Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Moi surtout ce qui me fait marrer (et d'ailleur personne à l'air de tilter) c'est le OUT NOW... Donc forcément impossible que ce soit sur Wii...

 

Jhonny, déso mais malgré tout le respect que je te dois tu traine trop sur les forum ou site pro Nintendo lol (c'est bon c'etait une blague hein ;) , mais bon reconnais, c'est la premiere fois que tu parle sur ce topic et bien sur pour dire qu'il sera sur une console Nintendo, ce qui me permet de dire ca lol^^)

 

Pour etre completement HS le temp d'une phrase: C'est facile sur le forum on a les pro Nintendo (johnny) les pro Xbox360 (Kirua) et les pro PS3 (Khéops et... moi^^ bhen ouai quoi, faut tjs etre du coté du boss! ;) ). Il serait temp qu'on ai de la vrai objectivité lol ^^

 

Enfin maintenant j'exclu pas le fait de le voir un jour sur Wii, mais faut pas pousser, de 1- la console le fera pas tourner et de 2, en fait non, il y a pas de 2... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho je suis pas Pro Ps3... sinon j'aurais pas eu tout les nintendo depuis 1990 hein

 

Bon anti Xbox encore.. mais je me sens plus pro Nintendo que Sony :D

 

Mais je sais comparé ce qui est comparable et sais dire ce qui va pas et ce qui va. A la différence de certains qui voient leur console comme le saint Graal, la chose parfaite et blabla

 


 

Voila fini

 

Euh bah je sais pas... je comprend pas tout, on tue le papy et voila mdr.

OK les mec c'est des templiers... moi un assains donc meme 1000 ans après il se font toujours la guerre, mais en faite on a pas plus de réponse que ca

Pour le 2 on interet a améliorer le gamplay car sinon ca sera en occaz :D

 

Bon je vais revendre le jeu, aucun interet de le garder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti Xbox ? On s'en serait pas douté  ;D et Sakumo que lèche c** celui là  :o

 

Concernant le jeu. Je le fait tout doucement. Séquence mémoire 4 terminée et je commence à sentir les effets de la répétitivité, j'y joue moins souvent que les premiers jours, 2 jours sans y jouer  :D

 

Y a-t-il des gens qui ont l'édition collector ou précommande ? Si oui, avez vous réussis à aller sur l'Artefact. Certaines personnes y arrivent mais la majorité ne peuvent pas. D'après les réponses des gens de cher Ubi ils essaye de régler le problème car il voit pas trop d'ou ca vient. Ca devient casse cou**** les problèmes autour de ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bosmi : c'est trop méchant ce que tu dis je me sens trop blessé  :'(

Si t'es jaloux je peux aussi dire : "ouai trop cool je pense comme Bosmi moi aussi j'ai souffert de la répétitivité du jeu, et les différents freeze me casse les coui****".

Comme ca t'es content ;) y a pas de jaloux :D

 

Pour en revenir au sujet moi un des seuls truc qui m'a vraiment fatigué, c'est d'appuyer sur "x" tout le temp lors des poursuite, ca enlevait un peu du charme du jeu (quand j'etais pas en mode alerte la je m'amusait en appuyant sur "x" au bon moment).

 

Mais faut dire aussi que tout les point positifs tel que les graphismes ou bien meme le système de combat (meme si il aurait pu etre plus riche, c'etait bien cool) donnaient une saveur particulière à ce "hit" résolument next-gen.

 

Perso moi je pourrait pas le vendre, si je le faisais je crois que ca me ferait mal au coeur. Je dit pas que c'est comme un FF par exemple, ou pour le finir il te faut perpet, mais c'est quand meme un jeu qu'on se doit d'avoir pour le moment (jusqu'a ce qu'on ai vraiment quelque chose de mieu).

 

Comme je l'avait dit avant de l'avoir, à mon avis je vais encore le finir quelques fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est vrai qu'il va y avoir une version wii,dans ce cas il y aura certainement une version psp et version ps2 mais ca sera s'en  aucun doute pas le méme jeu.

Sinon pour les possesseur de ps3:vous devez vous attendre a un Ac killer:c'est Uncharted drak's fortune,une vrai merveille qui fera surement parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bosmi : c'est trop méchant ce que tu dis je me sens trop blessé  :'(

Si t'es jaloux je peux aussi dire : "ouai trop cool je pense comme Bosmi moi aussi j'ai souffert de la répétitivité du jeu, et les différents freeze me casse les coui****".

Comme ca t'es content ;) y a pas de jaloux :D

 

Tu l'as vraiment mal pris ? Arf. It's a joke !

Je suis pas jaloux du tout, mais ca fait trop le gars qui, pour pas avoir de problème, va se faire cireur de pompe du boss ^_^

 

Est ce que c'est vrai qu'il va y avoir une version wii,dans ce cas il y aura certainement une version psp et version ps2 mais ca sera s'en  aucun doute pas le méme jeu.

Sinon pour les possesseur de ps3:vous devez vous attendre a un Ac killer:c'est Uncharted drak's fortune,une vrai merveille qui fera surement parler de lui.

 

Version PSP et PS2 je pense pas. Et puis le jeu perdrais en interêt je pense. Déjà y à une version DS de prévu, je me demande ce que ca va donner...

 

Quand à Uncharted Drake's Fortune pour moi il n'est vraiment pas une merveille. C'est Tomb Raider masculin. Il grimpe un peu partout comme Altaïr donc bon, ce jeu n'est pas nouveau, c'est un mix de perso  :D J'ai vu des vidéos et les phases à Jet Ski c'est vraimen un gros gag  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assasin Creed vous croyez que c'est le must ou quoi?

Y a mieux j'ai pas vu mieux que Gears of War moi. 9_9

D'ailleur la Wii viens d'acquerir le processeurs Unreal Engine 3 celui qui fait tourner GoW donc vos commentaires sur le graphismes hein caca. :P

 

C'est tellement ridicule sur Wii que le jeu sort sur DS alors que la DS elle a de moins bon graphismes non? (Le pognon tiens tout le monde :D ).

 

Perso ce jeu m'attire point car il est probablement trop facile et court (comme la plupart des hits tans attendu toutes NG).

Et puis je prefere attendre un Prince of Percia pour le style de jeu.

 

Je suis un Pro-N qui a une PS1 et 2 ainsi qu'une 360 mais j'aime Nintendo pour leur jeux,sa n'empeche pas que j'aime les concurrents mais pas la PS3. :D

 

Si un pote me le prete je testerais vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour d'Assassin's Creed pour bientôt !

 

Suite aux plaintes d'une grande partie des joueurs de Assassin's Creed concernant les freezes fréquent et les divers ralentissements, Ubisoft annonce l'arrivée prochaine d'une mise à jour ! Aucune date n'est malheureusement précisée, mais le développement du patch a bel et bien commencé.

 

Ubisoft tient aussi à s'excuser auprès de tous les gamers pour les désagréments encouru. Espérons que le patch arrive avant Noël !

 

Reponse de Wuigi, Community Manager D'Ubisoft sur le forum D'Assasin's Creed :

 

L'équipe de développement a donc bel et bien avancé sur ces problèmes, et c'est un soulagement d'enfin pouvoir vous confirmer qu'une mise à jour va arriver.

 

Communiqué officiel d'Ubisoft :

 

Following our recent statement regarding the freeze issues that some players are facing with Assassin’s Creed on PlayStation 3, we can confirm that we are actively working on a game update. This update will help improve the stability of the game and will be released as soon as possible. In the meantime thank you for your ongoing feedback and patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as pas envoyé de MP mais j'avais reussit de toute facon.. j'aurais pas du vu la fin pourrit :D

 

Et non il fait pas ce qu'il veut surtout qu'il dit toujours pareil.. donc ca commence a saoulé heureusement qu'on a pas des Pro-X partout sinon le topic JV serait déja fermé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer le jeu (avec du retard puisque j'ai attendu de finir The Darkness) et je voulais savoir si ca vaut la peine de me casser la tete à obtenir tous les drapeaux. Ca a l'air bien chiant de tous les trouver et sans me spoiler j'aimerai savoir à quoi ils servent. Certains parlent de contenu bonus, d'autres de fin alternative. Qui peut me dire la vérité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer le jeu (avec du retard puisque j'ai attendu de finir The Darkness) et je voulais savoir si ca vaut la peine de me casser la tete à obtenir tous les drapeaux. Ca a l'air bien chiant de tous les trouver et sans me spoiler j'aimerai savoir à quoi ils servent. Certains parlent de contenu bonus, d'autres de fin alternative. Qui peut me dire la vérité?

 

J'ai fini le jeu dimanche et depuis je me met a fond sur les drapeaux, dans quelques jours j'aurais terminé. Si ya du bonus je vous dirait ce que c'est ;)

 

L'arbalète ce serait pas mal du tout ! Car il est vrai qu'on la voit dans un trailer mais après plus d'arbalète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les autres forums confirment qu'il n'y a rien à débloquer avec les épreuves secondaires et les drapeaux. Sur Xbox 360 cela permet d'avoir des trophés (inutiles mais cela figure dans vos stats de jeu) et sur PS3 cela ne sert à rien. A la limite je prefere encore la version PS3 et ne pas avoir de trophés inutiles qui me pousseront à faire le jeu à 100% ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai acheter le jeu j'y ai jouer un peu mais ma play est partie en reparation (probleme lié a la sortie HDMI)

j'espere que je serais pas decu de jeu car 70 € quand meme...

de plus j'y ai jouer un peu mais le patch etait pas encore sortie donc j'ai eu le droit a de gros probleme...

j'espere que le patch est efficace pour que je puisse m'y remettre des que je recupere ma Pay3 ( c'est a dire dans 3 semaines  :-\ :'( )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce jeu est incroyable , dommage que les missions soient si repetitives parce que l interactivité avec l environnement est incroyable : on peut grimper partout , les animationsdes corps sont grandioses ! on s y croirait mais bon les missions deviennent lourdes a la fin . Ce jeu nous prouve la puissance de la PS3 et en plus sa production jade raymond a dit dans une interview que le jeu n utilise que 40% du potentiel de la PS3 ! ça laisse reveur pour les prochains jeux . Naruto PS3 project + PS3 sa risque de faire tres tres mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...