Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Je voudrais savoir un autre truc; les Assassins tels qu'on les a connus, ou hachichiyin (حشيشيين) ne sont-ils pas sensés etre (selon l'histoire) une armée musulmane ? en tout cas, ni Ezio ni son père, encore moi Altair (d'après certaines pages du codex), ne semblent être des musulmans ??!! ...

Ils étaient plus précisément Ismaelites,c'était une secte qui se rapprochait grandement de celle de l'histoire du jeu(assassinat spectaculaire etc) mais sinon Ubi a pris beaucoup de libertés par rapport aux faits historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed 3, suite directe du 2

 

      Assassin's Creed 3, suite directe du 2Après avoir appris cette semaine via le bilan financier d'Ubisoft qu'Assassin's Creed 3 était déjà en développement et qu'il intégrerait une composante multijoueur, voilà que le PDG d'Ubisoft nous en dit un peu plus en répondant aux questions de Computer and Videogames. Ainsi, Assassin's Creed 3 sera bien développé par le même studio que le second volet et en sera une suite directe. C'est donc aux commandes d'Ezio que l'on repartira sur les traces des Templiers. Visiblement conscient que cette nouvelle et le délai relativement court qui va séparer les deux opus (le troisième volet est déjà prévu pour sortir quelque part entre avril 2010 et mars 2011), Yves Guillemot se sent obligé de préciser qu'il s'agira bien d'un jeu complet vendu à plein tarif. Des fois que certaines mauvaises langues y voient un épisode 2.5.

JV.COM

 

Encore Ezio au commande avec un mode multi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend l'important du mode mutli

 

je veux dire que si on a ACIII comme ACII avec en bonus un truc en multi (bon ou pas) why not

 

ca fera comme MGS4 ca reste un bonus

 

par contre si le jeu solo se trouve imputé au détriment d'un multi.. voila

 

avant de dire quelque chose faudra attendre de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le DLC s'est chopé un 9/20 sur jv.com. Donc oui, j'pense qu'il vaut mieux éviter, surtout que le jeu de base vaut 70 euros, malokuku x)

 

Le 9/20 est dû essentiellement à sa rapidité et son manque d'originalité, et avec une tentative de beat'em'all pas compatible avec le gameplay =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, et voila quoi le scénario c'est "Assaut de Forli" mais ça ne fait vraiment pas assaut : pas de canons, de catapultes ou autres joyeusetés de ce genre de la part de l'adversaire pour tenter de prendre cette ville soit disant imprenable. On trouve clairement plus difficile dans le jeu comme mission.

 

En plus apparemment selon des commentaires JV, on ne pourrait pas recommencer la séquence une fois finie (javais pas essayé ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu que j'attends avec impatiance la sortie sur pc qui en plus le scenario fait allusion au nouvel ordre mondiale de 2012 et les templiers (qui s'appelle en ce moment illuminati ) , bref vivement sa sortie sur pc mais sinon est ce que la config est affiché , vous pensez que je peut le faire tourner en toute beauté avec un core 2 duo 3ghz , 4 go ram et une nividia 9400 gt 1go de ram , ou ça necessite un quad core ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed 3 à Rome !

On savait déjà qu'Assassin's Creed 3 arriverait vite (sans doute avant mars 2011) et qu'il serait une suite directe du 2, aujourd'hui, Yves Guillemot, PDG d'Ubisoft, nous apprend, sans grande surprise, qu'il se déroulera à Rome. Une déclaration qui ne manque pas de soulever une question : seulement à Rome ou monsieur Guillemot a-t-il fait attention à ne pas dévoiler d'autres lieux tenus secrets ? On espère vivement que la seconde option est la bonne.

 

Source: Jeuxvideo.com

 

Bah voilà ça ne sera pas pendant la 2nd GM comme le disait les rumeurs, on reste dans les villes d'Italie  ;)

Par contre pour le prévoir dès maintenant... c'est des rapides Ubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dit que ce sera un épisode à part, ils n'ont pas dit que ce sera en Italie, il se pourrait qu'Ezio parte voyager ailleurs ! En France ça serait bien :P  Il sera vendu en tant qu'un jeu complet, mais ce sera un 2,5 surement car le 3eme devrait se dérouler en 2012 avec Desmond aux commandes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant on nous as seulement dit qu’une partie de l’action se déroulerait en Italie à Rome, mais rien n’empêche l’action de se déplacer, vers l’Espagne, la France, l’Angleterre, ou un pays du nord-est, mais cela peut aussi se dérouler dans le nouveau monde, en Amérique… Enfin bref, cela m’étonnerai qu’il nous laisse en Italie et puis les développeurs ont bien précisés qu’il s’agirait du 3 et non pas d’une fausse extension (version 2.5), donc moi je leur fait confiance et j’attend de voir la suite… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis les développeurs ont bien précisés qu’il s’agirait du 3 et non pas d’une fausse extension (version 2.5)

 

Mais non, les développeurs ont justement bien spécifiés qu'il ne s'agissait pas du 3 mais bien d'une sorte d'add-on pour le 2. JV.com s'obstine à continuer de dire que se sera le 3 alors qu'ils ont tout faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben m***** alors, et moi qui espérait qu’on est droit au 3 pour l’an prochains… Donc on va dans le sens d’un add-on, bon, y’a intérêt qui soit bon, parce que si c’est juste le 2 avec de nouvelles missions bâclées et qui feront payer sa plein pots…

J’espère que cette épisode apportera ce lot de nouveauté et ne sera pas une simple copie du 2..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...