Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

cette vidéo a déjà était postée mais je la remet car HD  ;) :

 

@*Sasuke* : Apparemment les confrontations directes n'auront pas lieux ( du moins dans cette vidéo )...

On assassine notre cible, on marque cent points etc ...

mais si on repaire notre " futur assassin " il faudra apparemment fuir comme le montre cette vidéo .

Si la fuite est réussit on arquera une fois de plus cent points ...

Mais il peut en effet y avoir plusieurs confrontations mais ce sera comme tu le dit, du 1 VS 4 par exemple ( même si ca parait exagéré ) .

 

Franchement, je pense qu'on a tous raison d'attendre quelque chose de vraiment bien pour ce mode online .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai re-regarder la vidéo une nouvelle fois et j'ai encore quelques craintes, le truc de la boussole est bien pensé mais je pense que plus on sera près de notre cible plus il faudra faire gaffe.

 

un pnj dirigé par un humain et par un ordi c'est complètement différent, il suffit de voir qu'une personne nous suit et bouge de façon aléatoire pour se rendre compte que c'est un humain qui le dirige et donc potentiellement celui qui doit nous assassiner.

 

un joueur diriger par l'ordinateur à généralement des mouvement droit il ne fait pas des mouvements superflux il va d'un point A à un point B en suivant un parcours direct.

 

un joueur dirigé par un humain c'est différent, il suffit de s'apercevoir qu'un joueur part à gauche puis revient à droite et retourne à gauche pour se rendre compte que c'est un humain derrière le joueur.

 

C'est surtout là que je crains un défaut, assassiner direct ça parait cool vu comme celà mais il faut que ce ne soit pas trop facile de répèrer notre asassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Rien n'empêche de créer un serveur ou il y aurait par exemple 32 joueurs, et le problème de la différenciation Joueur/PNJ ne se posera plus, puisque il n'y aura pas de PNJ.

Evidemment par rapport à l'immersion du village avec des villageois sera gaché m'enfin, le mieux serait d'avoir le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pnj dirigé par un humain et par un ordi c'est complètement différent, il suffit de voir qu'une personne nous suit et bouge de façon aléatoire pour se rendre compte que c'est un humain qui le dirige et donc potentiellement celui qui doit nous assassiner.

 

Là justement c'est a toi de ne pas être vu en passant par les toits, se caché dans une botte de foin etc .. Lorsque tu es le personnage traqué tu n'a pas de vision a 360° tu ne vois pas ce qui se passe derrière toi il faudra constamment être sur ses gardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'ai re-regarder la vidéo une nouvelle fois et j'ai encore quelques craintes, le truc de la boussole est bien pensé mais je pense que plus on sera près de notre cible plus il faudra faire gaffe.

Logique en même temps, tu ne vas assassiner ta cible avec une facilité extrême, sauf si c'est un débutant de premier ( et encore ... ) .

 

un pnj dirigé par un humain et par un ordi c'est complètement différent, il suffit de voir qu'une personne nous suit et bouge de façon aléatoire pour se rendre compte que c'est un humain qui le dirige et donc potentiellement celui qui doit nous assassiner.

Comme la dit Donkas, c'est à toi de ne pas te faire voir...

Et puis même dans le mode solo, Ezio n'est pas si discret que ca quand il est en ville. Les gardes on un certain temps de réaction mais le joueur en aura un plus court ( j'espère pour lui ).

 

un joueur diriger par l'ordinateur à généralement des mouvement droit il ne fait pas des mouvements superflux il va d'un point A à un point B en suivant un parcours direct.

Toujours pareil : à toi de bien te dissimuler .

 

un joueur dirigé par un humain c'est différent, il suffit de s'apercevoir qu'un joueur part à gauche puis revient à droite et retourne à gauche pour se rendre compte que c'est un humain derrière le joueur.

Qui te dit que ce sera aussi simple dans reconnaitre un ?

Tu sera tellement omnibuler à poursuivre ta cible que tu ne feras pas spécialement attention et c'est justement ça le but de ce futur mode online .

 

C'est surtout là que je crains un défaut, assassiner direct ça parait cool vu comme celà mais il faut que ce ne soit pas trop facile de repérer notre assassin.

Tu repère déjà ta cible, ensuite si tu passe ton temps à essayer de te cacher pour ne pas te faire assassiner tu perdras ta proie .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera tellement omnibuler à poursuivre ta cible que tu ne feras pas spécialement attention et c'est justement ça le but de ce futur mode online .

 

ça dépend des personnes, d'autre feront plus attention que certains.

 

 

Question de logique, pour ma part je suis convaincu qu'un pnj diriger par un humain est plus repérable qu'un pnj diriger par ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je suis d'accord avec toi mais sur une map il y aura également d'autre joueurs, qui eux, ne devront pas être éliminés .

Edit : je pense qu'un principe de pénalité serait le bienvenu si on se trompe de cible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours des kikkos dans ce genre de jeu , dommage j'aurais aimé voir de véritable combat avec les épées , les masses , les lancer de couteau .Ce que j'ai compris de là première  vidéo c'est qu'on peut pas tuer notre prédateur , il faudra courir , ces courses poursuite ça s'annonce intéressant , mais on aura surement un truc de sélection naturelle  , le serpent traque la souris , l'aigle traque le serpent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Sasuke*: Oui c'est ce que dit la femme dans la vidéo .

Le traqueur sera également traquer pendant sa chasse .

 

Edit:

vidéo sur les armes dispo pour le muli : http://www.excessif.com/jeux-video/video/assassin-s-creed-brotherhood-weapon-trailer-pc-ps3-xbox-360-5848338-760.html

 

Vidéo du multi : http://www.youtube.com/watch?v=cXJapGaaogc

 

Il y aura des face à face : traqueur VS proie. Ce qui rajoute du piment à ce mode .

le double de points si on se débarrasse de notre chasseur .

Apparemment on pourra également jouer jusqu'à 4 en offline .

 

Que de bonnes choses  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans AC broterhood, on ne jouera que dans Rome, oui, mais la ville sera découpé en cinq parties aussi grandes chacune qu'une ville d'assassin's creed II :

 

Vatican : C'est ici que se concentre tout le pouvoir et la richesse de Rome. En conséquence, vous visiterez des quartiers aux maisons cossues, peuplés de nobles endimanchés. Attention, la sécurité y sera sans doute très renforcée, avec la présence de nombreux gardes.

 

Centre ville : La grande majorité des citoyens romains est regroupée dans ce quartier populaire du centre-ville. Vous y croiserez marchands, paladins, mais aussi voleurs et courtisanes. Un endroit de choix pour recruter vos hommes, sans nul doute.

 

Ruines : C'est dans ce quartier que vous trouverez tous les vestiges de la Rome Antique, comme le temple de Mars, le Forum Romanum, la Basilique de Maxence et Constantin, et sans oublier LE monument incontournable : le Colisée. Bonne visite.

 

Rive du Tibre : Rome est traversée par le Tibre, fleuve dont les berges accueillent de nombreux commerces. C'est aussi un haut lieu de festivité nocturne. Enfin, le Tibre est également une frontière naturelle entre Rome et l'extérieur de la ville.

 

Campagne : Bien que le cadre de Rome soit essentiellement urbain, les développeurs ont également tenus à intégrer une aire de jeu où vous pourrez galoper en toute liberté, à la rencontre des villageois.

 

Playstation le magazine officiel

Juin 2010-N°39

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pourrons disposer de 12 assassins à la fois.

C'est à dire que nous aurons 12 assassins entrainés disponibles à la fois.

On pourra en assigner 4 à une mission.

Ou 4 en renfort pour nous.

 

De bons combats en perspectives .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus mais je ne pense pas qu'on on est parlé ...

mais je crois que oui, il sera également présent un mode offline ( mais ce ne sont que des rumeurs ) .

 

Autre rumeur, un peu moins importante, la fin de cet opus sera très "WTF ?!". L'acteur doublant Desmond ayant sorti ces mots aux développeurs quand il a lu sa dernière réplique.

 

En gros, ça se finit encore avec un gros suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus mais je ne pense pas qu'on on est parlé ...

mais je crois que oui, il sera également présent un mode offline ( mais ce ne sont que des rumeurs ) .

 

Autre rumeur, un peu moins importante, la fin de cet opus sera très "WTF ?!". L'acteur doublant Desmond ayant sorti ces mots aux développeurs quand il a lu sa dernière réplique.

 

En gros, ça se finit encore avec un gros suspense.

 

Ce qui prouve bien que Brotherhood n'est pas AC3, si on en croit l'acteur doublant Desmond, car un dernier opus se finissant sur un gros cliffhanger, contrairement à ce que certaines personnes ( pas forcément ici, je n'ai pas lu toutes les pages/je ne m'en souviens plus, mais ailleurs ) disaient, ça serait un peu nawak....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interactivité cette prise de citadelle, ça peut en envoyer du lourd je pense.

C'est ce qui manquait un peu dans le deuxième opus excepté quand on est avec Leonardo en route pour Venise ou encore avec la machine volante.

Donc apparemment, dans ce Brotherhood, il y en a un peu plus et ça c'est top ! Ce n'est pas qu'une histoire d'assassinat.

Le système de combo peut être intéressant également.

 

Vraiment hâte de tester tout ça !

 

Sympa l'interview en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Brotherhood est le vice city version Assassin's Creed si j'ai bien compris, un gros Add-on quoi. C'est pas plus mal, car j'avais un peu peur qu'on ne voit pas d'autres région avant le 4 et rester 2 épisodes sur Ezio alors qu'on connait déjà les grandes lignes de ce qui s'est passé en Italie me semblait un peu fade.

 

Là c'est une expansion contenant des nouvelles cartes et un mode multi, bien cool pour patienter avant la sortie du 3 qui ne devrait pas arriver avant au moins 2 ans et demie  :P

 

En espérant ne pas avoir trop d'Add-on quand même, ça va donner l'impression de tourner en rond scénaristiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...