Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Moi aussi j'aimerais voir Liverpool gagner le titre mais je ne me fais pas d'illusions,leur équipe à beau être supérieur au club moyen de Premier Ligue,je trouve leur effectif inférieur à celui de Manchester,Chelsea et Arsenal(c'est celui qui est le plus proche de Liverpool à mon sens).

 

J'ai toujours pensait qu'il manquait un second buteur pour épauler Torres,aujourd'hui le club a consenti à un effort en prenant Robbie Keane à quelque 25 millions d'euros.Maintenant faut voir si la mayonnaise va prendre.

 

Le milieu de terrain n'a pas changé,Benitez voulait Gareth Barry en renfort mais les actionnnaires ne lui ont pas donné satisfaction.Résultats des courses,Liverpool se retrouve avec le même milieu de terrain qui bien que bon a peiné face aux autres grandes écuries du Championnat.

 

En défense,j'enregistre la venue d'un dénommé Dossena,que vaut-il?C'est la grande question,je pense toutefois que Benitez ne l'a pas pris pour rien.

 

Dans l'ensemble,avec les faibles arrivés et les départs(Crouch,Riise,...),je ne vois pas Liverpool être le cador du championnat 2008/2009.Ils pourron peut-être faire quelque chose en Ligue des Champions,après tout c'est une véritable équipe de coupe mais le championnat ne leur semble pas promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat de la 2ème journée

 

Stoke City 3-2 Aston Villa   

Newcastle United 1-0 Bolton Wanderers   

Blackburn Rovers 1-1 Hull City 

Liverpool FC 2-1 Middlesbrough   

West Bromwich Albion 1-2 Everton  

Tottenham Hotspur 1-2 Sunderland  

Fulham 1-0 Arsenal

Wigan Athletic 0-1 Chelsea   

Manchester City 3-0 West Ham Utd

Portsmouth 0-1 Manchester United

 

Les gros au rendez-vous sauf Arsenal. Ils risquent d'avoir du mal cette saison, même à taquiner Liverpool (edit55 : oula... tu cherches à me facher :P, rira bien qui rira le dernier ;)) (Edit : Gnarf gnarf  ;D Nan moi aussi j'aime bien Arsenal mais j'aimerai bien que Liverpool renoue avec le titre de champion çà fait longtemps, ils mériteraient rien que pour leurs supporters) qui rejoint Chelsea en tête du classement.

A noter le but décisif de Cissé pour Sunderland.  :o Il aura pas tardé le bougre.

Et le 2ème but de Deco en autant de match. çà c'est de l'intégration rapide.

 

Résultats de la 3ème journée

West Ham Utd 4-1 Blackburn Rovers   

Hull City 0-5 Wigan Athletic   

Bolton Wanderers 0-0 West Bromwich Albion 

Everton 0-3 Portsmouth   

Middlesbrough 2-1 Stoke City   

Arsenal 3-0 Newcastle United   

Chelsea 1-1 Tottenham Hotspur   

Sunderland 0-3 Manchester City   

Aston Villa 0-0 Liverpool FC   

Manchester United-Fulham ==> reporté

La bonne opération pour Arsenal qui profite des nuls de Chelsea et de Liverpool. Peu de français en évidence lors de cette journée.  :'( A noter que MU peut revenir à égalité avec Chelsea et Liverpool lors de son match de retard contre Fulham.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho à Manchester City !

 

C'est officiel, Robinho l'international brésilien du Real Madrid a été transféré à Manchester City pour 40M. Alors qu'il devait signer à Chelsea ou bien rester à Madrid, faute d'accord... il a signé chez les cityzen !

Je rappelle que Man City est détenu par un milliardaire thailandais dont la seule ambition est de... développer le football thailandais. Cet homme politique richissime a donc fait venir 6 joueurs thailandais et organise des tournées en Thailande tous les ans.

 

Elle va être très intéressante et meurtriere cette Premier League.

 

Sinon, Manchester United a acheté Berbatov pour 35M. Niveau offensif, ça va déchirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City est détenu par un milliardaire thailandais

Ah ouais j'me disais aussi,40M ça m'a choquée j'me rappellais pas que Man City était aussi riche,mais là tout s'explique.

 

C'est bien que Robinho parte de Madrid,il lui fallait un club pour qu'il puisse exploser vraiment et s'imposer comme un grand joueur je pense que Man City ça pourrait le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho m'a déçu en partant et le Real aussi en le laissant partir.

 

Il voulait partir à Chelsea,ok même si ce n'est pas une équipe belle à voir jouer,c'est une grande équipe avec qui il peut tout gagner mais Manchester City...

 

Ils ont un belle effectif mais ce sont des joueurs de second rang qui n'a rien de comparable à Manchester,Arsenal,Liverpool ou Chelsea.En plus,il ne jouera pas la Ligue des Champion et à peu de chance de gagner le championnat(ce n'est même pas l'objectif du club...).

 

Robinho va prendre énormement d'importance dans cette équipe et sera un leader,je pense qu'il va exploser(il va gagner au niveau physique et va surement devenir plus efficace)et peut-être qu'il ira dans un plus grand club.C'est peut-être mon orgueil de madrilène qui est blessé mais j'ai le sentiment qu'il est plus parti pour l'argent(il touche 6 million soit plus du double qu'a Madrid).

 

Je trouve que Real a fait une grosse erreur mais c'est aussi montré grand en respectant l'envie de départ du joueur et non pas était hypocrite vis à vis de l'affaire Cristiano Ronaldo(Vendre un joueur qui veut pas rester,était l'argument que Real donné à Manchester).

 

Sur ce lien le Président du Real explique pourquoi,il a vendu Robinho:

 

http://fr.sports.yahoo.com/080902/26/wwzs.html

 

P.S:J'ai failli oublié Berbatov signe à Manchester United avec le transfert de Robinho,c'est la grosse nouvelle bien qu'on s'y attendait depuis longtemps.Après ce n'est que des transfert plus petit Fellaini de Standard Liège va à Everton,Finnan défenseur de Liverpool va Espanyol Barcelone,Voronin attaquant de Liverpool va je ne sais plus où ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Man City est détenu par un milliardaire thailandais dont la seule ambition est de

 

était détenu.... maintenant le club a été racheté par des investisseurs d'Emirats Arabes Unis

 

 

Les nouveaux proprio de Man City (qui ont pris siege hier matin) sont d'ailleurs plus riches qu'Abrahamovic  Ils veulent gagner le titre d'ici a 3ans et ils ont pas peur de payer le prix fort pour ca.

 

Ils ont offert 33m£ pour Berbatov, 30m£ pour Villa et 20m£ pour Gomez et maintenant Robinho 

 

Et a priori, il y a pas mal d'offre sur d'autres joueurs. Ca fait un peu court aujourd'hui mais le chequier risque d'etre en feu du cote bleu de Manchester cet hiver.

 

 

Pas de soucis à se faire pour Robinho, il n'a pas été s'enterrer. (en tout cas il se developpera mieux dans ce club qu'au Real Madrid)  Manchester City possédera l'une des equipes les plus compétitives la saison prochaine. On va avoir un Chelsea Bis version Manchester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City propose 165ME pour C. Ronaldo !

Décidément, Manchester City n'est pas rassasié depuis qu'il a été racheté par le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim. Non content d'avoir arraché Robinho au Real Madrid contre 42 millions d'euros, le nouveau propriétaire des Citizens se dit prêt à tout pour s'attacher les services du Portugais Cristiano Ronaldo (photo Presse-Sports). « Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 145 millions d'euros, mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 165 millions, a affirmé Sulaiman Al-Fahim sur le site Internet du Guardian. Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (lors du mercato d'hiver) s'il était sérieux. »

 

 

« Nous voulons la plus grande équipe au monde »

 

Le milliardaire n'entend pas s'arrêter là. Il espère bien constituer « son équipe de rêve », en attirant le Français Thierry Henry (FC Barcelone) et David Villa, le champion d'Europe espagnol de Valence. « Nous voulons une équipe qui soit capable de remporter la Ligue des champions, la plus grande au monde, plus grande que le Real Madrid et Manchester United. Si nous voulons les meilleurs joueurs, et si bien sûr le manager le désire, alors nous les aurons. »

 

:o ça en devient limite indécent là. Et puis ils vont finir par dérégler le marché à force de proposer des sommes comme ça. Imaginez demain MU qui touche un chèque de 165M. Comment ils se feraient plaisir en transfert, après. J'ai lu aussi qu'ils ont eu des vues sur Ruuuuuuuud Van Nistelrooy et qu'ils avaient fait un chèque en blanc au Real, qui a refusé ('sont cons  ;D , il est plus tout jeune Ruud). Il est pire qu'Abramovitch, le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le mec c'est encore un gars qui croit que l'argent fait tout, ça m'énerve ça.

 

Avec ses sous il croit qu'il peut acheter le sport, certes c'est une part importante du football, il veut faire de Manchester City le plus grand club au monde... cependant ça risquerait de faire comme le Real Madrid à un moment, que des stars mais pas de résultats. Ou encore la saison dernière avec le Barça et ses quatre fantastiques, ils ont pas été fameux les 4 fantastiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, l'argent te fait une bonne équipe. On a deux exemples qui sont en Premier League, Portsmouth et Chelsea. Le premier luttait pour le maintien y'a pas longtemps et maintenant ils luttent pour la 4eme place. La deuxieme c'était une équipe du ventre mou du classement, et là ils ont gagné 7 compétitions depuis qu'Abramovich est là et ils ont fait 3 ou 4 demies finales de LDC donc ouais concrètement, l'argent achète le sport (cf Drogba).

 

Wenger avait dit le jour où Abramovich est arrivé que la fin du football commencait maintenant. Avec des conneries comme ces 165M, j'ai tendance à le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est sur que le Football est en grand danger avec de tels mecs....

 

165 millions d'euros pour un seul joueur, plus que le budget de Lyon : si on remonte à 10 ans, avec cette somme on pouvait s'acheter 11 joueurs pour une dream team.  Il y a eu une énorme inflation des prix à cause des betises de certains et maintenant on a des joueus comme Briand qui vaut tout juste 2 millions d'euros dont le montant de départ est de 12 millions d'euros  9_9 Berbatov j'en parle meme pas, jamais il vaut ce prix la. (c'est un peu plus que le prix du grand Ronaldo à l'époque de son départ à l'Inter. Et Berbatov est loin de ce niveau la.)

 

Le Football Anglais commence a ne plus avoir d'ame :

-Man Utd : dirigé par un milliardaire

-Liverpool : idem

-Chelsea : idem

-Man City : idem

 

Et ensuite il y a aussi des petits clubs dirigé par des milliardaires.....

 

 

Il y a plus d'interet sportif la dedans, ça devient purement du financier. Et quand on voit à coté les affaires de matchs truqués, ça sent pas très bon pour le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Résultats de la 4ème journée

 

Liverpool FC 2-1 Manchester United     ==> ça peut intéresser les participants des pronostics.  :'( ça commence mal pour moi.

Blackburn Rovers 0-4 Arsenal 

West Bromwich Albion 3-2 West Ham Utd   

Portsmouth 2-1 Middlesbrough   

Fulham 2-1 Bolton Wanderers

Newcastle United 1-2 Hull City

Wigan Athletic 1-1 Sunderland   

Manchester City 1-3 Chelsea  (un but d'Anelka)

Stoke City 2-3 Everton

Tottenham Hotspur 1-2 Aston Villa

 

Liverpool fait un début de saison canon. C'est peut être la bonne année pour les reds. En revanche, Manchester United semble souffrir de l'absence de sa star : Cristiano Ronaldo. En tout vas ils perdent déjà des points précieux sur leurs concurrents.

A noter le beau triplé d'Adebayor (oui c'était celui qui jouait à Monaco et qui avait les pieds carrés........ à l'époque parce que depuis qu'il est en Angleterre, il s'en ait racheté une bonne paire.  ;D ) pour Arsenal.

 

 

Edit : Sinon ça n'a rien à voir mais une petite news en provenance de nos amis d'outre-manche

Overdose pour Gascoigne

Seulement vingt-quatre heures après s'être échappé d'un centre de désintoxication, Paul Gascoigne a fait une overdose de médicaments et d'alcool au Portugal, dans l'hôtel ou l'ancienne star du football anglais réside. « Gazza » a ensuite été admis à l'hôpital dans un état semi-conscient. Lorsque son ex-femme, sa fille et son fils l'ont supplié de retourner en cure de désintoxication en Angleterre, Gascoigne (photo Presse-Sports) a été très sec selon les tabloïds Sun et Daily Star : « Foutez-moi la paix, laissez-moi mourir en paix ».

 

Agé de 41 ans, l'ancien international anglais (57 sélections, 10 buts), qui a joué à Newcastle, Tottenham, la Lazio Rome et des Glasgow Rangers et qui a raccroché les crampons en 2004, est depuis de nombreuses années en lutte contre l'alcoolisme et la dépression. Fin février, Gascoigne avait déjà été interné deux semaines après avoir provoqué des incidents dans deux hôtels londoniens. En mai dernier, il s'était de lui-même présenté à l'hôpital, après un nouvel incident dans un hôtel à l'ouest de Londres. En juin, il avait de nouveau été brièvement interné en hôpital psychiatrique après un incident dans la grande banlieue londonienne.

Source : France Football

 

Il est tombé bien bas. C'est bien triste.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Résultats 5ème journée

 

Sunderland 2-0 Middlesbrough   

Liverpool FC 0-0 Stoke City   

Blackburn Rovers 1-0 Fulham   

West Ham Utd 3-1 Newcastle United   

Bolton Wanderers 1-3 Arsenal   

West Bromwich Albion 1-2 Aston Villa   

Chelsea 1-1 Manchester United   

Hull City 2-2 Everton   

Manchester City 6-0 Portsmouth ==> 1 but de Robinho 

Tottenham Hotspur 0-0 Wigan Athletic

 

A noter le carton de Manchester City !  :o 6 buts, 6 buteurs différents

Liverpool et Chelsea qui calent sur leur pelouse et Arsenal qui en profite pour prendre la tête du championnat avec 1 pt d'avance sur les reds et les blues. A noter aussi le retour de Cristiano Ronaldo lors du match de cette après-midi contre Chelsea. Peut être le messie pour MU qui en a bien besoin.

Tottenham lanter rouge avec seulement 2 petits points en 5 matchs.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 6ème journée

 

Everton 0-2 Liverpool FC  ==> Doublé de Torres

Stoke City 0-2 Chelsea ==> Un but d'Anelka rentré en jeu à la mi-temps

Aston Villa 2-1 Sunderland ==> Un but de Cissé 

Fulham 1-2 West Ham Utd 

Newcastle United 1-2 Blackburn Rovers 

Middlesbrough 0-1 West Bromwich Albion 

Manchester United 2-0 Bolton Wanderers   

Arsenal 1-2 Hull City 

Portsmouth 2-0 Tottenham Hotspur ==> Bien pourri Tottenham cette année.

Wigan Athletic 2-1 Manchester City ==> Comme quoi l'argent ça fait pas tout.

 

A noter le retour de Cristiano Ronaldo ( Tiens, tiens !!!) avec Manchester qui a ouvert le score sur penalty. La machine est peut être lancée pour MU avec le retour de leur star portuguaise  ;) .

2 buteurs français se sont signalés : Cissé avec Sunderland et Anelka avec Chelsea (pourtant remplaçant avec le retour de Didier Drogba). Les reds qui continuent à cartonner, ils s'imposent 2 à 0 dans le derby de la Mersey et profitent de la défaite d'Arsenal sur sa pelouse pour prendre la tête du championnat. Je les sens bien cette année les reds.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été pas mal surpris de la victoire de Hull City sur le terrain d'Arsenal, le promu s'est fais respecter, avec une égalisation de toute beauté...

et un second but Daniel Cousin (tiens tiens :P)

Sinon, Manchester UTD s'impose 2-0 ça fais plaisir, un penalty qui n'avait pas lieu d'être, mais penalty quand même sur C.Ronaldo et transformer par C.Ronaldo

Par contre le second but est magnifique, la talonnade de Ronaldo est magnifique et la conclusion de Rooney l'est tout autant !

Chelsea s'impose aussi, et Liverpool, grâce au doublé de Torrès remporte son derby...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 7ème journée

 

Sunderland 1-1 Arsenal

Wigan Athletic 0-1 Middlesbrough

West Bromwich Albion 1-0 Fulham

Blackburn Rovers 0-2 Manchester United

West Ham Utd  1-3 Bolton Wanderers

Chelsea 2-0 Aston Villa ==> But d'Anelka  :o

Manchester City  2-3 Liverpool FC

Tottenham Hotspur 0-1 Hull City

Portsmouth 2-1 Stoke City

Everton 2-2 Newcastle United

 

Arsenal a eu très chaud et doit son match nul à une égalisation de Fabregas dans les arrêts de jeu. Anoter que dans ce match, Cissé, Chimbonda et Malbranque étaient titulaires du côté de Sunderland tout comme Gallas, Clichy et Sagna chez les gunners (Nasri est entré en jeu à 1/4 d'heure de la fin). MU semble avoir retrouver son jeu de l'année dernière avec le retour de Cristiano Ronaldo. Mais ils ont perdu beaucoup de points au début, ça risque d'être compliqué.

Beau succès de Liverpool sur la pelouse de City grâce à un but de Kyut dans les arrêts de jeu. Anelka continue de cartonner avec Chelsea.  :)

Chelsea et liverpool toujours en tête. Hull City pourtant promu cette année est 3ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MU je me fais pas trop de soucis à vrai dire !

Arsenal a du mal, c'est déjà bon pour nous, et puis si je me souviens bien, l'année dernière MU avait connu un début plutôt laborieux avant de tout péter et de faire une de ses plus belles saisons, si ce n'est la plus belle ;)

M'enfin je suis vraiment content, 2-0 à l'extérieur, c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure j'ai regardé le match Manchester City - Liverpool et je dois dire que c'était intéressant.

J'avais peur au départ pour mes pronostics avec le 2-0 pour MC à la mi-temps ^^, mais Liverpool a su revenir au score et l'emporter grâce à un doublé de Torres et un but de Kyut qui donne la victoire aux Reds.

edit55 : héhé ^^

 

Quand je vois ça, ça me fait peur pour l'OM et le match retour de la LDC, l'année dernière Liverpool était moins en forme aux moments des qualifs, ce qui n'est pas le cas de cette année, ça sera dur de gagner à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football Anglais surendetté

 

La crise financière va-t-elle toucher de près le monde du football ? Il semblerait que oui. Premiers sur la liste: les Anglais. Mardi, lors d'un colloque, «Leaders in football», tenu à Stamford Bridge (Londres), le président de la fédération anglaise David Triesman a fait une révélation fracassante. «Les dettes du football anglais dans son entier ont probablement atteint la barre des 3 milliards de livres (environ 3,9 milliards d'euros)» a-t-il annoncé, avant de mettre en garde l'assemblée sur le «danger terrible» guettant les clubs dans la crise financière mondiale actuelle.

 

Selon lui, les quatre plus gros grands clubs anglais (Arsenal, Liverpool, Manchester United et Chelsea) seraient à eux-seuls endettés pour le tiers de la somme globale. A la question de savoir si une faillite de club anglais était envisageable, Triesman a rétorqué: «Est-ce que je redoutais que Lehman Brothers s'effondre ? Non. Ce que je sais, c'est que nous sommes dans une situation instable (...) Si tout part de travers, il n'est pas inconcevable de voir un grand club, ou un petit club, subir une pression inédite». Outre les dettes des quatre grands clubs, le sort de West Ham inquiète la presse britannique. Le club londonien a été racheté par des hommes d'affaires islandais, soutenus par les banques de leur pays, particulièrement éprouvées par la crise financière mondiale. (Avec AFP)

Source: L'Equipe

 

Ce serait dur pour le football Anglais mais pour le foot en général; en France on va être fier d'avoir une DNCG lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais ça plutot "marrant" de voir la PL "disparaître" à cause du système qu'elle a elle-même engendré en donnant son âme aux financiers.

 

Ca favorisera peut etre enfin une mise en place du DNCG européenne histoire de retablir une certaine égalité parce que :

 

En revanche, le club, 31 fois champion de Bulgarie, reste interdit de Ligue des Champions. L'UEFA lui a retiré le droit de disputer le troisième tour préliminaire à cause de dettes non rééchelonnées et de charges sociales impayées d'un montant de 1 million d'euros.

 

Voir ça fait rire jaune quand on sait la dette des grands clubs.

 

Bref ça serait bien de mettre un gros coup de pied à la fourmilière et revenir un peu à avant où on avait pas cette démésure mais bon ne revons pas la Fifa et l'UEFA baignent dans ce système du pognon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Arsenal, surtout Fabregas, j'espère que le championnat sera pour les Gunners ..... 9_9

 

Edit Hamji: Je sais que tu es nouveau, mais pourrai-tu à l'avenir argumenter un peu plus tes posts. Deux lignes sont requises en général pour un post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Résultats de la 8ème journée

 

Middlesbrough 0-5 Chelsea ==> But de Malouda  ???

Liverpool FC 3-2 Wigan Athletic

Arsenal 3-1 Everton  ==> But de Nasri  :o

Aston Villa 0-0 Portsmouth

Bolton Wanderers 0-0 Blackburn Rovers

Fulham 0-0 Sunderland

Manchester United 4-0 West Bromwich Albion

Hull City 1-0 West Ham Utd

Stoke City 2-1 Tottenham Hotspur

Newcastle United 2-2 Manchester City ==> But de Robinho sur penalty

 

Bon bah pour le coup, seules les grosses cylindrées du championnat ont fait le spectacle.  8) Décidemment depuis  le retour de C.Ronaldo, MU cartonne mais le problème pour les Red Devils c'est que devant la cadence est infernale avec le Reds ( 8) )et les Blues, seules équipes encore invaincues cette saison.

Rien de va plus par contre pour Tottenham, dernier avec 2 pts en 8 matchs.

Grâce à sa victoire ce dimanche, Hull city remonte à la 3ème place du classement. Respect pour un promu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà a était une journée assez remplis  :D

 

Deja avec le large Score de Chelsea qui s'impose très facilement 5 a 0 face a Middlesbrough, et aussi Liverpool qui ne lâche rien et qui arrache la victoire

 

Donc Liverpool sont 2ém au classement avec 20 points a égalité avec Chelsea enfin je pense, mais Chelsea prend l'avantage par nombre de but ^^

 

Et M.U mon équipe favorite bien sur Les Red Devils qui s'impose assez facilement avec 4 a 0 ça fait plaisir ça ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Manchester, étant un grand fan de cette équipe !

J'étais assez perplexe quand j'ai vu que le score était encore vierge à la mi-temps, mais on a de bon cyborgs xD

Depuis que CR7 est de retour, beaucoup plus d'animations, de buts, de jeu, on retrouve le grand M.UTD que tout le monde craint (ou presque :P)

Quoi qu'il en soit, une victoire assez écrasante, avec comme buteur, Rooney, C.Ronaldo, Berbatov et Nani, la classe !

Devant, ça se dispute toujours autant, les trois gros on gagné, a Savoir Chelsea, Arsenal et Liverpool, va falloir cravacher dur pour les Reds Devils, mais j'y crois  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Chelsea 20

 

2 Liverpool 20

 

3 Arsenal 16

 

4   M United  14

 

Voila ce que donne pour l'instant le classement, c'ets très serré entre Chelsea et Liverpool, Puis Oui MU a encore c'est chance suffit d'y croire

en tout cas moi je suis a fond avec eux :P Depuis tout petit je suis fan de cette équipe et çà changeras pas, Nah  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 9ème journée

 

Everton 1-1 Manchester United

Sunderland 2-1 Newcastle United ==> But de Cissé

West Bromwich Albion 0-3 Hull City

Blackburn Rovers 1-1 Middlesbrough

Chelsea 0-1 Liverpool FC 

Wigan Athletic 0-4 Aston Villa

Manchester City 3-0 Stoke City ==> Triplé de Robinho  :o

Tottenham Hotspur 2-0 Bolton Wanderers

West Ham Utd 0-2 Arsenal ==> But de Faubert  ;D Oui bon en csc mais but quand même

Portsmouth 1-1 Fulham

 

Manchester cale à Everton et surtout Hull City (promu rappelons le) est co-leader ce soir en attendant le choc de demain entre Chelsea et Liverpool. A noter que l'entraineur de Tottenham, Juande Ramos (vainqueur de l'UEFA avec Sevilles), a été limogé. La veille d'un mach pas terrible, y'a des meilleurs moments, je trouve. Bon en même temps, lanterne rouge avec 2 pts en 8 matchs, ça lui pendait au nez.

 

Liverpool qui s'impose à Chelsea et qui prend seul la tête du championnat avec 3 pts d'avance sur son adversaire du jour et sur le surprenant promu Hull City. Les blues restaient sur 86 matchs sans défaite à domicile. Chapeau les reds !  :) Faut croire que le changement d'entraineur a eu du bon (du moins sur un match) puisque Tottenham s'est imposé 2 à 0 et prend donc 3 pts....... en 1 match soit plus que sur les 8 matchs précédents.  ;D A noter le beau succès d'arsenal qui revient à 1 pt de Chelsea qui semble avoir beaucoup perdu au cours de cet journée.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...