Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Reçus aujourd'hui même en Black Edition (x360).

 

J'ai pu y jouer une heure avant de recevoir mes potes.

Quelques temps après je leur propose de jeter un oeil au jeu et ma console me fait un magnifique RROD.

Première fois en plus de 2 ans d'âge (premiere 360 aussi). Tout simplement dégouté... Plus qu'à appeler le SAV.

 

A part ça, le jeu promet. Pas encore Assassin mais le peu d'espace que j'ai pu voir me fait envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout l'monde !  :)

 

Alors pour ma part,j'ai le jeux depuis le 18,et c'est un vrai régal.

Les graphismes sont excélents,et le fait qu'il y ait plus de végétation y joue pour beaucoup.Coté gameplay c'est nikel aussi,ça se prend en main en 2 minutes,c'est hyper réactif et ya vraiment beaucoups de possibilitées.

 

Pour ce qui est des armes,ça fait une sacre différence avec le 1,de la double lame,en passant par le couteau de boucher,sans oublier une bonne vieille hache des familles,ya de quoi faire du carnage a gogo.

 

@Kheops: Moi perso la double lame en combat c'est l'arme que j'utilise le plus.C'est hyper éfficace car ça fait des combo rapides,et les contres sont mortels a coup sur.J'aime bien les grosses massues aussi...(version kiné)

 

 

La je viens d'arriver a Venise,et rien que de jour,c'est déja magnifique.

 

L'ambiance sonore déboite tout aussi...ça permet d'etre encore plus en immersion.

Par contre la séquence "caleche" ,c'est franchement pas génial,ya pas grand chose a faire...

 

Bon allez,je retourne éssayer mon couteau de boucher  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas que celui la, certains sont bien chiannnnt quand meme

 

celui des trucs sanglants rien comprit je suis parti lol

 

Sinon ce que j'aime c'est que y a 3 grosse ville: florence, venise et Rome et des moyenne ville a coté qui sont quand meme pas mal.

 

La je viens de faire le truc en caleche, ca mange pas de pain mais ca change un peu de ce qu'on fait avant, sa diversifie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir un truc sympa,le "UPlay".....(certains on peut etre déja vu...)

J'avais remarqué que pendant le jeu,en réalisant certains trophés,ça me donnais des points "Uplay",j'ai déja cummulé 70 points.Et en fait il suffit de connecter sa PS3,de lancer le jeu,et dans le menu ou on peut choisir entre "scenario,extra,options",il faut appuyer sur "triangle",ensuite se créer un compte,et ça vous permetra d'échanger les points contre du contenu gratuit.

 

Pour exemple je viens de me prendre la carte d'un tombeau des assassins caché a la villa,et j'ai aussi pris le skin d'Altair.Ce qui d'ailleurs est bien sympa,ça permet de jouer avec Altair tout en conservant les capacités et les armes aquises avec Ezio...(par contre Altair peut utiliser les doubles lames,mais celle du bras droit n'apparait pas a l'écran :) ).

 

Ya aussi un theme ACII de telechargeable mais je ne sais pas comment il est,j'ai plus assez de points.

Enfin bref,si jamais vous ne connaissiez pas,ba allez voir ça coute rien.

Moi je retourne a Venise tatter de la massue de chevalier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce jeu. Encore mieux que ce que je pensais, j'en deviens quasiment addict ! :P

 

Là, je viens d'arriver à la séquence 6 ou 7 ( je ne sais plus, j'ai arrêté de compter... ) et me voilà à Venise !!

 

Dire qu'hier, j'en étais encore à la séquence 4. J'étais bloqué mais j'ai réparé ça tout seul, comme un grand ;D

 

Franchement, ce jeu, c'est d'la balle. Les missions sont vraiment variées ( comparé au 1er ), les quêtes secondaires ont une utilité ( qui a essayé de faire les glyphes et les tombeaux d'assassins ? J'en ai au moins 1 de ces deux là xD ), l'histoire est vraiment prenante, le personnage d'Ezio est différent d'Altaïr mais est encore + classe ( selon moi ) et Leonardo Da Vinci...Il est aussi awesome qu'il ne l'était, dans la vie réelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a 2 grosses différence

 

c'est que la y a pas d'aller/retour entre l'animus et le passé, la on arrive et fait l'histoire.

Et surtout la 2eme Ezio a du charisme, une personnalité, alors que Altair était plat comme une raie.. on savait rien de lui, il parlait pas. Alors que Ezio oui, ca change pas mal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout la 2eme Ezio a du charisme, une personnalité, alors que Altair était plat comme une raie.. on savait rien de lui, il parlait pas. Alors que Ezio oui,

Ah quand même Altair avait la classe , et j'aimais bien son caractère froid , son arrogance digne d'un sasuke uchiwa ^^ .

En me renseignant un peu sur la secte des assassains , j'ai compris qu'ils sont la plupart des orphelins ou des enfants enlevés alors parents et ce qui est a peu prés le cas pour altair , il s'appelle Altair ibn l'ahad (en français ça donne , l'aigle fils de personne ) , la différence entre Ezio et Altairs c'est que le premier avait une famille et l'autre était fils de personne , c'est pour ça qu'on a autant de différence côté mentale , sur ce coup là ubi a bien joué ^^ , sachant que le scénario fait parti des point forts de la série , je dirais qu'il y a un message caché dérriére le jeux ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle tuerie ce jeu, le gameplay est d'une profondeur rarement vue dans un jeu de cette génération, graphiquement c'est une claque, une claque technique certes (même si y'a mieux), mais claque surtout artistique, les développeurs ont vraiment fournie un boulot monstre pour reproduire et respecter l'architecture particulière et sublime de l'époque de la renaissance, a chaque partie je prend une baffe, la durée vie est bien la et sa fait vraiment plaisir dans cette période ou les jeux ce torche en 7 heures maxi, par contre j'ai pas fait le AC 1, mais je vois aucune mais alors aucune répétitivité dans le jeu, j'en suis a pas mal d'heure de jeu (et très loin de la fin) et chaque mission et différentes, et surtout s'aborde différemment, avec les possibilités offertes par l'introduction de la monnaie (recruter de l'aide etc...) on peut attaquer une cible de plusieurs manière et sa c'est un vraie plaisir, sans parler de l'histoire qui est vraiment passionnantes, la classe d'Ezio, le doublage fr excellent, et le kiffe de se cacher dans une foule et de surprendre sa cible d'une lame cachée bien violente (tient d'ailleurs les combats sont vraiment excellents, les armes très variés, et les finish très très violent).

 

Bref un titre plus qu'excellent qui mérite vraiment son achat, et sa place d'un des meilleur jeu de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un truc marrant dans le jeu (enfin moi ça me fait rire) : allez voir un perso qui passe le balais dans les rues et bousculez le.Le type va laisser tomber son balais par terre,approchez vous du balais,faites "ramasser arme" et apres faites vous plaisir en allant défoncer la tete des gardes a coups de balais.Ezio manie ça comme un marteau,et en plus,ça fais le bruit d'un marteau.

Ca sert a rien mais c'est marrant.

 

Sinon pour ma part j'ai toutes les armes du jeu,et c'est d'ailleurs une des seules petite déception que j'ai,je croyais qu'on aurai plus de choix que ça.C'est un peut dommage de pas pouvoir avoir sa propre hache ou sa propre lance.(meme si je vois mal Ezio se balader avec une lance acrochée a la hanche)

 

Et que dire du carnaval a Venise a part que ça déboite !!! C'est super beau et bien animé,ça renforce le coté immersif et c'est pas pour me déplaire.

Trop bon ce jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai. Je l'ai fini.  ;D

Incroyable. LE jeu de l'année pour moi. Il m'a épaté sur tout les domaines, sérieux, que ce soit scénario, graphismes (quoi que Uncharted 2 est supérieur sur ce point), gameplay... J'ai bien aimé la fin avec Ezio. Mais on a quand même envie de savoir comment il va finir ^^ Par contre j'ai pas trop chercher à fouiller et tout, pas trop mon kiff. Juste à la limite les tombeau pour l'armure d'Altaïr.

J'ai bien aimé aussi quand Desmond à la fin se bat comme Ezio, prochain ACIII avec Desmond ?

 

Ce jeu est une tuerie. Je le conseille à tout ceux qui osaient hesiter...  ;D

 

PS : comment ça le ferait trop avec les graphismes d'Uncharted...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement très bon jeu (mais inférieur à Uncharted 2 pour moi), Ubisoft a pris en compte les critiques et on sent ça : le jeu n'est clairement plus redondant : sur le 1 j'avais vite envie de changer de jeu au bout de deux missions d'assassinat alors que là je suis resté accrocher.

 

Le scénario est meilleur et toujours autant de mystères ^^ Le fil rogue de l'enigme du sujet 16 est bien aussi.

 

Bon par contre quelques bugs, etc... (j'ai quand même du par 3 fois éteindre ma console parce que ça avait bloqué) et je trouve la caméra chiante dans quelques rares situations (dans les tombeaux notamment), mais bon rien de bien grave.

 

Il me reste "juste" 6 plumes à avoir pour avoir la Cape des Auditore : bref autant chercher une aiguille dans une meule de foin  ;D

 

 

Logiquement, je pense que le prochain sera à Paris pendant la Révolution. (en tout cas qui n'a pas rêvé de ça en jouant à AC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Ubisoft devra continuer son joli travail d'amélioration à chaque opus en s'attaquant à l'IA pour le 3eme (comme il s'était attaqué à la redondance pour le 2eme) parce que le jeu est au final assez simple et les alliées, on ne peut pas dire qu'ils soient d'une aide précieuse en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon beaucoup d'examens en ce moment

Tout à fait d'accord, faut attendre jusqu'au 20 pour les vac, ce qui fait que je suis à Florence :(

Mais je rattraperai rapidement ...

 

Bon, le jeu est extra : 3D (bien que Lucy et Desmond on légèrement changé), documents (animus 2.0), se faufiler dans la foule à n'importe quelle moment, les armes (armures, tailleurs ect ...)

 

Cependant, le comportement de Ezio ne me plait pas (par rapport à Altair et son sérieux), je ne sais pas pourquoi à chaque fois qu'Ubi progresse dans un jeu (les tomes) le perso devient de plus en plus taré (comme le Prince sans nom, comparé les 2 autres au "sables du temps")

 

Bref, ce n'est qu'un détail, sinon le jeu est meilleur que le 1er (gameplay ...)

 

Je me demande si à la fin Desmond et Lucy ... (pas de spoil, je le saurai dans 15 jours :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai eu ce jeu aujourd'hui et j'y ai jouée quelques heures (Je me suis arrêter juste avant le départ pour Venise) et j'adore pour l'instant. Juste quelques bugs comme le garde qui reste bloqué dans le toit et ou on voit que le haut de son corps ou encore le fait de ne pas pouvoir ramasser les corps. Personnellement je suis un peu déçu de quitter Altair mais je trouve que l'on s'attache beaucoup plus à Ezio, car on en sait plus sur lui et sur son histoire qui est au passage vraiment intéressante. 

J'aime bien les quêtes annexes (Comme celle des missions courrier ou assassinats etc...) Mais surtout celle des glyphes (j'ai du en trouver 5 ou 6 pour l'instant) et celle des assassins (J'ai trouver 2 tombeaux pour l'instant.)et puis il n'y a plus la mission des drapeaux ça c'est bien. (Il y en avait vraiment trop dans le premier.)

On remarque vraiment qu'ils ont améliorer les techniques de combat(J'aime bien la lame double) et surtout que l'on a enfin un type qui sait nager V_V.

 

En tout cas j'aime vraiment ce jeu ^^.

 

Au fait petite question SPOIL:

Il y en a qui ont déchiffrés les codes cachés dans les glyphes (les suites de chiffres )?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le jeu à Noël sur PS3 et je dois dire qu'il est parfait.

C'est la première fois que j'achète un AC et perso, au final, j'ai bien eu raison!

Le gameplay est excellent (commandes très faciles), il y a une grande diversité dans le choix des armes et leur manipulation est super, l'histoire est passionnante et les graphismes impressionnants (notamment l'armure d'Ezio qui est très bien dessinée).

J'en suis à la séquence 7 et pour l'instant rien à dire!

Un excellent jeu et ceux qui hésitent encore, faites le grand saut! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ krysta: tu parles des espèces de mini-énigmes qui débloquent des séquences vidéo ?

Si oui, alors je peux juste te dire qu'il y en a 20 (je suis plus sur mais ca doit etre dans ces eaux la) et qu'une fois les 20 déchiffrées t'as accès à une magnifique vidéo qui t'en apprendra un peu plus sur l'histoire ^^. Par contre certaines énigmes sont vraiment chiantes, mais tu trouves facilement les solutions sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hom3r: Ah non ça c'est les glyphes je les ais quasiment tous ^^. en fait je parle de ce qui il y a de cacher dans les énigmes elles mêmes. (Enfin pas dans toutes mais dans certaines ont a des codes (en morse par exemple). et ceux ci je n'arrive pas à les déchiffrer.

 

Sinon j'ai presque fini le jeu. Et j'aime toujours autant, même si c'est quand même un peu facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu sublime ^^

 

J'ai obtenut tout à l'heure le dernier glyphe après avoir vu la fin du jeu, et entre les révélations chocs de la scène finale, et la "vérité" cachée derrière les glyphes, vous avez de quoi cogiter en attendant assassin's creed 3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krysta: J'ai un lien pour toi, c'est un peux long ^^ et compliquer, mais t'aura tes réponse concernant les glyphes.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-157386-1-0-1-0-officiel-messages-cacher-spoil.htm

 

(J'espère que ce lien est pas considéré comme de la pub, car c'est pas du tout le but).

 

Perso j'ai pas tous finis, enfin je suis vers la fin et le jeu est extra, c'est fous les énigmes et les secrets qui se cache derrière le jeu. Pour une fois j'applaudis Ubisoft d'avoir fait un jeu aussi bien foutu.

 

Sinon vus comment Desmond évolues dans le 2 j'ai comme l'impréssion que sa sera lui l'assassin dans le 3 (donc dans le temps moderne). Imaginé grimper sur les bulding, une lame secrète plus moderne, enfin bref sa pourrait donner quelque chose de très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont déchiffrés les codes cachés dans les glyphes (les suites de chiffres )?

J'ai pas rencontré tous les 20 mais normalement c'est facile, ça depend où tu en es ...

 

Bref, y a pleines de nouveautés (page du codex, vidéo ect ...) et aussi de nouvelles armes.

Je suis à la moitié du jeu mais j'ai déjà 85 000 f et j'ai atteint 40% de progression dans la reconstruction de la villa Auditore 8)

 

Jusqu'à présent je n'ai pas revu Desmond, mais j'espère que ça va bientot arriver car je commence à m'ennuyer de 1480 ...

 

Ezio sais nager aussi, c'est toujours ça ^^

 

En fait, pour ceux qui ont débloqué le jeu, dites moi svp qui est "Adha" (la templière qu'il a epargnée auparavant ?), et avec qui Alair s'est enfin marié ?

 

Je voudrais savoir un autre truc; les Assassins tels qu'on les a connus, ou hachichiyin (حشيشيين) ne sont-ils pas sensés etre (selon l'histoire) une armée musulmane ? en tout cas, ni Ezio ni son père, encore moi Altair (d'après certaines pages du codex), ne semblent être des musulmans ??!! ...

 

Un jeu exeptionel que je conseil à n'importe quel gamer, merci Ubi pour cette merveille encore meilleure que la 1ère (et j'espere une 3ème aussi bien que celle-ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...