Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Donkas, ça jamais été dit que ça sortait une semaine après sur le store normal. Moi comme certains autres possédons des "clés" pour avoir accès à la béta mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Sinon au niveau de l'avantage du "plus" certes il est minime comme dans un cas comme celui-là mais ceux n'ayant pas pu avoir la clé l'ont par le biais d'être un membre premium.

Sinon tu as quand même d'autres avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.play3-live.com/news-ps3-150-minutes-de-cineematique-pour-brotherhood-23439.html

 

Voilà qui est rassurant  :) J'avais peur que le jeu soit trop tourner online vue qu'à chaque fois qu'on en parle c'est pour parler du mode en ligne, mais faut croire que le jeu à un solo digne des autres AC. J'espère qu'on en apprendra plus par rapport à la fin du 2 qui nous laissait sur un énorme wtf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être assez répétitif à la longue  :-\

Je cours je trouve ma cible je tue, je cours je trouve ma cible je tue, je sème mon assassin et je recommence le cycle...

 

J'attendrais les 1ers avis avant de me prendre le jeu  ;)

Car bon autant se rabattre sur AC2 d'occaz au lieu de prendre celui ci pour 70€ si c'est juste pour 2-3 trucs en plus niveau gameplay solo et un online lassant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le mode multi à l'air assez répétitif je vous l'accorde .

Mais ne pas oubliez qu'il y a tout de même 3 modes de jeux ( présentés dans une vidéo précédente ).

Une info révèle également que la durée de vie du mode multi s'élève au alentour des 60 heures ( en plus des 25 heures du mode solo ) ...

J'espère donc que le mode online ne sera pas trop répétitif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préview de 20 minutes du mode multi :

http://www.gamekyo.com/blog_article250899.html

 

3ème journal des développeurs :

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00034474/assassin-s-creed-brotherhood-pc-journal-des-developpeurs-n-3-mission-commentee-00000667.htm

 

Vraiment sympa.

On apprend d'ailleurs une bonne nouvelle concernant Léonardo ( et ca me rassure lol ).

d'ailleurs, ce dernier à pris un coup de vieux depuis le dernier volet de la série  :P .

 

Hâte d'avoir ce jeu entre les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'viens de voir al vidéo. Sympa comme tout.

par contre, le jeu ne devait-il pas se dérouler uniquement à Rome ? Non pas le fait que je sois contre une délocalisation du scénario, mais là on pat carrément en Espagne Oo

Me tarde d'avoir un peu plus d'explications.

 

Il s'agirait apparemment du lieu pour les voir la dernière mission(s) du jeu ...

On en sait pas plus pour le moment mais je ne pense pas que cette info sera dévoilée avant la sortie du jeu ...

A voir  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les infos sur le lieu dont vous parlez Ragnarok et Blayed, ça vous dirais pas d'éviter de spoiler les autres.

 

Ecoute on spoil rien du tout, c'est dis à peu près partout que ce Assassin's Creed Brotherhood n'est pas le 3ème volet à proprement parlé et qu'il se déroule exclusivement à Rome.

En faite on le sait quasiment depuis le début. Alors désolé si on t'as "spoiler" mais il me semblait logique que tout le monde soit au courant de ça. Et puis en même temps, sur le topic d'un jeu qui n'est pas encore sortit, tu veux qu'on parle de quoi ? :/

 

Edit : Bon à l'avenir, j'éviterai de te spoiler l'ami ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais que ce n'est pas vraiment le 3 mais plus le 2.5, je me doute bien également que Rome ne sera pas la seule ville présente dans le jeu.

Cependant je ne tiens pas à savoir de quelles autres villes il s'agit !  :P C'était juste pour ça. De plus si ça parle de la fin du jeu alors qu'on a même pas fait le début ^^.

Je ferais attention la prochaine fois, l'avantage des vidéos c'est que si on veut en apprendre plus et bien on les regarde sinon non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu à l'air excellent, dans la lignée du II. J'ai un peu peur par contre qu'il soit trop simple, dommage qu'il n'intègre pas différents niveaux de difficultés pour accentuer le challenge, car même si les combats ont l'air beaucoup plus dynamique, ils donnent aussi une impression de facilité déconcertante. Mais bon, Assassin's Creed, c'est comme Fable, au delà de ce critère, c'est surtout une ambiance exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...