Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

très beau match hier , ou Liverpool a vraiment produit un magnifique football  ;) Arsenal , a pas spécialement bien jouez , mais a été réaliste , grâce a arshavin  8) Voila , sa change de la l1 ce genre de match :D

 

Edit JJ: Tes posts sont très courts et y a trop de smileys, c'est pas un forum pokemon. Fais attention s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arshavine a eu une nuit de folie mais ça reste quand même un des joueurs les plus surcôtés du monde. Il est technique, il a une bonne frappe mais c'est pas du tout un mec de la classe de Messi comme certains le disaient l'année dernière au moment de l'élection du Ballon d'or.

Pour moi, Torres a montré infiniment plus de choses que Arshavine hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas parce que je dis que Arshavin m'a fait mentir et qu'il fait du bien aux Gunners que je retire le fait que Ibrahimovic est meilleur que lui.

Maintenant oui je le voyais comme un gros bide pour Arsenal mais il réalise une saison correcte.

Mais oui il est carrément incomparable à Messi. C'est pas du tout le même monde et il ne fait clairement pas parti du monde des grandes superstars. Bon joueur certes mais pas capable d'etre celui sur qui ont construit une équipe (mais c'est une race rare ce genre de joueur).

Oui il a eu une surcote de ce joueur en fin de saison dernière mais visiblement les gros clubs ne s'y sont pas laissé abusé vu que en dehors de Arsenal, personne n'a voulu céder au exigences du Zenith.

Mais j'en avais une telle opinion que je ne m'attendais pas à le voir à ce niveau.

Allez pour le comparer à un autre joueur je le mettrais sur la même ligne qu'un Tevez en ce momment chez les Red Devils ou un Kalou a Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chipoter un peu, je dirais que je suis d'accord pour la comparaison avec Kalou mais Tevez surtout pas. Tevez c'est justement un des joueurs les plus sous-côtés en Europe(je comprends toujours pas que Sir Alex le laisse partir à la fin de l'année, une grosse erreur si vous voulez mon avis). Son jeu de tête est équivalent à celui de C.Ronaldo, il est vif, adroit, robuste, c'est un guerrier sur le terrain et c'est un des joueurs les plus clutch d'Europe.

 

Sinon d'accord avec toi, Archavine a le niveau pour une place de titulaire dans beaucoup d'équipes mais ça sera jamais LA star de l'équipe.

 

PS: Vous avez vu la remise énorme de Nasri pour Fabregas sur le ...... deuxieme but (pas sur, y'en a eu tellement ^^)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle remise de Nasri mais bref je suis pas là pour parler de ça.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que Arshavin est surcôté et n'a pas la classe d'un Messi Torres ou Ronaldo.

Mais je suis par contre pas d'accord avec le fait que Tevez est sous-coté.

Le mec est robuste, vif, mais il n'a pas le niveau de jeu de tête de CR7 déjà, et pour moi il a de nombreuses qualités mais c'est un bouffeur de ballon !

Quand il est titulaire il bouffe tout les ballons tant qu'il a pas marqué, il choisit les mauvaises solutions dans le jeu et pour un joueur avec un potentiel comme le sien c'est énervant, surtout pour quelqu'un comme moi qui supporte M.U.

Quand il est sur le banc et qu'il rentre il déchire tout, mais quand il est titulaire c'est le jour et la nuit.

La seule fois qu'il m'a plu quand je l'ai vu titulaire c'était en coupe, il plante 2 but contre un équipe moyenne.

Par exemple pour chipoter un peu :P, Berbatov lui il joue en équipe même s'il marque pas il fait des passes et pense à l'équipe alors que Tevez à tendance à se la jouer perso.

Après ptet' que le système de jeu de Man Utd ne lui convient pas allez savoir..

S'il part cet été Ferguson devra obligatoirement prendre un Santa Cruz ou un joueur de ce style ce qui me déplairait pas parce que Tévez il lui faut ptet' un déclic (autre club) pour évoluer.

Ce ne serait donc pas une mauvaise chose un départ pour lui, mais MU devra trouver un joueur de sa trempe et ce sera dur.

 

En tout cas je trouve pas qu'il est sous côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavine a eu une nuit de folie mais ça reste quand même un des joueurs les plus surcôtés du monde. Il est technique, il a une bonne frappe mais c'est pas du tout un mec de la classe de Messi comme certains le disaient l'année dernière au moment de l'élection du Ballon d'or.

 

Qui disait ça ? Perso j'ai jamais lu ça nulle part

 

Sinon comme joueur surcoté, c'est pas mal : 7 buts et 6 passes décisives depuis son arrivée, Arsenal n'a pas perdu une seule fois quand il commence le match titulaire. Le mec porte déjà l'équipe sur ses épaules alors qu'il vient tout juste d'arriver, il a même pas eu besoin d'un petit temps d'adaptation. Du coté des supporters d'Arsenal, il fait l'unanimité même auprès de ceux qui étaient sceptique au début.

 

Sachant que le mec n'a été habitué qu'à un championnat de seconde zone tout sa carrière, je trouve ça pas mal... Après c'est sur qu'il ne sera jamais un Messi ou un Ronaldo, mais dans le foot ce sont les stats individuels qui parlent pour ce type de joueur donc on verra bien si ils ne peut pas égaler un Ronaldo à ce niveau là. (enfin si lui reste à man utd)

 

Sinon d'accord avec toi, Archavine a le niveau pour une place de titulaire dans beaucoup d'équipes mais ça sera jamais LA star de l'équipe.

 

Bah tu peux être la star d'une équipe et être dépendant de tes coéquipiers, ça n'empêche pas  ;) Le FC Barcelone sans Iniesta, ce n'est pas du tout la même chose et pourtant la star c'est Messi... Iniesta est presque aussi important que Messi pour Barcelone, il fait un travail monstrueux au milieu et quand il est absent, ça se ressent grandement.

 

 

Et ben si ça c'est un joueur surcoté, j'aimerais bien que Marseille en recrutent quelques uns de ces joueurs surcotés plutôt que des soit disant futures stars décevants plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui disait ça ? Perso j'ai jamais lu ça nulle part

T'as surement pas lu grand chose entre juillet et décmbre alors parce que c'était l'un des cinq grands favoris avec Casillas, Torres, Messi et C.Ronaldo. Y avait pleins de journalistes qui le soutenaient et qui en faisait leur numéro 2 derière C.Ronaldo. Que ce soit en France ou en Espagne, il avait acquis une crédibilité. Enfin d'une manière générale, ce mec jouit d'une réputation completement usurpée à cause la coupe du l'UEFA et de ses deux matchs excptionnels avec la Russie contre la Suède et contre les Pays-Bas.

 

Le mec porte déjà l'équipe sur ses épaules alors qu'il vient tout juste d'arriver, il a même pas eu besoin d'un petit temps d'adaptation.

Porter l'équipe sur ses épaules, ça veut dire bien autre chose que marquer quelques buts importants. Arsenal va bien depuis un petit moment déjà et tout le monde est en forme. J'a pas le souvenir que ce soit lui qui ait mis un doublé contre Manchester City (Adebayor) ou lui qui ai mis 4 buts ou fait 4 passes D contre Wigan la semaine dernière. Contre Liverpool, il a été ultra réaliste mais il a été nul dans le jeu, c'est pas lui qui s'amenait les ballons tout seul dans la surface, il me semble  ;).

 

Le FC Barcelone sans Iniesta, ce n'est pas du tout la même chose et pourtant la star c'est Messi... Iniesta est presque aussi important que Messi pour Barcelone, il fait un travail monstrueux au milieu et quand il est absent, ça se ressent grandement.

Sans Arshavine, Arsenal se qualifie pour les 1/2 en mettant 3-0 à Villareal, j'ai vu le match et j'ai pas ressenti l'absence d'Arshavine. Le jour où Arshavine aura le 1/4 de l'impact qu'a Iniesta sur le Barça, on en reparle.

 

Alors c'est sur que maintenant tu peux te trimballer partout avec ton "7 buts, 6 passes" parce qu'il a été énorme contre Liverpool mais faut bien se dire que ce n'est ni le meilleur joueur de l'équipe ni le meilleur joueur à son poste.

 

PS: Quel rapport entre le niveau d'Arshavine et la qualités des transferts de l'OM ? Arrête de dire des conneries stp, surtout quand c'est pour dire des trucs qui n'ont aucun sens (Aucun club français peut payer le salaire d'Arshavine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsahvin porte pas non plus Arsenal faut pas s'emballer. Oui il leur fait beaucoup de bien mais non le vrai patron de Arsenal reste Fabregas, qui créé le mouvement.

Maintenant qui plus est pour les Gunners, ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe mais plus leur style de jeu tout en mouvement et en jeu de passe. C'est pour ça aussi que certains joueurs qui vont bien chez les Gunners, ne vaudraient sans doute pas grand chose dans d'autres équipes ou auraient un niveau moindre. Je pense notamment à des types comme Djourou ou Adebayor sans parler de Bendtner. D'ailleurs en ce momment c'est toute l'équipe qui joue bien et dans le cas de Arsahvin on voit clairement qu'ils arrivent à jouer aussi sans lui (cf Villareal) et d'ailleurs dans le jeu il n'a pas vraiment pesé (il le dit lui même dans son ITW d'après match). Maintenant oui je pense qu'il va continuer à s'épanouir mais ça ne montera pas dans les hautes sphères.

Pour ce qui est de Tevez mais bien sur que le type a du talent mais il faut reconnaitre qu'en ce momment il n'y est pas, par choix de Fergusson (difficile à expliquer) mais aussi parce que le joueur commence à gamberger. Oui il fait peut etre les mauvais choix sur un terrain mais quel chien et quel vitalité. Ce type te remue l'équipe, crée du mouvement et au final des occasions tout comme Rooney est un exemple pour son pressing incessant dans le premier rideau défensif. D'ailleurs en parlant de Rooney je lui trouve dans son sens du sacrifice collectif, un parallèle avec Berbatov, qui a sacrifié ses stats pour le travail de passe, de replacement...

Maintenant est ce qu'il n'aurait pas mieux fallu un Berbatov plus concentré sur sa finition pour MU? Fergusson doit penser que non vu sa tendance à le titulariser, mais on peut peut etre douté car MU n'est pas le rouleau compresseur qu'il était la saison dernière.

Malgré tout en gagnant hier ils ont fait un nouveau pas vers le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Quel rapport entre le niveau d'Arshavine et la qualités des transferts de l'OM ? Arrête de dire des conneries stp, surtout quand c'est pour dire des trucs qui n'ont aucun sens (Aucun club français peut payer le salaire d'Arshavine).

 

Bah oui je dis des conneries c'est sur  ;D ;D

 

Tu vois pas le rapport ? Les deux joueurs qu'on a acheté presque le même prix qu'Arshavin à quelques millions près et qui ont pas vraiment rémunéré leur transfert, ça te dit rien ?

 

Ouais c'est sur, on peut pas payer le salaire d'Arshavin... Enfin sauf si on réfléchit au fait de sacrifier un transfert inutile à 6 millions pour avoir assez pour le payer. (et là il y a au moins Lyon qui peut le faire vu l'argent qu'il a déboursé pour ses transferts "fabuleux" de cette été qui lui ont couté 60 millions d'euros environ)

 

Bref la dernière fois que j'interviens sur le topic foot vu que je dis que des conneries... (après tout, je me suis pas inscrit pour la partie football donc bon inutile de se prendre la tète...)

 

Et oui t'as raison Arshavin est la plus grosse arnaque de tous les temps, voila comme ça je te fais plaisir  ;)  ;D

 

Edit JJ: On parle du niveau d'Arshavine et toi tu conclues sur la qualité de transferts de l'OM, merci beaucoup.Tu dis de la merde et tu crois tout savoir, comme d'habitude.

Imaginons qu'Arshavine gagne 6M par an (un stricte minimum, surement plus) et qu'il ait signé un contrat de 5 ans (ça doit être 4 ou 5 an). Il faut donc qu'Arsenal ait 5X6M + 13M à disposition pour payer son transfert. Ca fait théoriqument 43M sur 5 ans en tout. En France, à la fin de la saison, la DNCG vient demander des garanties financières sur la masse salariale de tous les clubs. Lyon a Benzema et Juninho vers ces salaires là (4-5M), avec des contrats plus courts mais y a OL Land qui va prendre de la place dans les finances alors impossible de donner des garanties financières. Si c'est pas possible pour Lyon, c'est pas non plus possible pour Paris ou pour Marseille.

En plus, tu te rends bien compte qu'aucun club français avait la possibilité d'avoir Arshavine ? Arshavine ne voulait aller que dans les grands clubs européens genre Barça ou Arsenal, pas Lyon ou Marseille.

 

Merci pour cette dernière intervention, intéressante, inspirante et bien fondée comme toutes les précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United 5 - 2 Totthenham

 

Match de feu, avec tout d'abord les Spurs qui mènent 0-2 sur 2 erreurs défensives une première mi-temps bien engagée de la part des 2 équipes.

On sentait bien la tension et l'envie de gagner de les 2 équipes !!

Retour des vestiaires et Tevez rentre à la place de Nani et le festival commence.

L'entrée de Tevez a dynamisé l'équipe après surement un bon coaching de Fergie dans les vestiaires.

Pénalty marqué par Ronaldo puis ensuite un but de Rooney qui ce dernier offre le doublé a Ronaldo sur un excellent travail côté gauche il délivre un centre a CR7 qui met la tête plongeante but !

On prend les même mis rôle inversé, CR7 centre Rooney contrôle et but !

Encore Rooney à la passe pour Berbatov qui rate sa tête met suit l'action et marque.

Un match splendide qui donne 3 points d'avance sur Liverpool en ayant toujours un match de retard.

 

Dans la journée Liverpool l'a emporté à Hull, 1-3. (Beau coup-franc de X.Alonso à voir)

Match assez tranquille des reds qui ont joué une bonne partie de la seconde période en supériorité numérique.

 

Chelsea l'a emporté difficilement face aux Hammers ,0-1. Hiddink a fait tournée son effectif.

 

Une belle journée anglaise comme on les aime, demain les Gunners reçoivent Middlesborough dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant Manchester à fait une premier période chaotique...

Autant la seconde période montre l'aisance technique qu'ils sont capables d'avoir...

 

5 buts, et 4/5 beau buts, que ce soit dans la finition ou dans la conception.

Bref, on lâche pas prise, et ça fait plaisir...

Attention tout de même à ne pas refaire le même départ face aux Gunners :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 34ème journée

 

Hull City (16) 1-3 Liverpool FC (2)

West Ham Utd (7) 0-1 Chelsea (3)

Bolton Wanderers (13) 1-1 Aston Villa (5)

Everton (6) 1-2 Manchester City (10)

Fulham ( 8 ) 1-0 Stoke City (12)

West Bromwich Albion (20) 3-0 Sunderland (15)

Manchester United (1) 5-2 Tottenham Hotspur (9)

Arsenal (4) 2-0 Middlesbrough (18)

Blackburn Rovers (17) 2-0 Wigan Athletic (11)

 

Newcastle United (19) - Portsmouth (14)

 

Le big four ne tremble pas à 4 journées (et oui déjà) de la fin du championnat. Pour rappel, MU est toujours en tête avec 3pts (et 1 match en moins) d'avance sur Liverpool et 6 sur Chelsea. Autant dire ça va être dur d'aller les chercher. Tout va dépendre du match de retard et potentiellement du beau choc de l'avant dernière journée entre Manchester et Arsenal. Liverpool a un calendrier un peu plus raisonnable.

Wait & See !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statu quo dans le classement et je ne pense pas que cela changera quoique ce soit à l'affaire. Qui plus est quand tu vois MU qui en passe 5, tu as des relents de nostalgie de la superbe machine qu'elle était l'année dernière. Et encore tout est relatif dans cette nostalgie car cette année c'est encore demi finale de LDC et plus que sans doute le titre de champion. J'en connais beaucoup des clubs qui aimeraient faire des saisons avec autant de nostalgie de leur niveau de jeu passé et le palmares de MU cette saison. (hein Lyon? :D)

Tant pis pour Liverpool qui joue tout de même le jeu jusqu'au bout, et c'est tout à leur honneur...

Arsenal continue de rever de la troisième place mais je ne pense pas que Chelsea lache comme cela et puis il y a encore MU à se coltiner. Mais les Gunners finissent vraiment bien et peut on espérer pour la saison prochaine?...

City fait quelques résultats par ci par là mais aussi trop de contre performances sur la saison au vu des attentes. Et comme je pense que le recrutement fera beaucoup de bruit pour accoucher de pas grand choses (on parle de Eto'o cette fois ci), le deuxième club de Manchester n'est pas là de devenir le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 35ème journée

 

Middlesbrough (19) 0-2 Manchester United (1)

Chelsea (3) 3-1 Fulham (7) ==> But d'Anelka et de Malouda

Portsmouth (14) 0-3 Arsenal (4)

Stoke City (12) 0-1 West Ham Utd ( 8 )

Manchester City (9) 3-1 Blackburn Rovers (15)

Tottenham Hotspur (10) 1-0 West Bromwich Albion (20)

Wigan Athletic (11) 0-0 Bolton Wanderers (13)

 

Liverpool FC (2) 3-0 Newcastle United (18)

Sunderland (16) 0-2 Everton (6)

 

Aston Villa (5) 1-0 Hull City (17)

 

Petite pression sur Liverpool pour demain puisque et Manchester et Chelsea se sont imposés. A noter qu'Arsenal termine fort la saison avec cette nouvelle victoire sur la pelouse de Portsmouth qui assure sans doute sa place en LDC.

Dans le bas du classement, notez que Newcastle est toujours 1er releguable avec 3 pts de retard sur le 17ème. ça sans pas bon pour ce qui a été quand même un grand club anglais. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui revient fort et qui marque beaucoup surtout.

J'aimerais bien voir leur goalaverage sur les 6 dernières rencontres, ce doit être impressionnant !

 

Pour les Reds Devils, ont maintient la pression sur Liverpool qui est forcé de gagner demain pour espérer le tittre de champion en fin d'année.

 

Chelsea qui gagne de plus, donc défaite interdite pour les Reds demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de champion est déjà joué selon moi et les Reds ne possèdent plus vraiment d'objectifs en cette fin de championnat. Seul reste l'orgueil de maintenir cette deuxième place et de ne pas gacher une si belle saison.

La machine MU s'est remise en route et je ne peux même plus critiquer le contenu de leur match.

Chelsea gagne pour résister au retour des Gunners qui eux ne s'arrêtent pas. Une troisième place pour une lutte acharnée.

je crois que cela se joue surtout en bas de tableau pour le maintien, avec sans doute Tottenham, un club mythique qui risque de descendre ou alors ce sera Hull qui pourtant était raffraichissant en début de saison. De toute façon celui qui descendra fera forcément des malheureux car aucune de ces équipes ne me déplait, mais c'est le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu oublie Newcastle qui est un des clubs mythiques d'Angleterre !!

Pour revenir au titre de Champion je pense aussi comme il y a un mois que MU l'a gagné, ils ont encore une match d'erreur possible et la seule grosse équipe contre qui ils jouent c'est Arsenal, et même avec cet adversaire c'est pas sur qu'ils perdent.

Donc pour moi c'est dors et déjà joué, glory United ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le titre c'est vraiment joué contre Aston Villa et le but de Macheda selon moi, car MU était au plus mal à ce momment. Qui plus est le calendrier des deux prétendants est sensiblement en dehors des Gunners pour MU, mais d'ici là je pense que ce match n'aura sans doute pas trop de conséquences à ce momment de la saison.

Maintenant bravo à eux surtout que la machine semble s'etre remise en marche. Je ne prononce pas trop sur le possible doublé car j'attends le match face à Arsenal.

Oui il y a de fortes chances que un club mythique tombe, et je me demande dans quelle mesure il sera capable de s'en relever. Dans le cas de Newcastle je veux bien croire qu'il faut reconstruire avec Shearer et de lui laisser le temps. Après il me semble que des types à gros salaire comme Owen sont en fin de contrat. Je doute d'ailleurs que celui ci veuille jouer à l'étage inférieur en cas de descente.

Une belle saison au final même si elle n'est pas fini et qu'elle peut nous reserver quelques surprises encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats 36ème journée

 

Fulham (9) 3-1 Aston Villa (5)

Everton (6) 0-0 Tottenham Hotspur (10)

West Bromwich Albion (20) 3-1 Wigan Athletic (11)

Bolton Wanderers (12) 0-0 Sunderland (16)

Hull City (17) 1-2 Stoke City (13)

Blackburn Rovers (15) 2-0 Portsmouth (14)

West Ham Utd (7) - Liverpool FC (2)

 

Manchester United (1) - Manchester City ( 8 )

Arsenal (4) - Chelsea (3)

Newcastle United (18) - Middlesbrough (19)

 

Pas de résultats hyper intéressants pour l'instant dans l'optique du titre (en attendant Liverpool à 18h30). On en sera un peu plus demein avec les 2 derby : celui de Manchester entre United et City et celui de Londres entre Arsenal et Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United mène 2-0 à la mi-temps sur Man City sur un magnifique coup-franc de C.Ronaldo, et un très beau but de Tevez.

Manchester City est presque transparent, et ils n'ont eu que 2-3 occasions interessante pour l'instant... ^^

 

Edit : Match fini sur une victoire ecrasante de Man Utd. Maintenant, place à Arsenal-Chelsea qui est sûrement LE match de ce W-E.

 

0-2 pour Chelsea à 40minutes. Bha je suis déçu, parce qu'Arsenal domine, mais Chelsea a eu deux occasions, deux buts. Fabianski n'est pas à la hauteur pour une équipe comme Arsenal je trouve, mais bon c'est le seul qui reste quand Almunia n'est pas là... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... victoire ecrasante de Chelsea, 1-4  :-\

 

Je cache pas ma deception... mais bon, Bendtner a au moins sauvé l'honneur. J'ai l'impression que les absences de mecs comme Arshavin ont vraiment changé beaucoup de chose; Et puis l'absence d'Almunia aussi, je trouve...

 

En tout cas c'est clair que ouais, les Blues se sont mieux remis de leur défaite en 1/2 que les Gunners... je suis vraiment déçu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'y est plus et cela se voit. J'ai un peu le sentiment que même les joueurs ne croient plus en Wenger et le son système de jeu. Tu as vraiment l'impression que dans les déclarations du coach, de joueurs que c'est la fin de quelque chose. Quand en plus tu vois leur niveau de jeu honteux de cette équipe et la défiance du public (justifiée selon moi), tu peux envisager une grande lessive cette été. Bon j'avoue que je critiquais déjà un peu la stratégie Wenger depuis quelques temps, mais le manque d'entrain de certains joueurs me dépasse un peu. Je trouve que c'est etre bien peu reconnaissant envers ce coach qui a lancé beaucoup d'entre eux et les a fait progresser, sachant qu'une telle opportunité n'aurait pas forcément été possible dans d'autres clubs (ceux-ci n'ayant pas la même philosophie).

Donc oui j'annonce que Wenger va peut etre partir (la probabilité ne m'ayant jamais paru aussi forte) mais non vous n'avez pas perdu tout votre talent de manager. Vous restez un grand entraineur et je pense que l'échec de votre polititque de jeunesse va vous faire réfléchir et votre prochaine équipe sera quelque chose.

Par contre je fustige ces joueurs sur-cotés et leur prédit un sombre avenir. Bendtner va souffrir, Adebayor qui va partir ne sera jamais un vrai leader d'attaque, Fabregas va devoir franchir un cap s'il veut réussir dans une top team européenne (Barça?), Clichy va s'en doute prendre ses cliques (Milan?) mais il reste un bon joueur, Sagna va devoir vraiment confirmer parce que sa saison ne fut pas géniale, Van Persie va devoir se faire un physique pour éviter ses trops nombreuses blessures et enfin Walcott va se sentir bien seul si la moitié des joueurs que je cite part.

Pour le coach avec le retour de Perez au Real, on peut croire que un vieux rêve va se réaliser, mais une lumière vient de m'éclairer et de me faire dire que un départ de Jose Mourinho de l'Inter...pourquoi pas? En tout cas ce sera pour un autre championnat que celui d'Angleterre (pas fou le frenchy)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui en effet avec des statistique largement à l'avantage d'Arsenal en plus, dommage. J'aurai bien aimer que l'équipe des jeunes prennent ça revanche sur la LDC. Mais bon tempi ce ne sera pas cette année, donc bon là pas de changement de champion d'Angleterre, Manchester confirme que c'est une des meilleurs équipes en forme d'Europe pour le moment avec le Barça. Sinon pour ce qui est des autres matchs, c'est du 0-0 partout... voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...