Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Pour ceux qui posséde tous les consoles (si vous avez Billgates pour pére) il faudra mieu jouer a la version PS3 qui a l'air d'etre la plus jolie graphiquement (c'était a la base une exclu PS3),sinon preneze le sur une autre platforme mais pour la version PC,il faudra mieu avoir une carte graphique compatible directx 10 pour profiter au maximums des effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu je ne sait plus où desolé que on serait dans les souvenirs de ses ancetres et tout fin bizarre. L'histoire de merde ^^ Par contre ca se tiendrait la théorie de PoP ;)

 

je kiffe la réaction de Khéops, ouais je vais etre obligé de l'acheter, si tu sais pas quoi faire de ton argent ben je suis preneur x) Merci pour le site de videos, y'en a qlq unes que je n'avais pas vu ^^

 

par contre sur le lien que notre cher ami khépos nous donna quand il escalade la cathédrale ben les gardes pourraient faire appel a des archers enfin bon ^^

Je sais plus si je 'lai dit que ca SERA UNE TRILOGIE

 

@ devil spike : t'a riejn pigé dans le jeu, on est le prince de perse, sam ficher, le voleur dans les les thiefs (ou les dark project) et hitman mais le tout à la fois x) Imaginez on peut customisez ses dagues mdr

 

Je pense que sur PC, un 7800 GTX, un processeur 3Ghz simple avec 2Go de Ram ca passe en mini au graphisme mais pas tro mal niveau fluidité ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'aurais acheté la PS3 tout au tard de toute facon... étant fan de FF, je me serais mal vu me passé de FFXIII :D

 

mais ce jeu est une bonne facon de testé mon futur ecran LCD non? :P

 

Il sort quand novembre c'est ca?

 

Sinon pour la vidéo sur la cathédrale, tout les mecs au moyen age avait pas d'archer sur eux hein :P, donc la le mec lui envoi des pierres mdr

 

Enfin la c'était juste pour montrer la taille de la ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez un petit bonus:

Bon j'ai vu un petit making off du jeu et waou! un truc de ouf: dans le jeu il parait que tous les figurants sont modelés individueellement un par un, donc quand vous circukai vous voyez pas les meme tetes qui passent a chaque fois, chaque personnages est unique allez preuve en image pour ceux qui comprenet l'anglais:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012312/assassin_s_creed_f1q0.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre element novateur et qui montre bien l' investissement de ubi c'est les voix .

Les soldats francais parlent francais , les anglais anglais etc ... C'est vachement realiste .

 

De plus j'ai entendu qu' au niveau de difficulté le plus dur toutes les voix des soldats ennemis seront en coréen !!!!!

Histoire qu'on ne comprenne plus rien et qu'on ne puisse plus prevoir leurs actions ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkwarrioir => d'apres les dires de la production, aucun PNJ ne serait le meme qu'un autre ;)

 

Je sens un moteur aléatoire pour choisir les parties du corps ^^

 

Il sort le 15 novembre je crois j'avais vu sur micromania.fr (je sais, c'est pas une reférence ^^)

 

Sinon la figurine du pack collector est hideuse mais vraiment regardez par vous même ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair sur le gameplay est beaucoup mieux sur console car un bouton => une partie du cortps je me vois mal sur pc ^^

 

Je pense avec une 8600+ ca ira ;) on en trouve a ~130€ sur le site de la rue montgallet

 

Bon apres faut habiter dans l'IDF mais ca doit exister dans les surcouf et tout ;)

 

Ou tu peux décider det'acheter une xbox 360 et de nepas changer de carte graphique tt les ans ;) lol

 

A part ça, le jeu à l'air trop bien, je viens de mater une video que j'avais pas vu,et franchemen, ça déchire !

 

L'histoire d'un agent du futur venant dans lepassé, c'estexcellent! j'espère qu'il y aura qqch qui se passera dans le futur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu je suis impatient, j'ai trop hate que ce jeu soit en ma possession et hop grosse nuit blanche histoire de me mettre dans l'ambiance^^ espérons seulement qu'il aura une bonne durée de vie, ou meme plusieur fin différente selon qu'on a été bon ou mauvais^^ ca serait vraiment la classe....

 

Halalalaa.... une nouvelle ère du jeu vidéo commence^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en fait je vais je pense me prendre un pack core pck mon cousin a deux DD donc ...

Et la xbox pour l'instant ca vaut plus el coup qu'une ps3 et pis j'ai pas d'ecran  HD donc ...

 

Sérieux je trouve l'idée de l'agent du futur tout pourri ca gache touit

 

POur la durée de vie, ayant demandé a des mecs d'Ubisoft en personne, en ligne droite ( 75%) elle serait de 15/20 H et pour le finir a fond ca serait plutoit 40h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

POur la durée de vie, ayant demandé a des mecs d'Ubisoft en personne, en lignedroite ( 75%) elle serait de 15/20 H et pour le finir a fond ca serait plutoit 40h ;)

 

Je crois que t'enflamme un peu là!

 

40h c'est preque impossible pour ce genre de jeux, à moins d'être un geek est de tout chercher (style quete trouver tt les drapeaux!)

Je dis que 20h c'est plus que raisonnable pour ce style de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens moi j'y croit aux 40h... C'est vrai quoi, quand on pense que pour chopper le mode "kerotan" a mgs3 (vous savez, le mode qui permet d'obtenir le camouflage optique) bhen il m'a bien fallu une bonne 20aines d'heures, sans compter bien sur les endroit ou j'en avais oublié une et que je devais recommencer la (heureusement que ma carte mémoire avait été vidée^^).

 

En fait, 40h, je sais meme pas si je trouve ca peu ou pas... bon on est d'accord ca va pas atteindre un le temp d'un FF, mais quand meme, pour un jeu Next gen, une 10aines d'heures, je trouve ca peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez petite info pour épater la galerie:

C'est désormais officiel, la Bande Son du jeu Assassin's Creed sera composée par le fameux Jesper Kyd. Pour rappel ce dernier à composé les soundtrack de jeux tels que Hitman : Silent Assassin, Hitman : Blood Money, Minority Report...

Bien évidemment l'intéressé se dit très fier de sa "nomination".

Edit: je rajoute aussi que: Sachez tout d'abord qu'Assassin's Creed se déroulera à l'époque des guerres de croisade. On y jouera un assassin professionnel, qui après avoir manqué l'assassinat d'un chef templier, se voit embarqué dans une quête mêlant trésors légendaires et complots politiques.

Certaines grandes figures historiques devraient être présentes, tel Richard Coeur de Lion et le légendaire Saladin.

ahlala avec un background "historique" je vois d'ici le scénario Démontiel Image1080375.gif

 

"je note que la théorie de l'agent du futur, est fausse car j'ai cherché de font en comble j'ai rien trouvé sur un altair qui a voyagé dans le temps"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai mais perso j'espere quand meme qu'on aura droit a une music plus "moyen-ageuse" pour pas dénoter avec l'ambiance général du jeu...

Malheureusement j'ai aussi du mal a m'imaginer jouer dans un jeu ou le clairon et la contre basse sont important^^

 

Enfin moi je me dit d'arreter de me poser des questions, le jeu sors bientot, et pour ma part il est déjà commandé^^ Qui sait je l'aurai peut etre 1 ou 2 jours avant tout le monde :P

Auquel cas, je vous ferait un bon petit résumé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info gamekult :

 

A grands renforts de communiqués de presse, Ubisoft annonce le passage en gold de Assassin's Creed et un léger ajustement de sa date de sortie : le prochain titre de ses studios canadiens débarquera le 15 novembre sur PS3 et Xbox 360.

 

 

Il me semblait qu'il devait sortir le 9...bon bah une semaine de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...