Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Images de la démo et de la Bande annonce.

Pour moi ce jeux va faire parler de lui en temps que mode multijoueur .

Tout ce que j'espère c'est que le mode solo ne soit pas négliger vis a vis du mode multi ...

 

Edit :

Site officiel du jeu : http://assassinscreed.fr.ubi.com/brotherhood/#/videos/Vid%C3%A9o/7801

 

D'ailleurs la date de sortie est repoussé au 18 novembre 2010.

 

Un aperçu par jeuxvideo.com :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/essais/xbox-360/essai-00034473-assassin-s-creed-brotherhood.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo :

http://www.youtube.com/assassinscreedfr#p/u/0/yHe6L2xfc3U

 

Que du lourd dans cette vidéo !

" Essayer de se rapprocher le plus d'un film " ... très bon objectif !

Pour ce qui est des attaques, le fait que se soit le premier qui attaque qui gagne est vraiment bien mis en œuvre .

 

Selon JF.B nous en saurons plus prochainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo

 

On a pas vu grand chose, mais rien que le cheval, ou les canons ca donne envi

 

par contre qu'une seule ville mais bon Rome, je pense que ca sera tellement énorme qu'on ira partie par partie.

 

Donc y aura un mode online c'est ca? ou on pourra jouer a plusieurs, ou je délire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y aura un mode online c'est ca? ou on pourra jouer a plusieurs, ou je délire ^^

Selon quelques rumeurs ( qui apparemment n'en sont pas ) le multi de AC3 se présentera sous la forme de DeathMatch entre assassins, en CTF ou en TDM.

 

CTF : Capture The Flag

TDM : Team DeathMatch.

 

Ça risque d'être pas mal comme ambiance sur le live  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est assez énorme le preview. C'est très bien expliqué en plus donc le jeu promet d'être très très bon à sa sortie.

 

Moi qui n'avait acheté que le 1er assassin's Creed, ça m'a redonné envie d'acheter ce troisième ! Ce qui m'arrange pas c'est qu'il sorte en Octobre si je dis pas de bêtise donc en pleine période de sortie d'autres jeux vidéo aussi énorme...

 

Edit : lol ! Octobre ou Novembre, c'est en pleine période juste avant les fêtes si tu veux, donc ça change pas grand chose pour pas mal de gens tu vois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui n'avait acheté que le 1er assassin's Creed, ça m'a redonné envie d'acheter ce troisième ! Ce qui m'arrange pas c'est qu'il sorte en Octobre si je dis pas de bêtise donc en pleine période de sortie d'autres jeux vidéo aussi énorme...

 

Relis les post précédents...

le jeu est prévu pour le 18 novembre 2010 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal cette vidéo mais franchement le mode multi aurais pu être mieux , les assassins n'ont que le look différent , j'aurais aimé qu'il y a un véritable système de classe , par exemple guerrier avec une grosse armure qui est plus difficile a tuer que les autres , un tireur doté d'une porté de tir plus longue , un mage qui utilise la tome pour créer des clones par exemples , un rogue qui devient furtif , mais ça s'annonce pas mal , est ce qu'il sortir au même temps sur pc ou on aura droit a un retard de 6 mois comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le site Ubishop :

 

=> La précommande sur l'Ubishop donne droit à l'Agent (officer) en multijoueur et à une map.

=> La précommande de l'édition collector sur l'Ubishop donne droit à l'Agent et à l'Arlequin, ainsi qu'à deux maps.

 

Ces avantages sont exclusifs à l'Ubishop. Ils ne concernent donc pas les ventes sur des sites tiers, tels que la Fnac ou Micromania.

petit détail : pour les personnes qui n'achèteront pas la version collector mais la version simple, les deux personnages ainsi que les deux maps seront en téléchargement sur le store .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous suivez Hunter X Hunter, mais le mode online aura le même principe qu'une certaine partie de l'examen Hunter. En gros si je prend Ezio, il me sera donné une cible particulière (qui sera évidemment un joueur).

 

Cette cible devra donc avoir une autre cible à éliminer et etc... C'est le mode "Wanted" je crois, si je n'ai pas été assez clair :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la durée de vie ne sera pas délaissée pour faire place au multi ... comme un certain L4D.

 

Sinon, le principe est bon, on aura une cible, ça sera un joueur, qui lui aussi aura une cible etc ... en gros, comme l'a bien souligné un forumeur, c'est comme dans HunterxHunter.

 

Hm, ça va être stressant quand même, tuer sa cible avant de se faire tuer, tout en courant sur les toits, en sautant, en se cachant.

 

Non sérieux, ça peut être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la durée de vie ne sera pas délaissée pour faire place au multi ...

 

Personnellement je ne pense pas, n'oublie pas que c'est dans cet épisode que desmond et les autres assassins doivent récupérer les fragments d'Eden pour empêcher le soleil d'exploser comme l'avait dit Minerve à la fin 2 .

Donc je pense qu'on aura beaucoup plus de phases avec Desmond dans ce Brotherhood .

 

La durée devrait donc être égale voir supérieur au précédents volets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops :

 

Pour les joueurs Playstation 3, ce qui est bientôt mon cas, c'est un atout, mais pour ceux qui sont obligés de payer un abonnement en live (Microsoft), ça fait chier un peu, donc j'espère que le solo sera assez long, et je n'ai pas envie d'un jeu comme Lost Planet où le 1 avait un solo de malade, mais où le 2 a un solo à chier mais un multi de malade.

 

On achète 70€ un jeu quand même, la moindre des choses ça serait d'avoir un solo long et bon, pas comme COD, c'est d'ailleurs pour ça que j'en en achète jamais, le solo est bon, mais trop court, m'enfin, ce n'est pas le sujet ... bref, n'oublions pas les DLC à mon avis pour ce AC3.

 

Je n'ai pas le 2 les gens, je compte me le prendre dès que j'aurais ma Playstation 3 (ou plutôt, courant du mois de Juillet), mais il me semble que le jeu est doté d'une assez bonne durée de vie de toutes les façons, le 3 devrait faire pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le 2 les gens, je compte me le prendre dès que j'aurais ma Playstation 3 (ou plutôt, courant du mois de Juillet), mais il me semble que le jeu est doté d'une assez bonne durée de vie de toutes les façons, le 3 devrait faire pareil.

 

J'ai finit le 2 à 100 % au bout d'environ 30 heures .

Donc environ 25 heures en ligne droite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée du multi à l'air originale et bigrement intéressante.

 

il faut par contre qu'il soit bien fait, car derrière chaque assassin et chaque cible, ce seront des humains et non plus un ordi, il faut prende en compte de comment la personne réagira, je sais pas si je me fais bien comprendre.

 

il faut que ce soit possible d'assassiner discrètement un pnj diriger par un humain car se faire assassiner par sa propre cible, ça le ferait pas.

 

de même, il faut pouvoir échapper au joueur qui tente de t'assassiner.

 

pour faire plus explicite, j'ai un peu peur que ça se transforme en call of duty mais avec des sabre et des dagues.

 

il faut que le côté assassinat en toute discrétion soit bien réalisable, car un joueur dirigé par un humain se méfiera d'autant plus s'il voit quelqu'un le coller de trop près qu'un pnj.

 

Perso, si je sais qu'un joueur parmi d'autre doit me tuer moi, je passerai mon temps à être parano et à me méfier de n'importe quel mec s'approchant trop près de moi ; en même temps ça peut être comique, imaginer qu'on tue un mendiant par peur, ou alors que notre assassin nous envoie une prostitué ou un mendiant pour détourner notre attention et nous assassiner.

 

c'est ce côté-là qui m'intéresse dans ce multi, et non je te saute dessus et le plus fort au sabre gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y aura un moyen de localiser la cible au radar , si on des jambes il faut courir , les courses poursuite risque d'être sympa , il faut savoir se dissimuler se mêler a la foule , le pouvoir de la transformation a l'aire intéressant . J'en sais pas si ils ont prevu de faire des combats avec les sabres car d'après la vidéo y a eu que des perfect .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je penses qu'il y aura des confrontations directes ...

je ne me vois pas faire des perfects à chaque cibles que je dois éliminer et ça je penses que les développeurs le savent.

Moi perso, je vois bien des combats à plusieurs mais chacun pour soit !

Genre : notre cible + sa cible + nous etc...

 

Non franchement, je pense que Ubi. ne va pas nous décevoir sur ce mode online.

Du moins je l'esperes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'imagine un combat a l'épée entre deux joueurs , n'importe qu'elle jouerus viendra par derrières et pourra tuer les deux avec un coup de double lame , les combats a l'épée seront surement intéressant , mais comme dans tous les jeux il y aura du 1 vs 4  :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...