Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

soit t'as pas Mass Effect ni Halo

 

halo est sur PS3?

 

je dis ca, car tu me parles de 75% des jeux, la tu m'en sors 2. Donc désolé y a pas 75% des Jeu vidéo actuel ou tu es OBLIGE de prend un DLC pour y jouer, tu mens

 

et dans Uncharted 2, tu verras bien que c'est pareil, procure le toi

 

bah je l'ai.. j'ai jamais payé pour des Maps, je m'éclate assez avec les actuels, si j'avais envi je les prendrais mais pas le besoin (et oui j'ai UC2 énorme hein)

 

COD, je t'ai déjà donné mon opinion, 70€ le solo terminé en une demie-journée, c'est pas pour moi.

 

bah achete pas 75% des jeux d'action alors, GOW, UC2 tu le fini en 1 journée. et me sort pas: wai mais on peut y rejouer

 

ps: en passant GOW = god of war.

 

Foutage de tronche, un jeu solo, on le fait 1 fois, max 2 après c'est pliée. Limite on le refait 1 an après pour le fun. Et ceci pour n'importe quel jeu. Que ce soit un jeu moyen ou le jeu de l'année.

 

Entre un super Jeu (GOD) sans Online et un bon jeu avec un online, désolé je sais ou je met 70€. moi ca ce calcul au temps passé sur le jeu que je divise par 70€. plus le temps est long, plus le jeu est rentabilisé. COD 6 il vaut largement l'argent investit, c'est le but d'un loisir, car oui le JV est un loisir.

 

PS : Je ne te prends pas pour un gland, et je comprends pas vraiment ta réflexion.

 

si si tu sais très bien de quoi je parles, je t'ai quasi pas vu dans la section JV en 4ans, et la hop tu es un prophete de la section. Une fois de plus tu sais tout, tu as raison, tu es le maitre du monde. Ca me rappel un certain topic qui t'a valu un certain statut. Tu as pas changé en gros.

 

Clairement tu es un anti-DLC, un anti-jeuquidurepaslongtempsafaire, un anti-COD, un anti-oulalac'estropcherlesjeuxvidéo, donc on doit tous etre comme toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halo est sur PS3?

 

je dis ca, car tu me parles de 75% des jeux, la tu m'en sors 2. Donc désolé y a pas 75% des Jeu vidéo actuel ou tu es OBLIGE de prend un DLC pour y jouer, tu mens

 

Je te parle de façon générale, et je t'ai posté pas mal de jeu, je vais pas t'en citer 100 non plus.

 

ah je l'ai.. j'ai jamais payé pour des Maps, je m'éclate assez avec les actuels, si j'avais envi je les prendrais mais pas le besoin (et oui j'ai UC2 énorme hein)

 

Je pensais que tu ne l'avais pas, tu m'avais dis "je vais prendre Uncharted 2", c'était pas très très clair au début, mais après relecture, tu citais un cas, j'avais pas compris.

 

 

 

bah achete pas 75% des jeux d'action alors, GOW, UC2 tu le fini en 1 journée. et me sort pas: wai mais on peut y rejouer

 

GOW, en une journée ? Non, entre les différents modes de jeux gratuits, la coopération en ligne etc ... t'as de quoi pas lâcher le jeu. Et Uncharted 2 ... si tu regardes bien ce que j'ai dit, je ne crache pas sur les jeux courts, mais les jeux courts à 70€, c'est pas pour moi. Edit : GOW 3, en ayant tous les artefacts pour les 3 jauges, les armes, le Chaos, les défis, l'arène, t'en as pour plus qu'une journée. De toutes les façons, lui, je l'ai eu offert.  ;D

 

Foutage de tronche, un jeu solo, on le fait 1 fois, max 2 après c'est pliée. Limite on le refait 1 an après pour le fun.

 

Absolument pas, ça dépend, des jeux que tu peux refaire pleins de fois, pour déverrouiller tel ou tel truc, y'en a.

 

i

tu sais très bien de quoi je parles, je t'ai quasi pas vu dans la section JV en 4ans, et la hop tu es un prophete de la section. Une fois de plus tu sais tout, tu as raison, tu es le maitre du monde. Ca me rappel un certain topic qui t'a valu un certain statut. Tu as pas changé en gros.

 

Sérieusement, là, tu abuses. Je ne suis pas passé récemment demandé conseil sur le topic PS3 pour un pack à prendre, surtout que c'est toi qui m'a conseillé ? J'ai eu la PS3, par conséquent, je suis en droit de venir poster sur ces topics.

 

Je n'ai dit à personne de faire comme moi, dans chaque post, je parle de "moi je pense", je ne suis pas là pour dire "oui, suivez-moi". Quant à mon ancien statut, c'était bien sur le topic "où on se faisait chier", où je m'étais fais reprendre et que je m'étais un peu arraché, c'est vrai, là, ce n'est pas le cas, bien au contraire.

 

Je ne peux pas donner mon avis finalement, c'est ça ?

 

Clairement tu es un anti-DLC, un anti-jeuquidurepaslongtempsafaire, un anti-COD, un anti-oulalac'estropcherlesjeuxvidéo, donc on doit tous etre comme toi.

 

Mais lol, un jeu quidurepaslongtempsàfaire que tu payes 70€, excuse moi si on a pas tous 3000€ de salaire pour se payer des jeux à un tel prix ! Et encore une fois, pourquoi dire qu'on devrait tous être comme moi ? Parce que je donne des arguments, qui d'après toi, sont nuls, donc par conséquent, je ne suis pas crédible ?

 

On a pas les mêmes opinions, pas la peine de continuer, ça s'arrête là, comme d'habitude.

 

Edit : la seule chose que je dit, c'est que je ne suis pas un adepte des jeux vendus à 70€ avec un solo bouclé en une journée, tu me le proposes à 30€, ça sera pas la même chose par contre. V'la, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je t'ai posté pas mal de jeu,

 

quel jeu? tout ceux que tu as cité, on peut les joué sans prendre un DLC, batman je l'ai fini et refini et j'ai jamais rien payé pour me farcir le Joker a la fin. Arrete de fabuler mon gars

 

Cite moi 10 jeux ou tu dois repayé en plus du jeu pour le finir et/ou jouer au mode online, merci

 

ps: GOW = God of Wars, ca a toujours été comme ca, c'est pas Gears of War.. bah wai GOW est plus vieux.

 

Absolument pas, ça dépend, des jeux que tu peux refaire pleins de fois, pour déverrouiller tel ou tel truc, y'en a.

 

bien sur pour ca qu'on refait un jeu 50 fois pour trouver un mur qu'on avait pas vu les 49 premières fois, lol

 

Je ne peux pas donner mon avis finalement, c'est ça ?

 

wai car tu te rend pas compte de comment tu postes, en faite tu t'en ai jamais rendu compte, mais bon c'est pas comme si on t'avait la remarque, ah non suis-je bêtes, on a toujours eut tord

 

Mais lol, un jeu quidurepaslongtempsàfaire que tu payes 70€, excuse moi si on a pas tous 3000€ de salaire pour se payer des jeux à un tel prix !

 

pour ca que now je prend que des jeux avec un live, comme ca je suis sur de rentabilisé mon jeu en y jouant + de 20h. J'ai craqué juste sur les AC que je revend une fois fini (et batman ou je ferais pareil, sauf s'il sorte un online)

Et pas besoin de 3000€ de salaire pour s'acheter un JV, suffit de pas acheter d'autre connerie a coté, fausse excuse ca, toujours entendu :)

 

Et oui tes arguments sont nul, sortir que 3/4 des jeux Vidéo actuel ont est obligé de prendre des DLC, excuse moi mais c'est la plus grosse connerie que j'ai lu sur le forum de la semaine et le pire c'est que tu continues a le dire. La c'est pas une histoire d'opinion mais de chiffre.

 

une opinion c'est: ce jeu est mauvais, et moi je dis qu'il est bien. Et ca j'aurais rien a y dire chacun son avis.

 

Sur une histoire de chiffre y a pas d'avis a avoir, c'est soit X soit Y.

 

Et c'est comme le coup que ca coute trop cher, rien ne t'oblige de les acheter donc arrete de te plaindre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel jeu? tout ceux que tu as cité, on peut les joué sans prendre un DLC, batman je l'ai fini et refini et j'ai jamais rien payé pour me farcir le Joker a la fin. Arrete de fabuler mon gars

 

Moi non plus, je l'ai terminé sans payé, seulement, t'as pas mal de maps payantes, alors qu'ils auraient pu les introduire directement dans le jeu,; t'es pas obligé, mais ça fait chier quand même. Surtout que parmis l'une d'entre elles, y a un moyen efficace pour se faire 2/3 trophées (oui, je collectionne).

 

Cite moi 10 jeux ou tu dois repayé en plus du jeu pour le finir et/ou jouer au mode online, merci

 

C'est facultatif, tu le sais très bien. Mais des DLC sur GTA-IV, POP, Naruto, encore une fois Mass Effect, Forza 3, RE5 (en GOTY par la suite, on a dû attendre), falcultatif certes, et encore, celui de POP c'était du foutage de gueule puisqu'il s'agit de la fin carrément. Bon, je ne vais pas te citer AC 2 ... on a souvent l'impression d'avoir des jeux en kit.

 

ps: GOW = God of Wars, ca a toujours été comme ca, c'est pas Gears of War.. bah wai GOW est plus vieux.

 

Je sais, mais on peut se tromper.  La prochaine fois, je préciserai avec GeOW.

 

ai car tu te rend pas compte de comment tu postes, en faite tu t'en ai jamais rendu compte, mais bon c'est pas comme si on t'avait la remarque, ah non suis-je bêtes, on a toujours eut tord

 

Je ne suis pas impoli, je ne donne pas l'impression d'avoir la science-infuse, alors désolé si je te parais être l'inverse, mais j'ai pas spécialement l'impression de me montrer supérieur à toi ou autre, bien au contraire. Et je n'ai jamais dit "les modérateurs ont toujours faux".

 

 

pour ca que now je prend que des jeux avec un live, comme ca je suis sur de rentabilisé mon jeu en y jouant + de 20h. J'ai craqué juste sur les AC que je revend une fois fini (et batman ou je ferais pareil, sauf s'il sorte un online)

Et pas besoin de 3000€ de salaire pour s'acheter un JV, suffit de pas acheter d'autre connerie a coté, fausse excuse ca, toujours entendu

 

Non, mais tu me dis que je suis un "antijeutropcher", ça veut dire quoi cette réflexion, que j'ai pas les moyens de me payer un jeu à 70€ le jour de sa sortie, ou c'était plus une vanne me visant clairement ?

 

Et oui tes arguments sont nul, sortir que 3/4 des jeux Vidéo actuel ont est obligé de prendre des DLC, excuse moi mais c'est la plus grosse connerie que j'ai lu sur le forum de la semaine et le pire c'est que tu continues a le dire. La c'est pas une histoire d'opinion mais de chiffre.

 

Y a un gros malentendu, je t'ai jamais parlé des jeux actuels, je t'ai parlé des jeux qui proposaient le online commençaient tous à proposer des contenus payants etc ... et ça donnait l'impression d'avoir un jeu inachevé.

 

u

ne opinion c'est: ce jeu est mauvais, et moi je dis qu'il est bien. Et ca j'aurais rien a y dire chacun son avis.

 

Si, t'es partisan des jeux courts payé à prix fort, mais online qui rattrape, moi je suis partisan d'un jeu avec une durée de vie potable, et un online qui propose pas tout le temps des maps payantes ou autre.

 

Et c'est comme le coup que ca coute trop cher, rien ne t'oblige de les acheter donc arrete de te plaindre.

 

Bien pour ça que je revends toujours mes jeux pour avoir un nouveau moins cher, quant aux DLC, moi je reste sur ma position, tans pis si je fais prophète.  ;D

 

J'ai juste poussé une gueulante pour AC2 qui proposait une durée de vie faible, visiblement pour se concentrer sur le online.

 

Edit : Bon, rendez-vous le jour de la sortie de AC2, si d'ici là, le solo tient la route, je te donnerai rdv sur le online, qu'on se kill mutuellement.  :P;D

 

Edit 2 : je t'ai rep K.Hyûuga par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum juste pour dire que les DLC, ça date pas des consoles NG ^^ Sur PC les éditeurs le font depuis longtemps : ça s'appelle les patchs, certes ce n'est pas payant (mais c'est parce que là intervient le facteur "piratage"), mais des jeux de PC sortis non finis il  yen a eu un paquet.

 

Et je ne parle pas de EA sports avec les Sims et ces multi-DLC (qu'ils appellent extension).

 

Bref non ce phénomène n'est vraiment pas nouveau et perso j'ai rien contre les DLC optionnels permettant de rajouter des éléments en plus, alors qu'un jeu sortant tout bugué, ça passe moins bien..... (au combien même des patchs sortiront tôt ou tard pour régler ça)

 

 

En ce qui concerne le prix des jeux : 70€ c'est le tarif collector ça  ;D Grâce au net on peut trouver les jeux neuf à 50€ environ. (et la PS3 a en plus une particularité énorme, c'est qu'on peut lire tous les jeux étrangers et que pas mal d'entre eux se mettent automatiquement en français ce qui suppose pouvoir acheter sur des sites uk ou les jeux sont encore moins chers)

 

Si vous voulez pas vous faire pigeonner, faut pas acheter les jeux en boutique.

 

 

 

Quand à la durée de vie, je dirais juste que c'est l'argument qui me gave, c'est comme tout ceux qui chiale pour un petit peu d'aliasing ou autres trucs pas gênant du tout. Bref des arguments de mecs n'ayant pas connu le jeu vidéo au moment de ces balbutiements avec des pixels partout, une durée de vie très courte (souvent 30min/1h) qui était pallié par une difficulté surhumaine. (il y a plus d'un gamer qui déposerait leur pad devant la difficulté des jeux de l'époque  ;D) et ça coutait exactement le même prix.

 

 

 

Quand au online, c'est un concept qui pour moi à révolutionner le jeu vidéo : je ne vois pas pourquoi on crache dessus (alors certes la majorité des FPS se sont mis en mode "solo inutile et online only"), mais pouvoir prolonger l'expérience du jeu en jouant avec des joueurs du monde entier, des amis sans avoir forcément un ordinateur ou aller dans un cyber café spécialement pour ça (c'est comme ça que ça se passait avant), c'est un apport énorme.

Et là encore je ne vois aucun genre de jeu qui a sacrifié son solo pour le online hormis des FPS (et encore certains font l'effort de sortir un mode solo consistant style Resistance et Killzone, mais globalement de tout temps.)

 

C'est sur qu'après en faisant le bourrin et en allant en ligne droite, le jeu se finira très vite. Comme Ra, moi AC II j'ai mis une vingtaine d'heure à le finir parce que je prenais le temps de tout faire peinard. Puis si on fait les trophées, ça multiplie au moins par 3, la durée du solo dans des jeux comme Uncharted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la durée de vie c'est vrai qu'elle peut paraitre courte à première vue ...

Mais je pense qu'elle sera équivalente à celui du 1 ou / et du 2 .

J'ai finis le 1 et le 2 en a peu prés 15-20 heures tranquille et environ 30h pour les finir à 100 % .

Si le mode solo se résume à ca et que le mode multi est riche je ne m'en plaindrais pas .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le prix des jeux : 70€ c'est le tarif collector ça  ;D Grâce au net on peut trouver les jeux neuf à 50€ environ. (et la PS3 a en plus une particularité énorme, c'est qu'on peut lire tous les jeux étrangers et que pas mal d'entre eux se mettent automatiquement en français ce qui suppose pouvoir acheter sur des sites uk ou les jeux sont encore moins chers)

 

Si vous voulez pas vous faire pigeonner, faut pas acheter les jeux en boutique.

 

Euh... le tarif collector bien souvent c'est 90€.

 

La PS3 à la particularité d'être non zoné et peut donc lire tous les jeux. Cependant, un jeux jap ne va pas se mettre miraculeusement en français ;)

D'ailleurs nombre de jeu passe aussi sur Xbox 360 (PAL et Region Free). C'est simple, l'import, c'est que du bonheur. D'ailleurs l'argument des jeux à 70€, que j'ai lu plus haut, pour moi ne tient pas.

En tant qu'afficionados de l'import le prix pour une nouveauté excède rarement les 40€. Cela permet de jouer sans trop se ruiner. Pensez-y. ;)

 

Si on va veut pas se faire pigeonner faut pas non plus revendre en boutique ^^

 

Et si on revenait sur AC Brotherhood ;)

 

Concernant la durée de vie je ne me fait pas trop de soucis. Il m'arrive de me stopper puis de contempler autour de moi. D'interrompre la quête principale par des quêtes secondaires. Les secrets et autres.

Entre 15 et 20 ça sera honnête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du magasine PSM3 :

 

 

- Pour le mode solo -

Leonard de Vinci est parti (kidnappé ?) de la villa d'Ezio, les ennemis ont de meilleurs armes et de nouvelles technologies... Leonard reviendra aux côtés d'Ezio pour lui apporter ses dernières invention : ancêtre de la mitrailleuse, canon sur une barque, l'ancêtre du tank avec un canon monté sur une carriole et qui tourne a 360°, la le magazine emet des hypothèse sur un scaphandre et l'ancêtre d'un hélicoptère, je pense que ces technologies seront utilisé uniquement dans une scène pour ne pas gâcher le jeu :)... La machine volante sera aussi mieux utilisé.

 

La rénovation de Rome sera longue et coûteuse, mais vous pourrez rénover les habitations et les commerces comme il y aura moins de mendiant et plus d'artistes en pleine rue etc...

 

Il y aura 12 assassins maximum pouvant être recruté en même temps, les missions d'assassinats (pour les assassins) durent entre 5 et 20 minutes selon la difficulté.

Vos assassins seront utilisables 3 fois dans un court laps de temps, dans le jeu c'est représenté pour 3 ronds qui se rechargent :)

 

- Côté multi -

Il y aura un petit côté rpg avec 24 habilités à débloquer au fur et a mesure des niveaux (50 niveaux maximum, un peu à la manière d'un call of duty).

Les développeurs estiment que pour faire le tour du multijoueur il faudra 60 heures .

 

 

Que dire à part que ca promet ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Preview par Eurogamer -

http://www.eurogamer.fr/articles/assassins-creed-brotherhood-preview256?page=3

 

Point positif : les missions que l'ont pourra apparemment refaire .

Et si j'ai bien fait attention lors de la vidéo du GamesCon, lorsque l'on voit la carte de Rome, des lieux " importants " sont indiqués ( des rumeurs laisses entendre qu'il s'agirait en réalité de temples ou se trouvent des artefacts d'Eden. A confirmer ... ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le 2, très bon jeu au passage.J'ai presque fini les trophées, mais il y a quelques trucs que je n'arrive pas à savoir.

Dans l'ADN d'Ezio, dans la catégorie lieux secret, j'ai encore plein de parties qui sont inaccessibles. Donc aurais-je loupé d'autres places cachés à part les tombeaux des assassins.

De même la séquence 12 et 13 sont indisponible, mais c'est dans le DLC ?

 

Edit : merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore tu as de la chance concernant les trophées moi sur PS3 j'ai des trophées qui ne se débloque pas pour exemple j'ai terminé le jeu mais les trophées pour les séquences 1 et 2 ne sont pas débloqué plutôt dommage non ? Et c'est pareille pour différents trophées aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Trailer du jeu -

 

Seule nouveauté, on voit comment recruter un assassin ( si j'ai bien compris ), à parti de 1min 19 .

 

Traduction approximative de ce qui se dit :

C - Assassins !

E - La libération de Rome a commencé ! Si tu choisis de fuir, fais le maintenant, mais si tu choisis de te battre, reste avec / aide moi contre les Borgias.

 

 

- Interview ( VO ) -

 

 

- La démo de AC Brotherhood expliquée en vidéo -

http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/La-demo-de-AC-Brotherhood

 

Les drapeaux sont de retour !!!

Ce jeu me fait vraiment de plus en plus envie  :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir des Assassins pour s'occuper du menu fretin c'est quand même vachement plus sympa, on peut mieux se concentrer sur les gros poissons.

Sinon les nouvelles techniques sont bien sympa, je suppose qu'on a pas tout vu mais dans les grandes lignes ça me plait bien. L'arc est stylé et que dire de la technique à maitriser lorsqu'on est poursuivi par la cavalerie x).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...