Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

assassinscreed2kristenb.jpg

 

Sa Spoil un peu =)

 

Attention les yeux, quelques images du très attendu Assassin's Creed II sont à découvrir plus bas. Des images qui pourraient (ou pas) en révéler trop à certains joueurs. Si vous faites partie de ces puristes qui ne souhaitent rien savoir sur le jeu, déjà on se demande bien ce que vous faites sur cette page, ensuite, mieux vaut peut-être arrêter votre lecture ici et cliquer sur une autre news.

 

Pour les autres, ceux qui auront choisi de rester sur cette page, voici quelques photos de Kristen Bell en pleine session d'enregistrement pour Assassin's Creed II. Ces clichés permettent de confirmer le retour du personnage de Lucy dans le jeu, ce dont on ne doutait pas forcément, mais c'est toujours bon de le rappeler. Et puis cela donne surtout l'occasion de voir Kristen, ce qui n'est pas négligeable non plus. Nous ajoutons aussi deux screens tirés du jeu en fin de liste. Sur ces derniers, on peut découvrir un look légèrement retravaillé de Desmond et un Animus tout neuf qui semble bien plus confortable que le précédent modèle.

 

 

les autres images

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037617-images-d-assassin-s-creed-ii-spoiler.htm

 

Edit :

 

http://www.gamekult.com/video/9102410

Petit video commenté de la démo.

On peut carément payer des gens pour faire une diversion aupres des gardes Wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Assassin's Creed 3 pourrait se dérouler pendant la Seconde Guerre mondiale ?

 

Assassin's Creed 2 n'est pas encore sorti et l'on parle déjà du troisième opus qui semble se dessiner à l'horizon. Sébastien Puel, producteur de la série vient de dévoiler quelques pistes concernant Assassin's Creed 3, ce qui pourrait plaire à certains d'entre nous.

 

En effet, c'est par le biais du magazine Xbox 360 World que le jeune homme explique que l'action pourrait se dérouler durant la Seconde Guerre mondiale, en France et en Angleterre, sous les traits d'un personnage féminin. Voici ses propos en détail:

 

" Nous discutons au sujet d'Assassin's Creed 3 et sur la possibilité de jouer un personnage féminin. Cela pourrait être réellement intéressant mais nous devons trouver la bonne période et le bon endroit pour cela. C'est pourquoi le cadre de la Seconde Guerre mondiale pourrait être intéressant. L'économie de la France et de l'Angleterre dépendaient des femmes, pendant que les hommes combattaient au front. Alors, pourquoi pas? Rien ne nous empêche de le faire !"

 

Aussi interrogé sur la possibilité de voir la série se poursuivre après ce troisième épisode, Sébastien a répondu d'une manière plutôt singulière:

 

"Je me pose souvent la question mais je pense que... nous pourrions faire 35 épisodes d'Assassin's Creed assez facilement."

 

Voilà qui le mérite d'être clair. Pour rappel, Assassin's Creed 2 est prévu pour le 19 novembre prochain.

 

Je trouverais bizarre un AC à cette période de l'histoire...même s'il pourrait conserver son coté infiltration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande-annonce de Assassin's Creed Lineage

 

      Avis aux curieux, voici la bande-annonce d'Assassin's Creed Lineage, la série de courts-métrages produits par Ubisoft, inspirés par Assassin's Creed 2 et qui racontent la vie du père du héros, lui-même assassin. Vous pouvez déjà noter qu'ils seront diffusés le 12 novembre sur la chaîne NRJ 12.

 

vidéo ici

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037944-bande-annonce-de-assassin-s-creed-lineage.htm#container1lienVoirDirectementlaVideo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode d'Assassin's Creed Lineage Up, un pure chef d'oeuvre que je conseille vivement à tout le monde :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024651/assassin_s_creed_ii_f1q0.htm

ou encore(pour une meilleure résolution) http://www.clubic.com/actualite-307744-court-metrage-assassin-creed.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de voir le Moyen metrage sur NRJ12, celle qui parle de Giovani le pere de Ezio et du début de la conspiration

 

Franchement bien fait, ils ont reprit plusieurs gros clin d'oeil du gameplay du jeu. C'était plaisant, j'espere que ca sera en bonus dans le jeu pour ceux qui l'auront pas vu car ca met en place toute l'histoire du jeu et pourquoi Ezio devient un assassin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je l'ai depuis hier soir !!!

 

Difficile de vous donnez mes première impressions sans spoiler...Mais bon je vais essayé ;)

 

Tout d'abord oublier les rouages du gameplay du 1 (espionnage ---> vole ---> assassina) et laisser place à classe italienne du XV siècle ! Pour l'instant j'ai fini la première séquence d'ADN et le jeu a l'air assez varié mais bon j'ai pas assez avancé pour vous donnez un avis définitif.

 

Quant au scénario il bien entendu mieux travailler que celui du premier et mieux intégrer aussi, mais là aussi j'ai pas assez avancé :P.

 

Bon voilà je m'arrête et je vous laisse découvrir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait la répétitivité était le gros point noir du première épisode.Mais y avait aussi la narration qui était un peu chaotique...Mais de ce coté ça a l'air bien parti.

 

Voilà THE TEST !!!

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011833-assassin-s-creed-2-test.htm

 

http://www.gameblog.fr/test_473_assassin-s-creed-ii-playstation-3

 

Le bilan c'est le 1 en mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alleluia alleluia !

 

je l'ai entre mes mains, ezio is me !

 

Payé 0€, en faite j'ai échangé ma PS3 cassé contre AC2 je pense que je m'en sors pas mal

 

 

allez go to test now

 

edit: bon 1h30 de jeu et toujours pas en assasins !! :P

 

Donc la mise en place, je trouve la modélisation lors des vidéos assez desastreuses (surtout les visages), après ca reste du AC aucune révolution, j'ai pas été assez loin dans le jeu pour dire si c'est pas aussi répétitif. Je trouve que Ezio a plus de style que Altair dans la facon de se déplacer, d'ailleurs dans l'aspect général du jeu

 

La ville aussi y a plus de truc, les vendeurs, medecins etc, ca donne plus de vie mais bon pour l'instant j'ai pas vu le coeur du jeu

 

Bon faut que j'aille chercher ma tenu d'assasins je veux tester les armes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas mal avancé et franchement je trouve vraiment mais alors vraiment le jeu plus varié que le premier (c'était pas dur :P).

 

C'est vrai que les tronches des personnages sont très mal animé...Mais bon le jeu se rattrape grâce à la direction artistique qui est de toute beauté.

 

Pour ce qui est de la customisation et bien Ezio avec les deux lames ça le fait grave ^^.

 

Au faite Kheops sa fait quoi de se faire réveiller par le père de Christina après une rude soirée ;D

 

Edit Kheops: j'étais vidé !!.... :P

Allez je retourne à Venise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas beaucoup d'avis, personne a acheté le jeu au final?

 

J'arrive bientot a venise, le jeu est juste HYPER long si on décide de tout faire

 

les mecs ont vraiment mit des quetes annexes a gogo, gestion de la ville (bon c'est rapide), les statuettes, les tombes et j'en passe

 

Après niveau ville, on se fait pas reperer comme avant c'est plus "cool", et bon y a toujours plein de moyen pour foutre le bazar: les meufs, des mercenaires, des voleurs, balancés des corps et j'en passe

 

et niveau arme une grosse claque, épée, un bon vieux marteau, une dague, la lame empoisoné, et les doubles lames on utilise rarement mais quand on le place en combat c'est assez énorme :D

 

Y a pas mal de séquence de jeu a la POP j'ai trouvé

 

J'ai eu un freeze pour l'instant, après y a plus les séquences a chevals, on va direct de ville en ville.. franchement y a pas beaucoup de défauts à donner pour l'instant

 

C'est vraiment le 1 avec les gros défauts en moins

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...