Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

En ce qui concerne la vidéo de réponses. On en apprend un peu plus sur le multi et les différentes manière de jouer dans ce mode, mais étonnement, ce qui me ravis le plus c'est la manière avec laquelle on pourra gérer notre confrérie en envoyant nos hommes sur certaines missions et récupérer les points d'exp pour progresser dans le jeu. De plus, il faudra être prudent car nos hommes pourront mourir et ne seront alors plus utilisable du tout, ce qui donne encore plus de réalisme et de profondeur au jeu.

On ne pourra pas faire tout et n'importe quoi, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu au bataillon j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ceci:

 

http://www.smartoys.be/catalog/newsdesk_info.php?newsdesk_id=1395

 

Exclu Smartoys.

 

 

En cherchant sur un site UK j'ai trouvé ceci:

 

http://www.game.co.uk/Games/Xbox-360/Action-Adventure/Assassins-Creed-Brotherhood-Special-Edition/~r349880/?s=assassin%27s+creed+brotherhood

 

Et une de plus !

Une version bonus au prix de la standard. Bon plan.

Reste plus qu'à attendre de savoir si la UK aura le français d'intégré car le 2 ce n'était pas le cas sauf pour les Black & White Edition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une news alléchante pour les fans :

 

" Le 18 novembre, jour de sortie d’Assassin’s Creed : Brotherhood, les joueurs européens pourront également se procurer une édition collector du jeu. Si nous vous avons déjà décrit le contenu de la version américaine, les détails concernant celle qui sera mise en vente en France viennent d'être révélés. On notera quelques différences avec la version US, notamment la disparition du pantin sortant d'une boîte au profit d'un codex un peu plus sérieux. Voici le descriptif fourni par Ubisoft :

- 1 coffret Collector « Renaissance »

- 1 carte détaillée de Rome

- 1 DVD de Lineage

- 1 Codex exclusif

- 1 DVD Bonus incluant la Bande-Son du jeu

- Des cartes des personnages du mode multijoueur

- 2 maps pour le mode Solo

- 2 personnages pour le mode Multi "

 

 

Le collector sera donc disponible le jour de la sortie du jeu simple .

Un très bonne nouvelle pour les fans qui n'ont pas encore pré-commander l'édition collector .

 

 

___________________________________

 

 

 

Et voici un reportage sur A.C Brotherhood par JV.com :

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00034472/assassin-s-creed-brotherhood-playstation-3-ps3-journal-des-developpeurs-00000577.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

 

 

Que de bonnes choses en prévision pour Brotherhood  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed Brotherhood  question / réponse n°2

 

Assassin's Creed Brotherhood  question / réponse n°3

 

Assassin's Creed Brotherhood  question / réponse n°4

 

Assassin's Creed Brotherhood  question / réponse n°5

 

_______________________________________

 

 

Contenu de l'édition Auditore dévoilée :

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.210993100

 

 

Des news prochainement avec la GamesCom qui à lieu du 18 au 22 aout  ;)

 

________________________________________

 

 

News du GamesCom :

 

Gameplay 1 Gamescom 2010 VO : http://www.youtube.com/watch?v=ER6DlhZjjgo

Gameplay 2 Gamescom 2010 VO CAM : http://www.dailymotion.com/video/xehjd7_assassin-s-creed-brotherhood-gamepl_videogames?start=23#from=embed

 

Ce jeu va être une tuerie  :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, c'est exactement ce que je craignais pour ce nouveau AC, avec l'apparition du multijoueurs, on va avoir droit à 70€ dans les fesses pour une quinzaine d'heure de jeu, le reste, ça se situera sur le online, avec à coup sûr, des maps payantes, des "skins" payants/personnages payants etc ...

 

Déjà que le deuxième volet était très court ...

 

Bref, j'attends de voir la suite des news, parce que là, entre le mode multi, les 15h, ça s'annonce vraiment pas terrible sur le solo, de toutes les façons, je suis pas vraiment adepte des jeux online, encore moins quand il s'agit de GTA-Like, ou alors, d'un jeu où à la base, le solo était L-E gros point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops :

 

Call Of Duty : Rien qu'à cause des petits 5h/6h, j'ai jamais acheté cette licence, pour le online, je vais faire mon noob, mais il paraît qu'il faut avoir un sacré level pour y jouer. NUNS, justement, le online ici est justifié et le scénario à côté a l'air d'être tout simplement excellent, sans oublier les Versus, et les différents modes de jeu probables, celui de AC, ça sent clairement le online de malade, mais un solo bâclé, pas pour rien que les 3/4 des news ne parlent que du multijoueurs.

 

Par contre, dans mes souvenirs, le premier AC tapait bien au-delà des 15h de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er AC tu peux le finir en 15h easy c'est pas dur, meme 10h

 

GOW en speadant tu le fini en 5h

 

15h c'est le temps moyen pour faire le jeu a un rythme normal, en gros si tu es un peu comme moi a prendre ton temps lors des mission, prend mal de coffre etc etc

 

rapidement le temps de jeu passe a 25h easy

 

Le online est clairement l'avenir de ce genre de jeu, faut vraiment que le soit une bombe mondial pour te le faire acheter dans online (GOW)

 

je vais prendre UC2, le online rattrape un peu le mode solo qui est bouclé en 10h et pourtant ce mode Solo est juste énorme ou MGS4 ou tu as 15h de jeu mais 5h de vidéo (lol) ou encore Far Cry 2

 

l'avenir du jeu d'action moderne c'est le online, faut te donner envi de te l'acheter le jeu a 70€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOON !  ;D

 

Justement, si on reste dans ce genre de raisonnement, le online va finir par bouffer le mode solo ! On commence à le retrouver partout, même dans le prochain Final Fantasy !

 

je vais prendre UC2, le online rattrape un peu le mode solo qui est bouclé en 10h et pourtant ce mode Solo est juste énorme ou MGS4 ou tu as 15h de jeu mais 5h de vidéo (lol) ou encore Far Cry 2

 

Ucharted 2, je l'ai terminé en exactement 11h, et ce, en difficile, j'ai joué deux ou trois parties online, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, heureusement que le jeu est disponible à bas prix, ce que je veux dire tu vois, j'ai rien forcément contre les jeux qui ont une durée de vie de merde (soyons sérieux, 15h de jeu pour un solo, faut avouer, c'est du foutage de gueule), mais qu'ils soient vendus à 65€ ou 70€, avec en plus, un online sur lequel faudra acheter certaines choses, je ne supporte pas tellement. Mais sinon, bon choix, U2 m'a fait vibré, oui, et le potentiel de rejouabilité est excellent.

 

Après, God Of War, tu parles du 3 ? J'ai directement commencé en titan, terminé en 13h/14h, et là, contrairement à Assassin Creed > la rejouabilité est très bonne, et pas "chiante".

 

Bref, en gros, partisan des jeux courts mais démentiels comme Uncharted 2 ou MGS4 ou autre, mais seulement quand tu peux te le prendre à 30€, pas plus. Après, on verra bien pour AC2, j'espère juste que le solo ne sera pas bâclé, et que le online ne proposera pas tout le temps des maps à 4.99€ etc ...

 

Mais là, je pense que c'est parce qu'on a des approches différentes sur le online. peut-être parce que je me suis fais trop souvent owned ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode solo bâclé ? Je suis pas sûr au vu de la vidéo sur les 1ères minutes de jeu qui nous propose une mise en scène dantesque  :P

Après pour Rome on sait pas trop ce que ça va donner mais le colisée a l'air énorme.

 

Sinon le 2 se finissait en une 20aine d'heure donc au final ça raccourci de quelques heures mais ça reste tout à fait acceptable vu qu'il y a en plus le bonus du multi.

 

Pour la durée de vie du 1 je ne sais plus mais vu qu'il était répétitif au possible ça devenait plus chiant qu'autre chose (c'est facile d'allonger la durée de vie en te demandant de faire 9 fois la même chose ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un mode solo de 15h pour un jeu d'aventure c'était déja le cas y a 15ans tu sais

 

y a eu aucune évolution hein

 

les seuls jeu ou tu joue plus c'est les RPG et les jeux de combat et de sport

 

justement l'ajout de online a donné plus de durée de vie a ces jeux, et donc moins l'impression de balancer de l'argent en l'air

 

Comme je dis toujours, si vous etes pas content acheter pas, y a pas un mec avec un flingue derrière votre vous quand vous tapez votre code de CB

 

Et c'était pareil y a X années quand j'acheté des jeux PS1 a 60€ qui durée 10h. je pense a crash bandicoot, pourtant je me suis éclaté sur ce jeu, tellement éclaté que j'ai repayé 5€ sur le Store pour le reprendre, et a nouveau on m'a forcé

 

c'est ca les jeux vidéo, arretons de nous plaindre surtout dans le monde actuel ou acheter un jeu a chié faut vraiment etre con. Car entre les démos disponible et les multis vidéo/test sur le net, acheter un jeu qui a 8/20 en moyenne faut en vouloir.

 

Edit: idem pour les DLC payant, on ne t'OBLIGE pas a les acheter, ca t'empêche pas de joué au jeu. Tu les veux pas, tu les prends pas. ca m'énerve cette génération qui stigmatise tout , bientot tu vas gueuler car tu as payé pour un film pourrit... Tu peux dire qu'il est nul, mais dire qu'il est nul pour le prix que tu l'as payé, fallait pas y aller sinon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un mode solo de 15h pour un jeu d'aventure c'était déja le cas y a 15ans tu sais

 

y a eu aucune évolution hein

 

Beh justement, devrait y'en avoir, et les développeurs devraient arrêter d'incorporer ce système de online pour palier à la durée de vie.

 

 

Le mode solo bâclé ? Je suis pas sûr au vu de la vidéo sur les 1ères minutes de jeu qui nous propose une mise en scène dantesque 

Après pour Rome on sait pas trop ce que ça va donner mais le colisée a l'air énorme.

 

Sur quelques minutes, comme tu dis. Bâclé, ne veut pas obligatoirement dire à chier, on peut très bien le sentir à la fin du jeu, comme quoi les développeurs se sont ruer sur le online, et qu'ils aient délaissé le scénario, un peu comme WKC qui est tout simplement excellent en online, mais chiant en solo, juste le début qui est bon.

 

les seuls jeu ou tu joue plus c'est les RPG et les jeux de combat et de sport

 

Pas vraiment d'accord. ^^

 

 

justement l'ajout de online a donné plus de durée de vie a ces jeux, et donc moins l'impression de balancer de l'argent en l'air

 

Le problème c'est que tu donnes encore de l'argent après.  :P

 

Comme je dis toujours, si vous etes pas content acheter pas, y a pas un mec avec un flingue derrière votre vous quand vous tapez votre code de CB

 

Je redoute, et j'ai bien dit que j'attendais un peu plus de news sur le solo pour faire un choix, ensuite, j'ai simplement donné mon avis Kheops.

 

 

 

Et c'était pareil y a X années quand j'acheté des jeux PS1 a 60€ qui durée 10h. je pense a crash bandicoot, pourtant je me suis éclaté sur ce jeu, tellement éclaté que j'ai repayé 5€ sur le Store pour le reprendre, et a nouveau on m'a forcé

 

C'était à l'époque comme tu dis, maintenant, justement, y'aurait du avoir des évolutions, là, les développeurs  proposent souvent des solos trop courts, mais en échange, un online ... qui n'est pas tout le temps bien d'ailleurs, et ce même online qui devient petit à petit payant, avec des maps, des skins, des modes de jeu etc ...

 

Bref, on verra bien si le solo s'annonce bon sur le long, et non qu'au début.

 

 

idem pour les DLC payant, on ne t'OBLIGE pas a les acheter, ca t'empêche pas de joué au jeu. Tu les veux pas, tu les prends pas. ca m'énerve cette génération qui stigmatise tout , bientot tu vas gueuler car tu as payé pour un film pourrit... Tu peux dire qu'il est nul, mais dire qu'il est nul pour le prix que tu l'as payé, fallait pas y aller sinon

 

Absolument pas. On ne m'oblige pas, seulement, je me retrouve donc avec 15h dans les dents et 70€ dans le mode solo, et c'est bien pour ça que je dit : "j'attends plus de news", faut voir comment ça va avancer etc ... si ça reste comme ça, je me le prends pas, si le multijoueurs s'annonce finalement réellement excellent, avec des maps gratuites etc ... alors je me lance, seulement, dans les 3/4 des jeux online, le réel intérêt se situe où ? Dans des maps payantes, dans d'autres modes de jeu etc ...

 

Pour les films, je vais te citer deux exemples avec deux films que j'attendais avec impatience : 2012, et Avatar : et ma première réflexion, bah si, ça a été ça : putain, 8€ pour voir des films comme ça. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas d'ailleurs. Bref on peut attendre avec impatience, acheté, et être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je me lance, seulement, dans les 3/4 des jeux online, le réel intérêt se situe où ? Dans des maps payantes, dans d'autres modes de jeu etc ...

 

N'importe quoi, si pour te donner raison tu invoques des conneries c'est sur que ca sert

 

MGS4, FC2, NUNS2, COD, Battlefiled, madden, Fifa, SF4, UC2 je dois continuer la liste de tout les jeux ou les DLC payant on s'en tape le mou pour jouer?

 

Sort moi les jeux ou faut avoir ou faut avoir un DLC payant pour avoir un interet, allez va y, sachant que tu me parle de 75%, ta liste de jeu a interet a etre largement longue. Bonne chance (et esquive pas mon gars)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à Batman, Mass Effect, Gears Of War, pratiquement tous les COD, Halo, Resistance, tu cites Uncharted 2 alors que je suis en plein dedans, et t'as une maps à 4.99€, Killzone 2, Borderlands, GTA IV (attendre 1/2 ans pour pouvoir se faire les 2 autres parties "normalement") etc ... bref, je vais pas tout te citer, tu m'as très bien compris quand je te disais que beaucoup de jeux qui possédaient le online proposaient ce genre de maps ou autres. Et Far Cry 2 ... lol, y a un contenu téléchargeable payant. Et je table ce que tu veux que AC 2 Brotherhood en aura aussi.

 

Encore que pour Mass Effect et Batman, le solo est assez long.

 

Je te parle pas uniquement des DLC, comme le fameux Epilogue de Prince Of Persia ... les DLC sont loin d'être primordiales, c'est pas nouveau ça. ^^

 

Edit : Faut toujours que tu te montres "sévère" quand y a un débat avec moi. Y a pas moyen de parler normalement sans dire "conneries" ou je sais pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les jeux que tu viens de me citer les DLC ne sont pas important

 

toi tu as dis dans 3/4 l'interet du jeu est de prendre les DLC, je te dis NON. On peut jouer a tout les jeux que tu viens de cité, sans dépenser un € de plus et ayant le meme plaisir

 

Donc arrêtes d'essayer de détourner le truc, car clairement la tu es pas dans la section Naruto, tu pourras pas me prendre un Gland longtemps

 

Me fait pas croire que pour jouer a COD6 tu es dans l'obligation vitale de prend les pack de map?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ans tout les jeux que tu viens de me citer les DLC ne sont pas important

 

Non, c'est sûr, vu de ton côté, ce n'est pas important, soit t'as pas Mass Effect ni Halo, soit tu dis ça parce que t'as pas envie de continuer la discussion.

 

toi tu as dis dans 3/4 l'interet du jeu est de prendre les DLC, je te dis NON. On peut jouer a tout les jeux que tu viens de cité, sans dépenser un € de plus et ayant le meme plaisir

 

Non, l'intérêt du jeu EN LIGNE sur certains, et pour beaucoup, devient obligatoire, sur Gears of War, pratiquement TOUS les joueurs jouent sur les maps payantes, et dans Uncharted 2, tu verras bien que c'est pareil, procure le toi.

 

Bref, pour moi les DLC tuent le jeu comme le dirait un forumeur, on a plus droit à un jeu complet.

 

PS : Je ne te prends pas pour un gland, et je comprends pas vraiment ta réflexion.

 

COD, je t'ai déjà donné mon opinion, 70€ le solo terminé en une demie-journée, c'est pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...