Aller au contenu


LE CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2016/2017


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Voici les résultats du week-end

 

Birmingham City 2-2 Arsenal 

Liverpool FC 3-2 Middlesbrough 

Portsmouth 1-0 Sunderland 

Fulham 0-1 West Ham Utd 

Wigan Athletic 2-0 Derby County

Newcastle United 1-5 Manchester United

 

Reading 1-2 Aston Villa

Blackburn Rovers 4-1 Bolton Wanderers

 

Manchester City 0-2 Everton

 

Manchester remonte avec une grande victoire sur Newcastle et Arsenal n'a fait que match nul. Manchester n'est plus qu'a trois points du leader de la 1ere league. La pression est sur le club d'Arsene Wenger.

Liverpool est à la quatrième place juste derrière Chelsea à égalité avec Everton et Aston Villa.

 

Cristiano Ronaldo est passé devant Adebayor au classement des buteurs avec 21 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un HS mais en FA cup il y a Barnsley un club de D2 anglaise qui a sorti Chelsea hier et c'est cette même équipe qui avait sorti Liverpool. Man utd aussi est sorti. Mais ce club de D2 fait plaisir ça fait un peu coupe de France où chaque année y a un "petit" qui bouscule les grands.

 

Liverpool qui en ce moment enchaine les victoires, ils sont 4è ( 2 pts de Chelsea? pas sûr de moi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dure ! dure pour Arsenal qui n'as plus le droit à l'erreur si le club veut resté en course pour gagner le championnat.

rencontre de la 32e journée de Premier League entre Bolton et Arsenal

Arsenal joue a dix à présent et il reste encore un bonne quinzaine de minute

 

et le score est :  Bolton 2 - 2 Arsenal

 

Arsenal perdait 2-0 a la mi-temps  :(

 

j'espère une victoire d'arsenal  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment t'as fait?

Ils ont gagné les bougres :D. Oui, Arsenal vient de gagner pour entretenir un certain espoir surtout que MU va jouer contre eux bientôt et aussi contre Chelsea ^^. Donc voilà, Fabregas leur offre la victoire dans les derniers instants du match. Les supporters d'Arsenal vont espérer un faux pas de MU dans quelques instants. Mais il ne faudrait pas trop rêver!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouééééééééééééééé JE SUIS TROP CONTANT xD

ils ont gagné 3-2 et j'ai pas triché, le match viens de finir et ma dernière edit a été faite avant le but :)  ;D

Moi qui est pourtant si mauvais en pronostic, maintenant il y a plus qu'a croisé les doigts et espéré que MU perde mais bon sa va être dure pour A.Villa .

 

ps:Kaizoku kecha Je sais pas justement mais bon je suis trop contant ils reviennent de loin xD ,si il faut encore espéré la preuve la victoire d'Arsenal après l'expulsion de Diaby je n'y croyais plus et pourtant  :P  :D

 

Manchester 2 - 0 A.Villa ( en cour ) lol bon je crois que tu avais raison xD aucune chance que A.Villa inquiète M.U c'est bien dommage !  :(

edit moi : Manchester 4 - 0 A.Villa

 

Un vrai massacre  :-\ je suis dégoutés la ! j'espérai tant voir M.U accroché mais bon ils sont en forme c'est temps si

Bref en tout cas je retiendrai qu'une seul chose de cette journée c'est la victoire d'Arsenal à l'arraché ^^

espérons que Chelsea perde demain  :D

 

Ronaldo est à 26 but en championnat  :o  qui dit mieux ??? trop fort ce mec la en se moment ! sauf en sélection portugaise il n'est pas s'y percutant que sa et je trouve cela bien dommage mais bon beaucoup de joueurs sont dans le même cas que lui

 

Premier League: 32ème journée

 

Birmingham 3 - 1 Man.City

Bolton 2 - 3 Arsenal

Derby 2 - 2 Fulham

Portsmouth 2 - 0 Wigan

Reading 0 - 0 Blackburn

Sunderland 2 - 1 West Ham

 

Derby county : "C'est la première fois dans l'histoire de la Premier League qu'une équipe est reléguée dès le mois de mars."

Dure ! Dure la saison pour ce club :S

 

Edit JJ: Fais un peu attention à ton orthographe stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit point sur le haut de tableau avant le choc de demain entre Arsenal et Manchester:

 

1. Manchester United  77

2. Chelsea  74

3. Arsenal  71

4. Liverpool  63

5. Everton  61

 

Donc le match de demain à Old Trafford devrait décider du vainqueur, si Man Utd gagne il est champion sinon Chelsea peut revenir...

 

PS: A noter la défaite 6-0 de Derby face à Aston Villa. Derby à un goal average de -58, Manchester a un goal average de +53... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop 2-1 pour Manchester contre Arsenal.  :o çà sent le titre pour les Red Devils, fanchement ils méritent, j'espère qu'ils gagneront la ligue des champions aussi. Et puis ce Cristiano Ronaldo, il est vraiment trop fort. Il aurait dû gagner le ballon d'or cette année mais bon c'est pas grave çà sera pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info de chez Chelsea

 

Mercato : 125M€ pour Chelsea

Rédigé le 16/04/2008 à 19h29 par Guillaume Soulier

Après un mercato estival 2007 placé sous le signe de l'économie, Chelsea a décidé de sortir le chéquier pour l'édition 2008. Toujours très généreux, le magna russe Roman Abramovic a de ce fait déclaré que le club disposerait d'une enveloppe de 125M€ pour arriver à ses fins. Des pistes, toutes aussi improbables, menant à Ribery, Messi ou Kaka, seraient actuellement à l'étude.

 

Morefoot.com

 

ça va plus rigoler si en plus de ça il change d'entraîneurs histoire de retenir Drogba and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala MU qui se retrouve a 3 points devant Chelsee et leur confrontations imminente la semaine prochaine... moi qui suis pro Manchester sa m'inquiète un peu notamment quant ta vue leur fin de match contre Arsenal ou toute l'équipe était grillé, j'avais jamais vue MU aussi fatigué au niveau de la team entière et la dernière journée c'était un peu pareille, comme si ils retrouvaient pas leur souffle... Donc bon une petite prière pour une fan de MU pour que les petits se remettent en forme et/ou que Ferdinand arrête ces conneries devant ces butes^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                                Chelsea 2-1 Manchester United

 

C'est fini ! Chelsea revient dans la course au titre après sa victoire, mérité, 2 buts à 1. Manchester United conserve cependant la première place grâce à sa meilleure différence de but.

Le championnat se jouera jusqu'a la derniere journée , la classe quoi !!

moi qui suis pro Manchester sa m'inquiète un peu notamment quant ta vue leur fin de match contre Arsenal ou toute l'équipe était grillé

T'avais vu juste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Premier League: 38ème journée

 

Birmingham 4 - 1 Blackburn

Chelsea 1 - 1 Bolton

Derby 0 - 4 Reading

Everton 3 - 1 Newcastle

Middlesbrough 8 - 1 Man.City

Portsmouth 0 - 1 Fulham

Sunderland 0 - 1 Arsenal

Tottenham 0 - 2 Liverpool

West Ham 2 - 2 Aston Villa

Wigan 0 - 2 Man.United

 

Et voila c'est fait ! Manchester champions d'Angleterre  :D deux années de suite, belle performance pour Ferguson et ses Hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super mérité pour les red revils! Franchement ça aurait été la karna de l'année si chelsea gagnait le titre ! D'ailleurs Terry s'est fracturé le bras pendant le match...il doit être dégouté de pas jouer la finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester champion d'Angleterre pour la deuxième année consécutive, et s'est amplement mérité au vu de leur saison vraiment fabuleuse...

Chelsea n'avait pas son destin en main puisque il comptait sur un faux-pas de Manchester pour espérer ravir le tire sur le fil, chose qui n'a pas eut lieu puisque pendant que Manchester gagnait 2-0 face à Wigan, Chelsea n'obtenait pas mieux que le match nul concédé dans le temps additionnel face à Bolton...

Mais je pense qu'une victoire de Chealsea aurait été encore plus cruel pour eux puisque Manchester aurait quand même été champion...

 

En bref, on a eut une très belle saison en Angleterre cette année, et un beau vainqueur, qui peut encore rêver du doublé en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Manchester est enfin champion d'Angleterre !  ;)

Mais quelle suspense ! Il aura fallut attendre la toute dernière journée pour qu'il soit enfin sacré. Donc voila c'est mérité il pratique surement le meilleur football d'Europe. Chelsea peut avoir sa revanche avec la Finale de la Ligue de Champions. Sinon au passage félicitations a Middlesbrough qui en a mis 8 a Manchester City. [C'est beaucoup 8 quand même]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les Reds Devils ! J'aime pas trop Chelsea çà sent trop le fric. Même si Manchester c'est très riche aussi. Mais ils utilisent leur argent plus efficacement. J'espère qu'ils gagneront aussi la champions league. Un petit doublé çà se mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Impressionnant tout au long de la saison, que ce soit en Coupe d'UEFA comme lors de l'Euro, le milieu de terrain offensif russe, Andrei Arshavin, est désormais sur les tablettes des plus grands clubs européens. Et quoi de plus normal que de retrouver dans les colonnes du journal anglais Daily Star les traces de l'intérêt du plus russe des grands club de l'Ouest : Chelsea. Roman Abramovitch aurait en effet proposé 25M€ au Zenith St Petersbourg pour s'attacher les services d'Arshavin. Une somme qui pourrait toutefois être insuffisante tant l'intérêt des grands clubs est fort pour ce joueur. Sa cote actuelle serait en effet autour des 32M€. De quoi satisfaire le club et le joueur certainement !

 

Source : Top Mercato

 

Ca je pense que c'était de toute façon inévitable. Je ne pense pas qu'avec tout les clubs qui le veulent, Arshavin restera au Zenit St Petersbourg. Et c'est clair qu'avec Abramovitch a sa tête Chelsea allait sauter sur l'occasion. Bref, pour l'instant le Zenit ne semble pas disposer a le lacher pour moins de 30 M d'euros.

 

Edit JJ: Au passage, on écrit Arshavine en français. En Anglais et en russe c'est Arshavin mais on met un "e" en français  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L’ombre de Ben Laden plane au-dessus de Newcastle

 

La nouvelle peut prêter à sourire, mais du côté des supporters de Newcastle ça rigole nettement moins. Selon le journal The Spoiler, le club des Magpies, qui est actuellement en vente, serait tout près d’être racheté par la société de construction de la famille Ben Laden. Le groupe familial, dont le chiffre d’affaires annuel tourne autour de 3 milliards d’euros, est en position de favori ce qui suscite la plus grande inquiétude chez les fans des Toon.

 

Tristement célèbre depuis le 11 septembre 2001, le nom des Ben Laden est aujourd’hui associé au terrorisme, d’où le refus des supporters de Newcastle de voir l’image de leur équipe ternie par ce qui serait un gros scandale en Angleterre. La famille du chef d’Al Qaida a pourtant maintes fois déclaré qu’elle avait banni Ousama Ben Laden, mais en vain. Toutefois, la logique financière pourrait l’emporter, car les dirigeants de Newcastle ont reçu une offre de 377 M€.

Source: Footmercato.net

 

MDR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR bien sûr :D

A part le problème d'image, je ne vois pas trop le souci. Ils sont quand même privilégiés. C'est sûr qu'il n'y aura pas d'attentats dans leur ville. Ce n'est pas rien. Beaucoup de ville aimeraient bien avoir cette assurance. De toute façon dans ce genre d'affaire la logique financière l'emportera à moins que les supporters ou la population se constituent en actionnaires pour racheter comme un certain club dont je ne me souviens plus le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est fait :

 

OM: Nasri officiellement à Arsenal

 

Samir Nasri est enfin Gunner, indique le site officiel du club. Le jeune milieu de terrain marseillais vient de parapher un contrat de quatre ans avec Arsenal. "Je suis très heureux de devenir un joueur d'Arsenal, cela signifie beaucoup pour moi. C'est une étape importante de ma carrière", a-t-il déclaré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’ombre de Ben Laden plane au-dessus de Newcastle

 

La nouvelle peut prêter à sourire, mais du côté des supporters de Newcastle ça rigole nettement moins. Selon le journal The Spoiler, le club des Magpies, qui est actuellement en vente, serait tout près d’être racheté par la société de construction de la famille Ben Laden. Le groupe familial, dont le chiffre d’affaires annuel tourne autour de 3 milliards d’euros, est en position de favori ce qui suscite la plus grande inquiétude chez les fans des Toon.

 

Tristement célèbre depuis le 11 septembre 2001, le nom des Ben Laden est aujourd’hui associé au terrorisme, d’où le refus des supporters de Newcastle de voir l’image de leur équipe ternie par ce qui serait un gros scandale en Angleterre. La famille du chef d’Al Qaida a pourtant maintes fois déclaré qu’elle avait banni Ousama Ben Laden, mais en vain. Toutefois, la logique financière pourrait l’emporter, car les dirigeants de Newcastle ont reçu une offre de 377 M€.

Source: Footmercato.net

 

MDR ?

Plus que MDR! PTDR dira t'ont :D

 

Le football devient des banques créant un nouveau marché: Le marché du blanchissement d'argent. Triste évolution le sport le plus populaire du monde :(..

Ou sont les joueurs comme Kyosuke Kanou dans Hungry Heart Wild Striker mouillant leur maillot avant de penser à l'argent xD?! Si les joueurs ne seraient pas aussi gourmand, l'argent n'aura pas une telle emprise.. erghf! - The end -

 

>> Nasri à Arsenal

 

C'est le joueur français qui va le plus évoluer cette année. Il a fait le meilleur choix de carrière possible. Wenger va nous façonner le nouvel accélérateur du jeu tricolore =). On pourra peut être pleurer de joie sur les champs élysées en 2010 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et le championnat a commencé et samir nasri a ouvert le score pour arsenal a la 4 minutes sur une superbes action collective. Donc bon démarrage pour notre cher marseillais a Londres. Espérons qu'il continue comme sa pour le bien de l'équipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a bien jouer son premier match de Premier League

avec un but

 

alala jai hate de voir l evolution des prodiges francais

Nasri  Un but premier match qui a su etre le patron d arsenal lors de so match

Ben Arfa excelent joueur un but et quelque tour de magie contre renne

Benzema bon on c est deja s attendra a quoi de la part de benzema des buts et des buts

2 lors de son premier match

 

l avenir s annonce radieu pour l equipe de france

je sens que sa va faire mal a la coupe du monde 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'une victoire pour Liverpool :)

 

Un match moyen, il manque quelques joueurs à Liverpool qui sont au JO (Babel & mascherano). Ils sont pas encore au Top physiquement.

Sunderland 0 - 1 Liverpool

Le but est d'el nino (Fernando torres) à la 80eme environ, un beau but qui laisse présager une nouvelle saison énorme pour le ptit génie espagnol et son magnifique club ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres risque d'être le grand patron de Liverpool cette saison, certainement plus que Gerrard même. J'aime trop ce joueur et la manière dont il a réussit à passer du football latin de la liga au football british de premier league. J'aimerai franchement que les Reds puissent lutter pour le titre cette saison.

Mais çà risque d'être difficile d'exister entre Chelsea et Manchester. Même pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...