Aller au contenu

Kushina Uzumaki, la mère de Naruto.


Cloudstrife
 Share

Messages recommandés

Peut être pas un don héréditaire,mais des affinités propre à la famille.

Le suiton et le futon,logiquement sa donne un chakra de type glace,mais sa pourrai aussi donner autre chose:les tourbillons.

Ou alors peut être que cela lui donne le pouvoir de mettre le fluide de son chakra en rotation plus facilement(tourbillon=rotation d' un fluide),sa expliquerai qu' il ai réussi a maitriser aussi rapidement(malgré son niveau de l' époque) le rasengan:l' orbe tourbillonnante... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Atonium ==> Il a maîtrisé le rasengan rapidement car c'est son pere qu'il a créer, c'est juste inné chez lui.

 

Sinon pour les Uzumakis, je pense plutôt que ce sont des experts des techniques Fuuton.  Tout ramène au vent chez eux, leur nom, leur pays d'origines  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Babethorn : Un point pour toi ^^ !

 

Dans ce cas c'est surement le scellé qui a tué Kushina. Parce que c'est ce qui a tué la mère de Gaara tout simplement et je ne vois pas pourquoi pour les Uzumaki seraient différent. La logique voudrait donc que ça soit la raison de la mort de la mère de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je pense que la mère de naruto aura un role important dans le futur qu'elle soit morte ou non.

 

De plus, on peut noter la grande ressemblance entre l'histoire "madara" et l'histoire "kushina" : un nom donner au fil de la lecture sans de plus ample information (mise à part les quelques details minime que l'on possède).

 

Par conséquent, je ne pense pas que l'auteur va répéter le meme schema, je pense donc qu'elle est morte.  :'(

 

Hyp: elle interviendra peut etre dans le code de jiji, donc un lien avec pein

Hyp 2 : elle a un rapport avec le sceau (comme beaucoup le pense ) mais pas dans sa formation mais dans sa finalisation , peut etre un pouvoir de famille

 

enfin je partage l'avis d'autre forumeur qui pense a une expertise en fuuton de la part des uzumaki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, déjà un point ! xD En même temps, c'est vrai que c'est quand même bizarre que Kyûbi soit maîtrisé juste quand Naruto vient au monde.

 

Par contre, faudra qu'on m'explique quel est le rapport entre Madara et Kushina ? Ils n'ont rien en commun ces deux-là... leur nom fini en "A", mais sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement au debut ils ne font qu'en parler, mais apres on voit bien la mere de naruto dans le flashback de jiji, donc si ton raisonnement est le bon, il n'y a pas vraiment de raison de la faire reapparaitre, ce qui serait dommage.

 

si on suit la piste de l'affinité, kushina vient d'uzu no kuni, donc si on suit la logique ses affinité aurait été le vent et l'eau (vent plus eau egale tourbillon), et en plus ça collerait parfaitement pour contrer sasuke dont les affinité son le feu et les eclair, car on a deja le vent qui contre les eclairs, mais le vent renforce le feu, donc il serait logique que naruto est l'affinité eau, mais sinon c'est vrai que ça serait bien de nous montrer un petit flashback sur les origines de kushina et ce qui est arrivé à son pays pour qu'elle vienne emigré à konoha, avec ensuite sa rencontre avec yondaime.

 

en ce qui concerne le sceau, au debut de l'histoire ils expliquent qu'ils ont scéllé kyuubi dans le corps d'un nouveau né dont on venait de couper le cordon ombilical, donc à mon avis kushina si elle est morte, à du mourir en accouchant, ou alors on a remix de dbz, un moitié de kyuubi fut scéllé dans naruto et l'autre dans kushina, et kushina du quitter le village car lorsque les deux receptacle sont à proximité, kyuubi essaye de se reformer, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atonium ==> Il a maîtrisé le rasengan rapidement car c'est son pere qu'il a créer, c'est juste inné chez lui.

 

son père a crée ce jutsu en 3 ans et c' était un génie,naruto qui est loin d' être un genie(il s' amiliore mais c' était loin d' être le cas à l' époque)n' a mis que quelque semaine  pour l' apprendre,le fait que ce soit innée est justement un talent héréditaire,la capacité du tourbillon le fait de mettre en rotation un fluide(dans ce cas la son propre chakra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vois pas le rapport Kushina/Madara. On évoque la mère de Shikamaru de nombreuses fois à travers le manga sans la voir mais elle a pas un grand role pour autant lol.

Ce qui a aidé Naruto à maitriser le rasengan aussi vite n'est pas forcément un aspect héréditaire : Jiraya l'a guidé alors que Minato l'a inventé de toute pièce et mine de rien ça fais une sacré différence selon moi.

Je suis d'accord pour l'idée de vent et eau car ça équilibrerait avec Sasuke (et il serait temps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire TOUS les posts, et je dois dire que certains m'ont supris ^^...

 

Cependant, il y en a un qui a retenu mon attention... Je crois que c'était virgo no shaka qui disait que Kushina pourrait avoir été l'ancien réceptacle de Kyuubi.

Cette idée est très intéressante...

Si l'on ajoute Madara à l'histoire cela pourrait être tout à fait plausible.

 

En effet, il ne faut pas être un génie pour savoir qu'en fin de grossesse une femme est plus qu'affaiblie. Il devient alors aisé à Madara de briser le sceau protecteur de Kushina et d'envoyer un Kyuubi sur Konoha... Kushina est morte mais cela n'empêche pas que l'on puisse extraire le bébé. Yondaime se sacrifie pour sceller de nouveau Kyuubi ( :'( ), et ce dans le meilleur des réceptacle :NARUTO.

 

Là-dessus pas besoin de polémiquer, il me paraît assez probable que Naruto ait des affinités afin de recevoir Kyuubi ( il résiste bien etc... ).

 

Je pense qu'une descendance d'un vieux clan Uzumaki n'est pas à exclure.

 

Par contre, ce serait inhumain que Kushina réapparraisse maintenant genre :

 

" Yo, je suis ta mère, je t'ai laissé tomber mais en fait je t'ai toujours aimé, formons de nouveau une belle famille ! "

 

Pauvre Naruto, je crois que pour le moment il a assez de soucis...

 

Voilà !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vois pas le rapport Kushina/Madara. On évoque la mère de Shikamaru de nombreuses fois à travers le manga sans la voir mais elle a pas un grand role pour autant lol.

 

il y a une difference avec la mère de shikamaru

en ce qui concerne le rapport madara kushina je l'ai expliqué 5 messages plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rigolo ce topic. Perso, je crois que Kushina a crevé après la naissance de Naruto du fait de complication parce que :

1-Kishimoto n'a pas encore sombré de le sentimental dans son manga. De plus ,les complications du genre,je change de mec,on divorce ne semblent pas du 1er intérêt dans un monde de ninja où les relations amoureuses sont releguées au second plan. Ce que veut changer le zéro principal justement.

2- C'est pour laisser une marque et un héritage à son fils qui a surement tout perdu que Yondaime lui laisse Kyubi. S'il avait encore sa mère,il n'aurait pas accepté que son fils soit différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme etrange, pourquoi tout d'un coup, nous parler de la mere et du pere de naruto, je pense pas que kishi est decidé "allé tiens dans ce chapitre je vais divulguer le noms et faire reference aux parents de naruto", que l'on sache qui ils sont ou pas, en quoi cela va t-il faire avancer le manga, et paf quelques chapite plus loin, jiji fait reference à une clé que le yondaime aurait laissé pour reparer le sceau (deja on ne sait pas quand est ce qui la eu le temps de la rediger), ensuite lorsque jiji est en train de mourir, on a le droit à un flashback sur l'origine du nom de naruto (bon la je comprend le besoin de nous montrer ces parents meme si à ce moment la le role de kushina aurait pu etre occulté, car pour que l'on apprenne l'origine du nom de notre hero une simple discussion entre yondaime et jiji aurait suffit, sans pour autant faire intervenir kushina, et je doute que cela ne soit que pour faire plaisir au fan que notre auteur preferé nous ait devoilé kushina, je pense qu'elle aura un role à jouer dans le futur, peut etre en rapport avec la clé qu'elle detiendrait, ou alors la partie yang qui aurait été scéllé en elle, et pour le bien de son fils elle dut partir, ou alors tout simplement c'etait un bonus de la part de l'auteur quand à la demande de fan de nous montrer les parents de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

rigolo ce topic. Perso, je crois que Kushina a crevé après la naissance de Naruto du fait de complication parce que :

1-Kishimoto n'a pas encore sombré de le sentimental dans son manga. De plus ,les complications du genre,je change de mec,on divorce ne semblent pas du 1er intérêt dans un monde de ninja où les relations amoureuses sont releguées au second plan. Ce que veut changer le zéro principal justement.

2- C'est pour laisser une marque et un héritage à son fils qui a surement tout perdu que Yondaime lui laisse Kyubi. S'il avait encore sa mère,il n'aurait pas accepté que son fils soit différent.

Je ne pense pas que Kushinna soit morte après la naissance pour cause de complication.Meme si ala mort de Jiraya,on le voit dans ces songes se rappeler des moments passés avec Yondaime et on voit kushina,enceinte et c'est la qui choisisse le prenom Naruto.Donc quand yondaime est mort.Naruto etait un bébé,alors a part si elle est morte pendant l'attaque de kyubi je ne vois pas ou elle peut etre.Morte en accouchant,c'est pas terrible mais au moins on se poserait plus de questions :o Peut etre qu'elle aussi a abandonner son fils pour refaire sa vie en voyant son beau blond mourir?En plus ce qui est dommage c'est qu'il n'y a aucune allusion sur elle apar pendant la discussion entre jiraya et tsunade;D'ailleurs je ne sais plus c'est quel scan mais j'aimerai bien le revoir parce que je ne sais plus si jiraya ou tsunade dis a un moment 'je me demande ce qu'elle est devenu'...non?en tout cas je vais chercher ça.Mais c'est sur que j'aimerai qu'elle reapparaisse ou que Naruto s'interroge au moins un peu sur sa lignée et essaye de retrouver sa mère 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

heu.. pour ce qui est du fait que Naruto et sa mère ont les mêmes techniques (je ne sais même pas si c'est dit dans le manga, je crois qu'ils disent seulement qu'ils ont le même caractère) je pense juste que c'est parce qu'ils ont tous deux une quantité de chakra hors du commun et que la technique du multi-clonage est connue par tous les villages (on voit des ninjas de tout bords l'utiliser en permanence...)

 

je ne pense donc pas que ce soit un argument pour penser que Kushina a été l'éléve d'éro-sennin.

en plus il ne se souvient même plus d'elle , alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Comme le chapitre semble se terminer sur la mère de Naruto je remonte le forum. Vous ne trouvez pas que la mère de Naruto ressemble à Sakura ? De plus, elle semble dans la tête de Naruto, peut être que c'est elle qui pousse Naruto a aimé Sakura ?  :D Sinon, moi je garde encore un faible espoir sur la survie de la mère de Naruto. Avec un peu de chance seul son âme est scellé dans Naruto et son corps inerte vie toujours, quelque part, avec quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol 25 tu es un marrant toi, franchement, moi je trouve qu'elle n'a aucun trait avec sakura mais bon je peux me tromper, pour l'instant, moi je me dis que c'est du vent, on fait beaucoup de bruit autour d'elle mais dans le prochain chap, on verra qu'elle est morte durant le scellement de Kyuubi c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan Yondaime est apparu on s'était tous attendu à de grande révélation mais au final on a eu une grosse déception.

 

Les révélations, pour moi, il faut pas trop espérer.

 

C'est surtout pour le perso de Naruto que c'est important.

Il a vu son père et maintenant il voit sa mère.

Il est toujours sans parents bien sûr,mais au moins maintenant il connaît sa famille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on a eu quelques révélations quand même avec le Yodaime (pas autant qu'on l'aurait voulu mais bon ;D)

Par contre c'est clair que Kishi peu nous refaire le coup qu'il a fait avec Itachi quand Sasuke combattait danzo, c'est à dire psscht,...du vent.

 

Ce que me laisse espérer tout de même que Kushina ne soit pas une illusion de kyuubi, c'est de savoir comment diable pourrait-il savoir à quoi elle ressemble, si elle n'est pas liée de prés au de loin à lui ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que me laisse espérer tout de même que Kushina ne soit pas une illusion de kyuubi, c'est de savoir comment diable pourrait-il savoir à quoi elle ressemble, si elle n'est pas liée de prés au de loin à lui ?

 

Bah il suffirait qu'il l'ai vu le soir ou il a était scellé dans Naruto. ;)

 

 

J'avoue j'aime beaucoup ce spoils on dirais limite que c'est la jungle dans Naruto , y a tout le monde qui se balade lol, et l'apparition de Kunshina mais surprend bien sur c'était évident qu'elle apparaîtrait un jour ou l'autre mais je suis surprise que ça soit maintenant.

 

 

Après que ça soit une illusion ou pas de Kyubi j'espère que ça aura son pesant d'or, et qu'on aura des révélations sur ce qui c'est passer pendant cette maudite nuit, même si on sait tous que ça apportera plus que questions que de réponses lol ( vive l'art de maître Kishimoto)

 

Personnellement j'ai toujours imaginait qu'elle se fasse assassiner par X grand méchant, mais si c'est elle dans coincé dans le fin font du chakra de Kyubi ça sera plutôt difficile l'a ou pourra plutôt imaginer qu'elle s'est sacrifié pour le village et pour son fils.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol 25 tu es un marrant toi, franchement, moi je trouve qu'elle n'a aucun trait avec sakura mais bon je peux me tromper

Hum si je me rappelle bien, dans un des databooks ou dans le manga je sais plus, il est dit que Kushina était une vraie garçon manqué par moment, donc ça correspond un peu à Sakura.

Mais il est dit aussi que Naruto lui ressemble beaucoup au niveau du caractère, en tout cas, ça promet un moment riche en émotion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le passage du databook, on peut supposer qu'elle a affronté Kyuubi mais qu'elle n'a pas fait le poids. Maintenant, comment l'a-t-elle affronté ?

 

1) La première moitié du chakra de Kyuubi a été scellée en Kushina et elle n'a pas résisté. Le Yondaime a ensuite scellé l'autre moitié en Naruto.

2) Elle se bat contre Kyuubi et il la tue, laissant comme seul solution au Yondaime d'utiliser son fils comme Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peut être qu'effectivement Kushina a affronté Kyuubi et n'a rien pu faire mais je suis pas trop partisan de l'idée que son corps ou son esprit ait servi d'arme au Yondaime pour sceller Kyuubi.

 

  Je partirais plus du principe que Yondaime a voulu laisser une trace du souvenir de Kushina dans l'esprit de Naruto qui lui viendrait au moment où il embrasserait le démon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils ne disent pas que Kushina a affronté Kyubi.

 

Ils disent : "lorsque Kushina a eu son enfant avec le compagnon de sa vie elle aurait eu sa paix/tranquilité. Mais que cette tranquilité s'est brisée devant Kyubi. "

 

Donc ce qu'ils veulent dire, c'est que le rêve de Kushina s'est brisé lorsque son amoureux est mort devant Kyubi, pas qu'elle l'a affronté directement !

Pour moi ya aucune chance qu'elle ait affronté Kyubi, parce que tu ne prends pas de tels risques lorsque tu as un bébé qui n'a que quelques semaines. Au moins tu as un entourage et un mari qui t'en empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...