Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

C'est justement parce qu'ils sont en déficit qu'ils foutent des DLC à totu va peut-être ? x) Parce qu'ils sont pas cons, ils savent bien que les joueurs n'aiment pas les DLC. Mais que veux-tu, ils en font parce que des joueurs en achetent ... Et on ne peut pas dire qu'ils sont stupides, car c'est leur droit de les acheter. Le cercle vicieux de fou x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé et fini le second DLC (j'ai pris la version avec les 3 tombeaux de la version black). En tout cas, la séquence 13 et bien meilleure que la 12ème, la dessus y a pas photo. Tous ceux qui ont aimé l'aspect assassinat en toute discrétion peuvent y aller les yeux fermés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Teaser d'Assassin's Creed Brotherhood  :

http://www.dailymotion.com/video/xd9hsi_assassin-s-creed-brotherhood-debut_videogames

 

 

Hypothèse pour le troisième opus :

http://www.docslumpy.info/ddd/wp-content/uploads/2009/12/assassins-creed-3-noscale.jpg

 

Cette illustration montrant Desmond, le héros potentiel d’Assassin’s Creed 3 vêtue d’un costume d’Assassin’s et tenant un fusil futuriste, est l’oeuvre de Michelle Hoefner.

 

Michelle Hoefner est un concept art professionnel qui a travaillé pour diverses sociétés de développement comme Midway. Ce dessin a été réalisé en 2007 au moment où Ubisoft a lancé l’idée de sortir une trilogie d’Assassin’s Creed.  C’est surement pour cela que tant de monde pense que ce concept art représente le nouveau héros de la trilogie.

 

Et vous à quelle époque pensez-vous qu’Assassin’s Creed 3 va se dérouler ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeurs ont confirmé qu'il s'agissait bien du 3e volet, et ont expliqué la sortie très proche avec celle du 2 par le fait que tout le background ( décors, persos,... ) serait directement repris de celui-ci, et qu'il était donc inutile de tout recommencer à zero.

Après, c'est vrai que ces déclarations nous font plus penser à un 2.5 qu'à un véritable 3, d'autant plus que tout le monde s'attendait à ce que l'on change d'époque et de héros. Va falloir attendre l'E3 pour se faire une idée précise de ce nouveau volet, en espérant qu'il y ait pas mal de nouveautés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me claquer le 1 et franchement rien à dire !

Fiouuuu un jeux comme je les aimes ...

Y a pas mal de leçons de vie !

Pour ce qui est de Altair il a une sacrée classe et la dernière scène avec le maitre et l'orbe d4eden est tout simplement magnifique ...

demain je m'achète et j'attaque le deux =P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai attaqué le deux et j'ai appris qu'il y avait deux " add-on" pour Assassin's creed 2 .

j'aimerais savoir si ces deux missions s'incluent dans le jeux.

Comment expliquer ....

Est ce que des que ces contenus sont téléchargés ils sont automatiquement installés dans le jeux ?

Car j'ai appris que ces deux événements se passaient vers la séquence 13 ou 14 je ne sais plus, donc avant la fin du jeu ...

Ou alors, faut-il attendre de finir le jeu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bande annonce qui respire la classe!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027857/assassin_s_creed_brotherhood_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

Magnifique je trouve, les graphismes, la musique, l'ambiance, tout colle. Le faire d'avoir des compagnons a l'air d'offrir de nouvelles possibilités lors des assassinats. Tout ça me donne bien envie tiens  :P

 

Ragnarok: Je sais que tu peux faire ces séquences après avoir fini le jeu, mais avant, ça je n'en sais rien. Je pense quand même que c'est possible.

 

Edit: Meitos a été le plus rapide  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les développeurs, Brotherhood est bien le 3e volet de la saga, et non un 2.5 comme tout le monde le pense. Même si, c'est vrai, il ressemble plus à un spin-off qu'autre chose.

 

La date vient d'être dévoilée:

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043358-e3-2010-une-date-pour-assassin-s-creed-brotherhood.htm

 

16 Novembre 2010  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu à l'air super bien mais bon Ubisoft sont tellement tombé dans le domaine capitaliste avec comme mentalité pompé le plus de friques possible (suffit de voir Assassin's Creed 2 non finit qu'ils revendent en édition complète, les 2 dlc des séquences zappé dans le 2, le "vrai fin" du Prince of Persia ps3 etc).

 

Je me le prendrais d'occaz car je ne rentre plus dans le manège d'Ubi... Et qui sait on aura surement une édition complète de Brotherhood un an après sa sortie  9_9;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, il y aura une version collector de Brotherhood pour la maudite somme de 90€ (ironie ON)

Au menu : la carte de Rome, le DVD Lineage, une réplique du codex, un DVD de bonus accompagné de la bande son du jeu et des cartes des personnages multijoueurs.

 

Source : Playfrance

 

reste à savoir si c'est bien un nouvel opus ou un spin-off (j'ai du mal à croire à tout ce que disent les dev'). En tout cas, si c'est juste une sorte d'add-on, ça revient assez cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous le charme là !

En esperant qu'il s'agit bel et bien d'un vrai volet de la série et non d'un spin off !

Concernant Ezio il à tout simplement une p***** de classe ...

Hâte d'en savoir encore plus à propose de ce jeu !

 

( 90€ ca revient cher tout de même ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je n'espérais vraiment pas revoir Ezio !! Je ne l'aime pas trop lui, je préfère encore Altair

et pourquoi on ne jouera pas avec Desmond directement ? après tout, il est sensé trouver les temples dont la DS parlait ...

sinon, j'aurai voulu que pour une fois, ça sera une héroine (peu être Eve qu'on a vu dans la vidéo de la vérité ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo est vraiment excellente!

Il y a plein de nouveaux trucs pour Ezio, balancer les armes et j'ai l'impression que les graphismes sont encore mieux.

Ezio a bien la classe et le coup des canons est pas mal non plus.

Bref, hâte d'être en novembre et prions pour que ce soit pas un spin off parce que 90€ ça fait bien mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...