Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arsenal a fait un super match et s'est payé le luxe de rater beaucoup d'occasions. James a fait un super match, malgré les 4 buts qu'il a encaissé. Fabregas est la plaque tournante de l'équipe, il est dans toute les phases du jeu. J'espère pour Arsenal qu'il n y aura pas de retournement de situation dans les histoires de transferts à Barcelone.

 

C'est une très belle équipe et avec des talents comme Van Persie (qui pourrait être dans le Top 5 mondial s'il ne se blessait pas tout le temps) et Fabregas, elle peut aller loin en championnat.

 

C'est dommage que Almunia soit leur gardien titulaire par contre parce qu'il est vraiment nul. Il suffirait d'investir 7-8M dans un mec comme Douchez ou Pelé et ils auraient une équipe compléte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU répond de superbe manière après les doutes que sa défaite face à Hull avait provoqué. Je remarque une fois de plus le doublé de Rooney. J'aime ce joueur et je suis content de le voir marquer autant, d'ailleurs s'il continue comme ça toute la saison je connais le nom du ballon d'or 2010. (sachant que celui de 2009 ira à un mec du Barça)

Arsenal fait aussi un bon début de saison mais une fois de plus j'attends de voir à la fin parce que les gunners se loupent parfois dans la durée. Fabregas fait des gros trucs mais que l'on ne s'y trompe pas il partira d'ici une saison. Alors que fera Arsenal à ce momment là? Je crois que le départ de l'espagnol s'accompagnerait bien d'un départ de Wenger et un re-départ du club à zéro.

Benitez a refait le coup Torres à Babbel et si ce dernier veut bien exploser ça fera mal mais pour le momment les Reds ne présentent pas toutes les garanties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney plante cette année... et de plus, il marque énormément de la tête, ce qui n'es pourtant pas son point fort de mémoire.

En tout cas, je suis content de lui, on le voit un peu plus que les saison précédentes (normal Ronaldo est plus là ^^').

Après, Nani quel but, superbe coup franc, décidément il ne cesse de me surprendre celui, il est dans tous les buts de MU je crois Oo.

Bref, MU a réagit comme il fallait, et je pense que ça va continuer !

 

Concernant Arsenal, offensivement ils ont l'air au point, le collectif a l'air d'être rodée, mais comme Vinche, faut voir ce que ça donne sur la durée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU s'en sort pas mal sans CR7, c'est sur qu'une équipe comme la leur n'allait pas s'effondrer après son départ mais c'est jamais facile de perdre sa pièce maitresse (en plus vu le rendu qu'il donne pour le moment au Real, je dirais juste lol en faisant mon troll ^^).

Maintenant c'est que la troisième journée, faut attendre plus pour juger. Rooney risque d'être plus en avant dorénavant.

Sinon c'est vrai que Arsenal déboite bien, offensivement c'est nikel, mais c'est sur faut attendre un peu pour voir la stabilité sur la continuité.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea continue son bon début de saison et le duo Anelka-Drogba prend de plus en plus ses marques. 3-0 face au promu Burnley je dirais que c'est conforme à ce qui était attendu mais il faut relever la maitrise du match des Blues. Maintenant faut voir si la bonne série va se poursuivre longtemps mais pour le momment ça roule du coté de Chelsea surtout qu'il y a une certaine stabilité dans ce club avec peu de mouvement à l'intersaison (impensable il y a trois ans) donc forcément un train d'avance sur d'autres membres du big..je sais plus combien à force :D

Ce soir un premier choc avec MU-Arsenal et Fabregas qui est absent je crois et aussi en espérant un vrai réveil des Reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un promu qui avait tout de même prit la tête de Manchester et d'Everton, ce qui n'est franchement pas rien.

Mais Chelsea en ce moment, c'est du lourd, et le duo Drogba-Anelka fait des merveilles.

Bref, tout va bien pour les Blues ! Et en attendant le choc de ce soir avec Manchester-Arsenal, Liverpool se déplace à Bolton et pour le moment, Bolton mène sur le score de 1-0...

 

Edit : 1-1, égalisation de Glen Johnson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnson confirme ce que je pensais de lui à Portsmouth : il a rien à faire dans une équipe de milieu/bas de tableau.

 

Je serais assez content qu'il explose chez les reds cette saison. Pour l'instant il est franchement impérial.

 

edit : Haha Bolton en remet une couche dés la rentrée des vestiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Liverpool gagne 3-2 sur une belle frappe de gerard, une volée pleine lucarne.

 

Là Arsenal mène contre Mu 1-0 grâce à une belle frappe d'Arsavin à l'entrée de la surface. Le gardien n'est pas exempt de tout reproche (encore une fois).

MU pourrait faire un effort à ce niveau là…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est toujours à l'arrache pour Liverpool et je suis tout de même un peu déçu parce que j'attends vraiment les Reds en championnat cette saison.

Sinon les Gunners se font battre par MU qui aura pas été non plus étincelant mais aura fait l'essentiel. Arsenal a eu l'occasion de revenir mais on refuse le dernier but pour un hors jeu et Wenger se fait expulser. Dommage pour Arsenal et bien joué MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal ne méritait pas de perdre... je trouve qu'ils ont beaucoup mieux joué que les Reds Devils et puis bon... un nul aurait été parfait je pense, parce que Man U ne méritait pas de gagner non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahhhh ! Victoire de MU face a un prétendant au titre !

On pourra remettre en cause la victoire de MU qui n'a pas été forcément meilleur que son adversaire du our, mais c'est 3 points là sont vraiment important.

En tout cas ça me ravie !

 

Pour les Reds, j'ai longtemps crû au match nul, mais finalement, une victoire à l'arraché qui va leur faire du bien je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol alors ça c'est plus fort que du roquefort comme dirait l'autre, Chelsea privée de mercato jusqu'en janvier 2011 donc pas pour les 2 prochains tout ca parce qu'ils ont voulu taxé un jeune espoir français au RCL et ils se sont mis hors-la-loi paaaaaaaaaaas bien Abrahamovic!!!

 

Bon à tous les coups ça va faire comme d'hab ils vont taper a la porte du TAS et ils vont geler la sanction en attendant de statuer et les Blues pourront recruter (c'est ce qu'ils ont fait pour le FC Sion dans un précédent cas!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon faudrait changer 2008/2009 en 2009/2010 enfin si c'est la x)

Sinon gros match Manchester City 4 - 2 .

Franchement moi je suis dégouté du résultat pendant 80 minutes environ Arsenal domine largement .

Un gros point négative ADEBAYOR un coup de crampon sur le visage de Van persie et il est allez

narguer la tribune ou il avait les supporter d'Arsenal .

A noté une main d'un défenseur de Man City dans la zone de réparation non sifflé

et surtout un très bon retour de Rosicky avec un but sur un caviar de Fagregas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour les Gunners avec des défaites malgré de la domination globale. Rien à faire que les gunners jouent bien, ils ne prennnent pas de points quand il le faut. C'était la même face à MU c'est pareil avec City et ça fait cinq ans que c'est le crédo de Wenger. 4 buts dans la musette vous etes sur que je donne la compo de leur défense parce qu'on relance le débat sur l'EDF ;) Cerise sur le gateau Adebayor a trouvé le moyen de faire le malin (sans doute une sanction à venir).

Chelsea gagne dans les arrets de jeu avec un Malouda passeur décisif. Liverpool explose Burnley avec aussi quatre buts et serais ce enfin le réveil des Reds? J'attends confirmation sur plusieurs matchs.

Blackburn à domicile face à Wolverhampton résultat logique à mon sens, de même que Sunderland qui met une tannée à Hull et Wigan face à West Ham (mais qu'est devenu cette équipe)

Par contre plus surprenant est le résultat de Bolton qui va gagner à Portsmouth. Ca va pas fort pour l'équipe de Portsmouth qui ne gagne pas et pire ne prend aucun point. Je pensais tout de mêm que ce match à domicile serait l'occasion de prendre ces premiers points.

Enfin le big résultat d'hier c'est MU qui va gagner contre Tottenham. Giggs, Anderson et Rooney. Encore mon petit Rooney dont j'avais largement annoncé le regain offensif cette saison. Même l'équipe d'Angleterre en profite. C'est un bon résultat dans un vrai choc de haut de tableau mais ça ne doit pas freiner les spurs dans leur belle saison qui se profile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui s'impose sur le fil mais qui s'impose quand même !

Liverpool qui écrase littéralement Burnley, mais il est encore trop tôt pour parler de réveil selon moi.

 

Manchester qui va battre Totthenam alors que c'était l'équipe en forme du moment (avec Chelsea), belle opération donc pour les Reds Devils ! Mais il ne faut pas oublier le superbe but de Defoe qui nous met un retournée de toute beauté !

 

Arsenal qui prend cher, j'ai pas vu le match (juste un résumé vidéo) mais City n'as pas vraiment volée sa victoire non plus.

Quoi qu'il en soit, il va falloir se reprendre au plus vite du coté des Gunners x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 à Manchester ! Grosse erreur de Foster, Tevez juste à côté de lui en a profité et a fait une passe à Bellamy qui marque dans les cages vides !  :D Allez encore un but des Citizens pour que j'ai un bon résultat aux pronos

 

En tout cas pour l'instant les citizens dominent...

 

Edit : Quel match !  3-3 ! Incroyable Bellamy, qui marque dans un angle fermé à la dernière minute  :D

4-3 ! Owen ! Quel derby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le match ce Manchester United - City a tenu toute ces promesses.

Un énorme match de Fletcher qui signe un doublé et de Giggs ces passes et centre son magnifique et surtout le moment ou il a mis un petit pont apres un cassement de côtes a un défenseur de city .

Un très très grand match un owen transparant dans les derniers minutes mais et apparu pour donner

la victoire a united encore une bonne décision de Ferguson on dirait x) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel derby!

Giggs a fait un match énorme (c'est la semaine rétro les stars des 90's font mal), il a mené MU à la victoire et la passe décisive pour Owen était géniale (coaching gagnant de Ferguson au passage).

Evra a fait un match correct. Fletcher a été surprenant, un doublé venu de nul part.

 

City a également bien joué sauf sur la fin où ils étaient carrément dominés, le but de Bellamy est intervenu sur un contre. Cette équipe a un bon potentiel, on verra ce que ça va donner face à Liverpool ou Chelsea.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby de fou ! Gros match de Fletcher, United qui n'arrête pas de pousser et City qui s'accroche.

 

Victoire amplement mérité de Man U, le club a entièrement dominé City durant la 2e période. Mais City a montré de l'abnégation en revenant 3 fois à la marque.

 

2 buts de la tête de Fletcher, un de Rooney et celui d'Owen qui délivre le stade à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match.

 

Manchester qui arrache la victoire dans les derniers instants.

 

Rooney a été génial et j'ai bien l'impression que c'est cette année qu'il va pouvoir truster le top du classement des buteurs. Il a tout ce joueur: physique, courage, technique, sens du but et vision du jeu.

 


 

Petite dédicace à tous ceux qui disaient pendant les matchs amicaux que City allait être nul cette année. La première leçon c'est qu'on juge pas une équipe sur ses matchs amicaux et la deuxieme, c'est que c'est avec des sous qu'on se fait une bonne équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un beau derby !!!

4-3, c'est un beau score, surtout que la victoire revient aux Red Devils ! Supaaa ROoney x)

Mais City n'a pas à rougir de sa prestation, et ils étaient d'ailleurs tout proche de repartir avec le point du match nul !!

 

Quoi qu'il en soit, grosse performance de la part des deux équipes, et très beau match en somme !!

 

Bravo également à Chelsea Liverpool et Arsenal pour leurs victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bon match de Louis Saha, qui a inscrit un doublé. Bellamy a encore marqué des points face à son rival Tévez, avec lui aussi un doublé. A noter, que Vermaelen, semble apporter un vrai + à Arsenal. On devrait réentendre parler de lui, une bonne trouvaille tant pour son apport offensif que défensif. On attend que Arsenal passe enfin un pallier. Ce qui peut étre le cas cette année.

 

  En tout cas, chouette championnat que cette premiére league !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une partie des résultats de la 7ème journée

 

Stoke City 0-2 Manchester United

Portsmouth 0-1 Everton

Birmingham City 1-2 Bolton

Blackburn Rovers 2-1 Aston Villa

Liverpool 6-1 Hull City

Tottenham 5-0 Burnley

Wigan 3-1 Chelsea

 

1ère défaite pour les Blues face a Wiagn que se font donc rejoindre en tete par MU vainqueur a Stoke City, Liverpool explose Hull city grace notament a un triplé de Torres et un but splendide de Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...