Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

ô râge ô desepoir,  :-X

ManUtd a perdu contre Coventry en Carling Cup...Plus de quedriplé en vue?!  :P

 

Sinon, moi je vois bien Drogba en Italie associé au nouveau brésilien Pato qu'ils ont acheté qui sera dispo en Janvier...Par contre, je le vois pas retourner à Marseille qui risuqe d'être pillé de ses meilleurs joueurs (Niang, Nasri etc).

 

Au passage Arsenal va plutot bien malgrè l'absence d'Henri  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Manchester City (3)  3 - 1  Newcastle United (5)

 

West Ham United (7)  0 - 1  Arsenal (1)

 

Wigan Athletic (12)  0 - 1  Liverpool (4)

 

Chelsea (6)  0 - 0   Fulham (17) 

 

Sunderland (15)  1 - 2  Blackburn Rovers (10) 

 

Portsmouth (11)  7 - 4  Reading (16)

 

Derby County (20)  1 - 1  Bolton Wanderers (19)

 

Journée très intéréssante en Angleterre, où Man City et Arsenal continuent de se tenir tête en gagnant respectivement à domicil et à l'exterieur. Liverpool ne laisse pas filer les points face à Wigan. Le Carton vient de Portsmouth où Reading a perdu 7 buts à 4, avec un triplé de l'ancien auxerrois Benjani. Anelka a marqué avec Bolton son sixieme but en championnat  malgré le mauvais début de saison de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaa quel march entre Porsmouth et Reading!! On dirait un score de Rugby la.

 

Je vois que Chelsea commence a dire a dieu au titre de Champion d'angleterre, vu qye des équipes comme Arsenal, Liverpool et Man U se sont bien échappées. J'ai aimé ma performance de Van Persie ce week end, on a vu des gestes de grandes classe, il a bien pris le relais que lui a laissé Titi.

 

Liverpool doit retrouver son jeu, et s'éloigner de ces petits scores qui ne sont pas du tout rassurants, vu qu'ils ont tendances a se transformer en nuls, donc, méfiance les Reds. Il est vrai que Torres a inscrit un hat trick en Carling Cup, mais bon, il serait préférable qu'il en inscrive en championnat ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United 4-0 Wigan Athletic

 

Les mancuniens reviennent peu à peu l'équipe qui survolait la Premier League l'an dernier. En effet les hommes d'Alex Ferguson ont montré de tres belles choses cette après midi. Tevez prend ses marques et a marqué son deuxieme but dans le championnat(un but sublime d'ailleurs), ronaldo aussi a marqué, mais lui a inscrit deux buts dont un sur corner. . Et puis Rooney y est lui aussi allé de son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                          Manchester United 4-0 Wigan

 

Revoila le Manchester United que nous connaissons tous,enfin une victoire avec plus d'un but marqué.Les buteurs de ce match sont Tevez,C.Ronaldo et Rooney.C'est sous le signe de la jeunesse que Manchester a effectué sa renaissance.Ces 3 joueurs sont en forme,ils enchainent les bonnes performances,plus ils jouent bien et plus manchester s'améliore(à noter que bien Nani n'est pas marqué,il fait lui aussi parti des jeunes qui pèse sur l'équipe).

 

P.S:devancé par J.J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le championnat a vu la confirmation de quelque chose étque je subodorait depuis longtemps l'Arsenal d'Arsene Wenger attendait le départ de Thierry Henry pour que des jeunes bourrés de talent éclaboussent de leur classe la Premier League:Van Persie;Rosicky;Lehb,Fabregas;Flamini plus des gars d'expérience comme Gallas ça fait un trop bon amalgame!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news concernant Chelsea et surtout Didier Drogba. Ce dernier aurait en effet annoncé qu'il souhaitait quitter Chelsea dans une interview à paraître dans France Football. Et là sur le site de l'équipe, Chelsea a répondu par un communiqué sur son site: le voilà:

 

«Didier Drogba a signé un nouveau contrat de quatre ans la saison dernière, précise le club. En grand professionnel qu'il est, nous sommes certains que Didier restera dévoué à Chelsea et qu'il honorera ce contrat».

 

Didier a peut être été sensible à la pétition lui demandant de revenir à l'OM... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de précision:

 

«Je veux quitter Chelsea. Quelque chose s'est cassé avec le club»

«Dès mon arrivée ici, j'ai pas mal gambergé parce que je n'avais pas choisi ma destination. Avec Chelsea, j'ai de toute façon toujours entretenu une relation bizarre. Dès le premier jour, j'avais eu envie de partir. Et puis tous les étés suivants aussi. Mais, malgré ça, je vais y rester quatre saisons, les plus belles de ma carrière»

«Ma décision est prise. Rien ne pourra plus me retenir ici. Je sais que Ronaldinho et Kakà sont annoncés ici pour la saison prochaine. Mais ça ne changera rien à mon envie. Je ne reviendrai pas là-dessus. Sans doute parce qu'il y a aussi quelque chose de cassé avec Chelsea»

«J'ai l'impression de ne plus avoir quoi que ce soit à prouver ici. Il faut que j'aille voir ailleurs. J'ai besoin de nouveaux défis, de nouveaux horizons, et ces deux pays-là m'attirent vraiment». Son avenir ne se situe donc plus du côté de Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je post une partie de la 11 journée et je posterais le reste quand les match seront fini :).

 

  Premier League: 11ème journée

 

Birmingham 3 - 2 Wigan

 

Chelsea 6 - 0 Man.City

 

Man.United 4 - 1 Middlesbrough

 

Reading 2 - 1 Newcastle

 

Sunderland 1 - 1 Fulham

 

Portsmouth 0 - 0 West Ham

 

Beaucoup de but en ce moment mais surtout on vas remarqué que chelsea est redevenu un peu plus fort a chaque match c'est bien .

M.U. garde toujours sa forme et remporte match par match pour le moment ils sont dans une très bonne pente parce que maintenant a chaque match ils marquent souvent 4 but^^.

 

Je vais dire que demain un très très gros match LIVERPOOL - ARSENAL la c'est une superbe affiche, pour moi je donnerais ARSENAL favoris et gagnant mais si LIVERPOOL  se réveille sa va faire mal je pense^^.

 

Voilà sa seras tout lol.

 

Edit : Je met le reste des résultats,

 

Tottenham 1 - 2 Blackburn

 

Derby 0 - 2 Everton

 

Bolton 1 - 1 Aston Villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool 1-1 Arsenal

 

Quel beau match avec un magnifique but de Gerrard et un très beau but de Fabregas

Le jeu d'Arsenal est très beau a voir sa ma scotché tout les une-deux qu'ils ont fait tout le long du match,Fabregas au milieu de terrain c'est le patron et techniquement il est au dessus

Hleb dont on parle pas beaucoup ets un joueur qui ne perd jamais le ballon avec Rosicky il se sont balladés

Arsenal méritait sa victoire Fabregas a tiré sur le poteau et a raté une occasion immanquables

Liverpool a ouvert le score très tot et c'est contenté de défendre le reste du match

En continuant a joué comme cela je ne vois pas qui mettrais un terme a l'invincibilité de Arsenal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En continuant a joué comme cela je ne vois pas qui mettrais un terme a l'invincibilité de Arsenal

 

Eeeeeuh...Manchester ??^^

Eux aussi ont haussé leur niveau de jeu lors des dernières journées de la P. League, la rencontre de samedi entre ces deux grand du championnat anglais risque d'être explosive (la rencontre se déroulera à l'Emirats Stadium). Je mise sur une victoire de MU malgré l'absence de Scholes, je crois d'ailleurs que Heargraves est de retour et qu'il pourra assurer sa place au milieu de terrain (vive les transferts de cet été^^, ça a apporté pas mal de profondeur au banc des red devils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En continuant a joué comme cela je ne vois pas qui mettrais un terme a l'invincibilité de Arsenal

Eeeeeuh...Manchester ??^^

 

  Ah ! Je suis désolé mais cette année ça sent le gunners à plein nez  :P. Manchaster United est bien sur une très puissante équipe, qui n'est autre que le dernier champion de la premier league. Et Chelsea n'est pas encore mort ! Au début de saison, je ne donnais pas cher de la peau d'Arsenal (bien que ce soit mon club de coeur en premier league), en effet après le départ de Thierry Henry vers le FC Barcelone, je pensais Asenal dépassé fini, je pensais aussi que les joueurs partiraient chacun leur tour vers un autre grand club.... Mais NON !!!! Arsenal est passé au dessus de ça ! Le plus français des club anglais à "subit" l'éclosion de non pas un, mais beaucoup de joueur !!! Fabregas est le meneur, Flamini et Diaby forment un mur infranchissable, et ils récupèrent beaucoup de ballons. Si bien que Lassana Diarra et Gilberto Silva sont sur le banc. Van Persi, da Silva sont de bon attaquant. Au début de saison je sentais Liverpool champion avec Voronin, Torres et le reste de leur magnifique recrutement ! Mais non, Arsenal ne laissera personne les battre, pas même le Manchester United de Cristiano Ronaldo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'Arsenal n'est pas capable d'aller au bout, j'ai vu deux de leurs matchs cette saison et j'ai été impressionné par leur façon de jouer (Rosicky est vraiment un artiste, j'adore ce joueur !), c'est un sérieux prétendant au titre, mais Manchester n'est pas en reste. Le banc mancunien est bien meilleur que les années précedentes, des joueurs comme Ronaldo et Nani qui peuvent changer le cours d'un match, Rooney au meilleur de sa forme, enfin, la défense faisait un peu peur au début de championnat mais les choses semblent aller un peu mieux.

 

Et Chelsea n'est pas encore mort !

 

Il est difficile pour moi d'être objectif sur ce club vu que je ne l'apprécie que trés peu, pour dire vrai, j'aimerai bien le voir parmi les relégables  ;D. Blague à part, c'est vrai que Chelsea est beaucoup plus performant sur ses derniers matchs, les problèmes du début de saison semblent loins à présent.

 

Au début de saison, je ne donnais pas cher de la peau d'Arsenal (bien que ce soit mon club de coeur en premier league)

 

ça se voit avec ton kit  ;D

 

Mais non, Arsenal ne laissera personne les battre, pas même le Manchester United de Cristiano Ronaldo !

 

Le match de samedi sera un bon test pour les deux équipes, les seul regret que j'ai c'est que je ne pourrait probablement pas voir ce match  :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   De toutes façon un champion doit faire preuve de régularité, de détermination, de mental (il faut des nerfs d'acier)!

Chelsea l'a fait à deux reprise, Manchester l'année derniere. La Premier League est peut-être le championnat le plus difficil que je connaisse. Il est clair que Man U mérite aussi le doublé, mais hélas, et c'est ça le football, on ne peut prévoir à l'avance qui remportra le trophée. Mais sur la qualité de jeu, la vitesse des enchainements, l'ambiance et le mental, c'est Arsenal que je vois champion pour l'instant (jusqe là bien entendu  ;D).

 

  Samedi, on saura qui d'Arsenal ou de Manchester United veut vraiment remporter la Premier League. Ca sent le beau, même très beau match.

 

  Ce qui est super dans ce championnat anglais, c'est dès la premiere journée, on entre dans le vif du sujet. Contrairement aux autres championnat, dès la seconde journée tu sais de quelles équipes sera composé le haut du tableau.

 

Concernant mon kit  ;D, ouaip j'aime beaucoup Arsenal, mais le Bayern Munich reste mon club favoris ^^, toi monkey d scar, je suppose que tu aime les Reds Devils ?!

 

_____________________________________________________________________________________

 

Voici une interview du capitaine des Gunners : William Gallas

 

[glow=red,2,300]« On croit fort au titre »[/glow]

 

Fier d’avoir été nommé capitaine d’Arsenal au début de la saison, William Gallas est très confiant quant au potentiel de son équipe. Pour le défenseur français, les Gunners joueront le titre jusqu’au bout. 

 

William Gallas, quel est votre sentiment de voir autant de joueurs d’Arsenal en équipe de France ?

C’est une belle chose. Cela prouve qu’il y a des joueurs de qualité dans ce club. Des jeunes joueurs qui montrent qu’ils sont aptes à être sélectionnés mais également à jouer.

 

Leur donnez-vous des conseils ?

On discute beaucoup. Que ce soit à Clairefontaine ou en Angleterre. C’est plutôt eux qui viennent me voir pour me poser des questions. Pour moi, ce sont des joueurs qui ont déjà beaucoup de qualités. Maintenant, c’est à eux d’être un peu plus matures pour franchir un palier. Ce sont des joueurs qui sont jeunes mais ils vont apprendre à chaque match. Ce sont des joueurs qui ont déjà beaucoup de qualités pour leur âge. Il leur manque encore certaines choses qu’ils vont réussir à acquérir le plus vite possible.

 

Faîtes-vous confiance à Arsène Wenger pour cela ?

Oui, il sait s’y prendre.

 

[glow=red,2,300]« Soulever une coupe à la fin de la saison »[/glow]

 

Y a-t-il une méthode Wenger ?

Oui, il y en a une. Avant tout, c’est l’écoute mais c’est aussi le fait de laisser son équipe jouer et de faire confiance aux jeunes. Grâce à ça, les jeunes peuvent se libérer. Ils n’ont pas peur de faire certains gestes et de jouer à une touche de balle. C’est très important pour eux. Ils sont plus libérés. Quand vous avez un entraîneur qui est toujours derrière vous, ce n’est jamais évident. Il y a des joueurs qui arrivent à l’accepter et il y en a d’autres qui ont beaucoup plus de mal. Il faut à la fois leur laisser une certaine liberté mais être également derrière eux. Et ça, Arsène Wenger le maîtrise bien.

 

Etes-vous fier d’avoir été désigné capitaine ?

C’est un honneur d’être capitaine de ce grand club. Il y a beaucoup de choses à faire et on me donne un nouveau rôle. Je l’accepte. J’espère qu’à la fin de la saison, j’aurai rempli ma nouvelle fonction. Pour cela, j’espère qu’on pourra soulever une coupe.

 

Après votre bon départ, croyez-vous au titre cette saison ?

On y croit fort mais la saison est encore longue. Il reste encore beaucoup de matchs. Cela ne va pas être évident car il y a des équipes qui poussent derrière nous. Manchester United est revenu et attend un faux-pas de notre part. Mais bon, c’est encore plus excitant. Cela va nous permettre de rester concentrés pendant toute la saison et de gérer les matchs comme il faut. De ne pas s’épuiser bêtement face à des équipes contre lesquelles on peut gagner plus facilement. Surtout les équipes qui sont en bas de tableau. Il ne faudra pas refaire le même type d’erreurs que contre Sunderland…

 

[glow=red,2,300]« L’équipe est solidaire »[/glow]

 

De quel type d’erreurs parlez-vous ?

A partir du moment où vous menez deux à zéro face à l’avant-dernier et que cette équipe revient à deux partout, c’est qu’il y a un problème. Peut-être un problème de concentration. Physiquement, nous étions un peu fatigués aussi mais il aurait fallu jouer différemment à deux à zéro. Cela a été limite pour nous (Arsenal s’est finalement imposé 3-2, ndlr).

 

Ne payez-vous pas la jeunesse de cette équipe ?

Peut-être. Mais c’est bien que cela arrive maintenant. On va pouvoir en discuter avec le coach et les joueurs. Ce qui va nous permettre de ne pas refaire les mêmes erreurs.

 

Vous attendiez-vous à être aussi compétitifs avant le début de la saison ?

Je pense que les matchs qu’on a pu faire avant le début de la saison ont montré qu’on allait être là pour le titre. Il y a plusieurs choses qui ont vraiment changé dans cette équipe : l’envie de gagner, d’aider son coéquipier et de se battre sur tous les ballons. Pour moi, c’est quelque chose d’important. Que ce soit au tournoi d’Amsterdam ou celui de l’Emirates Stadium, on a montré un bon football mais aussi que l’équipe est solidaire et voulait gagner absolument. Et ça change tout.

 

Arsenal croit et veut le titre ! J'aime beaucoup cette mentalité là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choc de la douzième journée en Première League,Arsenal-Manchester United se finit par un match nul, avec l'ouverture du score peu avant la mi-temps de Wayne Rooney sur une passe de Cristiano Ronaldo. Mais Fabregas égalise juste après la mi-temps, c'est finalement C.Ronaldo qui redonne l'avantage à Manchester dix minutes avant le coup de sifflet final, mais les Gunners réussirent à égaliser grâce à un but de leur capitaine français(pas Henry xD) Gallas dans les arrêts de jeu.

Dommage qu'Arsenal n'ait pas gagné aujourd'hui ils auraient eu un avantage psychologique important pour la suite du championnat.

A noté que L.Diarra n'a pas joué et c'était encore Almunia dans les buts d'Arsenal et Lehman sur le banc.

Fabregas Powwa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                  Blackburn 0-0 Liverpool

 

C'est vraiment pas facile de supporter liverpool,déja que je me force pour Fernando Torres mais alors qu'en je vois qu'il est blesser et qu'en son absence,l'équipe claque pas un but,ça fout les bo....

 

Le beau jeu du début de saison a disparu en même temps que les résultats,c'est de plus en plus inquétant(surtout si on ajoute les résultats de ligue de champions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que Arsenal a joué deux matchs tres tres dures notament contre Arsenal et Manchester, et devait perdre les deux mais ont arraché le nul à chaque fois, c'est des signes qui ne trompent pas. La Baraka comme ça, y'a que le champion qui peut en bénéficier.

 

Par contre, La CAN approche et dévrait enlever à Chelsea Drogba, Essien, Mikel, Kalou, je pense que ça pourrait leur faire perdre chaque compétition malgré que la courte durée de la CAN. Eh oui, il y'a à Chelsea comme à Marseille dans le temps, une Drogba-dépendance (comment ne pas etre dépendant du meilleur attaquant du monde^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Puta*n ! Mais ce Fabregas il est incroyable, il marque plus qu'Henry la saison dernière !

 

 

Franchement deux nuls de suite face à deux "gros" de la Premier League, c'est pas honteux, tout au contraire  :D. A domicile ou pas, enchainer les Reds et Man U, c'est fou Arsenal cette année ! Le plus dur reste à venir, garder le rythme ! Arsène Wenger est un grand entraîneur, il sait ce qu'il faut faire. Avant les années Chelsea (argent  ;D), c'était Arsenal et Man U qui dominaientla Premier League.

Ce qui me fait peur, c'est le mercato hivernale. En effet, il ne faudrait pas un recrutement qui vienne chambouler l'organisation des Gunners, qui vienne foutre en l'air la saison, pour l'instant réussit d'Arsenal. Mais ça les dirigeant le savent mieux que moi.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Arsenal encore et toujours, et oui encore une victoire et surtout encore invaincu cette saison, tout les jeunes joue sur le même tempo c'est impréssionant. Apres le départ d'Henry je ne m'attendais pas a un début de saison de cette qualiter, Van persie, Fagrégas, Lebh, même Adebayor jouent a un niveau que je leur connaissait pas même si je l'ai apprécier avant leur arriver a Arsenal, pareil pour les autres..Gallas y marquent en ce moment^^

 

MU défait par Bolton avec pour seul but du match celui de Nicolas Anelka, Ensuite j'ai juste vu que Chelsea et Liverpool avait gagner également.Donc la mauvaise opération est pour MU cette semaine^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Drogba bléssé 3 mois !

 

On annonçait des extravagances du côté du mercato de Chelsea mais ceci devrait tout accélérer. En effet, apres le départ de Salomon Kalou à la CAN et à avec l'absence de Drogba pendant 3 mois, l'attaque de Chelsea risque de souffrir. Pour palier ces absences, Abramovitch a prévu d'avancer sur Ronaldinho (on le sait depuis 1 mois ça) et sur Anelka (l'un des attaquants les plus en vue du moment). Roni se dit pret à quitter le FCB et Anelka ne peut décidément pas rester dans un club si médiocre alors que tous les plus grands clubs d'Europe le veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...j'espère vraiment qu'Anelka va aller à Chelsea,ce serait parfait pour lui,son talent pourrait enfin être mis en valeur,qu'il puisse enfin être sous les feux de la rampe et puis au retour de Drogba je verrais bien les deux alignés ensemble,ça leur ferait une attaque du tonnerre(tant pis pour Schevchenko.

 

Ronaldinho je le vois pas du tout joué en Angleterre,ce n'est que mon impression mais je pense que s'il veut partir de Barcelone,il doit au moins resté en Espagne ou alors aller en Italie,je le verrais bien à l'Inter...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Voici les résultats de cette seizième journée de Premier League.

 

 

Samedi 8 décembre 2007

 

Aston Villa 1 - 3 Portsmouth

Barry (72eme, sp) pour Aston Villa

Gardner (10eme, csc), Benjani (40eme et 61eme) pour Portsmouth

 

Chelsea 2 - 0 Sunderland

Shevchenko (23eme), Lampard (75eme, sp) pour Chelsea

 

Everton 3 - 0 Fulham

Yakubu (51eme, 61eme et 79eme) pour Everton

 

Manchester United 4 - 1 Derby County

Giggs (40eme), Tevez (45eme et 60eme), C.Ronaldo (90eme, sp) pour Manchester United

Howard (76eme) pour Derby

 

Newcastle 2 - 1 Birmingham

Martins (37eme, sp), Beye (90eme) pour Newcastle

Jerome (9eme) pour Birmingham

 

Reading 3 - 1 Liverpool

Hunt (16eme,sp), Doyle (59eme), Harper (66eme) pour Reading

Gerrard (27eme) pour Liverpool

 

Dimanche 9 décembre 2007

 

Middlesbrough 2 - 1 Arsenal

Downing (4eme, sp), Sanli (74eme) pour Middlesbrough

Rosicky (90eme) pour Arsenal

 

Bolton 4 - 1 Wigan

Scharner (3eme, csc), Nolan (37eme), Davies (70eme), Anelka (89eme) pour Bolton

Landzaat (14eme) pour Wigan

 

Tottenham 2 - 1 Manchester City

Chimbonda (45eme), Defoe (83eme) pour Tottenham

Bianchi (61eme) pour Manchester City

 

Et Blackburn 0 - 1 West Ham à la 81ème minutes de jeu, but d'Ashton (52eme) en faveur de West Ham. A noter aussi la toute première défaite des Gunners d'Arsenal en Premie League cette saison. Résultat qui ne change rien pour l'équipe d'Arsene Wenger, toujours première devant Manchester United.

 

Edit Hamji : Voilà le match est finit entre Blackburn et West Ham, victoire de West Ham 1 - 0 sur le terrain de Blackburn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le "big sunday" aujourd'hui, les red devils ont battu Liverpool  :D et Arsenal a battu Chelsea.

MU reste sur une bonne dynamique ça fait quelques saisons qu'ils ne perdent pas à Anfield mais Liverpool a vraiment bien joué.

Tant que MU gagne c'est bon.

Arsenal est toujours en tête avec cette nouvelle victoire, c'est toujours un plaisir de les voir jouer.

On verra ce qu'il va se passer quand il y aura la CAN car à Chelsea et Arsenal beaucoup de joueurs clés vont partir; par exemple:

Drogba, Essien, Adebayor, K.Touré, S.Kalou,...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...