Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

C'est fait MU est champion et bravo à eux. Ils auront été les plus forts malgré un début de saison difficile et leur titre reste malgré tout mérité.

Je retiens de grands momments de contestation de la part de la concurrence mais aussi le retour en forme au meilleur momment et une capacité à savoir forcer la décision dans les momments clés. Vraiment félicitations au club.

Je rends aussi hommage aux Reds qui auront vraiment fait une grande saison aussi mais il est vraiment dur d'etre champion dans ce pays. Je veux croire que ce sera pour la prochaine saison et dommage pour eux. Il ne manquait vraiment rien à cette équipe cette année pour moi mais MU aura été incroyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats 37ème journée

 

Manchester United (1) 0-0 Arsenal (4)

Middlesbrough (19) 1-1 Aston Villa (5)

Everton (6) 3-1 West Ham Utd (9)

Newcastle United (17) 0-1 Fulham (7)

Tottenham Hotspur ( 8 ) 2-1 Manchester City (10)

Stoke City (12) 2-0 Wigan Athletic (11)

Bolton Wanderers (13) 1-1 Hull City (18)

 

West Bromwich Albion (20) - Liverpool FC (2)

Chelsea (3) - Blackburn Rovers (14)

 

Portsmouth (15) - Sunderland (16)

 

Fin de l'espoir pour Liverpool  :'( Grâce à son match nul à domicile, les red devils remportent leur 18ème titre de champion d'Angleterre. En haut du classement tout est déjà quasiment réglé. Le suspense se portera alors sur la lutte pour le maintien dans laquelle Newcastle est engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris par le nul et l'absence de but à Old Trafford, mais on se contente du minimum, champion cette anée encore, espérons le triplé (tout comme Barcelone l'espère aussi) avec la finale de la LDC.

 

Bon bah maintenant, va falloir regarder la lutte pour les places 2-3-4

Et ce qui ce passe tout en bas du classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

MU vient de perdre un de ses joyaux mais l'histoire touchait sans doute à sa fin. CR7 aura fait de belles chose à MU et inversement il doit beaucoup à ce club.

94M ils vont pouvoir investir et il me semble que le candidat le plus naturel à ce remplacement est Ribery. D'aucun pensent que le joueur n'est pas fait pour les joutes de la Premiere League, moi je pense le contraire.

Sa force de percussion fera merveille selon moi en contre attaque, et pour ceux qui doutent de son impact physique le mec a tout du même du coffre et me parait dur au mal Bon ça necessitera sans doute un temps d'adaptation mais je veux croire que ça peut le faire. Pour ce qui est des déclarations qui le voient seulement aller au Real, je leur dis qu'un avis ça peut se faire changer.

Ensuite on parle de Benzema moi je dis qu'il y a du monde devant tout de même avec Rooney, Berbatov (qui ne partira pas) sans doute Tevez qui va se faire racheter. Ca fait beaucoup et costaud donc pas forcement le meilleur choix.

Enfin je pense que MU va nous sortir un achat que quelque joueur méconnus qui explosera comme un Vidic ou Anderson ou Nani la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry avait annoncé que la Premier League ne lui plaisait pas trop mais avant tout je pense qu'il toucher d'un peu plus près la Ligue des Champions alors il va peut être s'assoir sur ses préférences footbalistiques pour trouver une équipe potable. En plus a Manchester United il aurait un boulevard pour le Ballon d'or 2010, vu que 4 voir 5(si Ibrahimovic va au Barça) de ses concurents seraient dans le même championnat.

Les défenses centrales brutales et lentes, Ribéry en ferait ses choux gras. Surtout qu'il completerait la belle lignée de warriors dans l'équipe avec Rooney, Vidic et Carrick.

 

Manchester doit donc remplacer CR7 et Tevez, ça ne sera pas simple vu que la Liga est tr-s hype ces derniers temps mais pourquoi pas une offre mirobolante pour Benzema ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Riibery moi aussi je persiste et pense que son jeu peut parfaitement convenir aux joutes de PL.

Maintenant c'est sa capacité à résister aux blessures qui sera à prendre en compte. De plus le contexte sera parfait pour lui car mieux entouré qu'au Bayern avec la bande des guerriers Ronney, Vidic, Carrick mais aussi un mec comme Park et les talents en gestation comme Nani, Anderson mais aussi Rafael et Macheda. Avec le talent de Berbatov et Tevez dont je commence à etre convaincu qu'il va rester ainsi que Ferdinand, le français ne sera pas seul.

La grande force aussi d'un tel transfert c'est que Ribery s'inscrirait dans un collectif déjà bien rodé et n'en serait plus le dépositaire comme au Bayern.

Bon plan pour lui car forcément des résultats meilleurs mais aussi sans doute moins d'usure et une possibilité de se concentrer sur des actions décisives (buts et passes). Avec des mec comme Carrick le ballon lui arrivera beaucoup plus haut et il y aura déjà des décalages de fait donc plus de possibilités de briller.

Comme en plus je ne doute pas du talent de Fergusson pour faire rentrer sa nouvelle recrue dans le moule de MU et le bénéfice que tirerait le français de cotoyer l'un des plus grands entraineurs, ça peut etre bon pour lui. Pour le ballon d'or j'attends encore parce qu'il y aura quelques caps à franchir avant d'y prétendre et le sieur est encore loin de l'aura que pouvait avoir sur son équipe le dernier français vainqueur (Zizou pour les ignorants).

Par contre je me faisais la réflexion qu'avec le départ de Rooney il ne serait pas étonnant de plus le revoir dans les zones décisives du jeu. Il est évident que ce joueur avec la présence de CR7 pour conclure les actions ou impulser la dernière passe, il n'était pas necessaire de marcher sur les mêmes plates bandes. Or le départ du portugais devrait engendrer une recherche plus fréquente de la part de ses partenaires et surtout la necessité pour le collectif de voir Rooney évoluer dans un registre plus en statistiques. Ce mec sacrifiant tout pour le collectif et au vu de son talent, on risque de réassister au retour du Ronney de début de carrière, prenant le ballon pour mieux percuter et la mettre au fond. Rooney de retour sur le devant de la scène j'y crois mais les vrais amateurs de foot savaient qu'il était toujours aussi bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Y a pas mal de choses à commenter.

 

Pour l'instant Manchester perd clairement en qualité dans son effectif avec les départs de Cristiano Ronaldo et de Carlos Tevez. Ils ont récupéré Valencia et Michael Owen, qui sont potentiellement très bons (le deuxieme aura tout de même tout à prouver) mais il leur faut un très très grand milieu offensif. J'ai entendu parler de Aguero et d'une offre de 46M à l'Atletico (sa clause libératoire est à 60M). Perdre Ronaldo pour prendre Aguero, ça serait plutot correcte. Footmercato.net évoque la possibilité de faire venir Eto'o dans un autre registre.

Avec 94M, une réputation mondiale et une masse salariale un peu dégagée, Manchester United a les moyens d'attirer les joueurs qui lui faut.

 

Manchester City envoie des signaux un peu partout en Europe et propose des salaires mirobolants (Aguero, Eto'o, Del Piero, Buffon). Peut être qu'ils réussiront à en attirer un ou deux.

 

Liverpool est un peu dans l'expectative parce qu'ils ont un effectif complet, mais si Xabi Alonso part au Real (peu probable) faudra d'urgence lui trouver un remplacent.

 

Et Chelsea est anormalement calme dans ce mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool dans l'expectative voilà l'image qui colle le mieux. En même temps cette équipe est allé chercher Glen Johnson il me semble. C'était le joueur qu'elle avait ciblé. Donc peu de bruit mais était ce necessaire? Quand aux cas Mascheranno et Xavi Alonso, je ne les vois pas une seule seconde partir. Quand les Reds veulent garder un joueur ils le gardent. De plus le seul vrai intêret était celui du Real pour le deuxième nommé et je veux bien parier que ça ne se fera pas.

Je suis un peu plus surpris par Chelsea mais dans le même temps on sent bien que Abramovitch commence à etre près de ses sous. Toutefois un gros coup n'est pas à exclure mais le club semble satisfait de ses attaquants et même Drogba ne crie plus ses veillités de départ. On s'attendait à un départ de Deco et Carvallho mais même Moratti dit que ses arrivées ne sont pas indispensable. C'est dire l'immobilisme qui règne dans cette équipe. Si Zhirkov a signé à un prix plutot élevé. On verra ce qu'il donnera mais Chelsea nou a déjà sorti des défenseurs de qualité pas forcément trop connu (Mancienne, Belletti, Bridge, Ivanovic...)

MU c'est plus complexe. Oui ils ont perdu en qualité mais ce n'est pas la première fois et Fergusson sait reconstruire une équipe. La venue de Valencia me parait etre dans cette optique. Un jeune joueur capable d'etre rentable, mais surtout dont on se dit qu'il va sans doute exploser et devenir un très grand joueur. En attaque par contre je me dis que Fergie veut vraiment compenser le départ de Tevez avec un nom mais qu'il a laissé passer Benzema. Peut etre un jeu de chaise musicale si Villa va au Barça mais je ne vois pas Eto'o chez les red devils.

City veut tout le monde avec ses billets et peut aura la chance d'en attirer un.

Enfin le club qui selon moi avait le plus besoin de bouger pour ne pas etre encore distancé c'est Arsenal et il n'a pris que vermalen. Je veux bien croire que ce soit une bonne recrue mais une fois de plus il est jeune. Il semblerait que Wenger soit dépendant d'un éventuel départ de Adebayor ou Eboué pour bouger. Et encore je me demande si les départs seront compensé.

Bref en général le championnat anglais ne bouge pas trop dans ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques resultats de match amicaux

 

Chelsea 2 - 0 Seattle Sounders

12' Sturridge    35' Lampard

 

Malaysia 2 - 3 Manchester United 

45' Amri    52' Amri    9'  Rooney    28'  Nani    85'  Owen

 

Vander Sar a etait mauvais et premier but de owen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu laborieux pour Manchester...

Pourtant l'entame de match est bonne, mais derrière en prendre deux en si peu de temps...

Faudra corriger ça avant la reprise.

 

Je pense que Nani peut être le "remplacent" de Ronaldo dans le sens ou il ont plus ou moins le même style de jeu.

On verra bien de toute façon, mais c'est un joueur qui a un fort potentiel x)

 

Chelsea sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor est à City c'est officiel.  Je suis vraiment dubitatif sur ce coup. J'ai déjà exprimé mon avis sur le fait qu'il y avait trop d'attaquants à City. Le togolais me donne vraiment l'image d'un mercenaire sur ce coup et je sens qu'il va encore etre malheureux cette saison. Les supporters d'Arsenal l'ont conspués pendant toute la saison et ceux de City ne mettront pas longtemps à faire de même en cas de mauvais rendement. Il aurait mieux fait de partir dans un autre championnat genre au Milan.

Bref je me demande vraiment si City va progresser cette saison.

Pour MU c'est clair que Nani va sans doute devoir prendre un peu d'importance mais il faut aussi compter avec Valencia. Je pense que Fergie va légèrement adapter le style de son équipe parce qu'il faut compter avec le vieillisssement des Scholes et Giggs de plus en plus perceptible. Et puis est ce que le départ de CR7 ne sera t il pas un bien pour un mal pour le collectif de Manchester. Peut etre aura t on un effet Henry qui a provoqé une certaine prise de responsabilité des joueurs lorsqu'il est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un article sur la Fio qui ne lache pas Eboue. Et une fois de plus les gunners me laissent sur ma faim. Force est de respecter le fait que cette équipe s'est remise de plusieurs fin de cycle avec Wenger tout en restant toujours dans le big four.

Mais d'un autre coté depuis la génération des Invincibles elle n'a jamais été en mesure de gagner quoique ce soit.

Alors au rayon départ on a Adebayor et sans Eboue qui va suivre. Je ne doute pas que Gallas et des vieillards comme Sylvestre vont suivre. Je n'ose imaginer l'éventuelle fuite de Fabregas mais une fois de plus (à moins de gros coups sur le marché que je ne vois pas venir) Arsenal ne sera pas compétitif pour le titre cette saison.

J'ai cru que l'arrivée de Arshavin qui sans etre un big coup sur le marché (mais loin d'etre une mauvaise affaire au final) pouvait donner une sensation que Wenger se sentait pret (enfin) à investir.

Finalement retour aux vieux réflexes et des économies. Je me doute que Wenger n'ait pas de grands moyens et que les finances de Arsenal ne doivent pas etre toutes roses, mais je soupçonne un peu de radinnerie parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Arsenal, c'est certain.

Ils ne peuvent jouer que la qualification pour l'Europe, et non un titre.

 

D'un côté des finances amoindries par la crise qui semble toucher plus certains que d'autres, de l'autre Wenger qui avec son seul défaut ne fait pas avancer les choses. À savoir tout miser sur les jeunes et l'interne, il suffit que 2-3 joueurs partent et petit à petit ça se vide puisque il y a peu d'entrées.

 

C'est bien dommage, l'ère Pires-Henry-Viera (Makélélé et Wiltord aussi il me semble non? Je sais plus, gros doute là) est loin, très loin, trop loin..

 

Sinon, Liverpool garde son effectif avec une recrue malgré les appels d'offres assez conséquents pour certains joueurs de la maison rouge.

S'ils restent constants et qu'ils ont plus de réussite que la saison précédente, ils peuvent finir champion. Aucun doute sur leur capacité à finir dans le top 3.

Pour l'Europe, à voir.. Ils peuvent également aller au moins en quart/demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiltord oui, Make non. Pour cette époque là c'était encore un coup misé sur les jeunes avec Henry qui sortait d'une demi saison à la Juve bof, Viera qui était arrivé très tot aussi. Wiltord était une valeur sure à Bordeaux, Pires était reconnu en France mais ne prendra une véritable envergure internationale qu'une fois là bas. Mais la différence c'est qu'il y avait sans doute un meilleur mélange avec les anciens et je pense notamment à Bergkamp mais aussi Adams et Dixon et Silva et cie qui faisaient un savant mélange je trouve.

Aujourd'hui le club n'a plus le temps de laisser une génération s'épanouir telle quelle. De plus je pense que le flair de Wenger ne lui a pas donné une si belle génération. Je moque souvent Bendnter mais il y en a d'autres. Adebayor ne justifiait rien pour moi, Hleb n'aura pas eu le rendement escompté et je parle pas des jeunes de la défense que sont Djourou et consort.

Bref ça fait un momment que je le dis mais je trouve que le coach français s'enferme un peu dans ce cliché de recruter à bas prix pour une belle plus value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve Bruce l’a annoncé dans la presse anglaise : Lorik Cana sera capitaine des Black Cats la saison prochaine. 

Signe de l’importance de Lorik Cana aux yeux de son nouvel entraîneur, Steve Bruce, l’ancien Marseillais va être nommé dès son arrivée capitaine des Black Cats. « C’est un vrai compétiteur, a déclaré le manager de Sunderland. Il était capitaine à Marseille, il est capitaine de l’équipe d’Albanie. Être capitaine d’une équipe comme Marseille en dit beaucoup sur le joueur et sur son caractère. »

 

Gros signe de confiance de son nouvel entraîneur pour Lorik Cana, puisqu'il sera capitaine de sa nouvelle équipe !!!! les arguments de son nouvel entraîneur sont vrais mais pas assez convaincants je trouve pour justifier qu'une nouvelle recrue, qui ne parle pas anglais pour le moment je suppose, devienne capitaine d'une équipe, même si je n'ai aucun doute sur le fait que sur le terrain ce sera un vrai compétiteur et qu'il essaiera de pousser ses coéquipiers.

 

Sinon, les pétrodollars ne réussissent pas à Man City pour le moment puisque je crois qu'ils en sont à 2 défaites durant leur tournée estivale en Afrique du sud…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les pétrodollars ne réussissent pas à Man City pour le moment puisque je crois qu'ils en sont à 2 défaites durant leur tournée estivale en Afrique du sud…

 

Exact. Comme quoi l'argent ne fait finalement pas tout dans le football.

Encore faut-il s'attacher des joueurs qui veulent jouer ensemble pour autre chose que se faire des valseuses en or.

 

Pourtant , l'idée que le big four soit un peu bousculé était séduisante.

 

Le rival direct , Man U , a par contre atomisé Hangzou (sûrement une faute d'orthographe quelque part) 8-2.

Même si l'équipe adverse était en carton , faut avouer que les automatismes sont toujours là et la construction est toujours excellente , malgrès l'absence de celui qu'on qualifiait "d'indispensable".

Voyons si la donne va changer avec la audi cup.

 

P.S : Owen , 4 matchs , 4 buts , pas mal pour un pari foireux je trouve. Alex a toujours du nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Comme quoi l'argent ne fait finalement pas tout dans le football.

Si, l'argent fait tout dans le foot puisque c'est l'argent qui achète les joueurs et que jusqu'à preuve du contraire ce sont les joueurs qui font le foot.

On s'en fout des matchs amicaux. Si City n'est pas dans le top 5 de Premier League cette année, ils feront un recrutement énorme la saison prochaine pour l'être la saison suivante et ainsi de suite. Au bout d'un moment t'auras le meilleur entraineur du monde, le meilleur gardien, le meilleur défenseur, le meilleur milieu et le meilleur attaquant à City.

 

Chelsea avait la chance d'être déjà un bon club quand Abramovich est arrivé alors il manquait pas grand chose pour arriver au top du championnat. City part de plus loin.

 

D'ici 4 ans, City aura gagné la PremierLeague, c'est un certitude.

 

PS: Les matchs amicaux, ça vaut rien. Même Samassa pourrait metre un quadruplé contre les adversaires de Manchester en amical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois pas trop en City cette saison. C'est clair que l'argent ça aide mais le problème dans le cas de City c'est surtout un manque de clairvyance et de connaissance du foot tout court de la part des proprios.

Ce genre de proprios ça fait le recrutement et ça ne prend que ce qui brille. Je me souviens que Abramovitch voulait prendre des Roberto Carlos et consort à son arrivée mais un mec comme Mourinho a su imposer sa science pour faire son équipe.

City lui il saute sur toutes les stars dispos mais il oublie de donner de l'équilibre à son équipe.Comment Adebayor Tevez Robinho et Cruz vont ils faire pour jouer ensemble? Et heureusement que Wright Phillips peut jouer à droite. Par contre en défense c'est moyen et au milieu aussi.

Bref Hughes est un pantin et va falloir qu'il fasse des miracles avec le déséquilibre de son équipe sans parler des égos à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'argent fait tout dans le foot puisque c'est l'argent qui achète les joueurs et que jusqu'à preuve du contraire ce sont les joueurs qui font le foot.

On s'en fout des matchs amicaux. Si City n'est pas dans le top 5 de Premier League cette année, ils feront un recrutement énorme la saison prochaine pour l'être la saison suivante et ainsi de suite. Au bout d'un moment t'auras le meilleur entraineur du monde, le meilleur gardien, le meilleur défenseur, le meilleur milieu et le meilleur attaquant à City.

 

9_9

 

Je pensais plutôt sur le court terme : t'as beau acheter pour 100M de stars , ton équipe peut très bien être bancale. City nous le prouve , du moins , c'est pas encourageant.

 

Sur le long terme effectivement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funky:

En même temps, ça reste des matchs amicaux hein.

Certains joueurs, si ce n'est la plupart, ne se donnent pas à fond. Ils ont chaud, c'est la reprise, ils y vont mollo pour pas se blesser. Et ils n'ont pas les automatismes puisque certains n'ont jamais joué ensemble auparavant, je parle notamment de l'attaque refondue.

Et puis, même s'ils étaient à fond, ça reste un match amical. Donc s'il faut perdre, autant le faire maintenant.

 

Moi je suis plutôt d'accord avec les dires de J.J. sur l'argent et l'analyse de M City.

Seulement, 4 ans pour un titre.. Je dirai que c'est risqué, 4 ans pour la C1 ok, mais le titre.. Disons 6 ans pour plus de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funky:

En même temps, ça reste des matchs amicaux hein.

Certains joueurs, si ce n'est la plupart, ne se donnent pas à fond. Ils ont chaud, c'est la reprise, ils y vont mollo pour pas se blesser. Et ils n'ont pas les automatismes puisque certains n'ont jamais joué ensemble auparavant, je parle notamment de l'attaque refondue.

Et puis, même s'ils étaient à fond, ça reste un match amical. Donc s'il faut perdre, autant le faire maintenant.

 

On est bien d'accords sur ce point. D'autant qu'il est tout à fait possible que MC fasse une excellente saison.

Cela dit , le recrutement n'est pas des plus logiques et des plus équilibrés.

On a plus l'impression qu'ils signent autant de joueurs un minimum prestigieux qu'ils peuvent , sans tenir compte de leurs affinités ou de leurs positions de prédilection.

Mark Hugues a intérêt à apprendre à organiser l'équipe rapidement , sur le front de l'attaque ça va être un sacré micmac.

 

Moi je suis plutôt d'accord avec les dires de J.J. sur l'argent et l'analyse de M City.

Seulement, 4 ans pour un titre.. Je dirai que c'est risqué, 4 ans pour la C1 ok, mais le titre.. Disons 6 ans pour plus de sécurité.

 

Liverpool toujours pas champions depuis .. très longtemps.

Et ça me semble plus solide que City , même sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà.

Grossomodo, c'est un chateau de cartes, qui peut s'effondrer à tout moment, mais les cartes commencent à valoir des points.

À voir et à suivre de près.

 

Mais l'analyse qu'a fait J.J. on ne peut nier qu'elle est véridique, y'a qu'à voir Chelsea il y a quelques années, et bien là, c'est le même principe, il faut juste que la machine se mette en route avec les années. En espérant qu'ils aient plus de chance que Chelsea.

Parce que Chelsea a eu le titre, mais la C1 ils l'ont juste effleurée de peu et ce depuis quelques années, du coup ils commencent à être dégoutés..

 

Sinon pour Liverpool, je suis d'accord avec toi à n'en pas douter, je te laisse le soin de lire mon post de hier vers 22h, dans lequel je rejoins tes propos  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool toujours pas champions depuis .. très longtemps.

Et ça me semble plus solide que City , même sur le long terme.

Liverpool n'est pas champion depuis X années parce de toutes les équipes du Big Four, c'est la seule qui privilégie la coupe d'Europe. Et puis Liverpool est pas champion depuis longtemps parce qu'on ressort de 4 grosses phases inarretables en Angleterre:

-La phase Man Utd de Becks, Ruud, Kean et Giggs

-La phase Arsenal avec les frenchies

-La phase Chelsea avec Mourinho

-La phase Manchester avec CR7

 

Y a pas de vrais favoris cette année.

 

A long terme, City dépensera jusqu'à trouver la formule qui la rapprochera du titre. C'est aussi simple que ça. Rends toi compte qu'il y a à peine 4 mois, la terre entière avait accepté que Kaka allait signer à City... City sera au top de l'Europe et meilleur que Liverpool d'ici relativement peu de temps, c'est inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, d'ici quelques années si MC continue ce recrutement ce qui devrait théoriquement arriver, alors ils deviendront vraiment dangereux.

Jusqu'à présent ce qui faisait que les joueurs ne signaient pas, c'était le fait d'être les seules stars.

Or Robinho a lancé la machine, suivi par Tevez, Adebayor, et d'autres qui suivront inévitablement.

 

Le choix de Kaka se comprend, les joueurs risquent gros, car MC c'est pas de C1 et une saison non assurée dans le top 3.

 

Mais je pense que si cette saison ils finissent top 6 et qu'ils ont toujours autant de fric la saison prochaine, on peut s'attendre à d'autres stars dans le club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...