Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Manchester s'impose 4-1 sur la pelouse de Portsmouth qui est loin d'avoir fait un mauvais match.

Triplé de Rooney (dont un but sur penalty) et 100ème but de Giggs en Premier League sous le maillot mancunien.

Belle victoire donc, mais surtout important au vu du choc entre Arsenal et Chelsea qui se jouera demain.

 

À noter également le nouveau match nul de City qui les enchaîne en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Manchester s'impose 4-1 sur la pelouse de Portsmouth qui est loin d'avoir fait un mauvais match.

Triplé de Rooney (dont un but sur penalty) et 100ème but de Giggs en Premier League sous le maillot mancunien.

 

Rooney a mis 2 but sur pénalty.

Sinon c'est bon pour les Red devils maintenant on a plus qu'a attendre demain pour le choc entre Arsenal et Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse équipe de Chelsea et je ne serais pas surpris de voir le doublé cette saison pour cette équipe tant elle me semble solide.

Alors je sais bien que le championnat est encore long, que MU est encore à l'affut et que la période de Noel révèle en général certaines tendances. Mais venir en mettre trois sur le terrain des Gunners c'est un sacré message malgré tout.

Pour la LDC avec les matchs à élimination direct tout est possible mais pareil je trouve cette équipe solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui vient mettre une raclé aux Gunners, à l'Emirats Stadium, ce qui n'est pas rien.

Drogba a été comme souvent cette année intenable, et Chelsea surprenant.

 

Concernant Arsenal, je ne veux pas les enterrés trop vite, mais pour moi, c'est un message pour dire que cette année encore ils sont en dessous de de Blues et des Reds Devils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et bah ça stagne ne tête du championnat.

Chelsea tenue en échec à domicile contre Everton sur le score de 3-3 alors que les Blues n'avait plus encaissé de buts à domicile depuis belle lurette (bah là ils en prenne 3).

 

Juste derrière, MU a perdu à domicile contre Aston Villa avec un but d'un certain Agbonlahor.

 

En attendant le choc de demain entre Liverpool et Arsenal, on peut dire que c'était un sale week end pour les deux premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sensation de la journée en Angleterre

 

Portsmouth 2-0 Liverpool

 

Autant il me parait évident que Portsmouth ne mérite pas sa place de lanterne rouge (et j'espère que le club se maintiendra en Premier League), autant le niveau de jeu des Reds est des plus inquiétant, pour ne pas dire alarmant. Il y a clairement quelque chose qui ne tourne pas rond dans l'effectif cette saison.

 

MU Et Arsenal joue cette après-midi alors que Chelsea jouera demain x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benitez est sa philosophie et son croire savoir faire !!!!! j'aimerai bien qu'on le vire ! il m'énerve , qu'on il fait joué un dossena qui est latérale gauche defensive , et laisse un mec comme zher trés technique et fait pour etre un aillié et un mec comme babel aussi.... et no comt sur ces choix vraiment , par contre dans le match , liverpool jouait sans mascherano tout une mi temps aprés son expulsion ,

 

Edit JJ: Fais gaffe à ton orthographe. Mets de la ponctuation. Quelques fois on comprend rien à ce que tu dis. Fais un effort, ça donnera envie aux gens de te lire et pourquoi pas de te répondre. En tout cas, si tu fais pas quelque chose pour ton ortho, je supp tes prochains messages.

 

Y a un correcteur orthographique sur Firefox et sur Word donc fais quelque chose.

edit : désolé , c'est juste que j'avais mon neveu sur mes genoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU s'est fait taper par Fulham. C'est bientôt le boxing day, il faut que les red devils gèrent.

 

Pour Liverpool, j'espère que cette défaite va les réveiller. C'est très inquiétant...

Aston Villa continue son bon parcours, Tottenham suit la cadence et Man City gagne aussi.

 

Arsenal doit gagner quoi qu'il arrive parce que derrière ça ne rigole pas.

 

Vivement le Boxing Day, qui j'espère ne sera pas à l'avantage de Chelsea  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin on s'en prend 3 par Fulham, c'est dur... C'est dommage car c'était la bonne occasion pour mettre la pression sur Chelsea et leur montrer qu'on est là, bah c'est loupé...

 

Deuxième sensation de la journée... à ce rythme là je fais finir par croire que Arsenal va perdre à domicile contre Hull et que Chelsea va se louper contre le 19ème, à savoir West Ham  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester et Liverpool ayant perdu, il fallait bien que les deux autres membres du big four face honneur à leur rang. Arsenal, c'est fait. Victoire facile 3-0 contre Hull. Avec notamment un but de Daby.

Sinon le match vient de ce finir. Chelsea fait match nul contre West Ham. Avec deux buts sur penalty, un en toute fin de première période pour West Ham, et l'autre à l'heure de jeu environ pour Lampard. Il a d'ailleurs du le retirer trois quatre fois ^^ Car les joueurs de West Ham rentrait dans la surface de réparation avant que Lampard ai tiré son tir. Et encore il aurait même pu être retiré une quatrième car celui qui a été validé, un ou deux joueurs de WH été déjà rentrés.

 

Voilà, donc week-end en demi-teintes pour les favoris au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux matchs que Chelsea ne rapporte qu'un point. C'est peut etre un peu tot pour tirer des conclusions mais les Blues n'avancent pas trop.

Drogba sera pas blessé par hasard!!!

Sinon Liverpool est vraiment aux fraises. Je croyais vraiment en cette team en début de saison mais il semblerait que ça ne passe pas cette saison. Je ne pense pas que Benitez soit plus en cause que cela. Maintenant certains se demandent si ce n'est pas la fin du cycle de l'espagnol. Faut reconnaitre aussi qu'ils ont pas été épargné par les blessures. Mais ça ne justifie pas une saison aussi moyenne.

 

En tout ces résultats permettent à MU et aux Gunners de rester dans la course, enfin surtout les gunners sur cette journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul (encore une fois ) des Blues, victoire de MU via un grand Rooney, victoire des Gunners (un match en moins) et le championnat est relancé!!!!

Je note aussi Fabregas qui rentre pour deux buts marqués mais aussi une nouvelle blessure. Esperons que ce ne soit pas trop grave...

Hugues se fait virer comme un malpropre mais Mancini commence avec une victoire!!!

Cette année je serais plus tenté de supporter les hommes d'Ancelotti, mais je ne suis pas mécontent de voir les Gunners revenir dans la course.

Je verrais bien Wenger finir sur un titre avant de partir, mais il n'empêche que le système tout pour les jeunes a ces limites. Chelsea me parait plus solide, mais une fois de plus celui qui gagnera le titre sera celui qui l'aura mérité.

Je ne parles pas beaucoup de MU, mais je dois reconnaitre que bon an mal an, ils sont encore là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea reste toujours en tête malgré son match nul face à Birmingham. Manchester va facilement s'imposer contre Hull City 3-1 et dans le même temps, Asenal vient atomiser Aston Villa, alors que c'est eux qui étaient aller battre Manchester il y a de cela quelques semaines... En plus ils perdent 3-0, donc bon. Faut tout de même préciser que sur ce match, Wenger à laisser Fabregas sur la banc. Celui ci est rentré peu avant l'heure de jeu. Il marque de but, et à dix minutes de la fin, Wenger le fait sortir. Style, ouais toi tu rentres tu me plantes le nombre de buts que tu veux et tu reviens te reposer !  :D

Sinon pour le dernier club du Big Four, Liverpool prend un minimum d'air avant la trêve en s'imposant 2-0 contre Wolveramphtom à la maison. Cela leur permettra peut-être de repartir à fond en seconde parti de championnat. D'ailleurs Torres a annoncé qu'il souhaiterait partir de Liverpool si jamais les reds n'arrivaient pas à accrocher une place en ligue des champions pour la saison prochaine. Déjà que là, ils sont en plein dans le trou. Alors si El Nino part, leur situation laisse plus qu'à désirer.

A noter également que Arsène Wenger voudrait s'attacher les service de Gigniac. APG à Arsenal, pourquoi pas. Mais bon faut voir si celui-ci aura du temps de jeu ou non. Car bon avec Van Persi, Arshavin, Wallcoot etc. Je ne sais pas si il en aura. A moins qu'il change son système de jeu... Mais bon si il le veux ça veut dire qu'il sait qu'il a du potentiel et qui pourra faire quelque chose à Arsenal, donc je pense que ça peut être qu'une bonne chose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout dans le cas Fabregas il s'est de nouveau blessé :D

Par contre c'est vrai que ça fait style de le faire rentrer pour qu'il plante ces deux buts.

Pour APG aux Gunners, je ne me ferais pas trop de souci sur le plan du temps de jeu. Wenger a toujours choisi avec un certain soin ses jeunes et je n'ai pas souvenir de beaucoup de loupés. Certes certains ne sont pas suffisamment bon pour jouer dans les tops team européennes.

Mais déjà que je pensais pas que Nasri et Arshavin arriveraient à faire leur trou là bas, je ne pense pas qu'il faille mesestimer ce que pourrait faire APG.

Le mec, bien sur largement bonifié par le jeu de son équipe devrait pouvoir mettre quelques buts. C'est sur que ce sera toujours mieux que Bentdner.

Quant au retour de Van Persie, le mec est tout de même sacrément souvent blessé, et peut etre cela laisse t il présager un futur départ cet été d'un attaquant de l'effectif actuel. En tout cas si APG signe cet hiver (loin d'etre fait soi dit en passant vu que Toulouse le lacherait pas comme ça) c'est mort pour Chamackh.

Coté Reds, c'est vrai que si El Nino se barre, ça sera une grosse perte. Mais je vois pas où il pourrait signer? Quoique le Real est plus à un attaquant pret :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté Reds, c'est vrai que si El Nino se barre, ça sera une grosse perte. Mais je vois pas où il pourrait signer? Quoique le Real est plus à un attaquant pret

 

Manchester City avait fait une offre de 80 millions cet été... Peut-être qu'ils n'ont pas lâché l'affaire. D'ailleur, ça tient à être précisé, le détenteur du City, je ne sais plus comment il s'appelle. Bref le milliardaire arabe lol, voudrait racheter le Real Madrid pour 1 milliard.

Bref, revenons en à Torres. Qu'il aille au Real serait du vrai n'importe quoi selon moi. Ils sont pas déjà assez blindé comme ça, faut qui refasse signer un attaquant. Eux ils veulent, Aguëro, Rooney, Villa, Torres, pfff. Qu'ils s'occupent de la défense au lieu de chercher en attaque. En parlant de ça, ils sont sur Bruno Alves en ce moment. Et oui Pepe est blessé pour toute la saison. ^^

 

PS : Les joueurs de Premier League n'ont pas de Trêve hivernal eux ? Car j'ai vu sur Eurosport qu'il y avait eu la 20éme journée de premier league aujourd'hui. Bizarre. Ça ferais 2 match en 2 jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais City c'est un peu pareil avec Pizarro, Tevez, Adebayor et Bellamy. C'est déjà bien pourvu.

D'ailleurs City a gagné son deuxième match avec Mancini 3-0. Visiblement c'est du jeu à l'italienne avec beaucoup de défense et des contre attaque. Pas très beau à voir visiblement mais pour le momment ça marche.

A noter aussi la victoire de Chelsea 2-1 contre Fulham je crois et un Didier qui va clairement manquer pendant la CAN. C'est bizarre mais à une époque ils auraient recruté pour palier son absence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea à eut très chaud et Fulham ne méritait pas forcément de perdre, en tout cas pas de la sorte (cf deuxième but CSC)

Après, on se rend compte une nouvelle fois que c'est Drogba qui sort Chelsea de la mouise, et c'est pas une première, donc j'en viens à me demande, comme la fait remarquer Vinche, comment les Blues vont-il faire pour pallier le départ de son homme à tout faire à la CAN ?

 

Je sais que y'a du beau monde sur le banc, mais Drogba devient irremplaçable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Didier si Chelsea pouvait faire le doublé LDC-Championnat, si la Cote d'Ivoire pouvait aller faire une petite surprise en CDM (genre quart de finale, ça serait bien). Et si en plus tu pouvais gagner la CAN et éviter les blessures (cela impliquant normalement beaucoup de buts), je hurlerais ton nom pour le prochain ballon d'or.

Oui mais voilà, il y a beacoup de si avant que cela ne se réalise et en plus tu es tombé dans le groupe du Brésil et du Japon!!!!!

Plus sérieusement c'est clair que son départ va faire mal à Chelsea, surtout qu'il me semble que Anelka relève de blessure.

Après il reste Sturridge mais ce ne sera pas suffisant à mon avis. Il fut donc une époque où Chelsea aurait recruté, mais c'est un peu plus raisonnable maintenant.

Donc va falloir espérer que Anelka marche sur l'eau et que Sturridge se révèle. Tout comme il va falloir que les milieux en fassent un peu plus. On a déjà vu Lampard et Essien mettre des buts qui vont bien, donc je me dis que c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'un éventuel départ de Fernando Torres vers le Real Madrid. Mais c'est impossible, quelques soit le montant du transfert. Il y a une saison, Torres affirmais qu'il n'irai jamais au Real car il viens de l'Atletico. Ensuite, n'enterrez pas Liverpool si vite. Ils n'ont jamais été "brillant" ces dernières saison, mais toujours là.

 

Ouais le départ de Drogba à la CAN va se faire sentir. Je pense qu'au début ça va être un peu bordélique, mais une fois qu'Anelka sera en forme, ça devrait "aller". On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais City c'est un peu pareil avec Pizarro, Tevez, Adebayor et Bellamy. C'est déjà bien pourvu.

D'ailleurs City a gagné son deuxième match avec Mancini 3-0. Visiblement c'est du jeu à l'italienne avec beaucoup de défense et des contre attaque. Pas très beau à voir visiblement mais pour le momment ça marche.

A noter aussi la victoire de Chelsea 2-1 contre Fulham je crois et un Didier qui va clairement manquer pendant la CAN. C'est bizarre mais à une époque ils auraient recruté pour palier son absence....

AH bon ? , est ce que tu as vu le match entier pour dire cela  :o , déjà les trois buts de manchester city étaient bien travaillés et il y avait aucun contre , le premier but, Tevez a eu un peu de réussite mais l'action était magnifique avec le débordement d'Irlande dans le coté gauche et la défense adverse était bien en place , le deuxième but était sur un coup franc magistral de l'espagnol et le troisième , comme le premier a été bien travaillé , mais cette fois ci c'est Robinho qui fait la passe et tevez marque le but et de quelle manière ! , une belle frappe cadrée a ras terre qui a laissé aucune chance au gardien et en plus il y avait 6 défenseurs devant lui  . 

Pour torres , ben il a encore sauvé Liverpool aujourd'hui en inscrivant son 50 ème buts en 71 matchs a la 93 ème minutes . Pour la première fois de l'année liverpool a eu chance , vu l'action qui a donné le but , c'était arbitraire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...