Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Angleterre (J22) : Les résultats

 

Chelsea a dû patienter jusque dans les dernières secondes de la rencontre pour arracher la victoire face à Stoke City. Manchester United (à Bolton) et Aston Villa (sur la pelouse de Sunderland) l'ont également emporté dans la douleur. A 18h30, Hull City reçoit Arsenal.

 

PROGRAMME ET RESULTATS DE LA 22EME JOURNEE

Samedi 17 janvier 2009

 

Sunderland - Aston Villa : 1-2

Buts : Collins (10eme) pour Sunderland - Milner (63eme) et G.Barry (79eme) pour Aston Villa

 

Manchester City - Wigan : 1-0

But : Zabaleta (52eme) pour Manchester City

 

Bolton - Manchester United : 0-1

But : Berbatov (90eme) pour Manchester United

 

Chelsea - Stoke City : 2-1

Buts : Belletti (88eme) et Lampard (94eme) pour Chelsea - Delap (59eme) pour Stoke City

 

Blackburn - Newcastle : 3-0

Buts : McCarthy (60eme, sp) et Roberts (65eme et 85eme) pour Blackburn

 

West Bromwich Albion - Middlesbrough : 3-0

Buts : Brunt (3eme) et Koren (53eme et 67eme) pour West Bromwich Albion

 

18h30 : Hull City - Arsenal

 

Dimanche 18 janvier 2009

14h30 : West Ham - Fulham

17h00 : Tottenham - Portsmouth

 

Lundi 19 janvier 2009

21h00 : Liverpool - Everton

 

Macnhester prend la tête de la Premier League provisoirement. Liverpool jouera Lundi son match de retard.

Il restera tout de même encore un match de retard à Manchester United après cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah j'ai vu le match de Manchester hier...

Et franchement, repartit avec le point du match nul aurait été une piètre performance !!

Parce que Bolton...c'était pas du Football qu'ils faisaient quoi...

Impossible d'enchainer 2 passes, acculé en défense...bref, c'était pas jolie jolie !!

Et merci à Berbatov pour ce but de la délivrance xD

Mais victoire amplement mérité, et ce malgré la fatigue et l'accumulation des matchs !!!

 

Pour Arsenal, j'ai vu aussi, une victoire...pas mérité mais pas immérité non plus, chaque équipes ayant eut ses temps forts...

Arsenal a fait preuves de plus de réalismes et à tué le match dans les dernières minutes !!

 

 

Pour Chelsea...Un beau Hold-Up !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lampard hein !!

Quel but du pied gauche qu'il nous sort à la dernière minute et soit disant sauver la tête de Scolari.

Personnellement, j'y crois pas une seule seconde.

Scolari fait du meilleur travail que Grant, c'est clair.

Il doit gérer les blessures en masse de ses titulaires principaux.

Il a des adversaires plus fort que les années précédentes et c'est sa première saison en Angleterre, nan y'a pa à dire, pour moi il n'est pas menacé, puis tout n'est pas fini.

Lampard, quel joueur quand même, chapeau :D.

 

Côté MU, Tévez se rapproche de la sortie, trois matchs merdiques d'affilés, malgré sa passe D hier, il a fait un piètre match. Plus les spéculations et son contrat chelou qui tourne autour de lui et aussi Ferguson on dirait qu'il veut pas trop le garder, je crois qu'il partira bientôt.

Berbatov lui a pris sa place indiscutablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Scolari doit gérer des blessures mais bon depuis le début de l'année hormis contre une Roma pathétique, l'équipe ne fait que perdre face aux gros clubs dont un 3-0 dernièrement contre un Manchester Utd qui n'aligne que des 1-0 à coté contre des petits clubs...

 

Donc les blessés ils ont bon dos....

 

 

Bah pour Tevez, il appartient à une entreprise (il me semble) ce qui arrive parfois dans les pays d'amérique du sud donc c'est u npmeu elle qui décide où il va sauf si une équipe rachète son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est considéré comme du HS mais je viens parler de Steven Gerrard et de l'affaire en cours, il se serait battu dans un bar/boite ou une soirée je ne connais pas tous les détails et dans le feu de l'action notre généreux milieu aurait fracassé un verre sur la tête du DJ qui se retrouve avec 4 ou 5 points de sutures.

Steven lui se retrouve en garde a vue et il pourrait prendre 5 ans d'emprisonnement si le mec maintient sa plainte et que tout se passe mal ^^.

 

Alors priez avec moi :P ! Gerrard est à l'apogée de sa carrière ce serai du pure gâchis de le foutre en taule même si c'est vrai que ce qu'il a fait est pas bien ^^.

On était pas habitué a ça avec lui, il a jamais été du genre a chercher les bastons sur le terrain ou quoi, il est capitaine donc ça prouve que c'est pas un "vener" mais là je sais pas ce qui lui a pris.

Enfin il faut se méfier de la presse et de ce qu'il se dit mais bon moi ça m'a scié !

 

En tout cas ce serai une perte pour le monde du foot !

 

Edit: @ JJ Adu: j'ai entendu ça a "on refait le match" sur rtl et ça avait l'air d'être récent ils parlaient d'une décision a venir mais je me suis peut être un peu emporté sur le moment j'étais dans la voiture ^^.

 

PS: le 23/01 c'est demain :P j'espere que ça ira.

 

Bon en fait je me suis bel et bien enflammé et je viens de verifier c'etait arrivé le 30 decembre dernier la decision comme tu l'as dit c'est demain.

Il parlait aussi de viol collectif sur le moment je me suis dit "woaw c'est chaud pour Steven" mais en fait c'etaient de vieilles accusations contre d'autres joueurs et qui se revelait etre des pieges monté de toute part ^^.

 

La chaine Toufass vous presente toutes ses excuses pour avoir fait circuler de telles informations.

 

Bonne nuit je rend l'antenne  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire, cette histoire a 1 mois et demi et la date d'un procès a été assise (d'ailleurs il me semble que c'était le 23/01) donc ouais y a un risque minime que ça se passe mal mais c'est arrivé pas mal de fois qu'un joueur casse la gueule de quelqu'un dans un bar (Roy Keane, McManamane etc...) et y a eu que des sanctions financières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre (J23) : Les résultats

Grâce à des buts de Berbatov, Tevez, Vidic et Ronaldo (auteur d'un doublé), Manchester United s'est facilement imposé face à West Bromwich Albion, mardi soir. Les Red Devils prennent provisoirement trois points d'avance sur Liverpool en tête du classement.

 

PROGRAMME ET RESULTATS DE LA 23EME JOURNEE

Mardi 27 janvier 2009

Sunderland - Fulham : 1-0

But : K.Jones (55eme) pour Sundermand

 

Portsmouth - Aston Villa : 0-1

But : Heskey (21eme) pour Aston Villa

 

Tottenham - Stoke City : 3-1

Buts : Lennon (8eme), Defoe (21eme) et Dawson (25eme) pour Tottenham - J.Beattie (57eme) pour Stoke City

 

West Bromwich Albion - Manchester United : 0-5

Buts : Berbatov (22eme), Tevez (44eme), Vidic (60eme) et C.Ronaldo (65eme et 73eme) pour Manchester United

 

Mercredi 28 janvier 2009

20h45 : Wigan - Liverpool

20h45 : Chelsea - Middlesbrough

20h45 : Manchester City - Newcastle

21h00 : Everton - Arsenal

21h00 : West Ham - Hull City

21h00 : Blackburn - Bolton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-5...

Le score parle de lui-même xD

Juste...Oo

Bon alors ok, c'était West Bromwinch en face, mais tant que les 3 pts de la victoire sont là ^^'

Surtout qu'il faut coller la pression à Liverpool, vu qu'on a encore un match de retard =D

En tout cas, un doublé de Ronaldo, but de Tevez et de Berbatov, et même Vidic (vous êtes sur que c'est un défenseur celui-là ^^')

Manchester fait parler la poudre... et ce malgré la blessure de Rooney et d'autre hommes clefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats complets 23ème journée

 

Wigan Athletic (7) 1-1 Liverpool FC (2)

Chelsea (3) 2-0 Middlesbrough (18)

Manchester City (11) 2-1 Newcastle United (14)

Everton (6) 1-1 Arsenal (5)

West Ham Utd ( 8 ) 2-0 Hull City (9)

Blackburn Rovers (17) 2-2 Bolton Wanderers (13)

 

Sunderland (15) 1-0 Fulham (10)

Portsmouth (12) 0-1 Aston Villa (4)

Tottenham Hotspur (16) 3-1 Stoke City (19)

West Bromwich Albion (20) 0-5 Manchester United (1)

 

A noter que dans les matchs d'hier soir, Chelsea a su profiter du match nul de Liverpool pour revenir à égalité avec les reds avec en plus une meilleur différence de but. Dommage que Liverpool baisse un peu de pied ces derniers temps.  :'( Blues et reds restent à 2 pts de MU qui compte en plus un match en moins. Impressionnant !

De son côté, Aston Villa creuse l'écart avec Arsenal dans l'optique de la dernière place qualificative pour la LDC.

En bas du classement, la lutte pour le maintien s'annonce folle : 3 petits points séparent le dernier du 13ème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

        Premier League

 

                Pt      J G N P     Diff

1 Man.United 50 22 15 5 2 29

2 Chelsea 48 23 14 6 3 31

3 Liverpool 48 23 13 9 1 22

4 Aston Villa 47 23 14 5 4 14

5 Arsenal 42 23 12 6 5 13

6 Everton 37 23 10 7 6 4

7 Wigan 32 23 9 5 9 2

8 West Ham 32 23 9 5 9 0

9 Man.City 28 22 8 4 10 10

10 Hull         27 23 7 6 10 -15

 

Bon bah MU est devant et pourrait prendre 5 points d'avance s'ils gagnaient contre Fulham.

Samedi match périlleux pour les red devils puisqu'ils se déplacent à Everton qui sont sur une phase de 11 matchs sans défaite.

Liverpool à buté deux fois d'affilé sur eux.. ainsi qu'Arsenal.

Chelsea et Liverpool peuvent en profiter pour revenir.

 

Merci Tobi-kun pour les résultats de la 23ème journée ^^'.

Si vous voulez voir les résumé vidéos de chaque matchs de championnat anglais, allez

;) <-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 24ème journée

 

Stoke City (19) 1-0 Manchester City (9)

Aston Villa (4) 0-0 Wigan Athletic (7)

Arsenal (5) 0-0 West Ham Utd ( 8 )

Hull City (10) 2-2 West Bromwich Albion (20) ==> But de Mendy

Fulham (11) 3-1 Portsmouth (15)

Bolton Wanderers (14) 3-2 Tottenham Hotspur (13) ==> But de Puygrenier

Middlesbrough (18) 0-0 Blackburn Rovers (17)

Manchester United (1) 1-0 Everton (6)

 

Newcastle United (16) 1-1 Sunderland (12)

Liverpool FC (3) 2-0 Chelsea (2)

 

Dans l'optique de la qualification pour le tour préliminaire de la LDC, Villa concerne une distance raisonnable avec Arsenal malgré un match nul et vierge sur sa pelouse contre Wigan. De leur côté, les gunners capotent à domicile tenu en échec par West Ham.

Manchester United vaniqueur sans talent d'Everton peut profiter de la confrontation directe de demain entre ses 2 poursuivants au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tobi

 

Manchester United vaniqueur sans talent

 

t'insinues quoi par là ?

Que Manchester à mal jouer ou autre chose ?

Non parce que si tu trouves qu'ls ont mal jouer...

Ils ce sont tout de même procurer les occasions les plus chaudes, ont taper les montants, on su accélrer el jeu au bon moment, et le but, même sur Penalty, est mérité...

Everton, on les as pas vu des masses...

à part en seconde période, et c'était par à coup (pas sur que ça s'écrit comme ça xD) donc bon...

Et pusi seul la victoire est belle  :D

Manchester, toujours premier, avec un match en moins  :)

 

Sinon, bah ce soir, enfin cette aprèm, on a un beau choc entre les Reds de Liverpool et les Blues de Chelsea, un match ouvert je l'espère, avec beaucoup de buts, et une défaite des Reds  si possible :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis entièrement d'accord avec notre ami Blayed.

Manchester ont gérés le match et ont très bien joués.

C'était Everton sans doute fatigués de leurs matchs contre les reds qui ont mal joué.

Pénalty tiré au milieu par Ronaldo, une première :).

La machine commence a remarqué des buts cette semaine, c'est bon signe ^^'.

 

Toute à l'heure à 17h, les reds contre les blues.

Go blues :D.

 

EDIT: Je vais juste éditer pour dire que les Reds de Liverpool viennent de s'imposer 2-0 contre Chelsea à domicile. Match volé par l'arbitre à la 60ème il expulse Lampard alors qu'il n'y avait absolument rien, il met rouge direct sans donner d'explication. Bravo !! >:(

Ensuite domination logique des reds même si les blues géraient difficilement le match.

Torres auteur jusque là d'un mauvais match met un but dans les dernière minutes de la tête, laissé 1M trop loin par Alex qui a suffit a Torres de mettre le but. Cech était mal placé c'est goal !

Ensuite dans les arrêts de jeu Benayoun s'infiltre et Cole le laisse passer bêtement, il décale Torres seul face au but et c'est encore goal !!

Les reds jouaient l'anti jeu dès leur premier but à l'image de Banyaoun qui se mis au poteau de corner et garda la balle là bas sans bouger, Bosingwa est arrivé énervé et lui a mis un chassé dans le dos, bien fait !! :D

Je suis assuremment très mécontent de ce match puisqu'il a été gâché par l'arbitre !

 

 

L'arbitre du match d'aujourd'hui devrait recevoir une amende et une interdiction d'arbitrer pendant un long moment.

Lampard carton rouge: Lampard arrive en premier sur la balle et la tacle, un reds arrive et frappe sur le pied de Lampard et tombe.

L'arbitre arrive et met un ROUGE directement ! Lampard avait le pied a 10cm du sol et n'a pas touché le joueur puisqu'il avait la balle collé au pied, c'est le joueur de Liverpool qui a sauvagement shooté Lampard et ce bon à rien est tombé tout seul.

Bravo l'arbitrage !!

 

Man Utd reste à 2 longueurs des reds et 5 des blues mais avec encore un match en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂'

 

@ Tobi

 

Manchester United vainqueur sans talent

 

t'insinues quoi par là ?

Juste que c'est pas leur meilleur match de la saison, qu'ils ont joué pépère sans pousser leur talent.  ;)

Ils ont un peu gâté. Everton est pas mal cette saison mais ça aurait été un des big four, ça aurait été une autre histoire.

 

Sinon belle victoire de Liverpool qui se reprend au bon moment après 3 matchs nuls consécutifs.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Tobi, là on se comprends !

Je suis d'accord avec toi, c'est juste que je savais pas vraiment comment interprété ce bout de phrase ;)

De tout façon, c'est pas ton genre de dire des "bêtises" dans tes post donc  :D

 

Everton est pas mal cette saison mais ça aurait été un des big four, ça aurait été une autre histoire.

 

bah ça aurwait été un match différent ^^'

Comme contre Chealsea par exemple =D

 

Bah à part ça, j'ai vu le résultat des Reds...

Et bah Chelsea aura tenu le bon bout, jusqu'à la 89 minutes...

y'a de quoi enragé, mais c'était à prévoir quand on jour à l'extérieur, et qu'on est réduit à 10 !

Je vais pas entrer dans la polémique, car j'ai pas vu le match, et encore moins les images qui amène au Carton rouge de Lampard...

Mais dans une saison, les erreurs d'arbitrages s'équilibre il parait ;)

La route tourne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle va bien tournée ;)

L'arbitre a été décevant tout au long du match en mettant des jaunes à tout va, et arrêtant sans cesse le jeux pour des bricoles, c'était désolant.

Le match ne sait emballé qu'après l'expulsion de Lampard  :-\.

C'est dommage, ça aurait pu se passer autrement.

L'essentiel c'est que Man Utd reste a 2 longueurs devant et avec un match en moins.

C'est juste rageant pour les blues qui ne méritaient pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Carton rouge annulé pour Lampard

 

Comme prévu, Frank Lampard a vu son carton rouge reçu contre Liverpool, annulé et du même coup la suspension de trois matchs automatique également.

 

La fédération anglaise a annulé le carton rouge de Frank Lampard reçu à l'occasion du match contre Liverpool dimanche (2-0). Le milieu de terrain de Chelsea échappe du même coup à la suspension de trois matchs et sera présent pour la réception de Hull City ce week-end.

_____________________________________________

 

Justice rendu pour une fois, ça fait plaisir et c'est étonnant qu'un appel marche.

Sa montre vraiment que l'arbitre a mal jugé l'action et a tué le match dès lors :-\.

Dommage pour Chelsea et Lampard qui a subit une petite humiliation quand même, sortir du terrain comme ça et laisser son équipe perdre contre un rival pour le titre.

Sa se trouve le titre s'est joué ce week-end pour Chelsea, et oui !

Mais faudrait déjà que Man Utd se fasse rattraper reds & blues ahaha !

 

Vive la vidéo quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 25ème journée

 

Manchester City (10) 1-0 Middlesbrough (19)

Chelsea (3) 0-0 Hull City (11)

Blackburn Rovers (18) 0-2 Aston Villa (4)

Everton (6) 3-0 Bolton Wanderers (12)

Wigan Athletic (7) 0-0 Fulham (9)

Sunderland (13) 2-0 Stoke City (17)

West Bromwich Albion (20) 2-3 Newcastle United (15)

Portsmouth (16) 2-3 Liverpool FC (2)

Tottenham Hotspur (14) 0-0 Arsenal (5)

West Ham Utd ( 8 ) 0-1 Manchester United (1)

 

Chelsea patauge à domicile contre Hull City visiblement pas encore remis de sa défaite à Anfield la semaine dernière. Du même coup Aston Villa vainqueur contre Blackburn passe devant les blues au classement. Liverpool et Manchester auront l'occasion de creuser l'écart.

 

Edit : Victoire de Liverpool grâce à un but de Torres dans les arrets de jeu. Les reds prennent provisoirement la tête du championnat, 1pt devant MU qui compte 2 matchs en moins.

 

Edit 2 : Manchester ne lâche rien et reprend la 1ère place à Liverpool au profit de sa victoire cet aprem contre West Ham grâce à un but du vétéran Ryan Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool prend la tête

 

Liverpool a inscrit deux buts en fin de match pour s'imposer à Portsmouth (2-3) lors de la 25e journée et s'empare ainsi de la tête du classement de la Premier League. Les Reds ont provisoirement un point d'avance sur Manchester United, qui se déplacera à West Ham dimanche.

 

Chelsea perd 2 nouveaux points pour la course au titre, dommage pour eux.

Ils s'écartent peu à peu du trophée notamment grâce à Liverpool la semaine dernière et grâce à l'arbitre aussi ;).

Man Utd à toujours 2 matchs de retards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah demain, MU n'en aura plus qu'un !!

Donc mieux vaut gagner, ou plutôt, mieux vaut ne pas perdre, histoire de vraiment mettre la pression sur les Reds de Liverpool quoi !!

Si avec un match en retard, on leur colle à la peau,, ça ne peut que les maintenir sous pression, et c'est une très bonne chose !

Sinon, Chelsea qui perd deux points dans la course au titre, avec un match nul plutot logique je dirais...

 

 

Les deux autres équipes du Big four joue demain je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United s'est imposé (1-0) sur le terrain de West Ham pour le compte de la 25eme journée de Premier League. Les Red Devils reprennent leur fauteuil de leader, occupé 24 heures par Liverpool.

 

Dimanche 8 février 2009

 

Tottenham - Arsenal : 0-0

 

West Ham - Manchester United : 0-1

But : Giggs (64eme) pour Manchester United

 

Classement

 

1 Man.United 56 24

2 Liverpool 54 25

3 Aston Villa 51 25

4 Chelsea 49 25

5 Arsenal 44 25

 

MU toujours un match en moins qu'il jouera mi-Février contre Fulham.

S'ils gagnaient ce match, leur avance seraient donc de 5 points.

A noter la montée de Aston Villa sur le podium, 2 ponits devant Chelsea et loin devant les Gunners qui enchaienent une nouvelle mauvaise opération avec un nul aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester ou l'équipe reine des victoires 1-0 !

j'ai suivi l'évolution du score, y'avait 0-0 à la mi-temps...

Je pensais que la fatigue commençait à se faire ressentir, bah j'ai surement dût me tromper xD

Une courte victoire, mais essentiel dans la course au titre !

Et toujours un match en moins =D

A noté la progression d'Aston Villa qui ne cesse de m'impressionner oO

 

Coup d'arrêt pour les Blues de Chelsea et les Gunners d'Arsenal, grands perdant de ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une crise accentué par la défaite face à Liverpool notament grâce à l'arbitre ;).

Mais ça reste Chelsea et ils peuvent se reprendre au prochain jeu je pense.

Arsenal sans Adébayor, oué ça pèse quand même.. Dommage !

Chelsea aussi a longtemps été privée de joueurs cette saison et c'est toujours le cas ^^'.

Pour moi l'équipe qui est en crise, bah c'est les Gunners.

Quand tu regardes leur classement, leurs derniers résultats et tout :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...