Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Autant pour moi alors ^^'

Ceci étant je ne suis pas d'accord quand tu dis que Prince of Persia reste le meilleur même si c'est une question de point de vue.

Pour moi ce sont 2 jeux différents que l'on ne peut pas vraiment comparer bien qu'il y ai de nombreux points communs. D'ailleur pour parler de Prince of Persia je n'ai pas aimé le dernier a cause d'un simple truc, le fait que l'on ne puisse pas mourrir. Je trouve ça trop frustrant tu te ramasse dans une crevasse hop Elika te sauve limite on te trancherait la tete hop Elika sort son set de couture et te la remet en place x)

 

Bref tout ça pour dire que pour ma part on ne peut pas dire que Prince of Persia est meilleur que Assassin's Creed et vice versa car se sont 2 jeux différents. Après tu as bien sur le droit d'en préférer un a l'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio

??? Le frère de Altair ?? Non, j'aime pas qu'on change les perso comme dans Resident evil 4/5

Altair reste le plus beau pour moi (lol)

 

Ceci étant je ne suis pas d'accord quand tu dis que Prince of Persia reste le meilleur même si c'est une question de point de vue.

Pour moi ce sont 2 jeux différents que l'on ne peut pas vraiment comparer bien qu'il y ai de nombreux points communs. D'ailleur pour parler de Prince of Persia je n'ai pas aimé le dernier a cause d'un simple truc, le fait que l'on ne puisse pas mourrir. Je trouve ça trop frustrant tu te ramasse dans une crevasse hop Elika te sauve limite on te trancherait la tete hop Elika sort son set de couture et te la remet en place x)

Je suis d'accord aussi, quand je joue à l'un je pense à l'autre (vu que c'est réalisé par le même développeur de jeux). Et biensûr, comme tu le dis, le Prince est immortel dans le 4, Eilika nous sauve même lorsqu'elle sensée être attachée !!

Je faisais plutot allusion aux 3 tomes du Prince sur PS2, vu que c'est une réussite par rapport à l'Assassin (le scénario par exemple et l'aventure qui, contrairement à l'autre, n'est pas du tout courte)

 

Saviez vous que le productrice exclusive de l'Assassin à Ubisoft est une femme ? Non ? C'est Jade Raymond !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les 3 tomes sur ps2, GC (enfin je sais pas s'il y a les 3 sur GC) et xbox sont pas mal je préfère le fait de pouvoir remonter le temps que de me faire sauver tout le temps. Par contre si je me souviens bien dans le 3 on ne sait pas comment il controle le temps car dans le premier c'est la dague, le 2 le médaillon et le 3  ???

Ceci étant pour moi prince of persia c'est quand même les vieux jeux ou si tu millimetrais pas tes sauts tu mourrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'on fait un saut dans le temps de 500ans et qu'on change de région dur de retrouver Altair lol

C'est dommage, heureusement que ce dernier là s'est incarné dans son petit fils !  ;D

 

Ceci étant pour moi prince of persia c'est quand même les vieux jeux ou si tu millimetrais pas tes sauts tu mourrais

Oui, t'as raison surtout dans le 2ème (il bug beaucoup, des fois je me trouve entrain de marcher sur le vide^^)

 

Y a un truc que je n'ai pas compris dans Assassin : Lucy fait partie des Assassins ??! Et quel est son rapport avec la femme qu'Altair a sauvé autrefois ?

Desmond savait qu'il était assassin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne peux pas te répondre car je n'ai pas fini le jeu car j'ai perdu mes sauvegardes (assez avancées quand même) avec toutes quetes annexes faites au fur et a mesure et j'ai pas eu le courage de tout refaire ^^

Ceci étant si je me souviens bien de ce qu'on m'a dit je crois effectivement que Lucy est un assassin mais elle l'ignore. Enfin c'est une truc du genre je crois ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jamal: PSCD :(

 

Mon lecteur (surement la lentille) a rendu l'ame. Donc bon je vais revendre les pieces histoire de tiré 50€ et prendre une slimette

 

version PC c'est bidon, joué sur PC c'est devenu bidon, ca change tout sur sa télé franchement. Y a que les jeu de strategie de et de management qui ont encore la belle vie

 

Sinon je suis très ambitieux sur ce jeu, j'ai lu la preview de JV.com (oui c'est le mal) ca renfonce ce qu'on disait c'est le 1 sans les défauts et avec pas mal de rajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la franchement je suis vraiment pas d'accord même si il y a bien sur une question de gout ^^

Je trouve qu'on est carrément plus réactif et jouant sur PC et que le gameplay est plus agréable car pour moi les FPS console restent toujours trop "lents" niveau maniabilité et je trouve vraiment pas ça pratique quand tu es dans l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que la version Xbox360 et Ps3 sortira le 18 Novembre, mais à la dernière nouvelle Ubisoft vient d'informer les internautes que, comme pour le premier opus, la version PC du jeu d'action sortira plusieurs semaines après ses homologues consoles. les joueurs PC devront patienter jusqu'au premier trimestre 2010... Tout ça bien sûr afin de « nous offrir la meilleure qualité de jeu possible ».

 

PS: Comme pour le 1, sur la version PC ils ont effectué quelques changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormissime :D

 

Sinon comme d'habitude, on délaisse les joueurs PC...

On va vachement croire que c'est pour une "meilleure qualité de jeu" c'est juste parce qu'on paye moins cher que les joueurs console alors on passe après.

 

Merci Ubisoft

 

Edit : Pour ce qui est de la version PC elle a plus exactement été décalée au 1er janvier. Ca ne nous fait pas une énorme attente mais bon c'est déjà ça de plus quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...