Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Tsss

Pour Manchester, y'avais largement la place

Ne plus de ne faire que match nul, ils se font peur avec Ferdinand qui la voie trop facile, heureusement que c'est Van Der Sar dans les buts ><

 

Chelsea Liverpool, bah merde, ça me foire mon prono, je vais finir par écouter ce que dit Bacardi, soit ne jamais prono contre les Reds ^^'

 

Sinon, Cissé qui marque, Sunderland gagne, pas mal pa smal, et le coup franc est somptueux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bwarf. J'suis vraiment étonné par Hull City, une équipe fraichement promu qui arrive à rivaliser avec une équipe du Big Four, et qui ne cesse de gagner :/

 

SInon, étonné par Manchester United et Chelsea, mes deux pronos tombent à l'eau...  9_9

 

Cissé marque, ouais, j'sais pas pourquoi j'me dis de plus en plus que l'OM aurait du le garder, même s'ils ne l'ont que prêter à Sunderland

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats de la 10ème journée

 

Newcastle United 2-1 West Bromwich Albion

Hull City 0-3 Chelsea ==> But de Malouda et d'Anelka

Aston Villa 3-2 Blackburn Rovers

Stoke City 1-0 Sunderland

Fulham 2-0 Wigan Athletic

Liverpool FC 1-0 Portsmouth  8)  ^^

Arsenal 4-4 Tottenham Hotspur ==> But de Silvestre et de Gallas

Manchester United 2-0 West Ham Utd ==> Doublé de CR7

Middlesbrough 2-0 Manchester City

Bolton Wanderers 0-1 Everton

 

Liverpool capitalise sa belle victoire à Chelsea ce week-end (pas comme le PSG  :'( ) en s'imposant sur sa pelouse grâce à un but de leur capitaine Steven Gerrard. De son côté, Chelsea corrige le surprenant promu Hull City. A noter un derby enflammé entre Arsenal et Tottenham (souvent très chaud) qui a tenu toutes ses promesses avec un incroyable 4-4. Mauvaise opération pour les gunners car les 3 autres gros se sont imposés au cours de cette journée (Victoire de MU avec un doublé du futur ballon d'or  ;) Cristiano Ronaldo).

 

Classement à un peu plus du 1/4 du championnat

1 Liverpool FC 26 pts

2 Chelsea 23 pts

3 Arsenal 20 pts

4 Aston Villa 20 pts

5 Hull City 20 pts

6 Manchester United 18 pts (1 match en moins)

7 Portsmouth 14 pts

8 Manchester City 13 pts

9 Middlesbrough 13 pts

10 Sunderland 12 pts

12 Everton 12 pts

13 Blackburn Rovers 12 pts

14 Fulham 11 pts (1 match en moins)

15 Stoke City 10 pts

16 West Bromwich Albion 10 pts

17 Newcastle United 9 pts

18 Wigan Athletic 8 pts

19 Bolton Wanderers 8 pts

20 Tottenham Hotspur 6 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 11ème journée

 

Everton 1-0 Fulham ==> But de Saha

Chelsea 5-0 Sunderland ==> Triplé d'Anelka  :o

Stoke City 2-1 Arsenal ==> But de Clichy

Manchester United 4-3 Hull City ==> But de Mendy  :D

Portsmouth 1-2 Wigan Athletic

Middlesbrough 1-1 West Ham Utd

West Bromwich Albion 2-2 Blackburn Rovers

Tottenham Hotspur 2-1 Liverpool FC  :'(

Bolton Wanderers 2-0 Manchester City

Newcastle United 2-0 Aston Villa

 

Les français à l'honneur puisque 4 d'entre eux ont brillé au cours de cette 11ème journée; en particulier Nicolas Anelka auteur d'un triplé ce qui lui permet de prendre la tête du classement des buteurs à égalité avec Zaki (Wigan). Liverpool perd sa place de leader (à la différence de but au profit de Chelsea)  suite au sursaut d'orgueil des joueurs de Tottenham bien mal embarqué en début de saison mais qui relèvent la tête depuis le départ de Ramos. Arsenal qui câle de nouveau et se laisse dépasser par MU (toujours un match en moins mais avec 5 pts de retard sur les reds et les blues).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de MUTD 8)

par contre, la défense à pris l'eau là...

M'enfin, seul le résultat compte mwahaha !!!

Mais vraiment, Hull me surprend, pour une équipe promue cette saison, ça promet :)

 

Arsenal qui s'incline face à un autre promue si je ne dis pas de bêtise ^^

Pas top tout ça !!

Chelsea qui gagne, rien de surprenant, ça réagis vite du coté des Blues !

 

Liverpool qui perd, et merde, quand je pronostique pas xD

Bacardi, t'es ouuuuu :P

edit55 : jsuis là ... on est toujours derriere notre équipe, sinon le "you'll never walk alone" ne voudrait rien dire ;)

mais t'inquiète on est encore là :)

Edit Blayed : ça c'est un grand supporter  :-*

 

Bah c'est vraiment bon pour MU qui peut refaire son retard, héhéhé !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une victoire de MU assez prévisible mais il faut dire que Hull a fait une performance plus qu'honorable.

Mettre 3 buts a Manchester à Old Trafford bah c'est pas toute les équipes qui en sont capables.

Sinon Arsenal qui perd face a Stoke City qui lui est un promu (décidémment cette année ils sont chaud ^^)

 

Et Liverpool qui perd ! Surprenant ...  :P

edit55 : chuuuuuuuuuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Manchester united 2but de cristiano ronaldo j'ai crus ca y est il est bien partit.Sinon la suprise du jour anelka a fait un hat trick avec chelsea pas mal du tout c'est bon pour l'edf.Chelsea leader liverpool 2ème putain c'est mal parti pour manchester s'il il veulent encore décrocher le titre cette année va falloir ce bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 12ème journée

 

Arsenal 2-1 Manchester United ==> Doublé de Nasri  :o

Wigan Athletic 0-0 Stoke City

Hull City 0-1 Bolton Wanderers

West Ham Utd 1-3 Everton ==> Doublé de Saha  :)

Sunderland 1-2 Portsmouth ==> But de Cissé

Liverpool FC 3-0 West Bromwich Albion

Blackburn Rovers 0-2 Chelsea ==> Doublé d'Anelka

Aston Villa 1-2 Middlesbrough

Manchester City 1-2 Tottenham Hotspur 

Fulham 2-1 Newcastle United

 

Un 1er résultat et non des moindres puisque Arsenal a disposé de Manchester United dans le choc de cette 12ème journée grâce à un doublé de Nasri. A classement, les gunners repassent devant les Red Devils toujours un match en moins.

Liverpool l'emporte facilement 3-0 et met la pression sur Chelsea.  8)

 

Edit : Et zut  :P Chelsea qui gagne et qui revient sur Liverpool. Décidemment ces 2 là ne se lâchent pas. Etonnant Tottenham qui depuis son changement d'entraineur n'arrête pas de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah franchement je m'attendais à tout sauf à une victoire des Gunners.

Nasri qui met deux buts, le premier est un peu chanceux mais le deuxième est beau.

Bref c'est du tout bon pour Arsenal qui se relance ...

 

PS : Par contre c'est pas bon pour les pronostic ça  -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, très bon match des Gunners! Avec une 1ère mi-temps où c'était assez équilibré mais Arsenal a pris un petit ascendant sur MU. 2ème mi-temps, confirmation d'Arsenal avec le doublé de Nasri quelques minutes après la reprise. Ils ont réussi à asphyxier MU qui était plus capable de rien à part de jouer les contres. Mention spéciale pour les frenchies d'Arsenal:

- Nasri, un match complet avec un bon doublé! Son extérieur du pied gauche vers Bendtner, c'était un petit bijou !

- Clichy qui a parfaitement su défendre contre Ronaldo qui a rien pu faire sauf en tout début de 1ère mi-temps.

- Gallas taille patron en défense! Personne pouvait le passer aujourd'hui!

 

PS : Par contre c'est pas bon pour les pronostic ça  -_-'

:-*

 

 

 

edit55 : victoire 3-0 de liverpool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon match d'arsenal et bravo à nasri!!! je pense que le petit samir est vraiment entrain de franchir un cap à Londres (remenber Henry moribond à la Juve..), c'est de bon augure pour l'equipe de France. Pour en revenir aux Gunners c'est toujours aussi plaisant pour moi de les voir jouer, leur vrai probleme ça toujours etait l'infirmerie (il est mauvais ou quoi le doc la bas?) et puis ils sont pas vraiment tueurs (ça domine mais ça ne marque pas toujours).

Bon là ils ont fait ce qu'il fallait et je trouve les deux buts sympas. Pour Manchester c'est particulier, ils ont eu leurr chance dans ce match qu'ils ont laissés passer (merci Rooney) mais j'ai l'impression que il manque quelque chose dans cette equipe, certes renforcées et toujours tres forte. Mais bon c'est plus l'euphorie de l'année derniere, Ronaldo a l'air moins saignant et on dirait que cette histoire de transfert au Real pourri vraiment l'ambiance...

Pour moi le titre se jouera sans doute entre Chelsea et Liverpool (qui a gagne 3-0) qui ont l'air plus maitre de leur jeu (merci Scolari)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match énorme d'Arsenal à part les 20 premières minutes.

 

Bendtner qui fait un match assez moyen, mais rend finalement une bonne copie, dû au fait qu'il est au poste le plus ingrat, celui d'être seul devant. Il a réussi à se créer des occasions seul, il était pas loin de marquer un but de la tête, le seul reproche c'est qu'il fait assez souvent le mauvais choix. Si il arrive à corriger se défaut, il pourra devenir très très très bon.

Diaby qui fait un match correct, mais qui est fabuleux. On le voit pas, et à un moment tu le vois sortir de nul part et il te passe 3 joueurs dans un périmètre très limité avec des dribbles d'une facilité déconcertante. Il est vraiment énorme techniquement, j'espère que les blessures vont finir par le lâcher, car ce mec là c'est une pépite.

Clichy qui a bouffé Ronaldo tout le match, qui s'est même un sombrero ;D Comme d'habitude contre nous, Ronaldo part finalement du côté gauche tellement il vit un cauchemar contre notre Gaël national.

Almunia qui sort enfin un gros match de la saison, il a rien, il faut qu'il continue comme ça.

La défense a été correct, malgré la bourde au début de Silvestre/Almunia.

Denilson qui a cavalé tout le match et ramassé un bon nombre de ballons, j'aurais cru qu'il tiendrait pas le coup contre une équipe de haut niveau, surtout au niveau physique, finalement il a su largement prouver le contraire.

Walcott vachement muselé, mais qui arrivait quand même à souvent se démarquer de son gros marquage. Il était dans un bon jour pour moi, je pense même qu'il aurait pu marquer.

Nasri rien à dire, c'est le retour de notre Pires ^^

 

Les seules et grosses déceptions viennent de Vela et Fabregas. Vela parce qu'il est pas entré en jeu, je commence à en avoir marre, Van Persie Adebayor et Eduardo absents, il a toujours pas de temps de jeu, et Wenger qui chaque semaine nous dit qu'il a jamais vu un joueur avec autant de talent, il faudrait qu'il le montre sur le terrain déjà ... Il a fait une saison énorme l'année dernière avec Osasuna, pour moi il peut devenir une emblème du club, et Wenger veut pas le faire jouer, incompréhensible.

 

Et Fabregas qui fait pas grand chose, et qui est vachement lent, il va vraiment falloir recruter Yaya Touré pour qu'il arrête de vouloir autant défendre et jouer plus haut, parce que là on peut largement s'en passer, il est aucunement décisif et n'apporte plus grand chose, ça me désole que cet aussi grand talent soit aussi peu exploité à cause du départ du Flaminator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau aux joueurs d'Arsenal qui ont su tenir les red devils. Ronaldo qui a essayer de faire des choses mais la défense a bien tenu le coup face à ce diable mais je tiens à souligner le coaching bizarre de Ferguson. Il fait sortir Rooney pour Tevez alors que Berabtov on le voyait pas. Certes Rooney a gacher des occasions mais à tou moment avec une action entre lui et Ronaldo il peut faire la différence tandis que Tévez et Berbatov non. Ensuite il fait rentrer Rafael pour sortir Gary Neville, bah franchement enfiin, Gary il foutait plus rien du match il est K.O depuis son retour de blessure.

Et pour terminer il était ou Nanin, l'année dernière il avait mis la misère a Gallas et cie et la Fergie ne le fait mêm pas jouer ? Y'a un soucis là le vieux il perd la boule je comprend plus rien :-\.

 

Je voulais ajouter aussi, Totthenam est de plus en plus dangereux il viennent de battre de nouveau Liverpool 4-2 !! Impressionnant ils ont battu Arsenal et maitenant Liverpool et par 4 buts, déjà l'année derniere c'était CHelsea qui y était passé manque plus que Manchester United :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 0 - 2 Aston Villa

Blackburn 1 - 2 Sunderland

Fulham 2 - 1 Tottenham                            13eme Journée de la Premier League pas entier

Manchester United 5 - 0 Stoke City

Newcastle 2 - 2 Wigan Athletic

West Ham 0 - 0 Portsmouth

Bolton 0 - 2 Liverpool

 

Arsenal décevant une défaite face a Aston villa -__-

par contre Manchester Toujours en forme avec 2 but de Ronaldo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 13ème journée (entier)

 

Bolton Wanderers 0-2 Liverpool FC 

Arsenal 0-2 Aston Villa   

Manchester United 5-0 Stoke City   

West Ham Utd 0-0 Portsmouth   

Fulham 2-1 Tottenham Hotspur   

Blackburn Rovers 1-2 Sunderland ==> But de Cissé 

Newcastle United 2-2 Wigan Athletic 

West Bromwich Albion 0-3 Chelsea ==> Doublé d'Anelka 

Everton 1-1 Middlesbrough   

Hull City 2-2 Manchester City

 

Très mauvaise opération pour Arsenal défait sur sa pelouse par Aston Villa. Les gunners laissent s'échapper Chelsea, liverpool et MU, tous les 3 faciles vainqueurs.

Nicolas Anelka a encore frappé au cours de cette journée avec un nouveau doublé (12 buts en 13 matchs de championnat). Blues et reds ne se lachent pas la lutte pour le titre s'annonce décidemment pleine de suspense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka est impressionnant !

Il est en train de faire oublier Drogba !

Chealsea vainqueur logique d'ailleurs !

Idem pour Liverpool, et bientôt le retour de Torres na ?

 

Sinon, pour Manchester UTD, un score fleuve !

Et des beaux buts !

Un doublé de CR7 sur Coup Franc, le premier est juste énorme !

Le but de Carrick est pas mal non plus, très jolie patte gauche !

Et un petit rookie à fait son apparition et quel but, une frappe puissante qui vient se loger dans la lucarne, après avoir heurté la barre, Berbatov marque aussi !!!

Manchester revient bien !

Arsenal qui s'incline sur sa pelouse, Erf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source l'équipe:" Depuis plusieurs mois, William Gallas (photo L'Equipe) est la cible permanente des médias anglais. Ses coups de colère, ses coups de moins bien aussi : les journaux ne ratent pas une occasion de critiquer le défenseur international français d'Arsenal. Sa dernière sortie médiatique a peut-être été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase puisqu'il n'a été écarté du groupe pour le déplacement à Manchester City (10e). William Gallas, pourtant capitaine des Gunners, a vertement critiqué ses coéquipiers lors d'un entretien à l'agence de presse AP. Extraits : «Les jeunes de mon équipe manquent d'expérience mais surtout, ils n'ont pas assez de courage sur le terrain pour gagner le titre», «Nous ne sommes pas des guerriers», «A la mi-temps du match contre Tottenham où nous avons fait 4-4, il y a eu une engueulade dans le vestiaire. J'ai du calmer tout le monde et leur dire de régler ces problèmes après la rencontre», «Des joueurs sont venus me voir pour se plaindre de l'attitude d'un des notres. Lorsque j'ai été voir ce joueur, il a insulté tout le monde. Je ne dirais pas qui c'est, mais il a six ans de moins que moi». Des mots durs, des secrets de vestiaires que beaucoup de Gunners considèrent comme sacrés. Et un joueur visé, selon les médias anglais : Robin van Persie."

 

 

Et voilà c'est le bordel à Arsenal comme en équipe de France. Conflit de génération qu'il dise.

Je n'ai rien contre Gallas et si dans le fond il a peut etre raison, sur la forme peut etre que certains se sentent visés.

Ca me rapelle Rothen et Petit qui ont écorné l'image de dieux vivant de Zidane. Car ça se résume à ça une question d'image.

Bon maintenant Wenger le met à l'écart sans doute sous la pression du reste de l'équipe, la majorité faisant loi.

Certains diront que les secrets de vestiaire doivent rester dans le vestiaire et c'est difficile de les contredire mais parfois quand les mecs se foutent de tout un coup de pied au c.. ça fait du bien.

Maintenant est ce que cette soit disant mauvaise ambiance influe sur les résultats? Si c'est le cas, les mecs sont vraiment pas des pros.

Je crois que le vrai problème de Arsenal, et là dessus je pense que Gallas a raison, c'est qu'ils sont pas assez guerriers ou tueurs. Ils ont même tendance à vouloir rentrer avec le ballon dans le but. Donc certains feraient peut etre bien d'arreter de se regarder le nombril et de rechercher un peu d'efficacité, sinon je pense que le joyau Fabregas fera ses valises..

Neanmoins je n'enleve pas le fait que les Gunners sont tres agreables à regarder jouer, maintenant à eux de me faire mentir et de gagner quelque chose cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la forme à Arsenal : entre l'affaire Gallas qui a été invité à partir du club au prochain mercato et le club qui vient de se manger une claque par un Manchester City pas transcendent depuis le début de saison.

 

Bon evidemment faut nuancer par le fait que malgré ça Arsenal est quand meme 4eme, mais pour le titre c'est terminé. 10 points de retard sur Liverpool et Chelsea en 14 journées, c'est beaucoup trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREMIER LEAGUE - 14e JOURNEE

 

MANCHESTER CITY - ARSENAL : 3-0

Buts : Ireland (45e), Robinho (56e) et Sturridge (90e, s.p.)

 

C"est chaud pour Arsenal la -_-

 

Wenger dédramatise

Premier League

 

Après la claque reçue par son équipe contre Manchester City (3-0), Arsène Wenger est revenu sur le cas de William Gallas en expliquant qu'il avait toujours un avenir chez les Gunners.

 

Le défenseur français avait pourtant été mis à l'écart avant le match à la suite de déclarations sur ses jeunes coéquipiers.

 

"Bien sûr (ndrl : qu'il a encore un avenir au club). Il n'y a rien à clarifier. (...) Je pense qu'il est irrespectueux de parler des joueurs qui n'ont pas participé à ce match et pas travaillé pour l'équipe. Les joueurs qui ne sont pas là ne peuvent rien faire pour le club" a expliqué l'Alsacien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça sent la poudre et pour Arsenal et pour Gallas.

Moi je pense comme tu le dis Jρdυ95♫ que Wenger dédramatise parce que il est difficile pour lui de se passer d'un joueur de la valeur de Gallas, surtout avec les blessures et le niveau de la défense affichée.

J'esperais tout de même que les Gunners seraient capables de mater Manchester City qui est loin d'etre transcendant, mais bon ça n'a pas l'air d'etre encore leur saison cette année.

Allez un pronostic: Gallas à Milan cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 14ème journée

 

Chelsea 0-0 Newcastle United

Liverpool 0-0 Fulham

Manchester City 3-0 Arsenal

Portsmouth 2-2 Hull City

Middlesbrough 1-3 Bolton

Stoke City 1-0 West Bromwich

Aston Villa 0-0 MU

Tottenham 1-0 Blackburn

Sunderland 0-1 West Ham

Wigan 1–0 Everton

 

Statu quo en tête du championnat puisque Chelsea, Liverpool et Man United ont tous les 3 fait match nul.  En revanche c’est la crise à Arsenal, après l’affaire Gallas qui semble avoir quelques peu déstabilisé le vestiaire des gunners.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour les Reds devils qui avait l'occasion de rattrapé son retard sur ses concurrents qui étaient tout deux tenues en échecs...

Dommage, de pas en profiter, mais faut y croire, le championnat est long, et des occasions il y en aura ;)

Sinon pour Arsenal, il faudrait peut être tirée la sonnette d'alarme, 3 défaites consécutives (c'est bien ça hein ?) ça commence à faire beaucoup...

Et l'affaire Gallas n'arrange rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 15ème journée

 

Aston Villa 0-0 Fulham

Stoke City 1-1 Hull City

Middlesbrough 0-0 Newcastle United

Sunderland 1-4 Bolton Wanderers ==> but de Cissé

Wigan Athletic 2-1 West Bromwich Albion

Manchester City 0-1 Manchester United

Tottenham Hotspur 0-1 Everton

Portsmouth 3-2 Blackburn Rovers

Chelsea 1-2 Arsenal

Liverpool FC 0-0 West Ham Utd

 

2 gros chocs dans cette 15ème journée : le derby de Manchester entre City et United; et un derby londonien entre Chelsea et Arsenal. Arsenal qui devra stopper l'hémorragie entamée depuis quelques matchs (pas facile à faire sur le terrain du leader). Peu de matchs intéressants hier. A noter cependant le 6ème but de Cissé cette saison (en 14 matchs pas mal) et le doublé d'un ancien pensionnaire de ligue 1 : Elmander pour Bolton.

 

Edit : Belle victoire d'Arsenal que tombe le leader sur son terrain grace à un doublé de van Persie. Un résultat qui peut profiter aux reds demain qui recevront West Ham.

 

Edit 2 : Liverpool leader malgré son match nul contre West Ham  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée en trois épisodes. Le premier, samedi, n'a pas permis à Aston Villa, sensation du moment en Angleterre, de prendre place sur le podium de la Premier League, après le 0-0 concédé face à Fulham. Aujourd'hui, le derby mancunien a été remporté sans briller par les Red Devils (0-1) avant Chelsea-Arsenal qui a tourné en faveur des Gunners pour mon plus grand plaisir (1-2). La première mi-temps était pour les homme de Scolari, mais en seconde période Arsenal à tout dominé. Van Persie marque un doublé en 3 minutes. Et ça aurait pu être pire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...