Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

un peu dégouté de celui annoncé sur mobile... Je l'aurais clairement préféré sur console... Surtout que la chine, adorant l'époque des 3 royaume, j'aurais espérer avoir un AC dessus. En espérant un remaster console d'ici quelques années. c'est dans ces moments la que je me sens plus jeune du tout, tellement réfractaire sur tout se qui touche les jeux mobile... Je sais pas, pour moi un portable, c'est seulement appel et SMS...

 

Pour le retour a l'ancien genre, je trouve ça dommage, je préférais le nouveau avec la personnalisation, une facilité beaucoup plus haute des jeux (surtout réussir les objectif annexe dans les premiers, c'était bien chiants parfois... je détestais, mais étant habituer a finir les jeu a 100%, très souvent la manette a volé par la fenêtre)... Certes les open world était beaucoup trop grand, mais au moins on en avait pour notre argents en terme de temps pour faire le jeu a 100%

 

Sinon les DLC de Valhalla sont il enfin terminé ? car dorénavant je me lance dans les jeux que quand les DLC sont terminé pour tout faire d'un coup et pas revenir mille et une fois sur le meme jeu... Et celui la a l'air d'être le roi du DLC

 

Sinon Mirage a l'air sympa en terme de pays, un petit tour en Iran, ça rappelle le premier AC, celui sur le japon, trop copier coller de Ghost of Tsushima, par contre le dernier est celui qui m'attire le plus, croisons les doigt pour pas un spécial AC Switch ou encore un mobile

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Je viens de finir le Ac Valhalla ( l'histoire principal ) et je suis un peut déçus si je compare aux précédents comme Odyssey ou Origins 

 

Les graphismes sont sympas notamment le début de partie avec les montagnes, aurores boréales et villages enneigés en revanche les campagnes Anglaises son pour moi sans intérêt...

 

Le personnage est lourd dans son déplacement et en parlant du personnage justement je sais pas vous mais moi j'ai du mal avec la double casquette Viking / Assassin 

A quel moment un assassin qui est quand même sensé être discret dans sa profession devient un gros bourrin barbu musclé  🤔

Pour rester dans l'illogisme le plus total, c'est quoi ce délire de nous empêcher de dézinguer des civils par dizaines ??

Ont est sensé être un envahisseur païen, barbare du nord au VIIIe, XIe  siècle et ont nous désynchronise si ont tue des civils, bonjours l'incohérence !

 

Pour ce qui est des autres personnages ...

Dans Odyssey ont avait le poète, le hippie , le philosophe, le guerrier , le sculpteur, la ils les ont remis pour la plupart sauf que cette fois ils sont inintéressants et n'ont pratiquement aucun rôle dans l'intrigue principale

 

Dans les Vikings ils se ressemblent tellement que a certains moments je me demandais qui était qui, niveau personnalité encore une fois  ils se ressemblent tous ce qui n'aide pas pour les différencier, a part Ivar qui sort un peut du moule ... 😐

 

La secte des méchants quand a elle est inintéressante, la quasi totalité des personnages n'ont pas le droit a une vrais présentation narrative, le boss de l'ordre n'a absolument aucun intérêt et nous donne une explication vaseuse sur sa prise de fonction au sein de la secte

 

Sinon pour finir quand même sur une note positive gros kiff sur le jeu de l'orlog  😍

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...