Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

bouarf !!

 

ca claquouille

 

ce soir on aura du IG c'est obligé

 

moi je note qu'un truc, c'est autant dans le 1 ce costume était plutot passe partout, autant dans l'italie du XVe, le blanc ca fait pas trop, discret lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !

 

Enorme ! Ce jeu, va falloir que je me l'achète dès qu'il sort, franchement.

Il a une de ces sales classes Ezio ! Non franchement, je vais faire une nuit d'insomnie rien que pour la conférence d'Ubi là...  ;D

 

@ Optimus : Ouaip j'avoue pour le costume, là tout le monde est habillé de façon plutôt sombre, et pas mal de séquence se passeront la nuit... Ezio il passera pas si innaperçu que ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin attendu 4h du matin pour voir le trailer déja vu ce soir...

 

et apparement le gameplay pas avant demain... j'aurais du aller dormir, salaud de Ubi lol

 

@hiei: ce trailer est juste dans le post du dessus rien de nouveau

 

Le président d'ubisoft a un de ces accents de francais

 

normal il est francais.. lol. On oublie souvent que c'est une société francaise et que la plupart sont soit quebecois et beaucoup de francais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont parler de demain donc Ubi aurait reservé le Ingame a la conf de sony? possible

 

Vu qu'ils ont presenté SC a la conf M$ avant la leur, ca ferait une égalité niveau exclu

 

au final cette conf de Ubi de 2h était TRES TRES moyenne, je dirais meme que rien a se mettre sous la dent. Un speach de 15min de cameron pour meme pas voir une image de avatar.. moué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh dommage pour ceux qui avaient vu le trailer alors ^^ Sortie prévu le 17 Novembre c'est ça ? En tout cas la scène sous les feux d'artifice, magnifique oO! Mais bon c'est pas du Ingame.. Allez, vivement la conf de Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah info on c'est fait fucked

Ah ouais et même sévère je doit me lever dans ... 2h30min  ;D

 

Pas de Ingame , et dire qu'il ont même pas parler de Beyond Good & Evil 2 , une conference de m**** quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben !!! je vais continuer avec celle de EA !! vraiment la ubisoft craint !! des jeux de wii et de DS et a part le splinter cell , le reste est vraiment decevant ! on dirait qu'ils se sont pas préparés pour ce EA !!! maintenant vivement celui d'EA !!

 

edit Kheops: euh celui de EA c'était avant Ubi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!

 

Comme hier soir je bossais à 1H30 je me suis dit : "merde je vais rater la meilleur conf !".Alors qu'en faite c'était un fiasco ;D.

 

Mais bon j'ai une petite news pour vous :

 

À noter qu'Assassin's Creed 2 sortira le 17 novembre 2009, qu'il sera accompagné d'une mini-série... et que nous savons de source sûre que le gameplay sera dévoilé demain lors de la conférence Sony.

 

Gameblog

 

Sony etonne moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon IG vu !!

 

le fond avec les feux d'artifices énormes

 

Ailes volantes de Vinci comme sur le mini site ^^

 

Vraiment pas mal de nouveau coup, le double coup dans la gorge :D

 

meme en corps a corps ca change a mort

 

Fumigène et il nage :D

 

ENORMMMME :)

 

Ils ont vraiment bien amélioré et rajouter des trucs , le jeu est vraiment pas redondant vis a vis du 1 a 1er vu

 

Edit

 

L'épisode PSP pourra être connecté avec le second opus PS3.

la version PS3 du jeu permettrait de débloquer six armes exclusives grâce à une interconnexion possible entre Assassin's Creed sur PSP et Assassin's Creed II

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi à tester le jeu par toi même ou tu as simplement visionné une video gameplay, dans ce cas là quelques screens de ton "test" ou une video serait la bienvenue car en ce moment je trouve aucune vidéo sur AC2 à part le teaser et le trailer.

youtube est ton ami :

le jeu est juste enorme !!! j'espere qu'il y aura pas les trucs des sommets et aussi les missions annexes ridicules !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwa, la claque graphique de fou.

Le gameplay toujours aussi impressionnant... j'ai vraiment très hâte de l'avoir.

 

Pareil que Fab', j'espère que la durée de vie du jeu est beaucoup plus importante que celle du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit enfin à quoi set les 2 lames,je me demandais avant mais maintenant je sais.^^

Les fumigènes sont une très bonne idée,et niveau gameplay ça n'a pas changé,ce qui est bien.

On peut enfin nagé et même voler,lol.

Par contre j'espère que l'arme à feu aura une utilisation plus que limitée,ça serait trop simple sinon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...