Aller au contenu


tsunade's creations


tsunade23
 Share

Messages recommandés

Boujour tout le monde! Voici mes créations, ce ne sont pas vraiment les premiers kits que je réalise, j'en ai fait l'année dernière pendant les vacances sur stargate mais c'était plus sur photophiltre et les quelques créations que j'ai fait cette année sur photoshop avant celles que je vais vous présenter, fesait vraiment mastoc (d'ailleurs, je les ai suprimé tellement je les trouvais moche, mais une fois le concours de signature terminé, je posterai la mienne pour que vous puissiez voir la différence). Enfin tout ça pour vous dire que en gros ce sont les premières créations qui, je pense, vaillent la peine que je les poste. Alors n'hésitez pas à lacher des coms, qu'ils soient bons ou mauvais pour que je puisse m'améliorer!

 

Voici un kit que j'ai fait pour Yoichi Hiruma:

Avatar:

avatarys8.png

 

Signature:

bannireya8.png

 

Un kit sur kirin (666 satan) pour moi-même ^^:

Avatar v1:

avatar31ch2.jpg

 

Avatar v2:

avatar32na6.jpg

 

Signature:

bannire31we6.jpg

 

Et enfin un kit sur kakashi et obito:

Avatar:

obitoavatarry4.jpg

 

Signature:

obitobannireco7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors alors, t'est creations sont tres bien, si c'est ton debut c'est pas mal, on vois quand meme une nette progression entre la premiere et la derniere.

alors, la premiere je trouve que c'est juste quelque calques superposer.

la deuxieme, le fond est tres beau, peut etre qu'il ne va pas trop avec le perso, mais il est tres beau, tu utilise bien les brush.

par contre, ta derniere est vraiment bien, les effets sont super, les coups de lumieres blanches sur les bandeaux rendent tres bien. la grosse tache de "sang" prend pas mal de place mais va super bien avec l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu! Le premier kit n'a pas été travailllé avec des filtres mais juste avec des superpositions de calques car comme vous le verrez quand j'aurai mis ma signature du concours, j'ai tendance à vouloir mettre trop de filtres et ça ne rend pas très bien. D'ailleurs si quelqu'un peut me donner quelques conseils pour les effets, les filtres (par exemple m'indiquer les filtres "léger" qui donne du style au kit sans être trop envahissant, vous voyez ce que je veut dire?). Ensuite à partir du deuxième kit j'ai decouvert les brushs (wonderfull  ;D) et j'ai trouvé que j'avais une meilleure affinité avec les brushs plutôt qu'avec les filtres. Mais bon, ce n'est certainement qu'un manque d'entrainement, j'attend donc vos conseils!

 

PS: Si quelqu'un connaît un site où trouver des brushs gratuit pour photoshop, je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour les brush, ya deviantart, c'est pour moi le mieux, enfin j'utilise tres peu les brush, je les prend pour smudger.

pour les filtres, je te conseil de te diriger vers divers tuto sur divers endroits.

ah j'avais oublier de te dire aussi, pour le cadre, l'effet de cadre interieur, c'est originale, tu peut garder, mais je te conseil peu etre de remettre un autre cadre autour quand meme....je pense que ça pourrais faire mieux, à mon avis

 

PS : wonderful n'a qu'un seul "L"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors alors, c'est vrai que t'est nouveau kit ne sont pas aussi.....jolie.... que celui de obito/kakashi.

l'avatar est pas terrible terrible a mon gout, juste un agrandissement, pixel et tout, non, j'accroche pas.

la sign est deja mieux, les effet et tout, c'est pas, les pixels sont juste, le coup du cadre qui decoupe le bord, c'est pas top  ;D, sinon, l'insigne et la typo, c'est parfait je trouve.

pour celui de sasuke, c'est pas mal, il y a un bon theme, mais je trouve ça....les couleurs et tout, le perso n'est pas incruster non plus, bon voila, continue plutot sur obito/kakashi, l'on vois qu'il y a du travail derriere, contrairement a celles-la.

bon aller à la prochaine, etonne nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, elles sont pas terribles mais le pire c'est que j'y est passé autant de temps que pour celle de kakashi/obito, voir plus. Le truc c'est que je faisais que d'effacer des calques pour recommencer comme ça me plaisait pas et au final, j'aime pas, j'y est passé beaucoup de temps et ça m'énerve!

 

Edit:

voilà la sign que j'avais faites pour le concours (plutôt moche je sais, mais je vous avais prévenu!!!)

signaturekg5.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Slt! ça faisait longtemp que j'avais pas posté une petite crétion, voilà un kit sur sasuke, j'ai aussi fait ma première colorisation pour le concours, je la posterais quand il sera fini!

 

Avatar:

avatarsasukelk9.jpg

 

Signature:

banniresasukeij5.jpg

 

 

Edit du 3 mars 2008:

Voici une petite modif de ce kit sasuke, que j'ai réalisé pour que l'aspect fasse moins chargé:

 

Avatar:

82111195420080303003240.jpg

 

Signature:

119941534220080303003257.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Salut !!

très sympas cette dernière sign !!!

j'adooooore le render ( si t'aurais un lien, sa me generais pas =P )

 

mais ya 2-3 trucs qui vont pas :

les brushs abstract, c'est joulie, mais faut pas en abuser =(

les forme splash ne sont pas assez incruster, dommage =(

et pour finir, le sharingan pixellise un peut ><

mais ta sign est vraiment zoulie, jte felicite =)

 

 

 

EDIT : merci pour l'image =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

je vais pas commenter celle pour yondaime parce que je l'aime pas trop mais la tienne ! elle est vraiment tres bien ! simple mais efficace ! bonne incrust du perso , super fond en plus l'effet du sable qui sort de sa jarre et qui devient le fond est tres bien réussi ! bravo a toi pour cette crea !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'adhère complètement au propos de LyNchii en ce qui concerne ta dernière signa, elle est tout bonnement superbe...

 

Le personnage s'incruste bien, le sable qui vient se mélanger au fond est parfaitement réalisé, du grand art

 

La je te tire mon chapeau, bonne continuation à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu fait c'est super beau !  ;)

En première page j'ai trouvé le Kit Obito/Kakashi vraiment excellent !

Je rejoins LyNcHii et вℓαує∂ pour dire que ta créa avec Gaara est vraiment très réussi.

Ton dernier Kit Kiba bah je trouve rien a dire dessus a part que c'est encore vraiment du grand art  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Comme la majorité je pense, mes préférés sont les kits " Kakashi & Obito " et " Gaara ".

 

 

Kakashi & Obito : somme toute assez basique, fond unicolore parsemé de quelques brushs et autres arabesques. Là où tu as fait fort, c'est que le tout se marie très bien. Gros coup de chapeau sur le choix des teintes.

 

Autre point fort, le choix des renders. Les images des persos sont très classes, parfaitement assorties (sûrement de la même colo), et l'effet de lumière sur leur bandeau est superbe.

Cadre simple mais sympa, typo plutôt bonne, et avatar bien géré.

 

Bravo, quoi ^^

 

 

Gaara : simple lui-aussi, mais encore une fois tu as très bien géré le tout, ce qui la rend particulièrement homogène.

Le brush utilisé pour le sable va très bien avec le render, et le sigle de Suna en bas est une très bonne idée.

Bref, je trouve ce kit très beau, encore une fois :)

 

 

 

Pour tes derniers, j'avoue que je suis moins enthousiaste. Tu a sans doute utilisé un tutorial pour gérer le fond, et il en resort des signatures que l'on voit partout : fond unicolore allant avec la teinte générale du perso, deux-trois effets visant à éclaircir un peu, et un render pas du tout incrusté :/

 

 

Donc mon conseil, ce serait de faire attention à pas trop suivre les tutos à la lettre, mais plutôt à chercher l'originalité, comme tu as su très bien le faire avec les deux kits cités plus haut ;)

 

 

Bref, bon courage pour la suite. Tu as sans aucun doute une sérieuse marge de progression ^^

 

 

ps : il est possible d'avoir le render utilisé pour Gaara stp ? J'adore vraiment le fanart que tu as choisi :) (et j'adore gaara ^^) Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...