcément uzumaki, si c'est un surnom).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina vient du pays des tourbillons et il à été détruits(peut être a cause de kyubi quand il s'est échappé)

Donc il y a des chances pour que le clan uzumaki ai reçu l'ordre de gardé kyubi depuis le combat du shodai,à l'époque les senjus n'on pas du vouloir prendre le risque en le gardant au village vu qu'il se méfiait des uchiwas..

Donc pour éviter tout risque il le mette loin du village.

C'est juste une hypothése :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact pour le yondaime gaiden, je viens de les relire et kushina est avec yondaime au moment où le rapport de l'attaque de kyubi sur le temple du feu est donné a yondaime. Ma théorie tombe à l'eau...dommage j'aimais bien  ;D

J'aime assez la théorie selon laquelle le clan de kushina serait celui des gardiens de kyubi. Ca me perturbe cette apparition de kushina au beau milieu de l'esprit de kyubi, à moins que ce ne soit dans l'esprit de naruto et qu'elle choisisse cet instant grave pour remettre de l'ordre dans l'esprit de naruto.

Cela fait pas mal de temps que j'ai lu les théories sur le sceau de naruto, est-ce que kushina ne viendrait pas combler les lacunes des théories, je m'explique: on se demande comment le sceau a pu être fait, shiki fuujin a retardement et sceau sur naruto etc, il y a de multiples théories...

Et si le sceau des 8 éléments requière 2 SACRIFICES????? Et si kushina et yondaime avaient scellés kyubi dans naruto ensemble???????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Naruto a aussi toutes les chances de péter un câble, avec Minato, il a eu un petit moment de rage, on avait vu ça à travers ses larmes et le petit coup de poing qu'il met à son père, avec Kushina, ça peut être tendu aussi.

 

En plus, c'est chaud, Kyûubi va arrêter d'aspirer Naruto ? Naruto va se relever et parler ? Mais si c'est ça, est-ce que Kyûubi se laissera faire ? De plus, quand on voit Kyûubi dans les 3 derniers chapitres, on a bien (du moins, moi) l'impression que ce n'est pas la première fois qu'il se défend pour un contrôle "normal" et non Sharinganien.

 

Pour Kushina, Jinchuriki, c'est n'importe quoi, Tobi a lancé Kyûubi sur Konoha à la naissance de Naruto ... donc Tobi a dû se démerder pour invoquer Kyûubi et le contrôler, que je sache, Kyûubi ne pouvait pas être dans le bide de Kushina, vu que logiquement, Naruto devait y être à ce moment (nouveau-né) et que Kyûubi était vraisemblablement libre.

 

Si on doit tabler sur un ex-Jinchuriki de Kyûubi, ça ne serait pas elle, mais certainement quelqu'un encore d'inconnu.

 

En tout cas, la mère de Naruto a encore plus de classe que son père, elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui entoure la naissance de Naruto a été gardé secret. Personne ne sait qu'il est le fils du Yondaime à part quelques personnes comme Tsunade, Jiraya et Kakashi (sans doute Danzo aussi et peut-être Madara). La relation entre le Yondaime et Kushina a certainement dû être assez secrète vu qu'elle n'était pas de Konoha à l'origine.

 

Je ne pense pas que les villageois ou même les autres ninjas de Konoha auraient traité Naruto comme un pariat si ils avaient su qui était son père.

 

Sinon, Kushina n'apparaît pas dans l'esprit de Kyuubi mais bien dans l'esprit de Naruto. Kyuubi étant enfermé dans Naruto. L'endroit où ils se trouvent est la pièce de la cage de Kyuubi donc dans l'esprit de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

alors moi, j'aime bien la théorie de ********* sur le fait que Kushina soit une Kitsune (ou peut voir sur les images qu'il y a beaucoup de personnes qui disent de s'en aller), il est possible qu'elle soit arrivée à Konoha après un terrible accident/incident (ou quelque chose comme ça).

J'aime bien aussi celle de Gabriel, mais je pense à quelque chose de plus simple, disons que si vous vous rappellez du FG (combat Gaara Vs Sasuke, examen Chuunin), vous remarquerez qu'il parle avec sa mère, hors nous savons que sa mère est morte lors du scellement d'ichibi dans gaara, je pense que lorsque l'on scelle le démon dans le corps d'un nouveau né, la mère meurt en prenant avec elle toute la colère et la haine que peut engendrer le démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi celle de Gabriel, mais je pense à quelque chose de plus simple, disons que si vous vous rappellez du FG (combat Gaara Vs Sasuke, examen Chuunin), vous remarquerez qu'il parle avec sa mère, hors nous savons que sa mère est morte lors du scellement d'ichibi dans gaara, je pense que lorsque l'on scelle le démon dans le corps d'un nouveau né, la mère meurt en prenant avec elle toute la colère et la haine que peut engendrer le démon.

Je ne pense pas, si j'ai bien compris la FG, Ichibi a été scellé avant même la naissance : chaque village a ses techniques de sceau, c'est désormais clairement expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Vindo, même si Naruto était née quelque semaines avant l'attaque de Kyuubi, cela pourrait être la même chose (mort de la mère durant le scellement), de plus, je ne vois pas Chiyo appliqué le sceau des 4 éléments sur gaara mais bon, ce n'est qu'une hypothèse que j'ai émise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un indice, enfin quelque chose de vraiment pertinent... Fin bref, peut être que la couleur de cheveux de Kushina est un indice sur le fait qu'elle serait un Kitsune. On sait tous que sa couleur de cheveux est le roux, comme les renards, donc peut être une piste..

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est un indice, enfin quelque chose de vraiment pertinent... Fin bref, peut être que la couleur de cheveux de Kushina est un indice sur le fait qu'elle serait un Kitsune. On sait tous que sa couleur de cheveux est le roux, comme les renards, donc peut être une piste..

 

Le fait que Kushina soit un Kitsune, renvoi directement à l'hypothèse qu'elle serait l'ancien hôte de Kyubi. Or pour moi, cela me parait peu probable. De ce que je crois comprendre avec la vielle de Suna, qui semble confirmé par le chapitre sur Kumo et Hachibi, c'est que les jin sont choisis dans l'entourage du kage et ils sont choisis jeune. Et c'est là le problème.

Il me semble que les villages ont essayé de scellé un biiju dans un humain uniquement à partir de la 3ieme guerre Ninja. Durant cette guerre Kushina est déjà une adulte. Et même, si par hasard, la 3ieme guerre ninja commence lorsque Kushina était jeune, alors Kushima n'était pas suffisamment proche du pouvoir pour avoir Kyubi (elle n'était pas la femme de Minato à 6 ans quand même).

 

Je crois de plus en plus en un double suicide du couple Minato/Kushima, de la manière suivante. Minato scelle son Ying dans kyubi et son Yang dans le dieu de la mort; tandis que Kushima scelle sont Yang dans kyubi et son Yin dans le dieu de la mort. Ainsi ils se partagent la tache quand à la surveillance du chakra de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement lol 25, compte tenu que nous ne savons rien de Kushina nous ne pouvons dire si elle n'était pas proche du pouvoir ou pas, ok, elle vient du pays du tourbillon mais après, que fait elle à Konoha, pourquoi n'est elle pas au pays du tourbillon, celui ci a t-il été aspiré par le village de la feuille, dans tous les cas, je ne pense pas que ces indices seront dévoilées dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chojirou

Comme tu le dis, il se peut qu'elle soit de la famille de Sarutobi (ancien Kage durant la 3ieme guerre), ou de Danzo, voir d'un des 2 conseillers. Mais pour l'instant on n'en sait rien. C'est pour cela que je dis peu probable (j'aurai dû ajouté compte tenu du peu d'info qu'on a  ;) ). 

 

Mais quand même cela fait beaucoup pour construire un Kushina ancien hôte de Kyubi: - il faudrait que la 3ieme guerre ninja ai durée longtemps (pour qu'elle soit jeune au début de la guerre); - et que le 3ieme (ou un de ces amis, voir même le 2ieme Hokage) aie eu un enfant (Kushina) avec quelqu'un du pays du tourbillon. Autre possibilité, elle n'est pas du pays du tourbillon et Konoha cache la véritable identité (Kishi nous ment sur Naruto depuis la conversation Tsunadé/Jiji ).

 

Cela reste possible mais pour moi c'est peu probable (autant que cette histoire des Uchiwa/Senju petit fils du sage des 6 chemins lol. Donc au final c'est un peu plus probable que ce que je dis. Mais cela reste plus compliquer à mettre en place qu'un 'simple' double suicides des parents de Naruto car pour l'instant on a rien qui va dans le sens "Naruto petit fils maternel de Nidaïme" par exemple).

 

edit moi:

@Rokudo

Naruto va peut être accoucher de sa mère :D qui sait ce que l'avenir nous réserve lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est du clan uzumaki d'ailleurs il dise que le pays à été détruits,donc je pense que s'est son vrai nom apres faut voir si les uzumaki n'avais pas un lien avec un autre clan de konoha.

S'étais peut être les serviteurs des senjus,nara,sarutobi ou hyugas ou un autre clan de konoha ???.

Quand leur pays à été détruits ils sont venus à konoha et kushina à rencontrer minato.

On va sans doute en apprendre plus au prochain chap :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis , que kuku a essayé, comme son fils le fait , de prendre le contrôle de boubi (j'aime bien appeler kyubi comme ca  ;D) mais, il a réussi à prendre le contrôle , et du coup sucer son chakra (aidé par madara, ou retrouvé après par madara justement) alors il a refait surface (et maintenant , c'est plus boubi qui est dans kuku mais c'est kuku qui est dans boubi ... vous voyez le tableau) et maintenant , elle vit dedans (tout cela aprés avoir mis naruto au monde ... me dites pas que boubi est la mère de naruto  :o ) jusqu'à ce que naruto la retrouve dans le bide à boubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je doute sincèrement que Kushina puisse vivre au sein de Kyuubi ou d'un sceau. Pour moi, l'image qui se présente à Naruto est plus un message laissé par Kushina, un mirage qui était prévu dès le début pour aider son fils.

 

  Après dire qu'il puisse y avoir une réelle conscience de Kushina qui vit dans Naruto, je n'en suis pas convaincu. A vrai dire, je ne trouve pas ça vraiment crédible. Naruto est un orphelin, ça ne devrait pas changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne crois pas à la théorie Kushina=Kitsune. Je m'explique : c'est une question de timing :

- On sait que Kyubi a été scellé dans Naruto dès sa naissance, et seulement avec ça, on peut démonter la théorie.

Voilà le plus probable avec cette hypothèse :

-Kushina accouche de Naruto

-Le Yondaime est là évidemment

-Pour une raison ou une autre, elle se transforme en Kyubi (Kushina Uzumaki ou comment gâché la vie de son fils dès sa naissance, tome 1)

-Le Yondaime combat Kyubi et le scelle en quelques minutes (si c'est dès sa naissance, c'est pas un heure après, en plus, sa feré se deroulé la baston dans l'hôpital, non j'y crois pas du tout là)

 

Edit : @Chojirou j'essayais de dire ce qu'il se serait passé si Kushina était le Kitsune. Du début à l'avant dernier tiret, c'est plausible, mais dans le dernier tiret, c'est tout bonnement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...