Aller au contenu


Kushina Uzumaki, la mère de Naruto.


Cloudstrife
 Share

Messages recommandés

après c'est vraie que ça se tiens Kyubi-chan pourquoi Jiji envoie des infos aussi à Ibiki , j'espère quand même qu'il aura un petit rôle je l'aime bien ce perso

 

Ça ne vient pas de moi cette idée mais je l'ai lu dans un post dont je ne pourrais pu citer l'auteur : ibiki pourrait être celui qui apprendrai à naruto à se servir de la clé. Apparemment il serait compétent en seau ( je ne suis pas sur du tout, à vérifier)

 

si une quelconque relation existait entre Kushina et Kyuubi et qu'elle était secrète

 

Completement d'accord avec toi extan. Si il y a un si,Je pense qu'il ne faut pas voir une relation direct entre kuiby et kushina mais plus entre les uzumaki et la grande famille des kitsunes. Perso je ne sais comment interpréter ces liens démontrés. Ce n'est pas possible selon moi qu'il ne soient pas a la base de sa resistance face au chacra de kuiby. Le clan uzumaki fait peut être référence (niveau jutsus) à la déesse inari dont les kitsunes sont ses serviteur.

 

 

 

Avez vous été lire le poème de l'homme qui épousa une renarde, je sais pas l'enfant de cette union me fait penser à naruto mais aussi à yondaime (très rapide)

Mais aussi la fin de ce poème ou la kitsune s'envole un peu comme kushina le fait dans le manga!!!

TROP BIZARRE, je maintientshttp://www.mangas-fr.com/forums/index.php?action=post;topic=10264.60;num_replies=74

 

 

 

soit personne ne le sait et les réponses viendront soit de Madara

Je vois mal madara délivré des secrets  à naruto sur sa famille, plus pour sasuke. Cependant peut être qu'il lui donnera des précisions sur l'ancien pays du tourbillon!!!

 

 

 

kyubi ait un lien avec quelconques pays Kyubi

C'est complétement vrai pour kuiby, mais pour les autres j'en suis moins sur!!!D'ailleurs normalement le bijuu du feu est celui qui est dans le moine du temple du feu( qui en passant fait largement référence aux tengus). le moine, ami de asama qui a été tué par hidan et kakazu (c'est lui le véritable bijuus du feu) avec qui il aurait combattu dans le passé, je crois a contre coeur de sandaime d'après les dire d'asama. Apparemment, il faisait parti tout deux des brigadiers du feu, y a peu de renseignement la dessus!!!

 

Je pose une question mais peut être qu'elle n'a pas lieu d'être : et si le pays du tourbillon était le détenteur du kuiby à l'origine et que ce serait celui ci qui l'aurait détruit. Ce la expliquerait pourquoi le village de konoha est le symbole de la feuille fusionné avec un tourbillon. j'avoue que je n'ait pas très bien compris si c'est un pays ou un village caché. Cependant, il y a tellement de tourbillon à konoha qu'on peut se dire que vu que konoha s'est formé avec tout les clans voisin?. Certainement qu'une bonne partie pourrait venir du pays du tourbillon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement ! Sachant par exemple que Suna était le village qui gardait Shukkaku scellé, je pense aussi que Kyuubi pourait avoir aussi été placé sous la garde d'un pays ou d'un village ninja.

 

 

 

Par contre :S je sais pas si ce sujet a été abordé mais bon : Tout le monde est d'accord pour dire que les jutsu de Naruto sont un héritage directe de sa mère mais il y a un truc qui me gêne  ???. Le premier grand jutsu de Naruto est la technique Kagebunshin (je sais pas si ça s'écrit comme ça :S) et tous les dérivés qu'il a inventé par la suite qui sont basés sur cette technique, il l'a piqué dans le parchemin des jutsus interdis. Son deuxième grand jutsu est le Rasengan qui lui est un héritage de son père. Qu'est ce qu'il lui reste dans ce cas ? Les techniques de métamorphose du sexy jutsu et ses dérivés :). Conclusion : C'est Kushina qui aurait inventé les bases du sexy jutsu ou qui aurait utilisé des techniques s'en rapprochant un peu ?  :-\ Je vois pas trop quelles autres techniques de Naruto pourraient ressembler à celles de sa mère.

C'est pas trés important mais bon  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre :S je sais pas si ce sujet a été abordé mais bon : Tout le monde est d'accord pour dire que les jutsu de Naruto sont un héritage directe de sa mère mais il y a un truc qui me gêne  Huh.

 

Je na sais pas si on peut vraiment affirmer ceci. Le sexy jutsu pour moi et etant le premier jutsu de naruto, peut être un clin d'oeilà la mythologie du kitsune, et même à la déesse uzume (uzumaki) qui par une danse extrêmement sexy a fait sortir la déesse amaterasu de sa grotte. Voila, on ne peut pas dire qu'il possède les jutsus de sa mère mais comme le disent jiraya et tsunade, plus de resemblance dans le comportement. Pour ce qui est du parchemin interdite, je pense que c'est un ensemble de techniques interdites utilisés pendant les grandes guerres et rassemblé dans ce parhemin pour des raisons morales. Mais voila qui y a t il de mal a utilisé la technique de clonage!!!

Pour ce qui est du rasengan, on sait que s'est yondaime qui l'a inventé, cependant elle fait largement référence aux tourbillons, peut être que kushina et ses techniques ont inspiré ce jutsu mais il reste un jutsu du quatrième.

Cependant pourquoi yondaime n'a pas réussi a y rajouter son affinité alors que naruto si. Certes les clones mais peut être aussi une capacité de base des uzumaki à effectuer cette tache.

De toute façon, maintenant naruto va développer ses propres techniques et c'est quand même l'héritier des  crapauds, en plus de ses données génétiques, et vu le gros power up de sauke, c'est obligé qu'il va avoir ses propres techniques et elles vont être dévastatrice.

On est d'accord : à part le sexy jutsu et encore, je ne vois pas quelle technique pourrait tenir de sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du parchemin interdite, je pense que c'est un ensemble de techniques interdites utilisés pendant les grandes guerres et rassemblé dans ce parhemin pour des raisons morales. Mais voila qui y a t il de mal a utilisé la technique de clonage!!!

 

le multi clonage est dangereuse pour l'utilisateur car elle divise le shakra de son utilisateur donc elle l'affebli .

tu te rappele du combat de sandaime hokage le kage bunshin no jutse etait son dernier recour pour sceler  les 2 hokagé et le bras de Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le coup classique ^^ on va avoir une scene à la Star wars :

 

Tobi : Jiraya ne t'as jamais dis ce qu'il était arrivé à ta mère !

Naruto >:( : M'en fous ! Va crever !

Tobi  :-[: Mais si ! Ecoute c'est vraiment interessant j'te jure !

Naruto : Non non ! C'est gentil mais j'ai pas envis de savoir ^^ ! Par contre si tu pouvais attaquer maintenant parce que je dois passer chercher Sasuke et si je suis en retard il est foutu de pas m'attendre  :) !

 

 

 

Rhaaa mais faut aller plus loin :P

 

Tobi : [forte respiration] Jiraiya ne t'as jamais dis ce qui est arrivé à ta mère [forte respiration]

Naruto : il m'en a dit assez ! Il m'a dit que tu l'as tuée!

Tobi : [forte respiration] Naruto, [forte respiration] Je suis ta mère !

Naruto : noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr j'y ais pensé mais j'ai pas osé ^^ ! Merci a toi de comprendre mon humour lol. La quand même faut pas éxagéré, vous imaginez si Tobi enlève son masque et que paf ! On tombe sur Kushina avec un masque à oxigène  :o l'horreur mais d'un autre côté les nanas de ce manga auraient enfin une place de choix ! Une super méchante c'est mieux que passer pour des cruches ^^ (je sais je suis dure !)

Mdr ^^ bon blague à part je pense qu'on peut tout de même écarter ta théorie inspirée ^^ mais ça aurait mis du piquant au manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas si vous avez fait attention mais sur la page ou on voit les logos des clans ninjas (chapitre 398) , on voit un morceau d'une spirale (en haut à gauche de la vignette) , serait-ce le m^me signe que porte Naruto sur sa veste et un lien avec sa mère ( clan Uzumaki?)... surtout qu'on apprends par Tobi qu'il y a 80 ans il n'existait que des clans ninjas qui se fritté la gueule constamment donc bon dans le futur du manga on apprendra je pense qu'un clan Uzumaki à bien existé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder la vignette, c'est pas évident du tout de dire si c'est une spirale, Mais bon de toute façon j'airais tendance à penser comme toi qu'il a bel et bien eu un clan uzumaki. Maintenant ce qui m'étonne ce sontstoutes les spirales que l'on retrouve au sein de konoha. Deplus si on regarde le logo du clan senju de la foret, il n' arien a voir avec l'emblème de konoha. Si cette spirale est bien en rapport avec le clan uzumaki, j'ai vraiment hate d'en découvrir les raisons!!! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la petite partie que l'on voit c'est très dur de dire si c'est une spirale ou pas ... Personellement je pense aussi que le clan Uzumaki a existé mais que ce n'était pas un clan majeur et réputé pas comme les Uchiha, les Senjus ou les Hyuuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue on ne voit qu'une infime partie de spirale  ;D , après pour la réputation d'un éventuel clan Uzumaki je dirais que l'auteur n'a pas eu encore l'intérêt de balancer que le clan Uzumaki était réputé fort...

Le gros problème pour Kushina on sait qu'elle venait de l'ancien pays des tourbillons mais on n'a aucune idée de savoir ou il était situé par rapport à Konoha  ??? je veux dire dans ce chapitre on apprend que les innombrables clans se fritté entre eux pour étendre leur pays , mais peut-être que le pays des tourbillons était situé extrêmement loin par rapport à Konoha et donc le fait qu'il soit inconnue de la plupart des ninjas de Konoha ne serait pas surprenant (là je parle d'un éventuel clan Uzumaki) surtout qu'on sait que ce pays n'existe plus ( des dires de Jiji)...

 

Bref les clans Uchiwa et Senju était sans aucun doute réputé les plus forts dans le pays du feu et les pays limitrophes, mais je pense pas dans le monde ninja entier ( c'est juste mon avis hein ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de tomber par hazard sur ce topic.

En lisant, surtout les posts parlant de quels jutsus Naruto pourrait bien tenir de Kushina, j'ai pensé pas forcément des jutsus.

C'est peut etre l'énorme quantité de chakra qu'a Naruto.

Car après tout, nous ne savons toujours pas d'ou lui vient cette quantité de chakra, qui plus est, qui tient tete (si on peu dire,lol) à celui de Kyubi (aparament il n'y a que Naruto qui puisse supporter ce chakra, tout les autres le trouvent monstruesement toxique  :D)

 

Et j'ai aussi pensé à l'affinité de Naruto : le vent.

C'est peut etre aussi de Kushina.

 

Mais après ce ne sont que des pensés, lol, car au fond on a pas grand chose pour nous dire ce qu'il en est vraiment, et au final meme de Minato, on ne connait pas beacoup de techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato étant le créateur du Rasengan je pense qu'il avait une affinité avec le vent, de plus, il était particulièrement rapide et pratiquait le combat en corps à corps et on sait d'Asuma que c'est la spécialité des "types vent" ^^. Sinon, il est possible que Minato ait eu plus d'une affinité.

Kushina je ne sais pas, peut être feu et eau (rapport aux tourbillons ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizarre c'est que le symbole du tourbillon (d'où est originaire la mère de Naruto) soit présent sur les gilets que les ninjas reçoivent quand ils deviennent chunnins (certain l'ont pas mais beaucoup l'ont), je sais pas ce que cela pourrait vouloir dire. Peut être un hommage à un ancien clan aujourd'hui disparu mais qui a du faire quelque chose d'extra ordinaire pour sauver le village par exemple.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplus si on regarde le logo du clan senju de la foret, il n' arien a voir avec l'emblème de konoha. Si cette spirale est bien en rapport avec le clan uzumaki, j'ai vraiment hate d'en découvrir les raisons!!! lol.

 

Personnellement quand je vois le symbole de Konoha (la Feuille), il me fait penser tout simplement au fondateur de Konoha, le premier Hokage, qui était le seul que l'on connaisse à maîtriser l'élément Bois.

 

Après, le fait est qu'il est tout à fait possible que la Kunoichi d'Uzu no Kuni (l'ex-pays des tourbillons), Uzumaki Kushina (qui était le nom d'une princesse d'une des légendes qu'utilise souvent Kishi avec notamment Susanoo ; elle portait peut-être ce nom car elle était une issue d'une noble famille très importante de son pays, comme par exemple Konohamaru, qui porte ce prénom en hommage au village de la Feuille et parce qu'il est le petit-fils du Troisième), avait la particularité de maîtriser l'élément Fuuton (et pourquoi pas y exceller ?).

 

On peut penser qu'il s'agit de l'élément Vent dont parle Tsunade à Jiraya quand elle dit que Naruto a le même type de jutsu que sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut penser qu'il s'agit de l'élément Vent dont parle Tsunade à Jiraya quand elle dit que Naruto a le même type de jutsu que sa mère.

 

On a déjà évoqué ce problèpme plus haut dans le topic ^^ : c'est particulier comme reflexion parce que les trois techniques de Naruto sont : la sexy-meta, le rasengan et le kage bunshin.

Le Rasengan est un heritage de son père et le multi-clonage vient d'un rouleau de techniques interdites. Par conséquent : la seule technique qui pourait venir de Kushina serait la sexy meta  :-\ bizarre tout de même lol.

Sinon je reste dans l'optique que Minato était de l'affinité vent : il a inventé le Rasengan et il était excellent au corps à corps. Après rien ne dit que Kushina ne l'était pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que quand Tsunade dit que Naruto ressemble à sa mère au niveau des techniques, je crois que c'est plutôt dans sa manière de se battre plus que dans ses techniques. Naruto a quand même un style de combat assez particulier : il encaisse beaucoup de coups mais çà l'empèche pas de continuer à se battre. Et même quand on croit qu'il est en mauvaise posture, il arrive toujours à retourner la situation. Et puis c'est surtout un ninja qui n'est pas forcément très doué au départ mais il compence son manque de talent par de l'abnégation et du travail. C'est en çà qu'il doit ressembler à sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tobi_kun

Après avoir lu ce que ta écrit, je suis d'accord avec ce que tu pense.

 

Et étant donné que Jiji et Tsunade disaient que Kushina était un vrai garçon manqué étant jeune, ça m'étonerais pas qu'elle est été un deuxième Naruto ;D

 

Par contre, pour Kyuubi-chan,

le sexy jutsu, pourquoi pas, (après tout on peut pas dire que Kushina est moche  ;D, et comme je l'ai cité ci dessus, vu qu'elle était peut etre un deuxième Naruto) elle pourrait très bien inventer des techniques aussi déjantés que son fils :D

Mais ce qui me fait drôle, c'est le faite que Jiji, Sandaime, et tous les autres qui connaissaient Minato donc par conséquent Kushina, n'ont jamais parlé de cette technique comme s'ils l'avaient déjà vu avant.

 

Par contre je vient de penser à quelque chose, en écrivant ceci.

Et si Jiji avait appris d'autres techniques à Naruto, que nous ne connaissons pas encore (dont peut etre la technique interdite), que Jiji a parlé à Tsunade de ces techniques.

Et voilà pourquoi ils parlent de ça.

Par contre je ne fait peut etre que rêver  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vient de penser à quelque chose, en écrivant ceci.

Et si Jiji avait appris d'autres techniques à Naruto, que nous ne connaissons pas encore (dont peut etre la technique interdite)

 

Je ne pense pas  ;)

Par le passé à chaque fois que Naruto a appris une nouvelle technique, il l'a utilisé tout de suite après.

- Kage bunshin tout de suite derrière contre Mizuki

- Invocation contre Gaara

- Rasengan contre Kabuto

- Odaama Rasengan contre Itachi 30%

- Fuuton Rasen Shuriken contre Kakuzu

Je pense que Kishi va continuer sur cette ligne directrice. Si naruto avait appris une nouvelle technique, il l'aurait déjà utilisé. Surtout qu'il en a eu l'occasion : Itachi 30%, Orochimaru, Kakuzu, Tobi (même si on peut pas vraiment appeller çà un combat mais quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que justement dans le manga y'a au moins une technique non utilisée par Naruto et apprise par Jiraiya car on peut pas dire que Kyuubi est la fameuse technique interdite c'est impossible tout simplement car dans le seul flashback du manga,on voit Jiraiya demander à Naruto s'il ne se souvient vraiment de rien et on voit qu'il recommence à se souvenir après le spitch de Yamato sur sa propre force donc avant la mission Gaara quand il dit qu'il sait qu'il ne doit pas utiliser un certain pouvoir on peut donc déduire que c'est pas Kyuubi donc je pense que on peut éviter les techniques élémentaires car il a appris ca avec Kakashi avant il savait pas ce que c'était,Genjutsu on oublie,Taijutsu je vois pas trop où ca serait vraiment dangereux pour lui reste du Jikuukan Ninjutsu!!!So wait and see...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas.  :-\

Quand tu relis le manga tu t'aperçois que juste avant qu'il lui dise de ne pas utiliser "la technique à laquelle il pense", il lui fait tout un speach sur le fait qu'il est devenu très fort maintenant mais qu'il manque toujours de self-contrôle, qu'il s'énerve trop vite, etc... ;)

Et juste après il demande à Kakashi de "veiller à ce que Naruto n'en fasse pas trop". Voilà pourquoi je pense que Jiraya voulait bien parler du pouvoir du renard à 9 queues et pas d'une nouvelle technique qu'on aurait pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaif  :-\  :D

Je persiste à penser que aussi longtemps sans avoir utilisé cette technique, c'est louche. Tellement louche qu'elle ne doit pas exister.

En revanche, là où je suis d'accord avec toi, c'est concernant le Jikuukan Ninjutsu (je pense que par là tu pense à Scintillement du corps comme son père). J'avais déjà poster là dessus dans le topic concernant les futurs jutsus de Naruto. Je pense clairement qu'il maîtrisera un jour cette technique (surtout dans l'optique de combattre le sharingan ou même le rinnegan). Mais je pense pas que c'est de cette technique dont parlait jiraya. Et si il doit l'apprendre de quelqu'un se sera plutôt de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Kushina ^^, au niveau technique on ne sait pas vraiment ce qu'elle valait. Le grand mystère c'est comment une kunoichi d'un village détruit a pu épousé (ou tu dois moins se mettre en couple) l'hokage d'un autre village et disparaitre sans que jamais personne n'en parle. Mine de rien, c'est pas une union qui doit etre trés courrante vu la politique du secret qui semble régire tous les villages. Je me demande, cependant, si elle aura jamais la moindre importance dans le scénario :S. On peut ne jamais avoir de réponses vis à vis de ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Kusgina a une importance. Elle en a une quand à la nature de Naruto. Le fait que le 4ème ait scellé Kyubbi en son fils en est peut être la raison. C'est en tout cas ce que me font penser les différents indices laissés par Kishi:surtout les dires de Jiraya (à la grenouille et à tsunade) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi faire un parallèle entre le fait que kuybi ait été scellé en son fils et sa disparition du village jusqu’à maintenant.

On sait que le yin (ou le yang je sais plus) du renard a été scellé en Naruto. Peut être yondaime a-t-il scellé le yang du renard dans sa femme. Pour des raisons de sécurité (le yin et le yang ne devant peut être pas être réuni en un même endroit à la demande konoha) celle-ci a été obligée de quitter le village. D’où son absence. Pour le moment.  ;)

Ou alors elle est carrément morte lors du rituel. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...