Aller au contenu

Kushina Uzumaki, la mère de Naruto.


Cloudstrife
 Share

Messages recommandés

@Chojirou

Maintenant que l'on sait que Kushina était l'ancien jin de Kyuubi (très grosse déception),

Ben moi je suis tres surpris car quand on repense à la discussion de jiraya avec la grenouille parchemin on à pas l'impression qu'il sache que kushina ai été le précedent jin.

Peut être qu'on lui à enlevé quand elle à appris qu'elle attendait un bébé ???

Franchement je suis un peu perdu la ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait sasukeetnaruto, j'ai l'impression que cette nuit et tout ce qui s'y rattache devient carrément dingue presque merd****; pour jiji, on peut dire qu'il n'était pas au courant que Kushina soit le Jin parce que il n'était pas au village, mais moi je me demande, finalement, Kushina, quand lui a t-on scellé Kyuubi, parce que si c'est à Konoha, normalement c'est impossible que Jiji ne soit pas au courant, si c'est dans son ancien village, ça voudrait dire que pendant un moment, Konoha n'avait pas de Bijuu ou comme je le pense les bijuu apparaissent au 4 coins du monde. De plus son chakra vient - il du fait qu'elle soit la jin ou est-elle née avec ?  ???, enfin a t-elle un rapport avec le RS, tu vois Kishi est en train de nous prendre la tête là, c'est trop, qu'il clarifie les choses, on ne lui demande pas de tout nous dire mais quand même, il y a trop d'énigmes non résolus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également très surpris. Ca soulève beaucoup de question sur les événements de cette nuit-là.

 

Par contre, ça laisse supposer que Naruto est l'enfant de Minato et Kushina-Kyuubi, ce qui expliquerait ses "moustaches".

 

Je reste assez perplexe tout de même car si Kushina arrive à entraver facilement Kyuubi, peut-être qu'elle le maîtrisait presque comme Killer Bee avec Hachibi mais dans ce cas, comment Kyuubi s'est-il échappé ?

 

Kishi a l'art de compliquer son histoire, j'espère juste qu'il sera cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le problème avec Kushina = jinchuuriki de Kyuubi, c'est que le pays de la foudre ont tenté de la capturer pour son chakra spéciale. Rien ne leur laisser supposer qu'elle avit un Bijuu en elle. Je vous laisse imaginer leurs tronches une fois devant eux. Par montre, vu le pouvoir dont elle disposait, pourquoi aviat-elle besoin de Minato pour s'échapper? Vu qu'ils ignoraient tout de Kyuubi, elle avait l'effet de surprise pour elle, sans parler que tous les shinobi ne sont pas assez fous pour tenter le diable contre un jinchuuriki, et après le flash-back de KillerBee, on comprend vite qu'ils savent mieux que quiconque le danger représentait un un Biju/Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais baroudeur, vu l'épaisseur du spoil, ancienne Jinchuuriki de Kyuubi ça veut dire quoi exactement?

Un an, un jour, une heure?

 

Je trouve assez difficile d'extrapoler sur ça et de parler d'incohérence! Kushina n'a peut-être été qu'une transition, un trait d'union, une parenthèse ou je ne sais quoi, de part les capacités que son chakra pouvait apporter.

Tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr du spoil ?

Il me semble qu'il vaudrait mieux attendre pour en être certain non ?

 

Ce qui me parait bizarre, c'est que Madara ait pu contrôler un bijuu qui se trouverait dans un shinjuriki. Ca me parait incohérent ça.

 

Donc il faudrait que Kushina soit devenue shinjuriki de Kyubi après... or après ben le Yondaime était mort, donc c'est pas possible que sa femme ait été shinjuriki après.

 

Donc la seule solution serait qu'elle ait été shinjuriki avant, et qu'elle ait été vaincue par Kyubi. Une fois son esprit dévoré par la haine, Kyubi aurait été complètement libre, et Madara pouvait le contrôler.

 

Si c'est le cas, j'ai envie de faire remarquer,

- que cela n'a pas vraiment de rapport avec son chakra spécial, qui peut toujours avoir un KK. En effet, si Kyubi a réussi à la contrôler c'est avant tout grâce à sa haine. Et effectivement, le caractère de Kushina parait un peu trop nerveux pour qu'elle semble capable de vaincre sa haine comme Naruto en est capable...

- comment a-t-elle pu perdre le contrôle de Kyubi ? C'est bizarre je trouve. KB a bien dit que si on réussissait à contrôler Kyubi sa puissance serait sienne à jamais... 9_9

- si c'est Madara qui a réussi à lui faire perdre son contrôle, cela voudrait dire que KB ou Naruto pourrait perdre leur esprit (à cause de Madara ou Sasuke ?) et être mentalement avalés par leur bijuu s'ils ne font pas attention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple.

Kushina accouche, lors de l'accouchement Tobi prend le controle de Kyubi (de la meme manière que sasuke rentre dans l'esprit de Naruto et voit Kyubi.

Naruto nait. Kushina meurt en couhe donc.

Tobi attaque Konoha et Yondaime se sacrifie pour sauver le village, et scelle Kyubi dans naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina accouche, lors de l'accouchement Tobi prend le controle de Kyubi (de la meme manière que sasuke rentre dans l'esprit de Naruto et voit Kyubi.

Naruto nait. Kushina meurt en couhe donc.

Le problème est celui-ci : que fait actuellement Kushina dans Kyubi ?

 

Observation : Kushina apparait quand Naruto prend en lui toute la haine de Kyubi. Or à ce moment-là, on voit plein de visages déformés par l'horreur. http://www.onemanga.com/Naruto/497/14/

 

De plus, on sait que ce que risque Naruto s'il pert contre Kyubi, c'est de se voir mentalement dévorer par lui, vaincu par sa haine, de telle sorte que Naruto n'existe plus et qu'il ne reste que Kyubi.

 

C'est ce qui me fait penser, que tous ses visages pétrifiés d'horreur sont des personnes qui ont échoué à devenir shinjuriki de Kyubi.

Et puisque Kushina apparait à ce moment-là, c'est pour moi parce qu'elle aussi s'est faite dévorée par Kyubi. Elle a dû être vaincue par sa haine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui me parait bizarre, c'est que Madara ait pu contrôler un bijuu qui se trouverait dans un shinjuriki. Ca me parait incohérent ça.

Pourtant Sasuke arrive a contrôler Kyuubi a l'intérieure de Naruto

C'est confirmé dans le Databook, et on l'a vu le faire.

http://www.onemanga.com/Naruto/309/02/

Il se peut aussi que Kushina ne maitrisait pas Kyuubi, et que Madara ait pu enlever le sceau a l'intérieure pour libérer le démon renard.

C'est possible non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chojirou

En fait sasukeetnaruto, j'ai l'impression que cette nuit et tout ce qui s'y rattache devient carrément dingue presque merd****; pour jiji, on peut dire qu'il n'était pas au courant que Kushina soit le Jin parce que il n'était pas au village,

Vu son statut jiraya devais savoir la vérité.

Par contre si kushina avais toujours kyubi avant l'attaque pourquoi les dirigeants ont eu des soupcons à l'égard des uchiwas ???

Franchement à mon avis les dirigeants de konoha ne sont pas clairs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est confirmé, enfin si le spoil n'est pas un faux, kushina est l'ancienne jin de kyubi.

Jaggy, je ne vois pas le problême pour le contrôle d'un bijuu même scéllé, il y a certaines conditions je penses: sceau pas assez puissant ou affaiblis (je penses par exemple que kyubi devait être sceller avec le même sceau que KB et cela est inssufisant pour kyubi) et d'autre part une absence de contrôle du bijuu.

Je vais essayer un scénario, je l'ai déja ecrit il y a une semaine:

Le sceau de kushina était affaiblis bien avant la naissance de naruto, minato avait préparé un sceau trés puissant en cas de force majeure. Kushina accouche et aprés cela, soit elle rencontre madara et celui ci prend kyubi dans un genjutsu pour le déchainer et brisé le sceau trop faible, soit la naissance est une telle épreuve qu'elle brise le sceau, il y a de multiples scénarios. Dans tous les cas le sceau est brisé et kushina perd son combat intérieur, ce qui explique que kushina soit au fin fond de kyubi.

 

J'ai une idée à proposée, on sait que kushina a aidé pour le sceau depuis la semaine dernière, je vois bien dans un dernier élan avant d'être complétement anéantie par kyubi dans son combat intérieur, kushina utilise ses dernières forces pour faire le sceau combiné avec le reste qui est effectué par minato, ca expliquerait plus simplement la dissociation yin/yang... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement la-dessus que je vois les choses différemment. Pour extraire un bijuu d'un jinchuriki il y a une mort inévitable, là je suis d'accord. Mais si il y a rupture du sceau c'est complétement différent, le bijuu n'est pas extrait, il est libéré de sa "cage", bien sur je n'est pas de sources c'est juste une grosse impression. Pour moi, si un jin perd son combat intérieur, il ne meurt pas au sens propre du terme mais cela reviens au même en définitif, le jin qui perd son combat intérieur devient exactement comme un bijuu maitrisé par son jin, il est a l'intérieur du bijuu et complétement controlé par celui-ci. Je ne suis pas sur d'être clair, le bijuu qui prend le contrôle de son jin transforme le corps de celui-ci en le sien et le jin n'as plus aucun moyen de reprise de contrôle car le bijuu a saisi la source du chakra du jin, exactement ce que naruto vient de faire mais en inversant la donne. Le jin n'est donc pas mort mais fait partie intégrante du bijuu définitivement.

Je n'est pas de source pour étayer ma pensée mais quelques détails vont dans ce sens, la présence de kushina au fin fond de kyubi, la transformation de naruto quand il commence a perdre son combat intérieur, je vois trés mal un truc du style, le bijuu sort réellement du corps du jin et le laisse pour mort, on voit bien que naruto se transforme lui-même, aucune partie de kyubi ne sort de son corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bonne idée, cela expliquerait donc cette image :

 

http://lesgde.free.fr/497online/slides/14.html

 

Peut-être est-ce les anciens Jin enfermé à jamais dans Kyuubi qui a réussi à reprendre le contrôle à chaque fois, les "je veux ma revanche" ou bien les "aide-nous" sont assez explicites je pense même si ça fait beaucoup de gens vu l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka:

Comme le dit si joliment le dr gonzo dans las vegas parano: EXXXXACT MUSIQUE.

J'avais oublié de citer cette image mais quand je l'ai vu ca m'avais complétement conforter dans cette idée d'anciens jin enfermés dans l'esprit "perturbé" de kyubi. Il y avait une discussion il y a pas si longtemps que ca sur le caractère des bijuus en général. La discussion portait sur le fait que les anciens jin enfermés au même titre que kushina conditionnés en partie le caractère des bijuus voire formés complétement leur caractère. A la base les bijuus sont des parties de juubi mais sont pourtant au niveau du caractère bien individualisés...

Kyubi est surement de loin le plus haineux des bijuus, si cette théorie du caractère conditionné des bijuus est vraie, cela expliquerait cette haine car kyubi est le bijuu le plus dure à vaincre une fois le sceau libéré, son caractère serait donc composé en partie des dizaines voir plus de shinobis ayant perdus ce combat car ils étaient trop faibles, désespérés, haineux, angoissés...Ajoutés a cela que kyubi est le plus convoité, qu'il as a notre connaissance jamais eu de jin stable avec qui il coopérait, et madara qui fait joujou avec son cerveau et voila un cocktail haineux explosif.

J'aimerai revenir aussi sur le truc très troublant, naruto en mode "rikudou-sennin", c'est juste énorme, je viens de lire le chapitre US, je penses que le rikudou ou du moins son chakra a perduré a travers les bijuus et tout particulièrement kyubi. Le rikudou n'était pas dans le même cas de figure que les jin s'étant fais ronger par la haine des bijuus. Je penses qu'en utilisant tous son restant de chakra (étant mourrant) le rikudou à imprimer une partie de son chakra dans chaque bijuu.

Ce chakra spécial (dont la branche uchiha a héritée) regagnant le corps hérité du rikudou (je sais ce n'est pas prouvé mais bon là ca en devient flagrant quand même: naruto est un senju), ca nous donne cette image magnifique de naruto avec le collier du rikudou...

J'ai hate que kushina nous balance tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

J'aurai une question : étant donné que Kushina est réellement l'ancien jinchuriki de kyuubi et qu'elle possède un chakra spécial, serait-il possible que le chakra rouge qui est je crois exclusif à kyuubi provienne en partie de Kushina, genre une sorte de fusion?

Ou aucun rapport comme je le pense =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah le chakra rouge est apparenté au feu, élément de prédilection qui correspond le mieux à Kyuubi et qui s'apparente à sa fourure. Je pense que le Kyuubi qu'on voit est un Kyuubi pure, non modifié par le chakra de Kushina.

 

  En fait on dit que Kushina avait un chakra spécial, mais peut être que c'était simplement parce qu'elle laissait filtrer le chakra d'un bijuu. En tout cas on ne sait rien de l'influence de ce chakra dans l'esprit de Naruto. Peut être qu'il est resté isolé et n'a eu aucune incidence jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'empreinte c'est au niveau de l'esprit du bijuu surtout. Je ne penses pas que kushina pourrai avoir donner une empreinte qui modifie à ce point le chakra de kyubi.

En tout cas j'ai vraiment hâte que kushina nous envoie la sauce, j'ai la vague impression que naruto ne va pas tarder à péter un câble sur les konohahiens.

J'ai hâte surtout de voir l'évolution des relations entre naruto et les ex-genins, si il continue sur sa lancée, shikamaru pourrait faire un vrai clivage entre-eux, shika: un futur danzô  :D

Je crois que je n'est jamais était si impatient du prochain chapitre, entre la vérité, la maitrise de kyubi, le sceau des 6 chemins, le pseudo-mode rikudou...je craques là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela me rappelle une phrase du 3ème Hokage durant le combat Neji vs Naruto.( http://www.onemanga.com/Naruto/105/05/ ) Il dit que Naruto arrive à utiliser le chakra de Kyuubi sans se faire dominer. Ca veut sans doute dire que d'autres ont essayé avant mais ont été submergé par Kyuubi.

 

Peut-être que Kushina n'a jamais utilisé la puissance de Kyuubi, c'était peut-être juste une prison pour un bijuu incontrôlable. Son chakra pouvant l'arrêter, elle a été choisie comme jinchuuriki et malheureusement, Madara est parvenu à briser le sceau, la forçant à affronter Kyuubi. (Sasuke parvient à entrer en Naruto et se retrouve devant la cage de Kyuubi, on peut supposer qu'il peut donc retirer le sceau de cette façon avec un peu de technique comme Madara). Une fois Kyuubi libre, Minato a enfermé Kyuubi en Naruto et comme il s'agissait de Kushina transformée, une partie d'elle a été scellée avec le bijuu. Cela explique aussi la technique utilisée par le Yondaime car il a retiré l'ame de Kyuubi du corps de Kushina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton analyse wizzou. sa expliquerait beaucoup de chose si s'était sa. En tout cas ses quand meme assez incroyable se qui se passe en se moment. mais je suis sur que kishimoto va encore nous reveler certaine chose qu'on se penssait meme pas. vivement le chapitre 500 pour enfin savoir se qu'il ses vraiment passer se soir la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ wizzou:

Bien d'accord avec toi, kushina  une "cage" pour kyubi ca me plaît bien, je dirais même une cage avec un sceau trop peu puissant d'où la préparation par minato d'un sceau plus puissant en cas d'urgence.

Je suis intimement persuader que, mis à par madara et shodaï peut-être, personne n'a été capable de maîtriser la puissance de kyubi comme l'as fait naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au révélation de Kushina Uzumaki (qui nous réserve sans doute de très belles révélations), Naruto risque de quitté le village qui sait ? A l'image de son maître (Jiraya), le fait de l'attaque d'y il y a 16ans, les conseillés y sont pour quelque chose.

 

J'espère que Naruto n'aura pas hérité du pouvoir spécial de Kushina, car ceci détruirait l'image du "raté contre le génie" jusqu'ici Naruto n'avait aucun pouvoir héréditaire (hormis une réserve de chakra impressionnante) donc j'espère que sa ne vas pas commencé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une theorie sur lorigine du clan uzumaki et le fait que kushina soit le jinchurikki de konoha;

 

lors de lunification entre senjus et uchihas  (a travers hashirama et madara), certains senjus n'ont pas apprecie le fait que hashirama s'allie avec les uchihas penserent t'ils cela allaient affaiblir le clan et d'autre part ils n'avait pas confiance a madara.de ce fait ils vont se diviser des autres (ceux qui se sont allies au chef) et vont aller hors des frontieres du pays du feu crees leur propre clan qu'ils considerent comme la racine senju;le clan UZUMAKI. leur theorie se verifia car avec le temps la race senju s'est metissé et il nyavait plus que quelques authentiques(tsunade petite fille de hashirama).

un probleme vint se poser de ce fait apres la partage des bijjuus par le shodaime, personne a konoha ne fut capable de contenir le kyuubi, de ce fait le hokage de l'epoque(hiruzen)n'eu d'autre comme choix d'aller trouver son jinchuriki dans un autre pays celui des tourbillons a travers KUSHINA UZUMAKI la suite on peut l'imaginer

bon jespere quelle n'est pas trop complique cette theorie Embarrasséou est elle percutante Roulement des yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au révélation de Kushina Uzumaki (qui nous réserve sans doute de très belles révélations), Naruto risque de quitté le village qui sait ? A l'image de son maître (Jiraya), le fait de l'attaque d'y il y a 16ans, les conseillés y sont pour quelque chose.

 

J'espère que Naruto n'aura pas hérité du pouvoir spécial de Kushina, car ceci détruirait l'image du "raté contre le génie" jusqu'ici Naruto n'avait aucun pouvoir héréditaire (hormis une réserve de chakra impressionnante) donc j'espère que sa ne vas pas commencé maintenant.

 

et si c'était ça au final ?

Naruto le pouvoir héréditaire qu'il a reçu : sa réserve de chakra + pouvoir (inconnu)

comme l'a dit le capitaine Yamato  > Comment Naruto peut encore bouger malgré les 5 queues ? ou un truc comme ça ^^

à porter a réflexion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sexy-justsu

Suite au révélation de Kushina Uzumaki (qui nous réserve sans doute de très belles révélations), Naruto risque de quitté le village qui sait ? A l'image de son maître (Jiraya), le fait de l'attaque d'y il y a 16ans, les conseillés y sont pour quelque chose.

Sa serais sympas mais il tient à trop de personne pour quitté le village,de plus la guerre est déclarer donc je le vois mal se barrer.

Sinon pour la mére de naruto si konoha la fais venir pour être jin de kyubi sa veut peut être dire que les uzumaki on un lien avec un clan de konoha,car faire venir une étrangère à konoha pour avoir le plus puissant des bijus est risqué,donc je la verrais bien avoir un lien avec un des clans:

Les senjus,uchiwas,hyugas ou nara.

Pour ma part je miserais sur les hyugas,leur technique secréte est le tourbillon divin donc peut être qu'ils sont originaires du pays des tourbillons,quand shodai à vaincu madara il à sans doute confié kyubi aux hyugas et se dernier l'on confié aux uzumaki.

On peut voir que naruto à de temps en temps le symbole des hyugas sur des tee-shirts peut être un indice laissé par kishi ;).

Enfin bon se juste une hypothése ;)(y a plus qu'a attendre le 500 ;D).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...