Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Et il ose me faire des leçons sur le trollage sur les sujets non appropriés nan mais je vous jure :P

 

Ma 360 a un port HDMI comme toutes les 360 sorties après aout 2007 . MAis j'ai pas de TV HD pour en profiter.

 

Après graphiquement je trouve personelement la version 360 plus belle, voir le comparatif de gametrailer:

 

http://kotaku.com/gaming/console-wars/assassins-creed-360-vs-ps3-323500.php

 

 

----------------------------------------Fin du HS----------------------------------

 

Moi je parlais plutot des problemes de framerate, de la répétitiviré ou de l'I.A qui est parait il très spéciale. Est ce que ca peut vraiment rebuter?

 

M'enfin j'imagine que l'idéal serait que je l'essai mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

 

Autrement sans trop de spoiler, le scenario qui est... disons improbable tient t'il tout de même la route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je l'ai fini... Pas de spoil ni rien du tout... Sauf dire la deception que le jeu soit si court....

 

C'est une trilogie, et je px vous dire qu'a la fin vous comprenez pourquoi lol... En bref... Vivement Assassin's Creed 2!!!

 

Spoil (enfin si on peu appeller ca un spoil^^) : Quand vous avez fini vous aurez la possibilitée de refaire les missions que vous voulez. Tout est enregistré dans l'animus. C'est cool , ca permet de refaire les assassinat plus ou moin foiré^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendue dire que la version 360 est mieu que la version ps3 ,et c'est normale vue que Ubisoft est un editeur pro_microsoft,ou peut étre qu'il ne maitrise pas la console de sony.

Enfin bref,le jeu reste géniale aprés tout,il a des defauts certes mais c'est deja pas mal pour un premier opus,il y aura surement du chnagement dans les prochaines opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendue dire que la version 360 est mieu que la version ps3 ,et c'est normale vue que Ubisoft est un editeur pro_microsoft,ou peut étre qu'il ne maitrise pas la console de sony.

 

Qu'est ce qui te fait dire que c'est des Pro-Microsoft ? Moi je pense plutot que la PS3 est pas encore simple à comprendre.

 

Concernant la figurine je ne l'ai pas pris tout simplement car je la trouve laide, grossière même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons,allons tous les test disent qu'il nya carrément aucun différence entre la version 360 et PS3 voila!

franchement ... en plus tu crois que Ubisoft est une entreprise de débutants? on parle de développeurs pro ici qui sont tout terrain et maitrisent toutes les consoles.

Alors entre pro-MS et PRo-Sony  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance vous avez, moi qui habite au Maroc, j'attends toujours que quelqu'un le ramene ici pour pouvoir l'acheter, alors qu'il y en a qui l'ont terminé....

 

Maintenant j'ai une ptite question pour les possesseurs du jeu sur PS3. Je possede une tv HD Ready 1080i et un cable HDMI, et je voudrais savoir si la diférence est énorme entre le Full HD et le HD Ready en ce qui concerne ce jeu. Déja les graphismes de Heavenly Sword sont exceptionnels sur HD Ready, donc je vois pas comment pourrait etre en Full HD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PS3 est un calvaire pour le dev' c'est tout.

bon petit HS rapide et eficace  :D : bhen écoute quand t'as une machien super puissante ça ne te pose aucun problème bien au contraire je vois pas en quoi cela posera prob, le dév' tape le code, configure son rendu, crée les perso, les cinématiques, le bruitage. hop mixage no-jutsu et exportation sur console alors dire que la ps3 est un calvaire pour les développeurs n'a aucun sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernat le scenario:

Dans le debut du jeu on est dans un labo futuriste puis aprés on revient dans le moyenne age.Est ce que ca est en rapport avec la suite du jeu,il se peut que le deuixéme opus soit basé sur notre époque actuelle.Autre question,le héros du jeu est dans quelle camp,est ce que c'est un croisé ou un orientale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi > Si tu as un modèle qui gére parfaitement le 1080i tu n'auras pas de différence énorme avec un Full HD. Peut être moins d'aliasing et une image légèrement plus épuré mais rien de particulièrment transcendant.

 

Darkwarrior > Ah ok le noob.

 

J'espère que s'il y a bien une suite elle sera toujours au temps des croisades, m'enfin au moyen age au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua  Effectivement, je possede un modele qui gere parfaitement le 1080i, donc a mon avis, je suis déja tres satisfait avec les graphismes sur Heavenly Sword, donc a mon avis ce modele gérerait sans probleme Assasin's Creed aussi. Merci pour ton infromation.

 

Bref, j'attends toujours avec impatience de recevoir ce jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je vois bien la suite au temps moderne... car déja le jeu commence avec une cinématique du 21ème siècle vous pensez pas?

J'aime pas trop cette idée car le jeu sera dans ce cas un splintercell like,mais parcontre une alternance entre le passé et le présent ne fera pas de mal,dans ce cas le heros va faire des recherches a propos de ses ancetres et au méme temps en revient vers altair pour faire de nouvelles missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il s'agit d'un trilogie, je ne serait pas surprit que le jeu se fasse en 3 phase : le passé, le présent et le futur. Dire que celui dans le présent ferait genre splintercell n'est pas vrai, j'imagine mal qu'on se tappe des armes à feu, ca serait plutot un assassin version old school^^

 

Maintenant, je sais pas si je suis le seul pour le moment à avoir fini mais, est ce que vous aussi il vous a manqué des cinématique? La dernière que j'avais posté je ne l'ai pas eue personnellement... J'èspere que c'etait pas une sorte de cinématique démo pcq je viens de recommencer le jeu rien que pour ca lol^^

 

Maintenant, pour moi le but s'est finir le jeu à 100% ^^

 

PS: attention quand vous quoter les messages, on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi me reste juste le dernier assassinat que je ferai ce soir ^^

 

squattage de la wii par mon frere et comme on a une tv pour 2 consoles ben je l'ai ds le cul ^^

 

Par contre, j'ai du mal a faire des assissinats bien super stylés

 

Ou est-ce qu'on voit les cinématiques que l'on a pas ou pas ?

 

Autre question pour les assassinat devra-t-on refaire tout le truc avt l'assa ou juste l'assa en lui meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la durée de vie je ne sais pas je vais faire mon premier assassinat et je doit etre pas loin des 4 heures de jeu (j'ai voulu tout faire a fond dans la limite imposé). A côté de ça il y à quand même un bon petit challenge: retrouver 100 drapeaux disséminé un peu partout dans le jeu. Ouvrez bien l'oeil  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai fini ^^ je suis trop vener ca me saoule

 

la fin du jeu est pire que celle des fins de saisons d'alias (si vous connaissez) en gros ca part bien en couilles a la fin vous verrez

 

Attention spoil, à lire que si vous avez fini le jeu, de toute facon vous comprendrez pas :

Les inscriptions des mecs etant ici avant nous, est-ce qqn saity ce qu'elles veulent dire pck il y avait des ideogrammes et tout au dessus du lit, ptete que c'est du chinois ou du jap, j'en sais rien ^^

 

Tain je sens ds le 2, Miles va se "transformer" en un assassin accompli durant tout le jeu

 

Comment regarde t-on les mail des mecs j'ai pas compris ça ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bugs d'Assassin's Creed réglés par le firmware 2.01 ?

 

Selon le blog officiel de Playstation, le firmware 2.01 est une mise à jour mineure qui servira à résoudre les problèmes d'instabilité de la Playstation 3 suite à la mise à jour 2.00. Mais si elle servait aussi à corriger les bugs d'Assassin's Creed ?

 

Cette mise à jour ressemblerait donc aux mises à jour qui ont servi à corriger les bugs de Warhawk et de Lair. La mise à jour ne devrait donc pas tarder à arriver et espérons que son but principal est donc de résoudre tous ces petits problèmes !

 

 

Donc apparement, il y aurait des bugs avec Assasin's Creed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca c'est d'ailleur le défaut du jeu, trop de bug... Combien de fois j'ai pas du eteindre la console pcq l'image restait figée... Mais bon, si ils arrivent a régler le probleme, je dois avouer que ca serait parfait^^

 

@ Scar: Pour les ecriture je sais pas si ca veut dire grand chose, tout ce que je sais c'est que beaucoup des signe inscrit un peu partout sont en rapport avec la sorcellerie etc... et aussi que tu les vois à chaque fois que tu dors ^^

 

Pour les accès, celui de la femme pas besoin, mais pour ce qui est du type, je me souviens un mail qui disait qu'il l'oubliait tjs dans sa veste. Donc une fois que t'as fini le jeu et que t'as le code d'acces de la salle de conférence, va voir on sait jms qu'il y aurait une veste cachée^^

 

Ha au fait^^ une sorte de méga Spoil^^: La bonne femme d'Altair s'appelle Ada si je me souviens bien^^ et elle s'est cassée la pétasse  :-\ ^^

 

Encore une petite chose: http://fr.youtube.com/watch?v=o6h0Apl8zrg -> Vous l'avez eu cette cinématique???? Si oui, comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...