Aller au contenu

Assassin's Creed 1, 2, 3 & 4 [X360/PS3/PC]


Messages recommandés

Allez c'est partie pour le plein de news

 

Le magazine GameInformer nous avait mis l'eau à la bouche avec des scans de toute beautés. Avec sa sortie nous avons la confirmation de nombreuses informations du jeu

 

    * Le jeu se déroule donc en 1476, après l'époque de la peste qui avait ravagé une grande partie de l'italie lors du siècle précédent. A ce moment là, les meurtres et exécutions étaient encore monnaie courante, plusieurs "grandes" Familles s'entre-déchiraient, le clergé était corrompu, il y avait des guerres entre des villes et des pays sans oublier les intrigues politiques.

    * Les templiers seront présents et continuent leur lutte (leur ordre a été démantelé au début du 14ème siècle).

    * Deux villes sont connues pour le moment : Florence et Venise.

    * Leonard De Vinci est un allié de la famille d'Ezio et jouera plus ou moins le rôle de "Q" (James Bond) en vous fournissant armes et véhicules. Quant à Machiavel (des libertés ont été visiblement prises avec ce personnage étant donné qu'il est n'aurait dû être âgé que de 7 ans au moment des faits), il s'occupera de tactique avec vous (le M du service ?).

    * Ezio débute tout seul avec en tête une vengeance à accomplir. Il apprend petit à petit à devenir un assassin.

    * Il sera capable de plonger sous l'eau et de s'y cacher le temps qu'il peut retenir son souffle. Il pourra aussi tirer des gardes à l'eau pour mieux les assassiner.

    * Les bâtiments seront encore plus hauts et on aura un nouveau mouvement pour grimper plus vite.

    * Sa mauvaise réputation croîtra s'il fait de mauvaises actions, ce qui aura pour effet de vous rendre de plus en plus suspect à la vue des gens. Si au contraire, vous devenez un peu trop populaire à votre goût, de nouvelles missions seront disponibles pour faire baisser votre popularité (assassiner des témoins, soudoyer des gens, arracher des affiches etc.).

    * Ils ont écouté les retours des joueurs pour corriger les défauts aperçus dans le premier opus tout en restant fidèle à la base. Beaucoup demandaient que le jeu soit plus varié, ce qui sera visiblement le cas. La fameuse structure tant redondante (bureau, info, assassinat) n'existe plus.

    * Il sera possible de se déplacer en bateau.

    * Les missions seront beaucoup plus variées avec parfois des rebondissements (par exemple : on peut commencer par une livraison qui se transforme en course-poursuite et enfin un assassinat).

    * Les cachettes seront plus nombreuses et plus variées et il sera possible de tuer vos ennemis à ces endroits.

    * Le cycle jour/nuit sera présent.

 

http://www.neogaming.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=509

 

Après avoir adorer le premier , j'ai hâte de voir le second avec Leonard De Vinci dans le rôle de Q ;D Fallait y penser a celle la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pas mal le coup de Leonardo

 

Sur le papier y a tout pour exploser le 1 en corrigeant ces défaut de repetitivité. Tant que surtout y a plusieurs possibilité de faire une mission, par contres des batiments plus haut?

 

hate de monter la basilique St marc a Venise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben,ça bouge bien les infos en ce moments. :)

Le jeu risque d'être très varié et c'est tant mieux mais apparemment c'est un novice que l'on va contrôler.

Bizarrement,ça m'étonnerais même pas que Machiavel soit le méchant de l'histoire(j'sais pas juste une intuition^^'),comme le maitre d'Altair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du concret, ça fait plaisir  :)

 

tonton kaka> "Le jeu risque d'être très varié et c'est tant mieux mais apparemment c'est un novice que l'on va contrôler."

 

Ca changera rien. Puisqu'au début du premier tu perds tes capacités. Tu les réapprends au fur et à mesure du jeu.

Perso j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien partit pour déchirer le 1 :)

Le 1 était (et est) une vraie tuerie, j'en attendais pas moins du 2 ^^

 

"Les bâtiments seront encore plus hauts" : Hâte de voir ça, j'adorais sauter et grimper sur les batiments dans AC1 :P

 

Enfin je vais pas citer toute la news, parce que tout est très alléchant :)

 

Il va vite arrivé dans ma petite PS3 celui-là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le 1 ne ma pas lassé du tout j'ai même rejouer avec des amis dessu alors que se n'est pas vraiment le meilleur jeux dans ses occasions mais j'penss en avoir trop abuser je me verrais mal y rejouer, j'attend quand même le 2 avec impatience... Qui ne le ferais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1 était une vrai révolution!

Il y avait jusqu'à 120 persos à l'écran, les décors étaient soignés et l'ambiance de l'époque bien retranscrite!

Mais le 2 va complétement déchirer le 1!

il faut dire que la base de la programmation a été faite dans le 1 (mouvements de personnages, gestions de collisions, affichage de nbreuses personnes à l'écran sans ralentissement ...) , c'était un sacré déféit!

 

ce qui fait pour le 2, ils partent sur de bonnes bases et ils peuvent donc paufiner leur bébé en prenant en compte ce qu'on dit les joueurs (nous koi):

-jeu répétitif

-tache peu varié

-manque d'armes

-on se noie dans l'eau etc...

 

Le 2 met en plus en avant un nveau perso qui a l'air encore plus charismatique que le 1er (en tout cas, il est plus classe, quoique j'aimais bcp altair), de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, des trophées à collecter qui auront une vrai incidence dans le jeu ....

 

en clair, vivement sa sortie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça à l'air plutôt pas mal.

 

J'ai bien hâte de voir une petite vidéo juste pour avoir un avant goût. Je sais qu'une vidéo montre généralement que les grandes lignes du jeu en excluant les petits défauts mais je l'attends tout de même.

En tout si on croit sur parole les dires d'Ubisoft le jeu va vraiment balayer le n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Regardez : à la 1° image on voit un gars en marron se battre avec un garde, et on revois ce même gars (il a même skin en tout cas) suivant Enzio sur le rebords d'un bâtiment.

Ca voudrait dire qu'on pourra peut-être engager des mercenaires, voire monter une escouade d'assassins, un peu comme dans le prologue dans le 1 où 2 assassins accompagnaient Altaïr dans le temple de Salomon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont vraiment prometteuses.

Les décors sont vraiment beaux et ils sont relativement fidèles je trouve.

Il est vrai que les guss qui le suivent sur le balcon à 15 mètres du sol c'est un peu abusé... puis c'est qu'ils ont l'air alaises en plus les bougres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les images , ça sera énorme si ils ont prévue de faire un mode coop  , sinon il peut s'agir d'un allié qui intervient comme ça était le cas de Malike dans le 1 , graphiquement c'est assez jolie , bref vivement sa date de sortie sur pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Assassin’s Creed 2 : une grosse équipe

 

Sebastien Puel, producteur sur Assassin’s Creed 2 a indiqué à NowGamer que l’équipe de développement atteignait maintenant les 450 personnes. En fait, 75% de ceux qui ont travaillé sur le premier jeu se retrouvent dans cette nouvelle équipe et pour Assassin’s Creed 2, l’équipe est juste trois fois plus grande que pour le premier.

 

On espère que toute cette énergie sera correctement utilisée. Pour l’instant, d’après les premières infos et images, ça parait plutôt prometteur et il n’y a pas de doute, Assassin’s Creed 2 sera surveillé de très près pendant l’E3.

 

Xboxygen

 

On croisent les doigts pour qu'il soit meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bn et bien je viens de me faire Assassin's Creed,et rien a dire ,il est magnifique.Il est ps si repetitif que ça je trouve surtout les quetes avec les informateurs.Sinon je ne sais pas si vous avez regardé mais dans l'ordinateur de Lucy il y a un message ou avec les lettres en majuscule ça donne:"On sera la" au debut je pensais aux assassins qui viendrait chercher Desmond mais maintenant je pense plus a un point de rendez-vous.Sinon Ezio :o quelle classe par contre ,je ne vois pas trop l'utilité de 2 lames secretes mais on verra bien sinon quelqu'un connaitrait-il la date de sortie de AC2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...