Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

le celebre magazine famitsu qui note les jeux au jap, et qui franchement est plutot un magazine qui dit la vérité et qui note assez severe donne une note que je trouve incroyable

Pourquoi le jeu est déja sortie au japon ou quoi?comment sont-ils arrivés a le tester? mais Ubisoft montréal est un studio canadien donc le jeu devrait sortie a la meme date en France ou aux Etats-unis, mais pour le vendre au japon ils sont obligés de le traduire? darkwarrior est perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne note 37/40.

Si vous ne connaissez pas le système de notation de Famitsu, il diffère de ceux des autres mags.

En effet, il y a 4 personnes qui testent le jeu et donnent une note sur 10.

La 37, ca pourrait être 3 9/10 et 1 10/10 par exemple. Cela donne une idée plus précise de la qualité d'un jeu car la note est représentative de l'impression de plusieurs personnes et pas d'une seule.

Bon parfois, il y a quand même des bugs... Ainsi, il y a eu 6 40/40 dans l'histoire de Famitsu:

Vagrant Story, Ocarina of Time, Soul Calibur, The Wind Waker, FF XII et ..... nintendogs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant!

37/40 parle Famitsu!!ça déchire vraiement!

 

Sachant que des jeux noté 28-29/40 par le famitsu (des jeux naruto GC je crois) ont été parmis mes jeux préférés!

 

Jai trop hate d'avoir le jeu vu la mini déception de ROAN! Celui ci au moins à l'air d'être à la hauteur de nos attentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me leve ce matin (et ouai meme les samedi ^^) et que vois-je? Une super note attribué à Assassin's Creed? Ca ne m'etonne pas du tout. Depuis le début moi je le disait, ce jeux, c'est le futur killer de la Wii lol. A y est, les grosses machines ont leur premier hit en puissance avec AC (c'est plus facile à écrire).

 

Enfin un jeu qui promet, mais bon, comme tout bon gamer qui se respecte, je me dit qu'il faut d'abord que je l'ai en main pour vraiment me faire un idée. Et puis surtout qu'il parait que la durée de vie n'est pas extreme, mais comme je l'ai dit, ce jeu ca sera comme MGS 2 ou 3, on le terminera 50 fois, et ca sera 50 fois de manière différente.

 

Ha au fait, j'ai trouvé une super vidéo, la ca parle pas francais mais plus tard j'essayerai d'en poster une qui le fera.  lien: http://fr.youtube.com/watch?v=o6h0Apl8zrg

 

Mais pour ceux ui savent pas attendre, il y a toujours ca : http://assassinscreed.fr.ubi.com/experience/

 

et à vous de chercher :D

 

Ha au fait le truc expérience la, c'est pas mal lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khéops, tu lirais pas le journaldugamer ? ou le journaldugeek?

 

Il n'y aura pas de démo ^^

 

pour les sauts automatiques c'est pas ça, en fait avec le bouton A ou croix ben on contrôle les pieds (pas les déplacments, bien sur ^^) par exemple, vous avez un vide entre deux immeubles vous etes sur l'un et vous souhaitez aller sur l'autre directement, ben c'est simple, vous courez pour prendre de l'élan et vous appuyez sur A donc ca va vou faire sauter. Mais bon je crois que l'utilité du bouton A (ou Croix) sera limité et ne servira qu'à sauter ^^

 

Mais le jeu est déjà sorti au Jap? ca m'ettonerait grave ^^

 

Apres-demain je m'achete une 360  :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Famitsu c'est le mag pas crédible par excellence...

 

Peut etre mais c'est pas le plus mauvais aussi  ;)

De toute facon le + important ici c'est que si il a eu 37 dans tous les cas ca ne peut etre qu'un bon jeu et ca c'est tout benef pour nous !!!!

 

Aprés c'est suite a nos test persos que chacun pourra se fair une idée + precise : jeu de l'année , bon jeu ou petite deception ...

 

Le + important c'est qu'il a eu 37 et que donc on en est sûr ce jeu sera de qualité ( je vois mal 4 testeurs se louper completement sur un jeu ....)

 

Vivement le 15 ca sent bon tout ca  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de lire un truc par rapport au gameplay, comme quoi il faudrait maintenir le bouton enfoncé pour sauter, et non pas appuyer à un moment précis. Genre quand vous voyer des obstacle avec Altair enchainant 5-6 saut d'affilé, il ne faudrait pas appuyer 6fois mais bien maintenir le bouton enfoncé.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, dans un sens je me dit que ca craint, ca fait presque saut automatique, et ca j'aime vraiment pas, mais dans un autre, vu le nombre d'action que l'on devra faire (par exemple en poursuite) cela pourrait peut etre permettre au gamer de profiter de la fluidité du moouvement et des superbe graphisme pour profiter un peu... Vraiment il faut voir a quoi on aura a faire lors de la prise en main du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de lire un truc par rapport au gameplay, comme quoi il faudrait maintenir le bouton enfoncé pour sauter, et non pas appuyer à un moment précis. Genre quand vous voyer des obstacle avec Altair enchainant 5-6 saut d'affilé, il ne faudrait pas appuyer 6fois mais bien maintenir le bouton enfoncé.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser, dans un sens je me dit que ca craint, ca fait presque saut automatique, et ca j'aime vraiment pas, mais dans un autre, vu le nombre d'action que l'on devra faire (par exemple en poursuite) cela pourrait peut etre permettre au gamer de profiter de la fluidité du moouvement et des superbe graphisme pour profiter un peu... Vraiment il faut voir a quoi on aura a faire lors de la prise en main du jeu...

hum.. c'est vraiement qqch que l'on doit tester!

C'est vrai que lessauts automatiques, ça craint, maisd'un autre coté, appuyer sur le bouton A tt temps ça peut énerver!

Maisen y réfléchissant bien, one ne fait pas autantdesaut que ça, on est pas sans cesse sur des "plateformes", ya aussi laphase de préparation qui peut se passer très bien à terre..

 

en fait, c'est vraiement difficile de critiquer ou non ce sytème sans avoir le jeu en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...