Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible...

Raiden dans AC Brotherhood, si c'est vrai je suis au ange  :P

 

J'espère qu'il sera dispo dans la version normale, et pas en dlc...

Mais bon je pense que (si c'est vrai, ça me parait tellement énorme ^^), je le jouerais très peu. Déjà pas facile de se cacher dans la foule avec  :D mais il ne correspond aussi pas à l'ambiance Rome de la renaissance. Donc pas soucis du détail j'éviterais de le prendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *sasuke* : La version PC est prévue au cours du premier trimestre 2011.

Pour ce qui est des contenus je doit t'avouer que je n'en sais rien . Si tu as pris la version codex oui y en aura, mais si tu prends le jeu simple, je ne sais pas ( peut être qu'il décideront de faire comme pour le second volet de la série : inclure les deux DLC ) .

 

-Informations supplémentaires-

http://www.liveplay3.fr/news/152010-Les_Assassins_se_multiplient_et_font_de_la_pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai vraiment hâte que ce jeu sorte! Au début j'étais un peu perplexe qu'ils sortent un jeu si vite après le 2 mais maintenant je regrette fortement de n'avoir pas pré-commander la version codex, je devrais me contenter de la version Auditore  :-[ (si par hasard quelqu'un ne veut plus de sa version codex sur PS3, qu'il me fasse signe  :P). En tout cas je sens qu'on va pouvoir bien s'amuser sur le multijoueur. Et je suis très content qu'ils n'aient pas délaissés le solo (35h d'après certains sites) par rapport au multi comme malheureusement beaucoup de jeu actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Assassin's Creed Ascendance -

http://www.jvn.com/jeux/articles/assassin-s-creed-ascendance-est-un-recit-anime.html?xtref=

Ça peut être sympa je pense, si ca tient la route je serais l'un des premiers à me le procurer .

 

- Ultime bande annonce -

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00034472/assassin-s-creed-brotherhood-playstation-3-ps3-trailer-de-lancement-00030384.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande annonce est excellente ! Même s'il y a toujours des petites lacunes graphiques (Modélisation des visages etc), même s'il y a eu un effort entre le II et celui ci. Enfin bref, hormis ça, le solo promet d'être à hauteur du deux, et c'est pas pour me déplaire. Par contre, question : la femme d'Ezio, c'est pas Caterina Sforza ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, il y a quelques choses de prévu niveau partie en ligne entre Assassins sur le Fow' ? Puisque j'ai sacrifié NUNS², j'aurais Brotherhood. J'ai vachement hâte.

 

Visiblement, c'est à la fin de l'opus que nous aurons un enfant. Je mise sur Catherina, la femme Rousse qui meurt en 1509. J'ai également hâte de former les assassins et de les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière petite vidéo en attendant de futurs tests de la part de différents sites de jeux vidéo :

cette vidéo ne contient aucuns spoils, pas d'inquiétude  ;) .

 

/!\ Attention! les dernières vidéos que vous pouvez trouver sur des sites tel que Youtube risque de gravement vous spoiler! Si vous voulez garder des surprises concernant le jeu faites attention . /!\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et m***e, j'aurais pas du regarder ta vidéo Яαgηαяoк, j'avais réussi à l'oublier un peu durant ce week end et maintenant j'ai de nouveau furieusement envie d'y jouer  9_9  ces derniers jours je crois que j'ai reparcourue en long, en large et en travers toutes les villes d'AC2 tellement j'ai hâte qu'il sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on à accrocher au 1 et au 2 on se doit d'acheter, du moins de jouer au brotherhood mais ce qui m'embête vraiment c'est qu'il soit annoncé comme le 2.5 et non comme le 3.

J'ai peur que l'histoire n'avance pas d'un poils au niveau de Desmond ,j'attends le test pour savoir si ce jeu viendra rejoindre les autres dans ma ludothèque  :D car jouer à un remake poussé du 2 ça me dit pas trop surtout si l'histoire n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premières impressions après avoir joué une bonne partie de l’après midi. Vraiment pas mal, le mode solo est vraiment bon et pour le multi on s'éclate bien à chercher qui on dois tuer tout en faisant gaf a notre peau vu que l'on est traqué aussi.

Je joue sur PS3 je laisse mon ID si sa intéresse quelqu'un de m'ajouter pour joué c'est simple c'est DonKas sur ce, je vous dis a plus les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...