Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Sauf que les gunners sont criblés de blesser. (et n'ont pas les moyens d'un Chelsea pour avoir deux effectifs) Et ça date pas que de cette année.

 

Là ils vont remonter la pente vu qu'Eduardo ne va pas tarder à revenir (il était sur le banc contre Tottenham) azinsi que Fabregas et Walcott et qu'Arshavin va peu à peu être prêt physiquement.

 

Aston Villa est assez surprenant cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Scolari prend la porte

Football - Premier League

 

Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions d'entraineur de Chelsea en raison des résultats décevants des Blues, descendus à la quatrième place du classement de Premier League. Son adjoint, Ray Wilkins, va assurer l'interim en attendant la nomination d'un nouvel entraineur.

 

Luiz Felipe Scoplari n'est plus l'entraineur de Chelsea. L'ancien sélectionneur du Portugal, arrivé l'été dernier, fait les frais des mauvais résultats enregistrés par sa formation ces dernières semaines. Le match nul concédé face à Hull ce week-end (0-0), dans la foulée de la défaite subie à Liverpool (2-0), a été de trop au goût des dirigeants des Blues, qui ont décidé de changer de coach alors que le club est descendu à la quatrième place du classement de Premier League.

 

"Luiz Felipe Scolari a été démis de ses fonctions de manager de Chelsea ce lundi, avec effet immédiat. L'ensemble du club souhaite lui signifier sa gratitude pour ce qu'il a accompli avec le club. Felipe a apporté beaucoup de choses positives depuis qu'il a rejoint Chelsea et nous sommes malheureux que cette collaboration s'interrompe aussi vite. Malheureusement, les résultats et les performances de l'équipe semblent se détériorer à un moment clé de la saison. Afin de maintenir nos objectifs dans les différentes compétitions où nous sommes engagés, nous avons estimé que la seule option était de procéder à un changement. La recherche d'un nouveau manager a déjà débuté et nous espérons trouver quelqu'un le plus rapidement possible. En attendant, l'entraîneur adjoint, Ray Wilkins, assurera l'intérim en tant qu'entraîneur de l'équipe" , a indiqué Chelsea dans un communiqué sur son site officiel.

 

Pour les Blues, la difficulté à trouver un successeur à Jose Mourinho se confirme. Avram Grant, qui avait succédé au Portugais avant d'être remplacé par Scolari malgré un titre de vice-champion d'Angleterre et une finale de la Ligue des Champions, n'a finalement pas duré beaucoup moins longtemps que l'ancien sélectionneur du Brésil, sacré champion du monde en 2002. Roman Abramovitch, le milliardaire russe propriétaire de Chelsea, va donc se remettre en quête d'un entraineur alors que son équipe pointe à sept longueurs du leader du championnat anglais, Manchester United, et va disputer un huitième de finale de Ligue des Champions difficile face à la Juventus Turin. Les supporters de Chelsea semblent militer pour la venue de Gianfranco Zola, ancien joueur du club et actuel manager de West Ham. Pour sa part, Sky Sports annonce que Guus Hiddink et... Avram Grant seraient sur la short-list des dirigeants londoniens. Des rumeurs qui ne vont certainement pas désenfler avant la nomination du successeur de Scolari.

 

______________________

 

Mon avis perso, bah.. Chelsea où le club adepte des limogements abusifs !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Match en retard de la 3ème journée du championnat

 

Victoire de Manchester United 3 à 0 contre Fulham (pas de quartiers^^) avec des buts de Scholes, Berbatov et Rooney. Les red devils augmentent un peu plus leur avance en championnat puisqu'ils comptent ce soir 5 pts d'avance sur Liverpool. ça va vraiment être très difficile d'aller les chercher.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là ^^'

Sérieux, Manchester, je crois que c'est l"équipe qui a enchainé le plus de match depuis la reprise !

Et dedans, je sais même pas si y'a une défaite...

Abusé comment cette équipe peut enchainer les matchs et les bon résultats, en championnat ou en CUP d'ailleurs !

La seul équipe d'Europe encore présente sur tous les tableaux je crois  8)

En tout cas, super content, on assure la première place =D

Rooney revient, il marque, c'est bon pour le capitale confiance !

Le Cantona Roux (Scholes) marque aussi, et Berbatov en ce moment, il est en pleine bourre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui se jouait à sens unique !

Les joueurs de Fulham étaient tous en défense, finalement ça à craquer trois fois comme ça aurait pu craquer 5 ou 6 fois de plus !!

Coaching pas payant du tout..

On a pu voir un très bon CR qui revient de mieux en mieux et tant mieux pour MU, un très bon Scholes, un Rooney qui met au fond des filets sa première balle, un vrai "chasseur des surface" comme dirait le mec de Canal lol ^^'.

Une défense en place comme toujours mais avec un O'Shea qui décidément ne me plait pas du tout.

Le mec trop maladroit, pas de conviction il est là mais voila quoi..

 

MU l'équipe encore dans toutes les compétitions possible, qui peut faire le quintuplé si on compte son titre de champion du monde des clubs.

C'est aussi l'équipe qui a fait le plus de rencontre en 2009 à cause de ses matchs à rattraper notamment de 2008, et qui s'en sort le mieux possible.

Chapeau à ces joueurs d'une grnade classe, même quand les réservistes jouent, bah le résultat est là quoi, à tel point que Fergie' à dit qu'il avait du mal à annoncer les titulaires avant chaque veille de match ^^'.

 

En bref un MU de plus en plus intouchable  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 26ème journée

 

Aston Villa (3) 0-1 Chelsea (4) ==> But d'Anelka

Arsenal (5) 0-0 Sunderland (11)

Middlesbrough (19) 0-0 Wigan Athletic (7)

Bolton Wanderers (14) 2-1 West Ham Utd ( 8 )

Stoke City (17) 2-2 Portsmouth (15)

Manchester United (1) 2-1 Blackburn Rovers (18)

Fulham (10) 2-0 West Bromwich Albion (20)

Liverpool FC (2) 1-1 Manchester City (9)

Newcastle United (13) 0-0 Everton (6)

lHull City (12) 1-2 Tottenham Hotspur (16)

 

1er match "réussi" pour Guus Hiddink et les blues de Chelsea victorieux de Villa qui les précédait de 2pts au classement. Même si Chelsea a souffert, ils ont réussi à trouver l'ouverture grâce à un but de Nico Anelka et pleine forme en ce moment.

 

Edit : Victoire de MU qui met la pression sur Liverpool. En cas de défaite, les reds seraient relégués à 8 pts de Manchester. Autant dire que vu le rythme actuel imposé par les joueurs de Ferguson, le titre serait sacrément compromis pour Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Manchester United tout à l'heure sur Blackburn 2-1 à Old Trafford.

Match assez enjoué des deux côtés, plaisant à voir ^^'.

Ronaldo qui délivre son équipe par un superbe coup franc excentré, enroulé dans la lucarne opposé !!

Rooney qui marque encore, sur une ptite passe de Nani dans l'intervalle.

8 points d'avance sur Liverpool qui jouera demain et 10 sur Chelsea repasse devant Aston Villa dans la douleur grâce à but d'Anelka.

 

En bref, Chelsea revient sur Liverpool, Arsenal qui stagne encore et MU qui s'échappe !!

Liverpool joue demain contre Man City, match intéressant à suivre.. ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Liverpool qui prend un point dans les 10 dernières minutes.

On se dirigeait vers une victoire de Man City mais l'inévitable Kuyt permet à son club de prendre un point.

Les deux clubs devaient gagner pour ne pas se faire distancer de leurs objectifs, mais le destin en a voulu autrement !!

Mais le grand perdant reste évidemment Liverpool qui se fat distancer par MU de 7 points et qui voit revenir Chelsea à 3 points !

Man Utd presque intouchable désormais, ça laisse pas beaucoup d'espoir à ses rivaux dans n'importe quel compétition où ils sont engagés.

On parle beaucoup du Barça, alors que MU à plus de points pour autant de match joués !!

Les red devils commencent à impressionner à l'approche de la LDC où les Nerrazuri auront fort à faire pour les battre.

A noter l'absence de Vidic (suspendu) et Evans (blessure)..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 27ème journée

 

Everton (6) 2-0 West Bromwich Albion (20) ==> But de Saha

Middlesbrough (19) 2-0 Liverpool FC (2)

Chelsea (3) 2-1 Wigan Athletic (7) ==> But de Kapo

Arsenal (5) 0-0 Fulham ( 8 )

 

West Ham Utd (9) 1-0 Manchester City (10)

Hull City (13) 1-2 Blackburn Rovers (18)

Bolton Wanderers (12) 1-0 Newcastle United (15)

Aston Villa (4) 2-2 Stoke City (17)

 

Sunderland (11) - Tottenham Hotspur (14) ==> 7 mars

Manchester United (1) - Portsmouth (16) ==> 22 avril

 

Défaite de Liverpool qui laisse s'envoler Manchester qui jouera dans la semaine. Grâce à leur victoire dans les dernières minutes du match, Chelsea ravit la 2ème place aux reds à la différence de but. Arsenal perd encore des pts à domicile et par la même occasion du terrain face à Villa dans la course à la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, journée bénéfique aux Blues et aux red devils on va dire !

Liverpool qui perd 2-0 contre M'Borough étonnant, peut-être du à la fatigue mais d'après ce que j'ai pu voir du match, les reds ont manqués de lucidité devant le but et l'absence de Torres s'est faite ressentir aparement.

Les stats sont infligeantes, 78% de domination pour les reds !!!

Je pense qu'ils peuvent dire good bye au titre maintenant, car si MU gagne son match de retard qu'il jouera fin Mars je crois, ils auront 10 points d'avance.

Chelsea passe 2ème grâce au goal average, dans une victoire sur le finish grâce à Lampard dans les arrêts de jeux.

Et Arsenal qui bute une nouvelle fois sur une petite équipe qui joue avec une défense regroupée, ils devront joués la UEFA si ça continue !!

Car si Aston Villa gagne demain contre Stoke, ils auront une grosse avance sur Arsenal !!

Et je pense que ça sera joué pour les Gunners, et attention au retour d'Everton..

 

Donc demain à suivre Aston Villa, si victoire ya, côté Gunners pleure il y aura !! xD

Et bien entendu le choc pour la finale à Wembley pour la Carling cup, Manchester United - Totthenham !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea s'impose sur le fil quoi :/

Merci à Lampard encore une fois, le sauver des Blues =D

Mais c'est une victoire méritée, avouons le, tant Chelsea a dominé cette rencontre, mais a buté sur un très bon gardien adverse.

Wigan qui avait bien joué le coup, et qui marque sur sa première vrai occasion.

Superbe but de Terry au passage, vous êtes sur que ce gars est un défenseur xD ?

Bravo Chelsea en tout cas, qui repasse devant Liverpool...

 

... Oui car Liverpool a perdu  ;D

2-0 face à Middlesbrough (je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^)

Et donc, ça profite à qui ça, ah Manchester aussi qui n'as pas encore joué (finale de CUP oblige)

 

Arsenal qui stagne encore et encore, et pourtant, ils ont archi dominé leur rencontre, mais quand ça veut pas rentrer ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 28ème journée

 

Portsmouth (16) 0-1 Chelsea (2)

West Bromwich Albion (20) 1-3 Arsenal (5)

Liverpool FC (3) 2-0 Sunderland (12) ==> But de N'Gog

Newcastle United (15) 1-2 Manchester United (1)

Manchester City (11) 2-0 Aston Villa (4)

Wigan Athletic ( 8 ) 0-1 West Ham Utd (7)

Stoke City (19) 2-0 Bolton Wanderers (10)

Blackburn Rovers (17) 0-0 Everton (6)

Fulham (9) 0-1 Hull City (13)

Tottenham Hotspur (14) 4-0 Middlesbrough (18)

 

Manchester ne lâche rien et garde Liverpool à distance alors que la "pression" pouvait être sur les reds devils après la victoire hier de Liverpool (avec notamment un but de l'ancien parisien David N'Gog). Chelsea continue sa bonne série depuis l'arrivée d'Hiddink ce qui n'empêche pas les blues de rester à 7pts de MU (qui compte 1 match). Alors qu'Arsenal se replace dans la course à la LDC profitant de la défaite de Villa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça s'agite derrière MU.

Arsenal qui vient petit à petit, Chelsea qui est dans une bonne dynmique, Liverppol qui renoue avec la victoire, Villa qui perd du terrain.

C'est bien, un peu de piment ne fais pas de mal.

Par contre, Manchester ne lâche pas prise  ;D8)

Et ça ça fait plaisir, j'espère qu'il décrocherons le titre cette année encore =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Arsenal se replace pour la LDC et je ne serais pas surpris de les voir décrocher le strapontin. Bon d'un autre coté ça serait un peu dommage pour les Hammers qui font malgré tout une belle saison.

Mais dans l'hypotèse où les Gunners se qualifient, aurons nous cette mini révolution dont le club a besoin?

Wenger est toujours un excellent technicien mais la politique de formation de jeunes joueurs à potentiel ne marche plus. De plus ils ne peuvent plus se cacher derriere la qualité de leur jeu car aujourd'hui elle est moindre. Certes les blessures expliquent en partie la chose mais renvoient sur la profondeur de l'effectif. A terme Wenger finira par voir partir tous ces joyeaux dans d'autres clubs, tendance qui se profile depuis déjà quelques années et les exemples sont nombreux.

Alors maintenant je suis réaliste et je sais que la crise financière touche les Gunners et que la construction de l'Emirates plombe les comptes. Mais Wenger ne va t il pas payer sa frilosité sur le marché des transferts des années passées, avec un peu de retardement?

Je crois que au train où vont les choses il n'est pas incongru de voir Fabregas quitter le nid d'ici un an ou deux maxi.

Maintenant cette hypotèse ne se vérifiera pas si un changement de politique se profile, mais je ne pense pas qu'il ait lieu du fait de la crise et des comptes. Donc toujours des jeunes à fort potentiel et moindre prix et pas de titres.

Et puis il y a des joueurs qui doivent quitter Arsenal et qui ne lui apporte rien. Rosicky à part ses stages à l'infirmerie il a rien fait, c'est dommage au vu du talent du gars. Adebayor c'est pas ça cette année et va falloir se reprendre. Van Persie va falloir etre plus solide et moins souvent blessé. Walcoot commence tout doucement à justifier son statut de grand espoir mais va falloir passer à la vitesse supérieure. Faites revenir Senderos, laissez partir Gallas qui n'y est plus vraiment, Eboue sur le banc et je ne parle pas des Hoyte, Djourou et le meilleur pour la fin de Bendtner qui n'a rien d'un joueur de foot.

Donc cette équipe me donnait beaucoup d'espoir il y a quelques mois mais je serais déçu qu'elle en reste au stade des promesses non confirmées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glory Manchester United ;D !!

J'ai vu le match et.. victoire méritée comme d'hab' quoi.

Notre Cricri local aurait pu avoir un ou deux gros pénaltys mais bon.. et aussi il a subit une faute qui méritait un rouge vu que le joueur lui met un coup de coude au nez alors qu'il jouait pas le ballon, sur ce match l'arbitre a été décevant.

Mais bon l'important est la victoire, qui aurait pu être plus belle s'ils auraient été plus lucide et si Van der Sar n'aurait pas pris le but dès la 7ème, il aurait pu faire le record dommage !

Chelsea & Liverpool suivent, Arsenal profite du faux pas d'Aston Villa, ils se rapprochent de la LDC.

Man Utd je pense qu'il seront champions, et qu'ils gagneront plsu de titres que l'année dernière, une équipe plus complète avec des remplaçants et jeunes qui comblent très bien les trous ya qu'à voir la Carling Cup qu'ils viennent de gagner.

Je pense qu'avec cette équipe au summum ils peuvent faire le quintuplé, (FA & Carling Cup, Champion's league, championnat et coupe du monde des clubs). Ils ont déjà deux titres, le championnat n'est plus très loin pour eux, l'autre coupe non plus et reste la LDC, la plus difficile !

Mais je pense que c'est possible, du moins j'espère quoi :P.

En tout cas, Glory United et merci à eux pour mes Cotes et Matches lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 29ème journée

 

Manchester United (1) 1-4 Liverpool FC (3)

Arsenal (5) 4-0 Blackburn Rovers (15)

Everton (6) 3-1 Stoke City (16)

Sunderland (13) 1-2 Wigan Athletic (9) ==> But de N'Zogbia

Bolton Wanderers (11) 1-3 Fulham (10)

Hull City (14) 1-1 Newcastle United (17)

Middlesbrough (19) 1-1 Portsmouth (18)

 

Chelsea (2) 1-0 Manchester City ( 8 )

Aston Villa (4) 1-2 Tottenham Hotspur (12)

West Ham Utd (7) - West Bromwich Albion (20)

 

2-1 pour Liverpool à la mi-temps contre MU. En cas de victoire, les reds reviendraient à 4pts de Manchester (qui aurait quand même 1 match en moins).

 

Edit : et bin finalement victoire de Liverpool qui "relance"  :-\ le championnat même si Manchester garde un confortable avance. Belle victoire des gunners à l'Emirates avec un but d'Arshavin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Manchester 1-3 Liverpool

Il reste moins 1/4 heure, on peut dire que les carottes sont cuites pour MU aujourd'hui, surtout que le troisième but est amené par un plaquage de Vidic (qui prend le rouge dessus d'ailleurs). Et Fabio Aurelio transforme le coup franc T_T

En tout cas, beaucoup de contact dans ce match, quand on voit que trois des 4 buts sont amenés sur coup de pied arrêté (2 penalty, un coup franc)

 

Dommage pour Manchester, mais qui a toujours un match en moins donc rien d'alarmant, faut juste pas entrer dans une mauvaise phase :/

 

MU sera tout de même champion cette année  8):)

 

Score Final : 1-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le titre est joué, ils peuvent espérer les poursuivants, mais MU c'est une équipe solide qui perdra plus des match de cette façon.

Quand on voit que les 4 buts de Liverpool sont des erreurs défensives, des passivités de la part des mancunien sans doute à cause du match contre l'Inter et les 24h de moins de récupération..

Ils perdent le match bêtement, ça aurait pu être le score inverse dans un autre contexte je pense, pour moi comme l'a dit Blayed au dessus il n'y a rien d'alarmant.

Belle prestation de la part des Reds de Liverpool, ils étaient très organisés bien en place et concentrés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle semaine de la part des Reds quoi qu'il en soit.

4-0 contre le Réal, 4-1 face à Manchester, c'est pas tout le monde qui peut se permettre d'en passer 4 à ce genre d'équipes.

En tout cas, quand Torres est en forme, il tire toute l'équipe vers le haut.

Pour ce qui est du titre, je ne serai pas aussi catégorique que Monkey', mais y'a de forte chance que Manchester soit quand même champion cette année, car je pense que cette défaite les a vexer plus qu'autre chose, et un démon vexé, c'est quelque chose ;)

 

Pour Arsenal, très belle victoire à l'Emirates, avec un score lourd, mais qui aurait pu l'être bien plus sans la maladresse de Bendtner devant le but, ou le manque de réussite de Nasri, totu deux auteurs d'un match remarquable soit dit en passant.

Par contre, Arshavin, c'est quelque chose, il va faire mal, moi je vous le dis !

 

Cette aprèm c'est au tour de Chelsea et d'Aston Villa je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé Chelsea gagne 1-0 face à City et revient lui aussi à 4 points des Red Devil.

Bon je ne pense pas que MU va laisser le titre lui échapper mais un léger doute s'insinue dans mon esprit. Alors s'ils gagnent leur match en retard, on arretera d'en parler, mais je dois dire que on peut imaginer que MU va peut etre avoir ce passage à vide que toutes les équipes connaissent et surtout que le fait de jouer sur encore tous les tableaux, va peut etre faire son effet.

Le sprint final est lancé et la gestion de la fatigue sera un des éléments clefs je pense. Car s'il faut parler du niveau, il est clair que dans des styles différents, ces trois équipes se valent. Je rajoute Chelsea et je dirais que leur retour en forme au dela de l'arrivée de Hiddink, il tient beaucoup au retour de Mister Drogba qui est un poison en attaque.

Les Reds avec Torres sont vraiment très costaud et je dirais que Gerrard tient enfin son fidèle lieutenant qui lui permet de ne pas etre tout le temps au four et au moulin. Je dirais que un peu plus de jugeotte dans le recrutement du deuxième attaquant qui epaulera Torres et je dirais que la saison prochaine pourrait vraiment etre celle de Liverpool. Maintenant la saison en cours est loin d'etre terminée et il est fort possible que les Reds fassent quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps côté de Croven Cottage !!

Man Utd fait peine à voir, début de match très difficile même si sur la fin ils revenaient un p'tit peu dans le match..

A la 15ème carton rouge pour Scholes bien mérité vu qu'il met les 2 mains pour arrêter un ballon qui allait dans les filets !

Pénalty transformé par Fulham et 1-0, à 10 vs 11 pour le reste du match quand on sait qu'il manque Vidic R.Silva Rooney Tevez Carrick Nani, ça va être dur !!

 

EDIT: C'est fini 2-0, MU termine le match à 9 lol avec l'expulsion de Rooney sur la fin..

Pourtant les red devils dominaient largement la 2nd période mais un très bon Schwarzer était présent et a dégouté les mancuniens avec des superbes arrêts !!

Sur le second but les red devils étaient à 2 vs 3, enfin à 1 vs 3 puisque O'Shea faisait figuration.

Un arbitre qui fait une bonne 1ere période, mais sur la deuxième il avait un peu la pression, un carton rouge à Rooney dont il aurait pu se passer, des jaunes par ci par là..

 

Coaching de Fergie un peu bizarre, Rooney Tevez Carrick sur la banc..

Il les a fait rentré trop tard à mon goût ! Rooney aurait dû être titulaire, Tevez rentre trop tard et Carrick on a ressenti son absence.

C'était une 2nd mi-temps palpitante tout de même ^^.

 

Le championnat peut se relancer mais Chelsea perd 1-0 face à Totthenham, et Liverpool aura fort à faire contre Aston Villa.

W&S !!

 

MU, toujours un match en moins..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester qui s'incline 2-0.

De son côté Chelsea qui peine et qui pour l'instant perd 1-0 à Tottenham.

 

Et bien, si Liverpool réussit à battre Aston Villa à Anfield, Liverpool revient à 1 point de M-U me semble..

Qui a dit que le championnat était cloué?  :D

 

Enfin si Liverpool gagne ils auront la pression, remarque, ils l'ont déjà là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la forme pour les Red Devils. Une défaite 2-0 après celle face à Liverpool. Beaucoup de suspendus pour le prochain match:Scholes, Rooney, Vidic. C'est pas peu et ça pourrait etre prejudiciable face à Aston Villa. Sachant que cette dernière équipe a pris une branlée face à Liverpool, ils ont un gros besoin de se refaire, et ne gagnent plus depuis longtemps.

A contrario Liverpool est en pleine bourre et quand on connait la loi des séries dans le championnat anglais, on peut s'imaginer quelque chose pour les Reds. D'ailleurs pour tout dire je ne pensais pas que ce serait aussi facile pour eux face aux Hammers. Mais pour avoir vu un long résumé du match, Reo-Cocker a vraiment fait un sale match.

Arsenal se refait une santé et les Blues sont cahin-caha. Disons que je me dis qu'avec quelques victoires sur les derniers matchs et des Blues qui vont sans doute encore perdre des matchs, la troisième place peut, peut etre, etre envisageable.

Les Blues me paraissent un peu démobilisés mais ils peuvent toujours me surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...