Aller au contenu


Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

J'aime bien cette vidéo , un gameplay toujours aussi fidèle au premier épisode avec des rajouts de pas mal d'actions qui vont rendre le personnage plus classe , des exécutions , désarmement + contre , bref on sera plus créatif dans les assassinats , vivement sa sortie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja un truc Sebastien est toujours aussi sympa, meme avec des fans il est hyper sympa et adore ce qu'il fait et ca se ressent

 

et j'attendais le jeu a mort et après une ITW comme ca mais je demande une machine temporel pour etre en novembre

 

Le jeu a l'air juste ENORME, déja le systeme d'upgrade d'arme, de mercenaire, de miniville avec mission.

 

Franchement bien joué Gameblog, d'un coté que Ubi soit francais et Sebastien aussi ca aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça promet pas mal tout ça.

Assassin's creed de vient un bout JDR je trouve avec les upgrades et tout. D'ailleurs ça me fait un peu penser au jeu "Tenshu la colère divine" sur PS2, au niveau de la multitude d'objets à ta dispo pour pouvoir accomplir tes missions de manière différente. Ça mélange pas mal de trucs tout en gardant l'esprit assassin's creed... et c'est très bien comme ça.

Pffffff, l'attente va être vraiment longue. D'ailleurs j'ai hâte de voir les nouvelles vidéos qui vont sortir et les docs sur le contenu du jeu... tout quoi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed 2 : vous n'avez encore rien vu       

 

Assassin's Creed 2 aura marqué l'E3 2009. C'est indéniable. Pourtant nous n'avons encore rien vu... enfin pas vraiment le vrai jeu. En effet, Patrice Desilets, creative director du jeu, a précisé que la démo présentée lors de l'E3 2009 ne serait pas une séquence tirée du jeu. Non. Bien évidemment toutes les possibilités de gameplay présentés reflètent bien le jeu final, mais l'enchaînement des situations a été conçu spécifiquement pour pouvoir présenter le jeu en 5 minutes lors de l'E3. Une sorte de condensé un peu scénarisé... c'est d'ailleurs pour cette raison que le jeu n'était pas jouable directement, la manette restant dans les mains des responsables d'Ubisoft.

 

Une pratique qui commence à se démocratiser à l'image d'Heavy Rain dont la célèbre séquence du taxidermiste ne sera pas non plus présente dans le jeu final. Une nouvelle manière de présenter les jeux, tout en gardant intact leur fraîcheur une fois la manette en main. Intéressant.

 

Gameblog       

 

Moi perso j'aime bien cette pratique car ça nous permet de découvrir le jeu par nous même que par le bias de vidéos, image ect,...

 


 

ACII : Une fin à la Cliffhanger

 

Non Sylvester Stallone et son piquet de glace ne viendront pas taper l'incruste à la fin d'Assassin's Creed II, mais presque.

 

Ainsi, il y aura un "cliffhanger" à la fin du jeu a confié Patrice Désilets, directeur créatif. Comprenez par là qu'Assassin's Creed II aura une fin périlleuse et totalement ouverte, qui devrait engendrer son lot de frustrations et de suspense pour la suite.

 

Toutefois, Désilets explique que le fait de rejouer les missions différemment vous en apprendra plus sur le dénouement du jeu.

 

On languit déjà d'être frustré jusqu'au mois de Novembre, date de sortie de l'Assassin deuxième partie.

 

PS3-LIVE

 

Déjà la fin du 1 était comment dire...nul 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la fin du 1 était comment dire...nul

c'est fin digne des fins de saison de série Américaines , une fin qui nous laisse impatient de connaitre la suite en tout cas .D'ailleurs ils n'ont absolument rien évoqué a propos de Desmond Miles  , donc on peut s'attendre a un rebondissement scènaristique a ce niveau là .

Je ne sais pas ou j'ai lu ça mais un responsable de ubisoft a dit qu'a la base AC  est supposé être une trilogie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Altair n'est pas encore mort !

En effet, l'épisode sur PSP se déroulera avec le héro de Assassin's Creed 1er du nom, et fera la transition entre le 1 et le 2:

 

Assassin's Creed Bloodlines fait la liaison avec Assassin's Creed 2

 

Très mystérieux depuis son annonce en février dernier, Assassin's Creed Bloodlines commence à prendre forme dans nos têtes de joueurs. On sait à présent qu'il ne s'agira pas d'une adaptation du volet DS, mais bien d'un tout nouveau jeu. Mieux, cet épisode exclusif à la PSP se chargera de faire le lien entre Assassin's Creed et Assassin's Creed II. On y retrouvera ainsi Altaïr, le héros du premier jeu, parti à Chypre afin de poursuivre l'élimination des Templiers. D'après Ubisoft, les joueurs devraient en apprendre plus sur les origines du personnage Ezio (héros de Assassin's Creed II) et la création du codex, objet de toutes les convoitises.

 

 

Assassin's Creed Bloodlines fait la liaison avec Assassin's Creed 2. Au chapitre du gameplay, 8 nouveaux types de missions devraient apparaître pour varier les plaisirs. Altaïr devra toujours passer par ces missions pour pouvoir repérer sa cible principale en ville. L'éditeur promet aussi aux joueurs qu'ils retrouveront l'aspect "parcours" introduit dans le premier jeu. Il sera alors possible de traverser librement la ville en escaladant les parois, et en se faufilant dans les ruelles. Les images et la première vidéo d'Assassin's Creed Bloodlines laissent présager d'un titre profitant pleinement des capacités de la console portable de Sony. Rappelons d'ailleurs que le constructeur proposera un pack Assassin's Creed Bloodlines + PSP blanche (et non pas noire comme initialement annoncé) à la sortie du jeu en novembre.

 

Source: Jeuxvideo.com

 

Le site nous montre des images et un teaser.

J'adore la fin quand Altair nous fait le saut de l'ange devant les gardes, mais le dos tourné dans le vide. Un titre qui à l'air d'exploiter la puissance de la portable de Sony.

Je l'attends avec impatience avec le Peace Walker que nous prépare Kojima !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Un bien bel article de jeux vidéo.com sur les nouveautés à venir dans le prochain opus d'Assassin's Creed.

 

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011386-assassin-s-creed-ii-gc-2009-preview.htm

 

Ça promet,surtout le coup de la lame empoisonnée qui rend fou et la diversion grâce à la confusion provoquée par des gens s'attroupant pour récupérer quelques pièces "tombés malencontreusement" par terre.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le 1 sur PC et même si il bouffe pas mal de ram il est excellent.

La maniabilité du personnage est à un bon niveau malgré que ce soit répétitif c'est le mauvais point x)

 

J'attends avec impatience ce deuxième volet. Il a l'air énorme vu les vidéos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images in-game sont vraiment pas mal. Les combats, les attaques, etc.

 

Par conter la musique du trailer... Complètement hors propos. Ils ont réussis à dénaturer ce que l'on voit à l'écran en nous mettant une musique électro.

 

Autant je suis satisfait des différentes vidéos (journal des devs et autre interviews) autant là je trouve qu'ils se sont chier comme jamais.

 

Si on omet la musique, ce trailer est bon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin la musique sera pas dans le jeu.. donc on s'en tape un peu

 

tu met sur "mute" et hop

 

le jeu déchire et point, le 1 était énorme mais trop linéaire et répétitif, vu qu'en théorie ils ont tuées le seul gros inconvénient du jeu

 

here we go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape, certes, mais le but d'un trailer c'est de susciter l'intérêt du futur joueur.

 

Encore heureux qu'on est pas de l'électro dans la version finale ou je me tire une balle.

 

"vu qu'en théorie ils ont tuées le seul gros inconvénient du jeu"

 

Peut être pas. Si il n'ont fait que rajouter moultes missions secondaire, ça reviendra au même sauf que ça sera plus chiant car plus long.

 

Il m'a tout de même l'air bien partie pour corriger les défauts du précédent.

 

Hâte de voir ce que la partie histoire avec Desmond nous réserve. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me permet de te corriger en te disant qu'il sort le 19 novembre ^^

Il sort d'ailleur en version classique et en 2 versions collector :

 

Assassin's Creed 2 White Edition (55,99€ sur PC, 74,99€ sur console) :

- Figurine d'Ezio de 20cm

- 1 bonus : carte de l'église Santa Maria Dei Frari à Venise, l'un des monuments les plus prestigieux de la Renaissance.

 

Assassin's Creed 2 Black Edition (69,99€ sur PC, 89,99€ sur console)  :

- La figurine d’Ezio "Maître Assassin" Cette figurine de collection, produite en quantités limitées, offre une représentation unique et saisissante de la cape d’Ezio, déblocable uniquement à un stade avancé de l’aventure

 

- 3 contenus supplémentaires pour votre jeu : pénétrez au coeur des monuments italiens les plus prestigieux et explorez-les pour retrouver un artefact mystérieux et légendaire, caché entre leurs murs :

* Palais Médicis à Florence

* Santa Maria Dei Frari à Venise

* L’entrepôt du chantier naval à Venise

 

- Le livre de la Conspiration : ce précieux ouvrage vous permettra de plonger dans les rouages de la conception du jeu. Il vous dévoilera de nombreuses esquisses créées par l’équipe de développement et offre de multiples révélations sur le scénario du jeu, la conspiration qui l’entoure ainsi que les mystères de la saga Assassin’s Creed. Ce livre de 64 pages est conçu tel un ouvrage antique, avec une couverture dans un style artisanal en cuir, avec des pages imitant les parchemins anciens.

 

- La bande originale du jeu, créée par Jesper Kyd (nominé pour le prix de la "Meilleure bande originale de jeu" par l’Académie Britannique du Film ainsi que Television Arts).

 

- Toutes les vidéos d’Assassin’s Creed II, les interviews sur les coulisses du jeu et les e-goodies pour votre ordinateur.

 

- Un coffret Collector noir et sa signature holographique.

 

Pour ma part, ma Black Edition sur PC est déjà réservée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...