Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Lourde défaite pour Chelsea. Mais il ne faut pas désesperer ! Cette série de victoires allait bien s'arrêter... Mais Forza Carlo ! Avec l'effectif qu'il a, avec les joueurs dont il a tant rêver, il peut largement se permettre de remporter la Premier League ainsi que la C1 ! Forza Carlo !

 

Liverpool qui s'impose, et le petit festival du Torres, et le magnifique but de Gerrard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur le c*l...

Je m'attendais a ce que la série victorieuse de Chelsea s'arrête, mais de là à perdre 3-1 et ce contre Wigan, c'est tout de même surprenant...

Derrière, les prétendants au titres ne ce sont pas raté (en attendant Fulham-Arsenal) puisque MU s'est imposé 2-0 contre Stoke Citke tandis que Liverpool à littéralement explosé Hull en gagnant 6-1 (avec un triplé de Torres et un doublé de Babel, l'autre buteur étant Gerrard.)

J'ai bien peur pour les Lyonnais que la mauvaise période des Reds ne soit plus qu'un lointain souvenir :/...

 

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Nouveau but décisif de Louis Saha contre Portsmouth. Giggs (un but et une passe déc), montre qu'il a encore beaucoup à apporter. Je me demande si il ne manque pas un grand avant-centre à Manchester. Berbatov, méme si il a marqué, ne me semble pas étre l'avant-centre que mérite Manchester. Nani n'a pas encore pris l'envergure de Giggs, et Valencia est clairement moins décisif que Ronaldo. Quant à Rooney, ç'a toujours été pour moi un attaquant de soutien, un 11, donc si il ne marque pas 20 buts, ce sera normal pour moi. Sa participation au jeu est beaucoup plus importante . J'espére que Hargreaves va bientot rejouer, je l'avais souvent vu faire des super matches, au poste de milieu droit, à la Beckham.

Alors, méme si l'attaque de Manchester suffit en premier league, j'ai un peu peur pour la C1. L'équipe sera comme d'habitude au moins en demi-finale, mais contre Barcelone, ce sera juste. Surtout avec l'excellent Chygrynskiy ,le retour de Milito et la confirmation de Piqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Chelsea sur Liverpool tout à l'heure. But de deux français, Anelka et Malouda, rien du coté de Liverpool après avoir craqué sur la deuxième période. Les reds s'inclinent donc 2-0.

 

Niveau prono', perso ça me fait 3 points, pourtant j'étais bien parti pour les buteurs ^^ Il manquait plus qu'un but de Drogba et un but de Torres puis j'avais mon perfect. ^^

Enfin bon tempi ce sera pour une prochaine fois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool retrouve son niveau d'il y a deux ans. Je pensais au vu de la saison dernière les Reds allaient devenir de sérieux prétendants au titre et pas juste un membre du Big Four. Raté!!!

Je comprends pas trop ce qui ne va pas et j'ai du mal à croire que la perte de Alonso soit si préjudiciable. Et pourtant...

Je pense aussi que c'est un problème mental et on dirait que l'envie n'y est plus. Trop inconstant pour le momment donc surement pas un favori pour le titre.

Coté Chelsea c'est réaliste, ça joue sérieux suffisamemnt en tout cas pour etre vainqueur. Chelsea gagne les matchs qu'il faut gagner et ne laisse pas beaucoup de points dans les matchs a priori facile où on y laisse souvent des plumes. Costaud pour le momment.

 

Arsenal met une tannée mais est ce qu'il ne serait pas capable de perdre contre cette équipe au match retour? J'ai appris à me méfier de cette équipe de Gunners qui est capable de belles promesses et performances pour mieux s'effondrer par la suite. Et reviendra le couplet sur la jeunesse de l'équipe....

 

MU fait match nul ce week end et c'est encore Giggs qui fait parler de lui. Ca va faire mal le jour où il va partir. Peut etre qu'un autre explosera alors mais pour le momment c'est vrai que certains manquent d'un petit quelque chose et ont du mal à confirmer les promesses entrevues (Nani, Valencia). Faut voir comment ça va tourner la saison étant longue et les mancuniens s'étant déjà relevés d'un début de saison poussif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A Manchester, le duo Rooney-Berbatov a fait son temps. Il va sans doute falloir faire tourner avec les autres attaquants, Park et Owen, histoire de motiver tout le monde . Hargreaves va peut-étre mettre Valencia sur le banc et Nani va devoir trouver son efficacité. Néanmoins, j'ai confiance en Ferguson, qui est un super lanceur de jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me rappelle d'un Match (je crois que c'était un OM-PSG ^^) où le goal avait été trompé par un rouleau de PQ que lancent les supporters avant le match.

Si Liverpool avait gagné malgré ça ça aurait fait rire mais là ils perdent sur ce but, imaginez qu'ils perdent le titre à la dernière journée pour ça et ce ballon coutera très cher ^^. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il a l'air arrêté, donc ça devait faire un petit moment qu'il était là et personne ne l'avait enlevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tendu comme situation.

Les textes disent que le jeu doit être arreté quand y a un deuxieme ballon sur le terrain. Mais si personne l'a vu jusqu'au moment où Sunderland va frapper dans la surface de Liverpool on dit quoi ? Hop là on arrète le jeu, Sunderland reprend depuis la touche et on laisse Liverpool s'organiser ? Un peu dégueulasse quand meme.

Même si en général je suis pour privilégier la défense, sur ce coup là, la situation elle est injuste des deux côté mais l'arbitre a eu raison de laisser le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme ballon... de foot :P

 

or la c'était un ballon de funny venant des tribunes lol

 

Dans les regles y a marqué tout élements Exterieur fait parti du jeu, j'avais lu une fois que si un mec rentre sur le terrain et met le but et si l'arbitre a pas arreter le jeu avant... bah en théorie dans les textes il est pas obligé d'annulé

 

ca serait une décision retro-active qui existe pas dans le foot. Si l'arbitre siffle pas bah voila

 

Poor Reds lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première League n'a vraiment rien à envier aux autres championnat !!!

 

Rien à dire sur le match entre Liverpool et Manchester. Un vrai combat.

Liverpool qui mène 2-0 à 10 contre 10, mais mon dieu que le match fût beau, je ne regretterais presque pas la défaite de Manchester (même si forcément, ça m'attriste un peu.).

 

Peut être le renouveau des Reds aujourd'hui, qui ont eut à la fois un peu de chance (sur la barre de Valencia) et de réussite, mais vraiment un beau match.

Si seulement on avait des matchs comme ça en Ligue 1 x)

 

Je prends pas de points sur ce match, mais tant pis  ;D

 

Par contre, je voudrais pas dire, mais l'arbitre n'est pas exempt de tout reproche...

L'ami Carragher, il aura jamais dût le finir ce match. Sa première intervention selon moi était limite et aurait pu donner un penalty voir un carton (Diawara à fait le même genre de tacle et une grande majorité trouvait le penalty justifié, donc bon).

En revanche, la seconde nécessitait carrément le rouge, dernier défenseur oblige !

 

PS : Vidic ou le maudit des rencontres MU-Liverpool... Encore un carton rouge, le 3ème de suite ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manquait un peu de vista au milieu je trouve. Encore une fois , Fletcher est indispensable , on en a une preuve supplémentaire.

 

On a été bouffé physiquement.

 

Petit clin d'oeil qui vaut le coup d'être souligné : l'entrée d'Owen a été très bénéfique à l'équipe , toutes les actions étant liées à ses déplacements. Peut-être une titularisation la prochaine fois.

 

Comme quoi ..

 

P.S : Carragher mérite le rouge sur le fauchage en règle de Mickey , je suis totalement d'accord.

L'arbitre n'était pas très clément avec nous .. m'enfin l'objectivité et les supporters hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ecrase Tottenham 3-0 pour l'instant. Doublé de Van Persie et un but de Fabregas. C'est etonnant, je ne voyais pas Tottenham forcément perdre, avec leur très bon début de saison.

Allez Tottenham, 2 buts histoire de faire un bon résultat aux pronos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, victoire 3-0 des Gunnurs contre les Spurs x)

J'ai vu que les 20 dernière minutes du matchs (y'avait la F1 ^^') mais apparemment, il semblerait que le score ne reflète pas forcément la physionomie du match et notamment celle de la première mi-temps.

 

En tout cas, Arsenal reste maitre à domicile x)

 

J'attends le 11 d'Europe pour voir les buts

 

Edit : Carton plein de Chelsea cet après-midi, à nouveau 4-0 contre Bolton qu'ils avaient battu dans la semaine sur le même score finale ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mi-temps à Stamford bridge et 0-0 entre les Blues de Chelsea et les Reds Devils

Un match plaisant pour l'instant, avec Manchester qui amputé de pas mal de joueurs, parvient quand même à produire du jeu et avoir des occasions franches... En revanche, je suis pas sur que titulariser Giggs soit une bonne idée de la part de Fergusson, il ne semble pas en jambes, t dans le repli défensif il est à l'ouest, et c'est Rooney qui est obliger de revenir. J'aurai préféré voir Nani, fin bon.

 

Rooney seul en pointe est vraiment impressionnant, il est presque énorme lol.

Et Evra a 14 poumons.

 

Chelsea joue bien et peut faire mal à tout moment, très bon match pour l'instant

 

Edit : Victoire de Chelsea...

L'arbitre est l'homme du match selon moi, en refusant un penalty justifié à Manchester en première mi-temps et en accordant un but qui n'aurait pas dût (faute de Drogba), bah ce sont les deux tournants du match pour moi, et cette victoire ne reflète pas selon moi ce qui c'est passé pendant le match... Assez déçu ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OMG !

9-1... Et quintuplé de Defoe, première fois de ma vie que ej vois un tel score, j'étais déjà assez choqué par le 7-1 de Man Utd contre La Roma il y a de ça 3 ans, mais là c'est énorme xD

 

Dur pour Wigan.

 

Sinon, les Blues et les Reds Devils ont tous deux gagné hier après-midi, avec un super but de Malouda pour Chelsea (victoire 4-0) le but de cette journée de Fletcher (victoire 3-0).

 

De son coté, Arsenal a été défait sur la pelouse de Sunderland et Liverpool a obtenue le nul contre City.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Choqué ! Un tel score en pro... Hallucinant, je n'avais pas vu ça depuis Allemagne - Arabie Saoudite, CDM 2002, 8-0 pour l'Allemagne. Mais là en plus un joueur qui met un quintuplé... Il est meilleurs buteur là c'est clair... lol

 

Enfin bon, pour les autres matchs, tous les gros on gagné à part Arsenal qui perd 1-0... Premier match depuis le début de la saison qu'il ne marque pas de but. Bref, quel championnat la premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain... v'la le match open bar ^^

Le pire c'est peut être le fait qu'il y ait seulement 1-0 jusqu'à la 51ème. Après avec le triplé de Defoe en 7 minutes, ça va très vite. Wigan a tout relâche à la fin avec 3 buts entre la 87ème et la 94ème. Ça va être compliqué pour Wigan de se remettre dedans après une telle débâcle.

 

Kakuta a fait sa première rentrée sur le terrain avec Chelsea (qui a gagné 4-0 sans Lampard et Drogba). J'ai vu la fin du match et il a été assez bon. Il a 18 ans et Ancelotti a dis qu'il avait jamais vu quelqu'un d'aussi fort à cet age là (c'est pour la future EDF ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...