Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Oh mais il est dopé ce rooney c'est pas possible autrement  ;D

Il est fantastique cette année...

Je donnais pas cher de la peau de Man Utd cette année avec les departs de CR7 et de tevez mais mine de rien ils ont en tete du classement... comme quoi....

Et arsenal qui a un peu galerer hier pour battre Hull, j'ai cru qu'ils n'y arriveraient jamais, a 11 contre 10 pendant tout une Mi-temps, ils ont mieux jouer a 11 contre 11, c'etait improbable....

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ET victoire de Manchester contre Liverpool (2-1)

Torres avait ouvert le score mais Rooney égalise en deux temps sur Penalty. Et enfin le superbe but d'un point de vue collectif avec à la finition Park.

Hommes du match : Rooney et Park tout simplement, je sais pas combien de poumons ils ont ceux là, mais c'est affolant, et la justesse de Rooney fait peur.

On met la pression sur Chelsea et on distance Arsenal =)

match d'une très grande intensité, pas beaucoup d'occaz, un nani assez décevant, mais au final manchester l'emporte avec un park en pleine bourre en ce moment, c'est tout bon étant donné que chelsea n'a pas gagné, man u a son destin au bout de ses pieds, et ça ça fait plaisir, allez manchester on va dépasser liverpool cette année!!!!!!!!!!!!

Notre calendrier n'est pas des plus faciles. Même si on est en tête , j'estime qu'on est encore très loin du titre.

Arsenal , à l'inverse , ça ressemble déjà plus à une promenade de santé.

J'espère que Roo' tiendra le coup , on a besoin de lui. C'est notre seul attaquant de point restant.

super manchester et une nouvelle victoire qui fait du bien, malgrè une première période poussive l'équipe c'est bien repris en seconde(avec un super nani notamment), étonnant chelsea qui atomise aston villa 7-1, comme quoi le calendrier n'est pas forcément un problème puisqu au final c'est arsenal qui semblait le mieux loti pour cette journée et c'est eux qui n'arrivent pas à gagner malgrè l'ouverture du score de nasri à la 81ème.

allez manchester!!!!!!!!!!

Chelsea qui atomise Villa sur le score de 7-1 avec un quadruplé de Lampard et un doublé de Malouda... Offensivement c'est vraiment impressionnant.

De son coté, MU reste premier après sa large victoire 4-0 contre Bolton avec un doublé de Berbatov en l'absence de Rooney.

Arsenal semble légèrement décroché après son nul.

Le choc de la semaine prochaine entre Chelsea et Manchester risque de faire très mal !!!

Goooo MU !

Le match de la semaine prochaine risque d'être le tournant de la PL !

Pour moi c'est sur, le champion sera soit MU (j'espère !) soit Chelsea, et donc ce match sera décisif je pense pour désigner le vainqueur.

Sinon sur les matchs de ce week-end, Arsenal qui fait un nul pour mon plus grand plaisir et "le plus grand entraineur", le "grand" Arséne Wenger si aimé des médias français c'est bien énervé et a un peu gueulé sur les journalistes Anglais. Question : Tu viens de voir que ton équipe n'est pas aussi forte que tu le pensais ? 

Chelsea qui comme dit Blayed' a atomisé AV, normal vu ce qui c'est passé la semaine dernière. Ils sont loupé le coche et il fallait qu'ils se rattrapent vis à vis des supporter.

Et MU qui gagne 4-0 sans Wayne Rooney et oui ! Je connais quelques journalistes qui devait bien l'avoir profond celui là, parce que bon faut avouer qu'en France c'est des Pro-Arsenal, Pro-Barça et MU est 1er de PL grâce seulement à Wayne Rooney à les entendre  9_9 Mais bon, je suis peut être parano ? Bref, 4-0 et Berba qui nous sort un bon match, Nani qui comme à son habitude nous a sortit un festival, je suis content aussi que Gibson a marqué, il le mérite à chacune de ses apparitions même bref il joue super bien ! 

GO UNITED !!

Hatch,

2 defaites dans la meme semaine, blessure de Rooney, j'espere que ca ne va pas sceller le destin de MUtd pour cette saison...

Ce serait dommage, ils m'ont beaucoup surpris cette année, malgré les departs de Tevez et Ronaldo, ils ont su rester au top...

Wait and see...

Après la blessure de Wayne Rooney, la défaite de MU me choque pas tant que ça. J'espère qu'il va vite revenir pour Manchester car sinon ça va être très dur pour eux de revenir, car MU sans Rooney, ce n'est pas le même. Bref, à voir mais bon grâce à cette victoire ça sent bon le titre pour Chelsea sachant que eux n'ont plus la LDC à jouer donc bon.

Sinon Manchester City est pour l'instant entrain de laminer Burnley ! 6-1 avec un but de Patrick Vieira Sinon 4 autres buteurs différents. Tevez, Adébayor, Bellamy, Kompany. Équipe à suivre pour la fin de ce championnat pour peut-être bousculer le big four !

Bon j'ai vu(pour une fois) le match entre Chelsea et Manchester United.

Moi je voulais savoir si MU était une équipe solide,capable de réussir contre Chelsea malgré l'absence de Rooney.

De ce que j'ai vu ils ont pas mal joué,surtout avec Nani et l'autre mec du milieu(oublié le nom désolé)qui ont beaucoup apporté dans les attaques des Reds Devils.Sinon Berbatov aussi a bien joué,il a un bon jeu de tête aussi,dommage qu'il n'ai pas cadré ses têtes.

Je m'attendais à leur défaite donc je suis pas surpris,j'avais même vu venir que Drogba allait marquer dans ce match(même si c'est sur hors jeu...).Dur pour MU mais bon j'espère qu'ils seront se reconcentrer sur leur prochaine rencontre en C1.

Du côté d'Arsenal,ils se sont créé beaucoup d'occasion de but,ils ont bien joué mais ils auraient pu clore ce match dès le début,dommage qu'ils aient été si brouillon à ce niveau mais le résultat est là^^.GJ les Gunners!

Sinon pour Manchester City je suis vraiment heureux pour Patrick Vieira qui a pu s'illustrer contre Burnley 6-1,il me tarde de voir le résumé du match :).

• 2 weeks later...

Avec le match nul d'aujourd'hui contre Blackburn, on aura du mal à être champion... On vendange trop de points alors qu'on est dans la dernière ligne droite, c'est frustrant.

Chelsea à désormais un points d'avance sans avoir joué, donc 4 pts d'avance au mieux, ça risque d'être dur d'aller les chercher :/

On y crois encore un peu.

Go Red Devils !

Victoire de United sur le derby Mancunien contre City.

Que dire ... une victoire à l'arraché sur une tête de Scholes à la 92e. Sinon on a eu chaud chaud aux fesses merci VDS et surtout merci Viera qui manque l'immanquable quelques minutes avant la tête de Scholes.

Mais une bonne nouvelle n'arrivant jamais seul, j'ai vu que Chelsea a été tenu en échec par Tottenham 2-1 et qui compte plus qu'un point d'avance sur nous. Tottenham qui sont en forme, après avoir battu Arsenal, ils battent Chelsea et leur prochain match sera contre nous donc méfiance sur cette équipe en grande forme.

GO United !

cette année les derby mancunien se sont joués tous les deux à la dernière seconde, on se rappelle encore du 4-3 à l'aller obtenu par owen à la 96ème, bref match pas facile et très bonne opération pour united qui recolle à 1 point de chelsea après leur défaite à tottenham qui prouve que tout est encore possible dans ce championnat

gooooooooooooooooooooo MUUUUUUUUUUUU

Bon bah United qui met un peu plus la pression sur Chelsea en allant s'imposer en fin de match sur le terrain de Tottenham 3 but à 1.

Que dire, les pénalty y sont déjà c'est incontestable, le petit lobe de Nani est juste une merveille j'étais comme un fou sur mon canapé ! ^^ Sinon je sais pas ce qu'avaient les joueurs, mais Evra qui vomi Nani qui était lui aussi mal en point ... un petit virus qui trainé par là ? Sinon Macheda est encore une fois excellent, il est pas buteur mais passeur cette fois pour Nani. Sa lui fait 5 apparitions en PL 3 buts et 1 passe décisif pas mal pour l'Italien qui rentre à chaque fois en fin de match.

Sinon petite chose que j'ai bien aimé, Rio Ferdinant n'étant ni titulaire ni remplaçant est partit voir le match dans les tribune au milieu des supporter du club, j'ai trouvé sa sympa de sa part de se mêler aux supporters, il aurait pu faire comme tous les autres allez dans les loges mais non  :) Une mauvaise nouvelle par contre, Rooney s'étant blésé Jeudi à l'entraînement pourrait rater les deux matchs de fin de saison mais attention, c'est pas la 1ere fois que Fergie nous le dit inapte à jouer et que finalement il joue quand même le match comme contre le Bayern. 

COME ON UNITED !

United n'est pas mort, on est pas mort !!!

Humm, je redoutais particulièrement se match contre Tottenham parce c'était une équipe en pleine forme qui venait de vaincre successivement, et Arsenal, et Chelsea et qui arrivait à Old Trafford avec un capital confiance énorme.

Au final, victoire 3-1 des Red Devils, alors il est vrai qu'avec deux penalty, c'est un peu plus simple, mais sil y a faute, bah il y a faute quoi !

Et puis faut quand même les mettre.

Le but de Nany est génial au passage.

bref, on met la pression sur Chelsea, rien est joué, j'adore !

Chelsea qui atomise Stoke City 7-0 je crois que c'est la 3ème fois dans la saison qu'il arrive a mettre 7 but dans un match.

Malouda a fait un bon match mais il a fait l'immanquable de l'année !

Et enfin quel but splendide techniquement de la part de Lampard, celui de Gerrard est pas mal non plus(autre match) =)

J'attendais pas grand chose de Stoke, et bah ils ont prit cher...

7 but, un triplé de Kalou et un doublé de Lampard... Voila quoi.

Malouda, encore un gros match, même si le raté de l'année est à mettre à son crédit... Et puis il s'est bien rattrapé en marquant le 7ème et dernier but.

Bref, il va falloir attendre la 37 voir la 38ème journée pour que tout se joue !

7-0... Après le 7-1 d'il y a pas longtemps, ils font fort là en ce moment. Encore un but de Malouda. Bizarre, Drogba n'en a pas mit un seul... :P Triplé de Kalou. Doublé de Lampard (lui quand il y a des scores fleuve comme ça il se prive pas ^^), normal quoi...! :P

En tout cas à deux journée de la fin, ici aussi c'est chaud... Mais bon Chelsea est bien embarqué pour prendre le titre à Manchester. Avec un points d'avance et seulement deux matchs à jouer. Ca m'étonnerait qu'ils fassent un faux pas. Mais bon, c'est-on jamais !

Chelsea qui gagne grâce notamment a Gerrad qu'à presque fait une passe décisif à Drogba, sachant ce qui arrivera si United est champion, on peut dire qu'il y aura polémique surtout qu'on a pas vu le Liverpool habituel aujourd'hui, enfin bref, je cherche pas à polémiqué ou même chercher une excuse à Man U.

Sinon United qui gagne à Sunderland 1-0, que dire à pars que Rooney est enfin de retour, il lui manqué un peu d'énergie mais on peut pas lui reproché sa après ce qu'il à vécut. Nani comme d'habitude a mouiller le maillot et a mit un jolie but suite à un beau mouvement collectif dans la surface de réparation de Sunderland. Berbatov par contre, 4 ou 5 fois il loupe l'immanquable, seul devant le but. On avait l'impression que Rooney à la fin lui faisait pas de passe, sachant d'avance qu'il aillait tout ruiner. Sinon autre chose qui m'a fait bien plaisir, le retour même pour 10 secondes d'Owen Hargreaves qui revient après 22 mois je crois de blessure et une opération des deux genoux. Quel homme !!

C'est chaud pour MU, Chelsea sera surement champion mais faut rien lacher on sait jamais, COME ON RED DEVILS !

Tout se jouera lors de la dernière journée puisque les deux premiers ce sont imposés ce WE, comme il y a deux ans ou ça avait sourit à MU...

Tant mieux, ça nous offre un finale de rêve, et si Chelsea pouvait avoir la bonne idée de faire un faux pas histoire qu'on leur pique le titre sous le nez, ça serait sympa. ^^'.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...