Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

En un mot : Subliminogéniallissime !!!

C'est très grand, très beau, très jouissif, grosse surprise pour le scénar !!

J'ai pas encore joué beaucoup je me balade dans la ville pour le moment ^^

 

Nous dit rien sur le scénario ds tes futurs posts stp mais tu me dégoutes quoi

 

Ouais je l'ai presque une semaine avant tout le monde mais j'y ai pas encore beaucoup joué :(((

 

Tu l'as sur ps3 ou xbox360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot : Subliminogéniallissime !!!

C'est très grand, très beau, très jouissif, grosse surprise pour le scénar !!

J'ai pas encore joué beaucoup je me balade dans la ville pour le moment ^^

Bon expliques nous comment tu l'as eu?

Version pré-commandée?piratée(téléchargé sur le net)? version démo???  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 20 je peux pas encore donné de note mais bon ce sera au dessus de 17, ça c'est sur ^^

Sinon mon pseudo c'est 7WORDS pas 7Swords  >:(!!

 

Edit : je l'ai sur 360

Edit Kheops: ok ca sent la version pirate ca... donc en gros tu peux arreter d'en parler, j'ai horreur de ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca sent la version pirate. A part ça un résumé sur le fanday en l'honneur du jeu.

 

http://www.live360.fr/article/79213/Fanday-Assassin-039-s-Creed.html?c=1

 

Ca confirme bien ce que je pensait sur la figurine depuis le début, elle est vraiment moche ^_^

Je prendrais surement celle qui sortira plus tard et qui sera beaucoup moins cher et plus jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, il ne faut pas parler des facons illégales d'avoir les jeux et de celui la en particulier, mais il n'a pas dit comment il l'avait eu...

Après c'est clair qu'on s'en doute mais ce n'est pas dit clairement  ;).

 

Simplement, il faut voir aussi que ca permet de pouvoir faire des "tests" en avant première et d'avoir des impressions honnetes (ce qui n'est pas toujours le cas des tests sur les sites de jv) avant d'acheter le jeu pour ceux qui souhaitent l'acquérir.

 

Après comme tu m'avais répondu une fois Kheops, du moment qu'il n'y pas les liens directs et le moyen de l'obtenir écrit sur le forum...

Mais je sais que c'est un sujet sensible donc : Respect of the owner decisions !

 

___

 

Sinon est-ce qu'il y aura une diffèrence entre la version 360 et PS3?

Je ne sais pas si cela avait été dit donc je repose la question.

(utilisation de la manette ps3 etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce qu'il y aura une diffèrence entre la version 360 et PS3?

Je ne sais pas si cela avait été dit donc je repose la question.

(utilisation de la manette ps3 etc etc...)

Grace au test que propose bosmi on sait que :

"Une question vous brûle surement les lèvres et je vais y répondre, les versions Xbox 360 et Playstation 3 étant présentes, nous avons pu constater les différences, ou plutôt l’absence de différences entre celles-ci. Sans entrer dans la comparaison images 360/PS3, le rendu était quasiment similaire à tous points de vue sur ce que nous avons pu voir du jeu."

Bon ça ça concerne  les graphismes pour le manette et tout je sais pas ...

 

Edit Seth : je ne peux pas y accèder au test de Bosmi depuis la où je suis...merci pour l'info en tout cas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yata!

salut tout le monde ! j'ai une bonne nouvelle!

Le test de assaisn's creed sur PS3 est disponible sur JV.com allez je vous laisse deviner la note....12! mais non je déconne un 18 bien sur!  :D

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008231-assassin-s-creed-test.htm

allez ceux qui ont acheté le jeu vous en pensez quoi?

PS: le testeur s'apelle Dinowan

PS2: d'autres tests:

Game informer (US): 9.5/10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai mais pas envi de me déplacer demain si le jeu est pas dispo mdr...

je vais appeler la boutique demain et voila je pense ^^

 

Dinowan est plus réaliste dans ces votes, bon il donne 18 avec 5 défaut mdr, ca veut dire qu'on passe outre tellement le jeu doit etre jouissif :D

 

Allez go je vais claquer 500€ (yeahhh :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinowan est plus réaliste dans ces votes, bon il donne 18 avec 5 défaut mdr, ca veut dire qu'on passe outre tellement le jeu doit etre jouissif :D

Remarque qu'il n'a pas fait un test complet car il n'a pas dévoilé les secerets du scénario par peur de spoiler les gens donc faudra attendre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le scénar on s'en fou... c'est comme si tu racontais la fin d'un jeu. ce qui importe c'est le gameplay et le plaisir a joué..

 

Quand tu lis une critique de cinéma il raconte pas la fin du film lol

 

Encore heureux. Connaitre la fin d'un film avant de l'avoir vu c'est un truc que je déteste au plus haut point. Vivement jeudi quand je me dirigerais vers ma boite au lettre ^_^

 

Apperement c'est répétitif, en meme temps je m'en doutais un peu mais ca doit être tellement jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout les jeux de ce genre...

 

MGS c'est repetitif, POP idem donc bon. Y a que 9 mission, 3 par ville donc bon. il dise entre 25/30 heures pour faire le jeu a fond donc ca va de quoi s'occuper

 

Edit mercredi 11h:

 

TV HD: OK

Cable HDMI: OK

PS3: OK

Assasin's Creed: OK

 

Test en cours [...]

 

Edit Sasori : Etat de la carte bancaire: OK  hors d'usage pour les 10 prochaines années ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa il m'énerve Kheops avec sa TV HD, pour la peine je vais faire mon pro-xbox surtout que là il y a de quoi.

 

Bon, ce n’est pas notre genre de relayer les tests des copains, mais pour le coup, celui d’Assassin’s Creed PS3 par IGN semble inquiétant à plus d´un titre.

 

Selon eux, la version Sonyesque fait état de nombreux problèmes de textures et de framerate, plus particulièrement notables une fois les deux-tiers du jeu passés.

 

Bref, si Ubisoft a raté la version PS3, de deux choses l’une : soit la console est vraiment compliquée à programmer, soit l’éditeur n’a pas souhaité investir les ressources nécessaires pour obtenir un produit irréprochable, de peur de ne pas rentrer dans ses frais.

 

Mais le plus étrange dans cette histoire, c´est que les news américaines relayant le test d´IGN citent un texte qui n´existe plus dans l´article actuel, faisant penser que ce dernier a été retouché après sa publication...Pour quelle raison ? On en pense ce qu´on veut, mais entre l´ancien et le nouvel article, la différence est de taille : de "ratage affectant le gameplay" dans le premier, on passe à quelque chose qui n´est finalement pas "nuisible pour le gameplay" dans le second.

 

Première version :

 

"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a severe cost on PS3. There is considerable texture pop-in and noticeable framerate issues. Playing back-to-back with the 360 version, it´s obvious that Ubisoft did not devote enough resources to the PS3 edition. The framerate is considerably worse, so much so that it begins to affect gameplay in the later levels. You can get through the first two-thirds of Assassin with the framerate being just an annoyance, but it becomes more of an issue for the final third of the missions".

 

Version actuelle :

 

"These big open worlds, which are fully interactive, do come at a cost. There is considerable texture pop-in and occasional framerate hiccups. None of this deters from the gameplay though, so it is forgivable".

 

Chacun en tirera les conclusions qu´il souhaite.

 

http://www.canardplus.com/actus/6763/Assassins-Creed-PS3-le-drame

 

 

Ajoutons à cela que le gameranking de la version 360 est actuellement supérieur à celui de la version PS3:

http://www.gamerankings.com/itemrankings/itemsearch.asp

 

Cela s'explique par le fait que la version PS3 souffre de baisses de framerates et des bugs de collision absent de la version 360, notemment dans les deux derniers tiers du jeu.

 

Comme d'habitude pour les jeux multi-supports ( Virtua Tennis, Darkness, COD4....) la version 360 est supérior.

 

TROLL SPOTTED  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops aime bien se vanter. Pour ma part ca me fait ni chaud ni froid, j'ai une télé 100 Hz et c'est largement suffisant.  ;)

 

Obligé de faire son pro Xbox celui là  :D

 

En même temps ce ne m'étonnerait pas, c'est pas la première fois que des développeurs ont du mal avec la PS3  :-\

Quand au changement de texte c'est pas très pro tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pro Xbox peuvent dégager d'ici, si vous voulez descendre la PS3 y a un topic pour ca. Si ca recommence y aura sanction et rien a battre que vous soyez, modo, webmaster ou simple Gennin ok :)

 

Sinon en gros 1h30 de jeu, bon pas le temps de tout voir car tout le début c'est l'intro du jeu, le dictacticiel, apprendre a controler Altair capuera hitman :D

 

Je viens juste d'arriver a Damas pour le 1er assasinat sur 9 et encore j'ai pas cherché tout les drapeau de la ville du mec, ni ceux a cheval donc bon...

 

Deja vive le HDMI mdr, j'ai branché le jeu en HDMI puis en normal et la différence est a un point... pff. je sais pas ce que ca fait avec la Xbox HDMI mais bon

 

En tout cas graphiquement ca déchire ca race, le gameplay se trouve facilement car en faite tout se fait quasi auto, y a autre choses a gerer

 

Juste une petite répétitivité quand faut monté en haut des truc pour mieux voir, sinon va falloir analyser bien les villes pour se tirer en toute vitesse...

 

Me parlait de soucis d'affichage sur PS3 c'est des Blu ray, c'est sur que si ca affiche sur une télé cathodique... enfin moi pas de soucis et encore j'ai pas assez de recul dans le salon je suis trop pret de la TV.

 

Les temps de chargements sont pas énorme, comme d'hab chez Sony quoi, un truc bien les checkpoint font des SVG auto et le jeu s'arrete pas donc ca c'est nickel :)

 

après faut que j'avance a Damas pour entré en territoire ennemi. Vivement que j'interroge 2-3 gars ahaha

 

Vive le HDMI ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le HDMI

 

Le HDMI s'est une révolution c'est clair...

 

Moi, rien qu'avec ma platine dvd connecté sur ma TV LCD en HDMI je vois la diffèrence, et meme avec du RGB et S-video (alors que dire de la péritel et du RCA ! )

 

C'est simple, il n'y a aucune perte avec le HDMI. C'est l'équivalent de l'optique pour le son, sauf que la ca regroupe video et son.

 

Pfiou en tout cas les gars, vous avez la volonté pour acheter la PS3 ! Meme si vous ne serez pas déçu, moi j'ai encore du mal à lacher 400€...

 

Pour en revenir à Assassin's Creed, est-ce qu'il y a un mode multi-joueur de prévu ou quelque chose du genre ?

(je ne peux pas visualiser les tests des sites JV  :-[)

Et est-ce qu'il tire profit de la manette PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps de chargements sont pas énorme, comme d'hab chez Sony quoi

Lol c'est pas parce que c'est Sony..

Sinon moi j'en suis au 5eme assassinat et c'est vraiment toujours la même chose mais le jeu est tellement bien, beau tout ce que vous voulez que vous ne vous ennuyer pas !

 

Pas de changement avec la manette PS3 et pas de multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, il n'y a aucune perte avec le HDMI. C'est l'équivalent de l'optique pour le son, sauf que la ca regroupe video et son.

 

le HDMI a un meilleur débit, moins de perte, c'est le remplacant de le péritel autant s'y habitudé. dans 3-4 ans la péritel sera morte ;)

 

(comme le sata va mangé le IDE)

 

Pfiou en tout cas les gars, vous avez la volonté pour acheter la PS3 ! Meme si vous ne serez pas déçu, moi j'ai encore du mal à lacher 400€...

 

Le soucis c'est que la PS3 baissera surement plus avant 2 ans lol

 

Pour en revenir à Assassin's Creed, est-ce qu'il y a un mode multi-joueur de prévu ou quelque chose du genre ?

 

non only solo, j'acheterais UT3 pour mettre ca race a sasori  ;D

 

Edit Sasori : en 3 contre 1, tu auras peut etre une chance si je n'utilise que le couteau ^^

 

Et est-ce qu'il tire profit de la manette PS3 ?

Non normal.. rien d'extraordinaire.

 

Citation

comme d'hab chez Sony quoi

Lol c'est pas parce que c'est Sony..

 

bah si y a toujours eu les temps de chargement chez sony, au contraire de nintendo :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...